• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Macron-et-ses-unes-final.png

Je vois pas le problème

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

-

Amusant de vouloir te montrer subversif quand on sait que t'es un clébard qui répond aux ordres. smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 06 May 2017

Je sais pas s'il sera un bon président mais il m'étonne celui-là. Le débat est de bonne qualité.
J'espère que le débat politique va graviter autour de Macron - JLM. La France phare du monde occidental pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver
b3y0nd a écrit :

Sinon il y a eu une fuite de mails massive de l'équipe de campagne d'En Marche. Rien de compromettant à priori mais attendez vous à voir certains malhonnêtes poster des choses ici ou ailleurs d'ici dimanche.

ces guignols qui 1.utilisent un site à la sécurité complètement dépassée 2.ne corrigent rien quand on leur fait remarquer smiley11 http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/201 … i-sur.html

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vivement demain soir qu'on en finisse... JPP de ce climat qui pue,  on se crroirait dans une série tv politique écrite par des stagiaires. smiley90

superframboisier:

smiley115 ... tous inféodés, même le canard enchaîné.

Edit par CluBpop (06 May 2017)

Invité(e)
seiken3

Le Canard ne publiera rien. Et enchaînera les révélations sur Fillon et Le Pen.

Surprenant. smiley122

GeoGaddi

Post-it - 06 May 2017

Je comprends pas cette image. Je suis pas fan de Macron,  mais pourquoi s'étonner que des journaux qui par définition surfent sur l'actualité fassent leur Une sur un phénomène politique ?? C'est plutôt logique....

Le dernier degosaure
Denver

GeoGaddi - 06 May 2017

justement, il y avait pas de phénomène Macron avant que les médias en fassent leur choucou avec plein de couvertures et dossiers valorisant

triquiqette
Triquy

GeoGaddi - 06 May 2017

Tu es idiot ou bien ? Dans le cas présent les journaux ne surfent pas sur l'actualité, ils la créent. Article intéressant ce mois ci du monde diplomatique qui résume les liens de Macron avec les gestionnaires de grands groupes d'info.

GeoGaddi

Triquy - 06 May 2017

Ah oki c'est le grand complot médiatique. D'accord... Sauf Le Monde donc ? Qui pourtant a consacré  aussi beaucoup d'articles sur Macron et pas forcément critiques.

Pour affirmer que c'est un "complot"  faut pas juste publier des Unes mais s'assurer qu'elles sont publiées avant les meetings géants et avant sa soudaine popularité, ce qui est fastidieux je te l'accorde et plutôt un travail... de journaliste d'investigation.

triquiqette
Triquy

GeoGaddi - 06 May 2017

Non le monde diplomatique, qui a une ligne économique de gauche opposée à macron et qui est un journal différent du monde proprement dit, qui lui n'a pas caché son soutien

La Triforce de la sudation
TS_JBG
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

liberation-cover.jpg

JPP

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

C'est ironique non ?

Invité(e)
profil_supprime

Oui bien sûr smiley87

Chamberlain
Churchill

En tous cas cette fin d'élection sent bien mauvais. Beaucoup de haine, de tricherie, pression (je ne me remet toujours pas du SMS de Dupon Aignan) et autres ruses pas jolies jolies pour une "démocratie". D'ailleurs ololol le piratage qui intervient pile poil au moment de la  fermeture de la campagne avec x comptes Twitter qui se réveillent. Évidemment on aura une rumeur majeure soit disant issue de ce leaks et qui sera bien évidemment diffusée dès dimanche matin.

Ca fait franchement tiep. C'était sûrement pareil au states, ce sera sûrement pareil en Allemagne avec la campagne de Merkel etc... On rentre dans une période assez bizarre.

