Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
02 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
Il faudrait (pour le sujet en question) comparer les ruptures suite à un achat immobilier des couples mariés et des couples non mariés. Une partie des personnes qui se marient viennent d'une culture conservatrice dans laquelle le mariage est important (j'en fais parti d'ailleurs) et où on se marie pas facilement, et une fois mariés, la séparation ne se fait ni rapidement, ni pour des raisons superficielles. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Et le sens du vent le jour de l'achat de la maison, le nombre d'invite a la ceremonie du mariage aussi pourquoi pas, c'est vrai que le chiffre comme quoi il y a 100000 divorce par an pour 200000 mariage par an ne montre pas du tout que le fait de se marier n'est pas un frein a la separation. Il faut quoi ? 75% des couples qui divorce pour que vous rendre compte qu'en France le mariage ne plus un gage de stabilite ni un indicateur de la longevite future du couple ? Dans les 100 personnes qui compose ton entourage tu a des conservateurs, super pour toi mais ces gens et toi meme ne representent rien de plus qu'eux et toi meme. Au niveau national mariage = divorce pour 20% de la population en age de se marier et ca tout les ans ! |
privileged shitlord
|
munky
02 Mar 2016
Sinon Jenova ça donne quoi l'Ethiopie? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
Bah faudrait surtout savoir au bout de combien de temps ils divorcent pour avoir un indicateur de longévité. T'as beau avoir un mariage sur 2 qui finit en divorce si c'est apres 20 ou 30 ans c'est plutot positif en fait ! |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Mar 2016
Juste pour apporter de l'eau à vos moulins sur la discussion mariage/enfants et cie. Y'a 6 mois on essayait de faire un gosse, y'a 6 mois elle voulait qu'on se marie, sans cérémonie, avec juste deux témoins, pour que l'"administratif" soit réglé. Pour le gosse, j'étais opé, pour le mariage sans famille, non. Vous pouvez continuer votre discussion. PS: A l'heure actuelle la maison n'est pas à vendre puisqu'elle continue à payer sa part du prêt jusqu'à nouvel ordre (en gros 3-6 mois histoire qu'on soit sûr mutuellement de cette décision) et que j'y habite toujours Edit par entonitard (02 Mar 2016) |
Blow J.
|
hobbs
02 Mar 2016
Elle sait que je veux pas d'enfant, que je veux pas me marier, et que je préfère habiter seul. On est toujours ensemble |
Novad-19
|
NoVa
02 Mar 2016
Elle se barrera quand ses hormones lui crieront "je veux un bébé" . |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Mar 2016
Putain que vos discussions sont déprimantes. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
Oui, le jour où ses ovaires la démangeront et qu'un mec à revenu équivalent ou supérieur qui la fait un minimum frémir et qui a pour envie d'avoir des gosses lui fera du rentre dedans elle ira lui sauter sur la bite. Je te trouve égoïste de lui imposer ça : trouve toi une malthusianiste carriériste que ça ne dérangera pas. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Mar 2016
Amusant de voir la posture que tu te donnes quand bien même tu n'es qu'un artichaut derrière... Ce lion de cirque ! |
triquiqette
|
Triquy
02 Mar 2016
|
|
putenegre
02 Mar 2016
Il est devenu quoi Kenjin |
privileged shitlord
|
munky
03 Mar 2016
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Mar 2016
Tu habites ou ? Ca me fait flipper je suis dans une zone sismique aussi. Edit par Grey-Che (05 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Mar 2016
Shindo combien ? Si ca depasse pas 4 on reagit meme plus nous Edit par Cheftrottoir (05 Mar 2016) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Mar 2016
il y a quelques années y'en a eu un au milieu de la nuit alors que j'étais pas chez moi, ça m'a réveillé quand j'ai senti le plumard bouger légèrement pendant quelques secondes. je suis resté immobile pendant une bonne minute, pensant que c'était l'un de mes hôtes qui était somnambule/taré et était rentré dans la chambre, cette trouille putain |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Mar 2016
J'en ai vécu une petite à Strasbourg il y a bien 15 ans, ça a duré 2-3 secondes. Juste le temps que quelques bouquins se lattent de mes étagères, gros grondement sourd et les alarmes des caisses qui se mettent à gueuler . |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2016
Shindo 3, viens vivre par ici, il y a eu des periodes c'etait tout les jours. Et plus ton immeuble bouge et plus tu es en securite, meme si ca rend les choses plus impressionante c'est pour ton bien. Un shindo 4 ca commence a bien bouger mais quand tu te prend un 5 faible tu te pose vraiment des questions. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2016
Question, aujourd'hui pour un vol européen quand on a pas de bagages soute et qu'on fait l'enregistrement en ligne faut arriver a quelle heure a l'aeroport ? Ya quelques années c'était toujours indiqué 2h a l'avance mais mon vol est à 6h30 et pas envie de faire du zèle... |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2016
Pour Barcelone où je vais souvent, à Orly j'arrive 20 min avant le décollage. edit: l'embarquement! Edit par hichanbis (07 Mar 2016) |
Blow J.
