Fiché HS
|
Britney
01 Apr 2007
Bon,voila,je crée ce topic pour que l'on discute de nos appareils de communication mobiles!:): Ici on pourra discuter de téléphones,de logiciels pour eux,les comparer,echanger des astuces,conseiller quelques un d'entre nous,ect... Dans la bonne humeur si possible:): Bon je commence: Moi j'ai un HTC Qtek S110 Bon,il commence a se faire vieux(WM2003,pas de wi-fi)mais il tient encore sacrément la route...et Betaplayer dessus est un régal... Je l'ai car il fait tout ou presque et que grace a lui je n'aurais pas 600 euros a mettre dans les poches a Steve Jobs pour un appareil soit disant révolutionnaire qui en fera moins que mon PDA phone a 250 euros qui sont allés en partie dans les poches du pauvre Bill gates...:fool: Message subliminal : Ipod et Iphone,meme combat,etre de la merde a prix d'or...:): Edit: j'ai chercher,je n'ai pas trouvé de topic "identique" alors ne me cassez pas mon beau topic...:): Edit par Britney (30 Mar 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Apr 2007
Moi j'ai un D900, mais en fait j'aurais du prendre le k800, il me manquait juste 10€ à l'époque. |
Fiché HS
|
Britney
01 Apr 2007
C'est vrai qu'en regardant sur le net...en effet tu aurais du prendre le K800i...mais bon... Le truc c'est que le D900 est plus classe,mais possèdes moins de fonctionnalités(a priori...) |
Gros alsacien
|
Coch
02 Apr 2007
Avec j'me la pête trop et tout. Par contre j'ai compris pk personne d'autre l'a : Parce que c'est une vraie fiotte, en tout point. Mais putain, qu'est ce qu'il est beau, limite il éclate le LG Shine et le 8800 réunis. |
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
|
gg971
05 Apr 2007
P990i et j'emmerde les pauvres. Fonctionnalités complètes, bonne prise en main avec ou sans clavier numérique, esthétiquement réussi, qualité audio excellente avec l'option Mega Bass , le stylet aussi est bien maniable, le navigateur internet bien foutu aussi, il n'est pas si lourd que ça, APN de 2mégapixels mais hérité du K750i donc forcément ça calme, vidéo en 320x240 plutôt fluide et pas trop mal et pour finir, c'est juste le best.écran.ever que j'ai déjà vu et je pèse mes mots. Au niveau des défauts, je ne peux malgré tout pas passer ses divers bugs sous silence, mais heureusement ça s'est beaucoup amélioré avec la dernière MAJ du firmware. Pour un débutant je pense qu'il peut se montrer un peu hard mais après ça roule, enfin moi ça a été mon tout 1er smartphone mais je suis du genre à savoir manier tous les téléphones en peu de temps . Globalement je lui donne 9/10. Petite précision: commandé sur internet donc débloqué. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
05 Apr 2007
I-N-T-E-S-T-A-B-L-E |
Buffy d'or
|
knot084
05 Apr 2007
D500 CLASSIK, gris, je dois être le seul à l'avoir de cette couleur |
Invité(e)
|
invité
06 Apr 2007
|
Fiché HS
|
Britney
06 Apr 2007
Starfula,je vais peut etre dire une bétise...mais ton téléphone a les caractères affichés a l'envers...spa pratique pour regarder ses sms...:fool: |
|
Starfula
06 Apr 2007
Azy j'suis arabien rispect FDP |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
07 Apr 2007
ça va, tu le vis comment? des gens peuvent t'aider à t'en sortir tu sais |
|
Starfula
07 Apr 2007
➔ kat_suce_pas_modo - 07 Apr 2007 Bon je pense qu'on va arrêter là En fait c'était juste pour dire que je trouvais ça ridicule, les mecs qui se balladent avec un portable avec plein d'options qui soit ne s'en servent pas ou alors s'en servent mais du coup n'appelle même pas avec quoi |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
07 Apr 2007
ouais, c'est vrai que c'est quand même hallucinant quoi : genre mon p'tit frère a un téléphone qui lui sert de lecteur mp3, et de téléphone seulement une fois par mois quoi |
Fiché HS
|
Britney
11 Apr 2007
http://forums.smartphonefrance.info/vie … hp?t=40093 Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je l'attendais plus celui la... Je vais faire chauffer FF7-8-9... Vive les pda phones... |
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
|
gg971
11 Apr 2007
J'imagine que moi qui suis sous Symbian, je peux toujours rêver. |
Fiché HS
|
Britney
12 Apr 2007
Bah je sais pas,je ne suis pas l'actualité Symbian... Mais je la suivrais peut etre dès qu'il y aura un émulateur symbian sous Windows Mobile...:happy: |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Jun 2007
k850 :
futur best.phone.ever |
T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
|
mastertiep
15 Jun 2007
➔ dk3nt - 15 Jun 2007
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
15 Jun 2007
➔ dk3nt - 15 Jun 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Aug 2007
Mon téléphone, très vieux, commence à mourir.