La une de libe : smiley14

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

Oui bien sûr smiley87

J'ai pensé la même chose que lui, après bon c'est sûr que venant de libé...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

JPP

Mention spéciale aux illuminés réellement convaincus par Macron et aux médias qui arrivent depuis quelques années à devenir encore plus sales que les politiques.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le déni des normies smiley11

dem (en minuscules)

Allez, dernier sondage objectif :
https://strawpoll.com/aw7b3da

Homme déconstruit
b3y0nd

Ça y est, l'heure est venue, on assiste à la radicalisation décérébrée des marinistes qui comme des poulets sans tête vont partir en roue libre dans toute les sens devant la défaite annoncée. On avait assister à la même chose de la part des fans de Fillon.

Ce topic risque de devenir un torrent de merde sans aucun esprit de mesure d'ici dimanche, attachez vos ceintures smiley122

et omega du mauvais goût

look who's talking mdr

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 06 May 2017

Si l'ensemble de son dossier tient dans les "preuves" qu'il a diffusé en ligne, tu m'étonnes qu'il n'ait pas été repris par le Canard, ou par une autre rédaction.

Fiché HS
Britney

http://mobile.lemonde.fr/biodiversite/a … 52692.html

Ségogolène n'a vraiment rien d autre à foutre?
Genre ses cartons pour dégager de son ministère bientôt?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 06 May 2017

Et dire que tout les fdp qui vont voter pour macron demain ont voté pour elle en 2007 smiley11

Edit par Cheftrottoir (06 May 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 06 May 2017

C'est du bons sens, c'est assez incroyable de normaliser l'idée que la place des orques ou des dauphins soit dans des piscines à la cons.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nyzer a écrit :

Britney - 06 May 2017

C'est du bons sens, c'est assez incroyable de normaliser l'idée que la place des orques ou des dauphins soit dans des piscines à la cons.

C'est un débat. Leur place est clairement en pleine mer mais en général le personnel en prend excessivement soin et éduque les spectateurs qui n'auraient autrement pas l'occasion de voir de tels espèces.

Nyzer
clott a écrit :

C'est un débat. Leur place est clairement en pleine mer mais en général le personnel en prend excessivement soin et éduque les spectateurs qui n'auraient autrement pas l'occasion de voir de tels espèces.

Ah mais y'a aussi pleins de cirques qui sont très attentionnés envers leurs fauves, ils sont bien nourris, bien soignés, mais si c'est pour les laisser vivre dans des cages de 2m², c'est pas vraiment ce que j'appelle prendre soin d'eux.

Tu parles ensuite d'éducation, mais de quelle éducation parle-t'on ?
Perso la première éducation que je donnerai c'est de ne pas considérer ces animaux sauvages comme des jouets, des objets de divertissement pour notre bon plaisir humain, et que par conséquent le concept même du zoo (hormis si il a vocation à protéger les espèces en voix d'extinction) n'a pas de réelle justification.

Je ne crois pas que la conscience écologique, le respect ou l'émerveillement de la nature se développe forcément en fonction de la présence physique des animaux, j'ai jamais vu d'orque ou de dauphin de ma vie et pourtant je serais le premier à les défendre (pour preuve ce post).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

https://www.franceculture.fr/emissions/repliques

Finkielkraut et Luchini ce délice pour les oreilles smiley56

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 06 May 2017

Quel égoïsme , toutes les espèces ne sont pas forcement faites pour être "vu" par Djézon et Appolline 15ans stallone 
Cet arrêté c'est juste du bon sens et un respect du monde animal.

http://www.lexpress.fr/insolite/animaux … 52084.html
L'aboutissement de 420 Millions d'années dévolution détruit en 3 jours..

et omega du mauvais goût

Combien d'emploies en moins avec les fermetures de parc aquatiques ?

Zieutteur

Bientôt les faux zoo avec des lunettes VR, 5 euros les cacahuètes virtuelles smiley32

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je suis d'accord avec Nyzer pepe_stress

Edit par Grey-Che (06 May 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Les vieux leaks tout pétés pepe_stress Cette imitation moisie de l'élection US.

