Googlez mon nom
CouronnePerlée

D'autant plus que les gens ont l'air de faire attention l'un à l'autre. En europe par contre...

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 30 Aug 2016

Bah c'est vraiment la best.ville.ever à visiter c'est clair.

Après ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui à moins d'être vraiment riche je crois pas que tu puisse y vivre vraiment (sur Manhattan j'entends), ça fait un peu façade du coup

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

sherman - 31 Aug 2016

Comme Paris quoi...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La semaine prochaine , je pars pour une semaine à Lloret de mar. Pour ceux qui y sont allé je suis preneur de bonnes adresses/activités .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Yoruichi89 - 06 Sep 2016

Destination de crevards, de racailles et de beaufs de la France d'en bas : Tu bas détester, annule si tu peux.

Si tu as envie d'exotisme Saint-Denis c'est pas mal aussi puisque 135 nationalités différentes s'y côtoient et la faune locale sera du même accabit que celle que tu trouveras à Lloret.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

jenova-absolute - 06 Sep 2016

C'est vrai que j'ai un collègue bien beauf, le genre qui passe sa journée à écouter des mix genre "new ibiza summer mix 2015 ibiza party mix" sur Youtube, et c'est là qu'il est allé en vacances. smiley11 Il a adoré évidemment.

Novad-19

DarkAnother - 06 Sep 2016

Un genre d'Entoni quoi smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

jenova-absolute - 06 Sep 2016

Ah cool , ca ne me dépaysera pas de la clientèle que j'ai au taff caged

Trop tard pour annuler , on verra bien maintenant smiley110

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 07 Sep 2016

Remonte la côte vers le Nord, y'a des coins sympatoche: Cadaquès (ville de Dali), Empuria Brava, Roses (un peu trop de français cela dit), etc..

hichlibedis
hichanbis

Yoruichi89 - 06 Sep 2016

Tu montes juste un peu plus haut à Tossa de Mar (10 min de plus de route) et t'evites toutes les petites racailles de merde.
En plus la côte est magnifique et la ville à beaucoup de charme. J'y étais le week-end dernier.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

De toute façon , je ne comptais pas rester cloitrer dans le centre.

Merci pour les idées de villes , vis a vis de mon hôtel ce n'est pas loin et c'est même envisageable à pied (10km).

Je bois ma morve
california_dreamer

1 semaine de roadtrip en Irlande à partir de Dublin, des conseils ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La chaussée des géants. Et au minimum une distillerie de whisky.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Week-end à Torino smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il m'est arrive un truc plutot cool pour mon retour en France en septembre.

Les billets d'avion etant etrangement tres cher cette annee pour la France, j'ai prit un A/R chez Thai Airways avec escale a Bangkok pour meme pas 600€. Bon, voyage assez long (Tokyo -> Bangkok 6h + 2h d'escale + Bangkok -> Paris 12h) mais ticket vraiment pas cher et retour un samedi apres midi donc j'ai pas trop hesite.

Le jour du depart j'arrive a l'aeroport, tout se passe bien, a 17h30 on monte dans l'avion (A380, meme pas 3/4 plein, deuxieme etage, 1er rang sans voisin donc toute la place pour les jambes) et on attend le decollage. On attend ... On attend ... Annonce du pilote :

L'avion aura un peu de retard.
Ok.

On attend ... On attend ... Annonce du pilote :

On arrive pas a fermer la soute a bagage, on va partir avec 40 minutes de retard.
Ok ...

On attend encore ... Annonce du pilote :

Bon, on arrive vraiment pas a fermer la soute, ca va prendre du temps, descendez de l'avion.
D'accord ...

Nous revoila donc dans le lobby de l'aeroport a attendre, on a le droit a 10€ dans le truc de restauration du lobby, c'est deja ca.
On attend encore et encore ... Voila qu'on a le droit a des boissons pour patienter ... Puis des sandwichs ... Mais toujours pas de nouvelle concernant le depart.
Les gens qui comme moi ont une correspondance commencent a perdre patience devant l'absence d'info, tout ce que nous repete le personnel est :

L'avion partira et vous en saurez plus une fois a Bangkok.