Merci bien |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
13 Aug 2007
➔ Profil supprimé - 13 Aug 2007 Nokia 3310. |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Aug 2007
➔ Marth - 13 Aug 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
15 Aug 2007
Oui mais sa batterie ne me conviendra pas. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2007
Il vaut quoi le nokia N95 8go? |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2007
Tout depend de ton atrait pour le tactile... A l'heure actuelle,Symbian propose surement plus de choses que l'OS de l'Iphone... Et puis surtout,tu veux un telephone pour faire quoi? |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Dec 2007
➔ Britney - 15 Dec 2007
|
Buffy d'or
|
knot084
15 Dec 2007
Quelles boutiques? Parce qu'à ce prix là je me désabonne direct et je réabonne. @Britney: a écrit :
a écrit :
Putin on dirait un test PS3 de GK. Sinon le tactile osef un peu.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Dec 2007
➔ knot084 - 15 Dec 2007
|
Tete2Pouf
|
Tete2Ouf
15 Dec 2007
J'ai revendu mon sony ericsson à un pigeon 400 euros je vais pouvoir me racheter une nouvelle tvhd |
Buffy d'or
|
knot084
15 Dec 2007
Merci! a écrit :
Tu m'étonnes à ce prix là. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Dec 2007
Un SPV C600 a 50€ c'est pas trop de l'enfilade ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Dec 2007
Viens d'avoir gratos avec mes points, contre un réengagement d'un an, le sagem my850C. Bah pour un portable gratos, c'est vraiment bien. Faut pas mettre 150€ dedans par contre. |
Fiché HS
|
Britney
16 Dec 2007
➔ Profile supprimé - 16 Dec 2007 50 euros déja c'est difficile d'appeler ça une enfilade... Ensuite sur Ebay je le vois a 40 euros avec encore 24 heures d'enchères a venir... C'est un très bon smartphone avec un apn plutot mauvais(comme souvent sur les smartphones...) Par contre 200 mhz pour du 320*240...tu n'auras pas de la HD sur ton ecran...(faut au minimum 300 mhz avec cxette resolution) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
22 Dec 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Jan 2008
j'viens de découvrir que mon SPV C600 ne servait pas qu'à téléphoner, mais qu'on pouvait aussi lire des Divx et utiliser des émulateurs dessus ! Donc j'cherche un site pour télécharger toutes les applications possible à mon portable, vu que j'trouve rien de mon coté edit : merci Britney ! |
Invité(e)
|
invité
31 Jan 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Feb 2008
➔ -
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
12 Feb 2008
j'en cherche un aussi, si possible assez fin et avec une bonne qualité sonore (juste pour les appels) |
Mederos
|
Glen
12 Feb 2008
➔ Pseudo_supprime - 12 Feb 2008 j'l'ai eu à noël, j'en suis content, le son est sympa, par contre il buggue de temps en temps (lors d'une écoute prolongée genre 3 h de mp3, il reboote mais ça reste rare) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Feb 2008
➔ Glen - 12 Feb 2008
|
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Feb 2008
➔ hulkouff - 12 Feb 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Feb 2008
➔ -
|
|
hulkouff
12 Feb 2008
j'dois confondre avec un autre modèle plus vieux alors, y'en a pas déjà eu un dans ce style? |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Feb 2008
➔ hulkouff - 12 Feb 2008
|
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2008
POUR DEMENT Alors ça donne quoi les vidéos sur ton C600?
|
|
hulkouff
06 Mar 2008
ouais, j'sais que la deuxième version sera nikel |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Mar 2008
Un mois plus tard : j'ai pas encore essayé |
|
gadjo
08 Mar 2008
kikoo J'ai un nokia 6500 slide, ça existe des firmware custom ? Ou des trucs dans le genre pour avoir plus de fonctions, personnaliser l'interface etc... je débarque un peu sur ce sujet et je trouve que dalle sur le net Ya un site de référence pour ce genre de question ? |
Fiché HS
|
Britney
08 Mar 2008
Nokia 6500 Slide-->plate forme Symbian S40(ou 60?) 3eme edition Les programmes sont a droite a priori... Et puis il faut savoir que tu peux avoir aussi les apllications Java car ton téléphone les supporte...
|
|
gadjo
11 Mar 2008
Alors, apparemment il accepte les applis Java et Symbian SIS § Dans un premier temps je vais me contenter des applis Java, jvais faire un tour sur planete nokia, j'ai trouvé un relook portable.com qui n'affiche pas le 6500 dans les compatibles, sinon il y a un site en particulier à ne pas rater sur le sujet ? |