Le FN et ses militants au bord du burn-out pepe_stress

Le dernier degosaure
Denver

-

smiley11

mais ils ont merdé les russes là, c'était il y a un mois qu'il fallait tout balancé feelsbad

L'ayatollah
Kolia

Denver - 06 May 2017

Ouais mais si ça avait été balancé il y a un mois on se serait rendu compte qu'il ne s'agit que de factures de teinturiers et du plan pour aller à la soirée de Pierre Henri.
48h avant tu peux faire genre "omg breaking news, tremendous super top secret info", en balancant 9 gigas de documents, pas le temps de se rendre compte que c'est du remplissage à la con avec pleins de trucs diversifiés, c'est à dire juste des trucs normaux de campagne ou de la vie d'un parti. smiley28

Edit par Kolia (06 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 06 May 2017

Bah déjà c'est pas parceque certains considerent ca comme du divertissement que c'est le cas. C'est le meilleur moyen de les etudier, l'anatomie qui permettra de les soigner plus tard comme le conportement qui permet de mieux proteger l'espece dans son habitat naturel.

Côté homme c'est enorme pour l'éducation, alors oui en theorie on peut tout etudier par internet, en pratique voir en vrai c'est bcp plus motivant, surtout pour les enfants. En plus economiquement ca fait vivre des centaines (milliers ? ) de personnes.

Et pour les animaux, naturellement la plupart vivent en se faisant chasser, par l'homme ou d'autres predateurs, crevent de faim souvent, ont des accidents, meurent en couche, etc. Sacré scandale que de temps en temps un ou deux vivent en zoo nourris, choyés (paceque les soigneurs les aiment en general).

Encore une fois les militants ecolos ont des reflexions bas du front. Faut pas l'interdire, faut l'ameliorer, de la meme maniere que pour les autres animaux les cages sont devenus de petites reproduction du milieu naturel

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

48h avant tu peux faire genre "omg breaking news, tremendous super top secret info", en balancant 9 gigas de documents, pas le temps de se rendre compte que c'est du remplissage à la con avec pleins de trucs diversifiés, c'est à dire juste des trucs normaux de campagne ou de la vie d'un parti. smiley28

- tout le monde sait que même si ils le voulaient, les médias auront pas le temps de vérifier et traiter les documents avant dimanche
- le leak offre un statut de victime à Macron et fait passer les pro FN pour des hystérique prêt à n'importe quel moyen pour salir un adversaire

Je vais citer l'article de l'Obs que j'ai mis sur la page précédente, je pense pas que ce soit un site très complotiste: Dans tous les cas, reste que cette communication autour des cyberattaques supposées russes sert le candidat Macron, comme elle a pu en servir d'autres, en lui conférant une stature d'homme d'Etat qui intéresse à l'international.

hichlibedis
hichanbis

sherman - 06 May 2017

Non mais pour une fois Nyzer a raison.
Dauphins et orques en captivité c'est n'imp.
D'ailleurs ils vivent deux fois moins longtemps dans ces conditions.

Quant à toute la partie sur l'observation et l'étude euh comment dire, je pense pas que Cousteau avait son abonnement à water World.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

sherman - 06 May 2017
Quant à toute la partie sur l'observation et l'étude euh comment dire, je pense pas que Cousteau avait son abonnement à water World.

Non par contre il savait où trouver les explosifs de Kevin Costner.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

sherman - 06 May 2017

Ah non, pas cette argument a la con juste apres le scandale que nous ont pete les ecolos (sur ce site aussi d'ailleurs) apres les revelations sur les methodes de Cousteau pour etudier en milieu naturel.

Le truc que vient de faire passer cette conne de Segonlaine c'est juste de l'obscurantisme intellectuel, interdire n'est en rien ce qui va ameliorer la situation des dauphins et orques sur terre, au contraire c'est enlever une chance d'encore mieux les comprendre. La bonne decision serait d'ameliorer leurs conditions de vie dans les parc.

Je sais pas comment vous faites pour vous regarder dans la glace le matin alors que vous gardez en captivite votre chat apres lui avoir coupe les couilles ou les ovaires en le nourrissant avec de la nourriture industrielle. On devrait vous interdire la possession d'animaux de compagnie, c'est contre nature.