Bref on ne sait rien, il y a une annonce tout les 3/4 d'heure pour nous dire que la reparation avance et finalement la bonne nouvelle arrive, nous allons pouvoir partir ! Avec 5h de retard mais enfin, on va decoller.

On remonte dans l'avion et c'est parti !

6h plus tard l'avion atterrit a Bangkok, la soute ne s'est pas ouverte en vol (ouf) et tout c'est bien passe. Il est 02h30 du mat', mon avion pour Paris etait a 00h ... Le personnel de bord nous indique que du personnel de l'aeroport attend les gens qui ont une correspondance. Ok.

Nous sommes donc accueillit par un Thailandais qui reunit tout les gens pour Paris (une petite 15aine) et nous annonce que vu que notre vol a eu du retard, le vol pour Paris est parti sans nous. On s'en doutait mais bon, la bonne nouvelle c'est que nous prendrons le prochain vol pour Paris ... Vol qui part demain soir a 00h ! smiley88
Ca rale, a juste titre, tout le monde demande si il n'y a pas moyen de monter dans un avion pour une autre destination puis prendre une avion pour Paris de la bas et le petit monsieur nous repond que non, tout les vols en partance de Bangkok sont complet.
Ca rale encore plus surtout si on doit attendre 24h avant de prendre le prochain avion.

C'est a ce moment la que le Thailandais nous annonce que Thai Airways prend en charge notre nuit d'hotel et les 3 repas de la journee de demain et que nous allons avoir un visa exceptionel d'une journee pour sortir de l'aeroport. Voila une galere d'avion qui se transforme en journee de tourisme a Bangkok aux frais de la princesse. smiley125

Nuit au Novotel (seul dans une chambre avec 2 lits doubles, j'ose pas imaginer le tarif) + les 3 repas, ca va, je prend sans broncher. smiley120

Nous voila a l'hotel a 4h du mat. Au fur et a mesure de nos peripecie un petit groupe s'est forme autour de moi et une tres jolie Japonaise de 20 ans qui parle Francais. On s'entend bien et on decide de passer la journee tous ensemble a Bangkok.

Au final on se retrouve a 5 pour faire une ballade a Bangkok a partir de 8h du mat' apres le petit dej. Tous entre 20 et 30 ans, bonne ambiance, on s'eclate bien, on partage tout les frais (taxi, Tuk-Tuk, bateau ...), on passe une putain de bonne journee dans cette ville que j'ai adore !

Le soir nous voila de retour a l'hotel, repas, picolle, on part a l'aeroport a 21h, tranquille.
A l'aeroport on a des problemes pour s'enregistrer, "Pourquoi vous avez vos bagages ? L'ordinateur me dit que vos valises sont deja enregistre !" "Pourquoi vous etes la, vous n'etes pas sense prendre cet avion !" et j'en passe. Au final on arrive tous a s'enregistrer, ca prend une bonne heure, on est assis par terre d'epuisement physique et moral, on boit des bieres, on se perd dans l'aeroport puis on attend l'avion qui partira a l'heure cette f... Et bah non ! 1h de retard au depart. smiley88 Mais finalement il part et nous voila a Paris, enfin !

Je prend mon groupe de Japonais sous le bras, on prend le taxi a 5 direction Pyramide et puis tout le monde prend sa propre route ...

C'etait cool comme experience, j'avais jamais eu de problemes d'avion, je n'avais jamais ete en Thailand et j'ai adore, j'ai profite a fond et au final je suis bien content que l'avion ait eu un probleme ! Ceux qui n'avaient que quelques jours sur Paris un peu moins par contre. smiley123 Et puis j'ai pu m'acheter un short de Muay Thai Twins pour une misere directement au Rajadamnoen. smiley111

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sympa l'anecdote.
Par contre dès qu'il y a une nuit à patienter c'est la compagnie qui prends généralement en charge : en revenant de LA il y a plus de vingt ans un moteur a pris feu et on a du faire demi tour. Résultat American Airlines nous a payé la nuit au Sheraton et les billets en première pour le retour.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 05 Oct 2016

Et si ça avait été avec une compagnie européenne, tu avais en plus 600€ d'indemnisation, dommage

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

un petit groupe s'est forme autour de moi et une tres jolie Japonaise de 20 ans qui parle Francais.

