dem (en minuscules)
|
Dem
20 Nov 2016
➔ profil_supprime - 20 Nov 2016 Sarko le mâle alpha en puissance. Déjà en piquant Cécilia à son ami Jacques Martin on savait à qui on avait affaire. S'il ne remporte pas la primaire il va faire sécession. MMW. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2016
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 52229.html Les français tous bords confondus qui trollent la primaire tranquillou ( pour dégager Sarkon ) Edit par CluBpop (20 Nov 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Nov 2016
Putain je regarde Jean-Marie Le Guen sur ITélé, ce politicien professionnel, j'en peux plus. ultra libéral, destruction de l'Education Nationale, thatchérisation, libéral, dangereux Edit par Dem (20 Nov 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Nov 2016
Ou alors c'est parceque tout le monde sait bien que celui qui sera élu sera très probablement président vu que le PS est décédé. Franchement on a l'impression que c'est aujourd'hui que les français choisissent leur president, sauf surprise avec Macron le 2nd tour en mai ne sera là que pour degager l'extreme droite quel que soit le mec en face |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Nov 2016
Peut être 4 millions d'électeurs, Juppé qui doit jubiler à mort. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Nov 2016
A voté. |
The tag
|
The Baygon
20 Nov 2016
Certaines de mes connaissances sont parties voter Sarko en se disant que c'est le candidat le plus facile à battre pour la gauche. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Nov 2016
Sarko bientôt éjecté |
Fiché HS
|
Britney
20 Nov 2016
Vous êtes sur que ça dérange Sarko cette participation? Y a 30℅ de FN au moins en France..imaginons je suis sympathisant FN,je peux me dire que si c est Sarkozy qui tombe face à Marine Lepen au 2e tour de la Présidentielle...y aura une abstention massive : énormément de gens de gauche et du Centre refuseraient catégoriquement de voter Sarko même face au FN! Y a pas que des gens de gauche qui vont voter à cette primaire de la droite... |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
La rumeur met Sarko out. |
|
Nyzer
20 Nov 2016
➔ profil_supprime - 20 Nov 2016 Sur BFM ils ont observés le cas d'un bureau de vote ou Juppé et Fillon étaient loin en tête, Sarkozy bien derrière. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Nov 2016
1/ Harris interactive Fillon 30 Juppe 30 Sarko 20 Je sais pas ce que ça vaut, mais voilà ce qui circule. Ce serait tellement bon |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
Fillion devant |
Fiché HS
|
Britney
20 Nov 2016
#MerciKarineLemarchand# Le tweet énigmatique de Fillon s il devient Président de la République... |
|
Yoshi
20 Nov 2016
Bon il n'y a pas beaucoup de différences entre ces 3. Sarkozy est sans doute le pire pour sa décision de faire la guerre à la Libye. |
|
Instant
20 Nov 2016
C'est sûr que son premier ministre et son ministre des affaires étrangères s'y étaient fortement opposés. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
Sur 2900 (sur 10000) bureaux Fillion 42%, Juppé 26 et Sarko 24 |
|
Nyzer
20 Nov 2016
Fillon qui explose tout ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Nov 2016
Le plus "convainquant" des débats est en tête. Il y a une certaine logique. |
The tag
|
The Baygon
20 Nov 2016
➔ profil_supprime - 20 Nov 2016 Les français qui votent pour une Margaret Thatcher poilue. Ceci dit, ces résultats provisoires ne tiennent pas compte des grandes villes. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Nov 2016
Fillon président. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Nov 2016
Fillon. |
Steve
|
Sander
20 Nov 2016
➔ profil_supprime - 20 Nov 2016 oh oui vivement l'austérité |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
D'ailleurs, ceux ayant voté Sarko risque de se retourner sur Fillion non ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Nov 2016
CluBpop a écrit :
je comprends pas trop la démarche, ils ont pas intérêt à une victoire de Sarko pour qu'il vienne racoler du côté du FN et se mettre les centristes à dos à la présidentielle ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
20 Nov 2016
Sarko dehors |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Nov 2016
Copevici derrière Poisson |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Nov 2016
➔ Profil_supprime - 20 Nov 2016 La place numéro deux est très incertaine encore. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
20 Nov 2016
S'il passe... |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
https://resultats.primaire2016.org/index.html#/total Mise à jour toutes les 15m environ. Fillion toujours devant et en progrès. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Nov 2016
➔ Profil_supprime - 20 Nov 2016 Vu l'avance de Fillon, je voit mal Sarko sortir vainqueur. Mais bon rien est fait. |
Ally McBeal
|
Blueberry
20 Nov 2016
Denver a écrit :
Il n'y a que les hollandais qui raisonnent sérieusement comme ça. Et pour ce que ça représente aujourd'hui... |
|
Nyzer
20 Nov 2016
J'imagine la gueule de Valérie Pecresse devant les résultats, elle qui a trahie Fillon il y'a deux semaines pour Juppé. |
Plafond
|
Sol
20 Nov 2016
Fillon le président normal version 2017 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
20 Nov 2016
Juppé et Sarko turbolossé, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas pu rêver mieux :tcp: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Nov 2016
Tout mais pas Juppé por favor. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
20 Nov 2016
➔ profil_supprime - 20 Nov 2016 Ca me semble évident perso. Le fait que Juppé ait été aussi mis en avant par la presse de gauche de par son comportement est un repoussoir pour l'électorat. C'est déjà plié pour le deuxième tour à mon avis. Et je pense que Le Pen ne doit pas être très satisfaite non plus, c'est probablement le pire candidat pour elle. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Nov 2016
Voir les juppéboys se faire caca dessus, faire prout |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Nov 2016
Ouais je sais, c'est quasi plié pour Fillon. Cependant, je reste prudent, après Trump et ce que j'avais sortis, je vais y aller mollo. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Nov 2016
Un problème avec Margaret Thatcher ? 3 fois Première Ministre du Royaume-Uni, les Britanniques ont aimé apparemment. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
20 Nov 2016
La roulance de Fillon |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 Nov 2016
Mariton, ce dégosaure... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Nov 2016
Sarkouille |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
20 Nov 2016
Sarkowned et JuppéLS. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Nov 2016
Fillon bon ya un deuxieme tour par contre |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2016
Sarkozy humilié jusqu'au fondement, pour chaque jour subi sous sa présidence scélérate... je déguste une à une ses larmes et j'éjacule en Hyrule |
Novad-19
|
NoVa
20 Nov 2016
Sarko |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Nov 2016
Sarko appelle à voter Fillion |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
20 Nov 2016
Sarko encourage ses électeurs à voter Fillion, et voilà. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
20 Nov 2016
Ali Juppé en PLS Rien que pour ne pas voir ce mec aux présidentielles je vais aller donner mes 2 € pour Fillon tiens |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Nov 2016
Sarkozy jamais meilleur que dans la défaite |