GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ça y est les bandes noires ont disparu sans modifier le FOV d'origine :

evilwithin2014-10-160btqev.png
iBtDyuhcCSf8c.png

Ça n'a pas traîné.

EDIT :

15543803796_a28151b49e_o.jpg
15565393185_39f8ed4f12_o.png

smiley114

Edit par Yoplaboom (19 Oct 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est un fake le 2ème screen c'est pas possible autrement smiley11

La quatrième degmention
Degment

C'est le mode multi d'un jeu qui débarque dans 1 an, calmez vous.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 04 Jan 2015

720p alors qu'il n'y a absolument rien de next-gen dans le rendu. smiley115

Edit par seiken3 (04 Jan 2015)

nolife de platine

Killzone 2 lui roule dessus smiley6 smiley45

Invité(e)

ashitaka18 - 04 Jan 2015
Bah c'est assez logique, y'a encore un an de développement, c'est sur la fin du dev qu'ils vont optimiser le tout (en théorie).

Bon par contre je mettrais pas non plus ma main à couper que tout tournera bien à la release lol

Edit par Gegz (04 Jan 2015)

5

ashitaka18 - 04 Jan 2015
C'est pas possible que ce soit aussi aussi moche. Dévoiler du gameplay dans cet état ça aide pas vraiment le jeu. 

Le gameplay à l'air magique en plus d'être mou du genoux, on voit immédiatement la maniabilité à crans des halos.

Ce sketch putain.

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 04 Jan 2015
Killzone,driveclub, destiny, infamous, unchatron etc était tous en 1080p a leur annonce.

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 04 Jan 2015
et aucun n'était jouable

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 04 Jan 2015
MGS5 et silent hill. smiley130

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2015)

La quatrième degmention
Degment
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Degment - 04 Jan 2015

Unchartrou 4 lui est en 1080p 30fps locked en pré-alpha : Des suggestions ?

La quatrième degmention
Degment

jenova-absolute - 04 Jan 2015
faire la différence entre une beta publique jouable et une démo-mytho de présentation.
indice : si la démo d'Uncharted 4 était pas jouable pour la presse et les joueurs, c'est sans doute qu'elle était pas aussi techniquement parfaite que tu le penses smiley30

Invité(e)

ashitaka18 - 04 Jan 2015
Je sais pas je crois que mon premier message était assez clair en fait, mais t'as l'air d'être le seul à ne pas l'avoir compris (Mais oui, on sait depuis des mois qu'Halo 5 ne sera pas en 1080p, au mieux 900p, mais je m'en fais + pour le framerate, quand tu vois que MCC à des baisses de framerate ça fait peur)

Edit par Gegz (05 Jan 2015)

Invité(e)
seiken3

Ils avaient dit 1080p60 pour Halo 5 et Uncharted 4.

A mon avis Halo sera en 900p60 et Uncharted 1080p30.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley114

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Floran

Il faut une capacité d'upload de combien pour bien streamer sur PS4 avec Twitch?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

16957898889_15704690a8_o.png
image4yu66.jpg
17136553601_2965120457_o.jpg
16517024133_5582e62362_o.jpg
17135622382_43024c2db0_o.jpg
17139218802_15e526147c_o.png
17139776205_49947e8fe7_o.png
17136932352_e6e12b5d51_o.jpg
LeadingFreshBluefish.gif

Edit par ashitaka18 (15 Apr 2015)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

.O. - 21 Oct 2016

Je ne comprends pas ton second point, pourquoi ils n'ont pas fait comme la One S qui permet de mieux faire tourner les jeux sortis avant?

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 21 Oct 2016

Je suppose que le problème c'est les jeux. Si les devs ont optimisé à mort pour tenir leur framerate sans mettre de limite , d'un coup t'ajoute de la puissance et ça devient du nimp genre ton jeu tourne a 200 fps.

A mon avis MS doit forcer les devs à faire le truc correctement depuis le début et pas Sony. Enfin je vois que ça.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 21 Oct 2016
Microsoft ont dû être mieux préparé pour ça, ils ont l'habitude avec DirectX

Pas mal d'upgrades dans la Pro pour seulement 50€ de plus, il faut avouer que smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 21 Oct 2016

Parce que les API de la PS4 sont plus bas niveau, y'a plus d'abstraction chez MS, et ça va être encore pire avec l'UWP et la Scorpio.

Edit par TS_JBG (21 Oct 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 21 Oct 2016

Intéressant indeed.

Ils ont vraiment rajouter une barrette de RAM supplémentaire pour les app média, ou c'est un autre tweak technique ?

De toute façon la PS4 Pro sera indispensable pour la full experience Red Dead 2 smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Par contre quand on voit l'overclocking Vita sans pratiquement aucun problèmes ni patches on peut se poser quelques questions smiley16 smiley16

vita62yic.jpg

L'IA de la nuit dernière
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 21 Oct 2016
Ce que je veux dire c'est que peut-être, la Pro pourrait très bien se comporter comme la X1S pour les anciens jeux, Sony a simplement décidé de brider à la place.
Bien sûr la Vita =/= la PS4, aussi.

Edit: Boost mode smiley18 smiley18 smiley18

Edit par Shiff-XT (21 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 21 Oct 2016

La vita comme la PSP ont déja un under/overclock de prévu dans le fonctionnement de base, logique que ça pose moins de soucis pour les jeux.

J'ai pris cher man !
sherman

Insomniac qui profite du patch pro pour mettre egalement à jour la version normale du jeu en mettant le même TAA que dans Uncharted.
XFCIpYe.png

Et ils ont amélioré le motion blur aussi pendant qu'ils y étaient (alors que celui de base était déjà quasi parfait)

smiley114

L'IA de la nuit dernière
Benzemou

sherman - 05 Nov 2016
J'ai relancé Ratchet toute à l'heure j'ai eu l'impression de voir tourner le jeu en 4K avec DSR c'est dingue, une update de rien du tout, le plus dingue, le framerate n'a pas été perturbé d'un iota.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Benzemou - 05 Nov 2016

C'est pas temporal supersampling pour rien. smiley45

Fiché HS
Britney

C est Astal qui doit être deg...pas de puce secrète,pas de DX12...et pourtant la PS4 en avait encore sous le coude!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

https://www.guerrilla-games.com/read/gp … -zero-dawn

Pour Tim entre autres. Présentation du système de création procédurale de GG à la GDC

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 08 Mar 2017

Hâte de voir ce que va donner le jeu de Kojima avec ce moteur smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 08 Mar 2017

On aura ptet le prochain jeu de Guerilla avant smiley70

Invité(e)
seiken3

Death Stranding c'est PS4 Pro lead, non?

Ca sent le truc qui va passer sur PS5, ou alors cross-gen.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 08 Mar 2017

Vu la date à laquelle ils ont du commencer à bosser vraiment en effet y'a des chances que ça soit un jeu de début de ps5...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 08 Mar 2017

Horizon 2 la PS5 dans ma PS4. miracle

Invité(e)
profil_supprime

Putain elle dites pas ça, le Kojima est un des rares arguments qui me fait pas vendre ma Pro feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 08 Mar 2017

Bah revends-là, t'en rachètera une neuve de dernière série au même prix ou moins cher dans trois ans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BleakShortFlatcoatretriever.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

giphy.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 21 Mar 2017

A+B power delta en YUV sans DX12 mais bump vertex qaund même, CQFD.


Blague à part les flaques d'eau sèchent, plus rapidement au soleil qu'à l'ombre.