Pourquoi ce détail s'il n'y a pas de suite ?  smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 05 Oct 2016

Ca depend des compagnies apparement. Air France ne le fait pas d'apres ce que j'ai vu et ce que mon entourage a vecu. smiley61

@ Kamion, le billet des compagnies euro etant a peu pret 600€ plus cher a la base, mathematiquement ca revient au meme. smiley127

@  Zanarkland, parce qu'en fait elle est pas venu avec nous dans la ville vu qu'elle connaissait deja Bangkok meme si elle etait avec nous ensuite. smiley4 Mais elle etait jolie, sympa et tellement candide qu'elle va morfler pendant ses annees d'etudes en France. smiley81

Edit par Cheftrottoir (05 Oct 2016)

J'ai pris cher man !
sherman
Axelvak a écrit :

Sympa l'anecdote.
Par contre dès qu'il y a une nuit à patienter c'est la compagnie qui prends généralement en charge : en revenant de LA il y a plus de vingt ans un moteur a pris feu et on a du faire demi tour.

smiley112
Il aurait fallu me payer le retour en bateau

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 05 Oct 2016

Finalement tu t'en sors bien smiley27

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 05 Oct 2016

Une Japonaise innocente et très jolie arrive bientôt les copains smiley128
Cette alerte pour tous les pervers de GR smiley11

Yoshi

Y a quelqu'un qui connaît bien Tokyo ici ? Je compte y aller l'année prochaine.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tu comptes faire que Tokyo ou te balader un peu dans le Japon ?
Tu restes combien de temps ?

Je connais pas mais je demande parce que je regarde pour y aller dans quelques années.

Yoshi

Axelvak - 24 Nov 2016

Je vais y aller 3 semaines. Les deux premières semaines je serai avec ma mère et m a sœur, principalement à Sendai où on a de la famille. La troisième semaine, je pense voyager de mon côté. J'ai déjà visité quelques villes au Japon, (Kyoto, Osaka),  mais on n'a jamais visité Tokyo (techniquement oui car on y a été 2 jours quand j'étais petit, mais je ne me souviens pas). Comme ma mère n'aime pas trop Tokyo, je veux y aller de mon côté, mais avant de faire des recherches sur Internet, je me demandais si une personne sur ce site avait quelques bonnes adresses.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yoshi - 25 Nov 2016

Clubpop avait parlé d'un salon de massage à shinjuku une fois je crois

5

superframboisier - 25 Nov 2016
"Je pense à clubpop sous la douche"

chirac_lafrance

L'IA de la nuit dernière
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley125

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 25 Nov 2016

Clubpop qui va dans les salons de massage au Japon c'est sûrement pour se faire pépom. charlie

Edit par Grey-Che (25 Nov 2016)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Je suis allé à Sichuan pour quelques jours, putain qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas être dans une grande ville. pepe_cry La campagne française me manque. feelsbad

Première fois que je voyageais en groupe et c'était pas si mal en fait, il n'y avait que des personnes âgées plutôt drôles et sympathiques. Par contre on était en retard une fois et la moitié du groupe nous attendait en dehors du car et on en a pris plein la gueule, on a même eu un gage: devoir chanter pendant le trajet. smiley4

Deux trois photos pour GR:

1480136271-img-2410.jpg

1480136286-img-2405.jpg

1480136286-img-2366.jpg

Pas la meilleure saison pour y aller a priori, mais rien que le calme relatif et la nature suffisent.