|
hobbs
07 Mar 2016
45mn avant je dirais, mais je suis un peu parano. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Mar 2016
Ça dépends des aéroports et des heures. Par exemple j'ai mis une heure trente pour passer le contrôle la dernière fois à Satolas et moins de vingt minutes à Genève. Pointe toi environ une heure avant la fin de l'embarquement pour être large. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2016
Merci bien ! Ouais je vais faire une heure avant pr etre sur c'est deja ca de pris. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Mar 2016
Tiens, durant mon petit voyage à Paris ce week-end, j'ai eu la "chance" de voir un mec embrasser des panneaux publicitaires dans le métro, tout doucement, tout en les caressant. C'est fréquent ? |
Blow J.
|
hobbs
07 Mar 2016
➔ DarkAnother - 07 Mar 2016 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Mar 2016
j'ai un ami très proche (donc la balle dans la nuque n'est pas une solution envisageable) qui s'est récemment mis à dieudo, faurisson, la franc-maçonnerie, et je ne sais quoi d'autres |
triquiqette
|
Triquy
07 Mar 2016
Des livres et un sens critique |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Mar 2016
Y'a rien à faire les complotix finissent tous à un moment ou un autre par se rendre compte de leur bêtise. Plus proches de moi dernièrement un fort engouement Afrocentriste qui frôle le racisme patenté : J'ai arrêté de leur parler personnellement |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Mar 2016
+1, j'ai pareil avec quelqu'un, et il ne parle QUE de ça (et de Poutine aussi), quel que soit le sujet de base, c'est devenu insupportable. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Mar 2016
Nous aussi on connaît Makouche Popo, tu n'es pas le seul |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Mar 2016
effectivement j'ai eu droit au coup de la lune aussi plus original je pense, les juifs qui tiennent le monde du rap et qui choisissent les artistes qui émergent |
|
GuyGardner
07 Mar 2016
Les récentistes c'est ceux qui pensent que la Terre à moins de 6000 ans ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2016
ce type est un véritable cancer |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
08 Mar 2016
gr Penser qu'il y a des complots politique = penser que la terre est plate, que le monde est contrôlé par des reptiles et que le monde a 5000 ans Edit par Alfa (08 Mar 2016) |
Blow J.
|
hobbs
08 Mar 2016
N'empêche, c'est vrai |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Mar 2016
Pas eu droit aux Chemtrail encore ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2016
non par contre j'ai eu droit à l'énergie illimitée à base d'aimants de dynamo et je ne sais quoi |
Blow J.
|
hobbs
08 Mar 2016
Pourquoi perdre son temps à faire entendre raison aux débiles |
l'haleine
|
Fetide
08 Mar 2016
c'est trop ça y a 1 ou 2 ans j'avais cliqué sur une vidéo posté ici ou sur playstar je sais plus de dieudonné, putain la tronche de ma page d'accueil sur youtube après heureusement j'y passe pas souvent mais quand même |
Novad-19
|
NoVa
08 Mar 2016
Légèrement deg |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Mar 2016
C'est très planqué, mais google permet de réinitialiser les recommandations. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Mar 2016
J'pense qu'en parler à base de "oui mais" plutôt que tout rejeter en bloc est plus efficace face à ce type de discours. Leur rhétorique est bien trop rompue à la diabolisation. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
08 Mar 2016
Le plus flagrant, c'est qu'ils te disent systématiquement que t'es idiot de gober tout ce qu'on te dit sans aucune preuve, mais que dès qu'un mec "hors du système" leur dit quoi que ce soit, et sans avoir besoin de le prouver, c'est parole d'évangile. Forcément, puisque ça vient pas du "système". |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
08 Mar 2016
Heureusement, tel Clark Kent, un nouveau super héro à lunettes se porte volontaire pour casser la gueule de tous les conspis: Edit par JubaOne (08 Mar 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Mar 2016
Ces pleureuses ouin ouin, il nous a tapé monsieur les policiers Et ça vient jouer les durs sur internet ensuite |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Mar 2016
Aïe Aïe |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Mar 2016
en meme temps ils lui en collent une qu'il se retrouve direct au poste avec plainte pour antisemitisme et tout le tatouin Typiquement le genre de trucs pour donner du grain a moudre a ces debilos de soral/dieudo Edit par BoBi (09 Mar 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Mar 2016
Plutôt intelligent de leur part, répondre par des coups aurait été jugé antisémite |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Mar 2016
Ouais enfin ils se doutent bien d'être reçu comme des merdes quand le "patron" de leur "tv" c'est un chauve qui crie au complot juif 3 heures par semaine depuis X années. Haziza est un gros con mais les mecs d'ERTV c'est pas mieux. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Mar 2016
➔ profil_supprime - 09 Mar 2016 Ca n'excuse pas l'aggression d'haziza. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Mar 2016
Faudrait savoir, on a le droit d'agresser et de frapper des gens dans la rue parce qu'on les aime pas ou pas ? |