• Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Des fans qui créent leur propre épisode de Pokémon, avec nouvelle UI et jeu en ligne : http://trib.al/RihrQ4F

Cette fidélité smiley115

Invité(e)

Edit par Kara (10 Aug 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai profité de mes vacances pour finir mon premier run de Pokémon X. C'est moi ou c'est globalement plus easy qu'avant ?

J'ai torché le Conseil des 4 d'un revers de main. J'ai une équipe véner (avec quelques Pokémon téléchargés en events je l'avoue). J'essaye de compléter mon Pokédex d'ailleurs. Si vous voulez négocier des trucs, n'hésitez pas à balancer vos codes amis en MP éventuellement.

TheGuest

thefakeproutofprogress - 20 Aug 2016

Avec les Pokémon des events fumés c'est sûr que c'est plus simple.
Mais oui sinon le jeu est très facile (surtout qu'ils te filent 2 starters et des pokémon avec Méga Evo bien abusés). Si tu veux de la difficulté faut faire les tours/manoirs/jesaisplussonnom de combat, mais bon c'est pas hyper passionnant non plus. Sinon il y a les remakes qui font toujours un postgame avec un conseil des 4 révisés qui est un challenge sympa.

Après moi j'ai tout mon Pokédex de remplis donc ça va. smiley31

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TheGuest - 22 Aug 2016

J'ai commencé le truc Combat oui, c'est effectivement pas très intéressant mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça que tu chopes certaines pierres pour les Méga-évolutions (celle de Cizayox notamment que j'aimerais bien avoir). Et puis c'est la suite logique de ma partie, ça me chauffera d'ici la sortie de Soleil et Lune.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain comme c'est génial Pokémon Generations smiley82

LeChuck

Sympa ces nouveaux pokemon version alola.

CvCKwj9WIAA5Zyz.jpgxzibit_yo

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Super frais Soleil et Lune smiley114

Googlez mon nom
CouronnePerlée

alone

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Y en a qui ont fait/font de la strat' ici ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CouronnePerlée - 06 Jan 2017

Bah Strat', Telecaster, Les Paul, ES-339 et d'autres modèles de guitare, mais pourquoi tu poses cette question dans le topic Pokémon?

Yoshi

CouronnePerlée - 06 Jan 2017

J'en ai fait pendant longtemps. J'ai quelques dizaines de pokemon avec de bons ivs.

Je vais acheter pokemon lune demain donc je vais me concentrer sur le mode aventure dans les prochains mois.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Yoshi a écrit :

je vais me concentrer sur le mode aventure dans les prochains mois.

Je dirais les prochains jours vu comme il est court.
Tu peux me donner un avis rapidos sur cette équipe ?

Carchacrok
Métalosse
Arcanin
Élekable
Lucario
Nostenfer

Yoshi

CouronnePerlée - 07 Jan 2017

C'est difficile à dire comme ca sans connaitre les attaques, mais peut-être trop sensible aux attaques sol.
Et avec les nouveaux pokémons d'Alola, je ne saurais pas dire si une équipe est bonne ou pas aujourd'hui. Je te conseille de tester l'équipe sur pokemon Showdown avant de commencer à faire les reproductions

Rosier
Gozier

Je ne sais pas s'il reste des pokéfans par ici, mais j'ai envie de partager tout de même...

Je suis la chaîne youtube Trxns (https://www.youtube.com/channel/UCnOuKK … sXcYSr8W2Q) qui crée du contenu relatif à Pokémon depuis 2 ou 3 ans.
Il y a d'abord eu des vidéos sur la genèse des jeux, puis une série de vidéos intitulée "Verso", dont chaque épisode s'interroge sur l'origine d'un Pokémon spécifique (et de ses évolutions), et qui va présenter ce qui, dans le folklore japonais généralement mais aussi dans d'autres cultures, a pu inspirer son apparence et son nom.
J'apprécie bien cette série (d'une quinzaine d'épisodes maintenant) qui semble assez sérieusement documentée.

Le premier épisode sur Kadabra :

Tout ça pour arriver au fait que l'équipe de la chaîne vient de lancer un projet ulule sur l'édition d'un "Livre du Verso", un genre de pokédex de luxe qui reprend le principe documentaire des épisodes du Verso pour toute la première génération (la seule qui compte vraiment évidemment).

https://fr.ulule.com/le-livre-du-verso

03682ccb72e4db65ef7e9b788abfe7d8.png

Le soutien du projet a complètement explosé les attentes des créateurs.
Je me retiens depuis un mois mais à chaque fois que j'y pense je suis à deux doigts de craquer (il reste une dizaine de jours) smiley24

Je partage si ça peut en intéresser certains ici, pour vos enfants évidemment smiley130

Professeur Laytron

Ce tarax smiley19 smiley129

  • Jeux Vidéo
  • Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3