/mylife

Edit par seiken3 (26 Nov 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoshi - 25 Nov 2016

De bonnes adresses a Tokyo ca ne veut rien dire.
Voit plutot Tokyo comme un pays a part entiere donc regarde plutot par zone et ce que tu veux voir particulierement. Les deplacements etant hors de prix, essaye de faire des choses proches et ballade toi entre dans la meme journee.
Du genre Akiba/Asakusa/Skytree d'un bloc. Shinjuku->Shibuya par Yoyogi/Harajuku a pied ...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 26 Nov 2016

C'est joli. Dire que ça serait les alpes françaises il y aurait des refuges de partout et des gens tout les week-ends.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoshi

Cheftrottoir - 26 Nov 2016

Ok. Et en terme de vie nocturne, tu as déjà expérimenté ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Nov 2016)

J'ai pris cher man !
sherman
LeKirbyMasque a écrit :

Golden Gai.

Quand je m'y suis rendu je m'y suis fait payé le diner par un patron de PME

pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Nov 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

D'ailleurs faut se dépêcher si on veut aller le voir, ils veulent détruire le coin pour les JO de 2020 smiley3

Yoshi

LeKirbyMasqué - 27 Nov 2016

Ok merci pour les infos. Je vais compléter par des recherches sur internet.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Bonjour,

Je pars à Montréal (2 semaines) et New York (1 semaine) de fin Février à fin Mars, recommandations logements, activités, etc.. bienvenues. En prenant en compte qu'il fera froid.

Merci bien!

Demagogol

Sly - 13 Dec 2016

Un gars qui est allé à New York m'a dit de ne pas perdre du temps dans les musées, il vaut mieux faire autre chose.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dem - 13 Dec 2016

Euh... disons que ça dépend du profil alors. Je ne me verrais pas faire une semaine à NY sans passer une journée au met (le moma c'est du lourd aussi, même si à tout prendre, je privilégirais le met).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a le guggenheim aussi tant qu'à faire smiley3

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sly - 13 Dec 2016

NY c'est la ville monde, si tu nous en dis pas plus sur tes goûts / budget c'est difficile de t'aider. Tu peux vivre à Brooklyn pour 50 dollars par jour à fumer des pét' avec la nouvelle vague arty ou péter dans la soie dans les 3 étoiles Michelin et les club de jazz. Il y a mille choses à faire, et c'est difficile de hiérarchiser.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Ca sera surtout bouffe et balades, un musée (j'avais noté le met) sur 6 jours ca me parait suffisant. J'ai déjà plus ou moins le logement (Brooklyn justement) mais si je peux trouver un truc dans un autre quartier même pour une nuit ca me va

Budget pas ouf cependant

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sly - 13 Dec 2016

Pour NYC. Si t'es un pd2povre et que tu veux économiser quelques dizaines de billets verts, sache que le prix affiché à l'entrée de pas mal de musées est seulement un prix conseillé.

Si tu regardes bien (c'est le cas au met) il y a une petite astérisque qui indique que le prix d'entrée est libre. Tu peux entrer pour 1 centime si tu veux. Tout ce que tu auras à subir, c'est le regard de la personne à la caisse pendant cinq secondes, avant de continuer ta visite normalement.

(Ne marche pas au musée du sexe de la 5ème avenue)

je transpire en 60 fps

Sly - 13 Dec 2016

Donne rien et va direct sur le rooftop du met si il fait beau et encore jour.
Perso je vais jamais dans des musees  ( sauf si temps vraiment vraiment pourri ) ca sert a rien de perdre du temps la dedans.

Tu dois savoir mais prevois du LOURD niveau vetements ( tu peux te taper du -10 / -20 en ressenti a cette periode de l'annee )

Apres pour quoi te recommander , ca depend si c'est ta premiere fois sur le continent nord americain et a nyc.

Vermine
Fourmi
BoBi a écrit :

Sly - 13 Dec 2016

Perso je vais jamais dans des musees, ca sert a rien de perdre du temps la dedans.

pRup3pN.gif