Sinon Nyzer qui veut parquer tout le monde dans des villes immeubles en beton et qui veut aussi interdire les zoo. pepe_feelsgood Ca doit etre beau la vie avec toi.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 07 May 2017

J'ai pas d'animaux de compagnie. Droit dans mes bottes.

Ps: Cousteau c'était un exemple hein, j'ai une culture un peu trop limitée pour citer un autre océanographe.
En gros je pense qu'autoriser le parc Astérix à faire sauter des dauphins dans des cerceaux sous prétexte que ça permet de mieux comprendre les dauphins c'est du pipeau.

Edit par hichanbis (07 May 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et le jour où on a besoin de maintenir un orque ou un dauphin en captivité pour les soigner on fait comment si on a plus les structures ou le savoir pour le faire? Sans rajouter le fait que pouvoir les faire se reproduire est tout aussi important.
Comme dit plus haut c'est tout l'intérêt scientifique que l'on jette à la poubelle.
On dirait le nucléaire, on préfère tout couper plutôt que de chercher à s'améliorer smiley82

@hichanbis :
On fait référence à cette vidéo

Nyzer

sherman - 06 May 2017

Ouais ok ça peut donner aux gosses une éducation "clinique", scientifique si on veut (personnellement j'y crois pas trop). Mais au niveau de leur éducation philosophique, leurs questionnements éthiques, c'est assez catastrophique, ça leur conditionne très tôt l'idée que les animaux sauvages sont des objets de divertissements au service des humains.
Toi même tu sembles victime de ce conditionnement, on le sent bien dans ton argumentaire qui s'empresse de tout ramener à l'humain. Perso je me contrefout si pour ces derniers c'est plus motivant ou pas de voir des animaux en vrai, ça c'est pas le problème des animaux.
D'une manière générale toutes les richesses de la terre ne peuvent pas être au service de l'homme, servi sur un plateau au nom d'une soit disante noblesse culturelle et de curiosité. Derrière cette démarche c'est aussi la culture de l'égoïsme qu'on nourrit, on contribue à normaliser l'idée que nous sommes propriétaires du globe terrestre, avec tous les désastres que ce mode de pensé implique.

Après oui des animaux se chassent entre eux, d'autres meurent de faim ou en couche, c'est les lois de la nature. Ne cherche pas à transposer à l'état animal des modes de vie et des besoins humains pour justifier leur captivité, ce sont par définition des animaux sauvages, ils n'ont pas à vivre dans une civilisation bienveillante.
Et je me répète mais ce n'est parce que tu donnes de la bouffe et des câlins à des animaux qui s'ennuient toute la journée dans un enclos de 3m², que c'est bon pour eux, c'est de l'hypocrisie totale.

Je veux bien qu'il y'ait des zoos, mais on doit les concevoir différemment, qu'on sélectionne peu d'espèces (et uniquement des espèces en voix d'extinction) et qu'on les laisses évoluer dans des grandes réserves. Les zoos tels qu'on les conçoit aujourd'hui avec tout le catalogue bestiaire dans une sorte de showroom avec ses successions d'enclos de 3m², c'est complètement absurde.

Quand à l'argument économique, ouais bah on peut aussi réouvrir les jeux de Rome, ça créerait des tonnes d'emplois. Bref argumentaire passe-partout.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nyzer a écrit :

sherman - 06 May 2017
Quand à l'argument économique, ouais bah on peut aussi réouvrir les jeux de Rome, ça créerait des tonnes d'emplois. Bref argumentaire passe-partout.

Le mec qui a vu Gladiator jeudi soir smiley18
Au passage ça me rappel

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/04/greta.png

http://gw.geneanet.org//file/genewebfile/w/i/wikifrat/Trogneux_Brigitte_1953/Trogneux_brigitte_1953_5_.jpg

N'y a-t-il pas comme un air de ressemblance ?

Edit par SteveZissou (07 May 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama