Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Feb 2016
Pour l'améri... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Mar 2016
Dites moi qu'entonitard est EntOnI sur GK Edit par clott (01 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Mar 2016
Oui pourquoi ? |
Novad-19
|
NoVa
01 Mar 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Mar 2016
Ce PUA
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Mar 2016
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Mar 2016
Sois pas deg. Ca marche super bien d'ailleurs. Edit par entonitard (01 Mar 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Mar 2016
Mais Après avoir poster sur photos de tartes sur le topic photo du light, entony evolue. |
|
entonitard
01 Mar 2016
➔ profil_supprime - 01 Mar 2016 J'explore tous les sujets du light |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Mar 2016
C'est pas toi qui as acheté une maison avec ta meuf ? |
Novad-19
|
NoVa
01 Mar 2016
Si . Ya 2 solutions : Soit ils ont rompu et entonitron fait sa crise d'ado en retard |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Mar 2016
Excellent! |
|
entonitard
01 Mar 2016
Réfléchis deux secondes à tes propositions et au fait que je poste sur des forums publics où on peut retracer mon identité facilement. |
Novad-19
|
NoVa
01 Mar 2016
J'en ai absolument rien à faire en fait , comme si j'allais le faire, je ne m'appelle pas Coincoin |
Blow J.
|
hobbs
01 Mar 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Mar 2016
Geralt De Riv |
privileged shitlord
|
munky
01 Mar 2016
|
|
Grey-Che
01 Mar 2016
En vrai la filles doit peser 80kg Edit par Grey-Che (01 Mar 2016) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Mar 2016
Ah ouais donc j'avais dis que fallait être un gros dégénéré pour acheter une maison avec sa "copine" qui peut prendre la poudre d'escampette à la moindre embrouille : J'avais donc raison. Pas trop douloureuse la negative equity dans le fion ? Edit par jenova-absolute (01 Mar 2016) |
Novad-19
|
NoVa
01 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 01 Mar 2016 Ca change quoi par rapport au fait d'acheter sa maison avec son épouse ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Mar 2016
Je me suis dit la meme chose. A moins que la vision du mariage par Jenovache soit tres inspire de celle des Saoudiens et de l'EI. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
02 Mar 2016
Bah que si sa femme le quitte, il perd beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ce qu'a perdu Entoni |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
Oui c'est sûr quand on est unis par des liens juridiques à la symboliques forte limite sacré c'est pareil qu'un couple liquide uni seulement pas des liens tacites qu'on peut balayer d'un revers de main du jour au lendemain sans aucune conséquences ou presque La preuve avec Entonitard Le mariage en soi en 2016 c'est déjà jouer à la roulette russe mais alors si en plus on doit s'attacher le boulet "devenir propriétaire" au pied autant le faire avec une partenaire dont tu sais qu'elle ne peut te quitter du jour au lendemain pour une dispute sur le fait de relever ou baisser la cuvette des chiottes. Les couples sans union ne résistent pas à l'outrage du temps : A un moment ou un autre quand il n'y a aucun lien contractuel ou d'ordre de l'engagement devant une quelconque figure (le Maire, Dieu, l'Imam, whatever) et bien on est plus facilement tenté de laisser tomber et d'aller recommencer ailleurs. Tout les couples mariés passent par les mêmes phases d'apathies et de perte d'intérêt que les couples qui ne le sont pas seulement ils ne se quittent pas ou alors après une très longue période de réfléxion du fait du dit engagement. Edit par jenova-absolute (02 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Tellement fort et a la limite du sacre le mariage qu'il y a plus de 50% de divorce en France en ce moment Tu m'a l'air d'en avoir de l'experience en couple, ca fait peur. |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
Oui chez les couples de culture post-68tard YOLO où c'est tout pour ma gueule d'abord. J'ai pas été élevé dans ce genre de mentalité alors oui chez moi le mariage à une véritable symbolique : On ne se quitte pas par ennui ou parce que l'autre nous fais moins vibrer qu'au début. De toute façon c'est un non débat j'ai déjà dit que le mariage c'est à l'heure actuelle de l'ordre de la roulette russe néanmoins c'est autrement plus safe que d'aller s'engager pour un bien aussi important que sa maison avec une fille qui ne vous doit rien et ne vous est engagé en rien. C'est juste logique et implacable. |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
Non : Une union où on abandonne ses petits plaisirs égoïstes en vu de la constitution d'un foyer, d'un projet de vie en commun dans le meilleur des cas jusqu'à ce que la mort nous sépare Le Mariage c'est pas une preuve d'amour : On ne se marie pas en pour faire plaisir à son/sa partenaire en croyant que ça va renforcer notre amour. Des gens le font mais ça finit une fois sur 2 en divorce. Briser un engagement sur la seule base de l'ennui ou de la lassitude au nom de la sacro-sainte liberté c'est sûr c'est le top : Ca produit des délinquants en puissance et des putes avec des daddy issues. C'est pas pour rien que depuis qu'on prône le mariage d'amour que le taux divorce explose : L'amour par définition étant limité dans le temps dès qu'il s'évanouie le mariage sur lequel il est basé n'a plus de raison d'être contrairement au très décrié mariage de raison qui bizarrement dure le plus longtemps. Je ne suis pas pour aller épouser sa cousine du bled mais entre ça et épouser sur un coup de tête son coup de foudre du moment il y a un juste milieu tu ne crois pas ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Mar 2016
Le philosophe-socilogue du forum. Edit par Lucien Brémart (02 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Jenotron, ca ne sert a rien de balancer plein de mots "savant" en vrac et au petit bonheur la chance si au final ce que tu dis n'a aucun sens. Relis ton post, on croirait lire un texte que google trad a traduit de l'Ouzbek vers le Francais. Tes phrases ne veulent rien dire ! |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
Entinontron sa séparation et sa negative equity dans le fion 2 ans après avoir acheté son bien alors que je l'avais prévenu avant me donnent raison et toi ? |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
|
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
You wish. Ce que je fais est infiniment plus intéressant que de faire le larbin ou le perchiste sur le tournage de R.I.S enquête scientifiques entre 2 sanglots étouffés en repensant à tout ce fric et ce temps gâché pour une lubie de fils à papa qui se pensait être le prochain Kubrick |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Mar 2016
Les mecs sont très chauds en anglais, real talk ! |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
➔ Ancien-Combattant - 02 Mar 2016 wla b l3arbiya ila bghiti |
|
jenova-absolute
02 Mar 2016
|
in the ass
|
Pein
02 Mar 2016
Jenova souvent dans le vrai mais pour les formes on repassera, un peu comme ses copines... Edit par Pein (02 Mar 2016) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Mar 2016
Entonitron, ça fait longtemps que t'es plus avec ton ex-grosse? Curiosité seulement, réponds pas si ça t'embête. Tout ça me fait penser que je n'ai pas posté sur GK depuis deux ans je crois. |
|
Grey-Che
02 Mar 2016
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2016
Comme d'hab... Puis bon Etroni je crois qu'il connaissait pas sa copine depuis longtemps et que c'est elle qui l'avait forcé a acheter, pas besoin de s'appeler Jenova pour flairer l'embrouille a venir |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Ca freine tellement les gens que pour 200000 mariages par an tu as 100000 divorce. On me fera pas croire que 50% des couples tiennent ensemble a cause du regard des autres et des papiers qui sont chiant a remplir. En France se separer est un probleme de personne, de vie ensemble, de finir par ne plus se supporter ou vouloir autre chose. Ce n'est pas un probleme de mariage ou de comcubinage. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2016
Quand je parle mariage/enfants je sous entend un couple qui est stable et plus ancien, parcequ'on est bien d'accord que la mariage en soit c'est zero (d'ailleurs je me suis marié 2 ans après avoir acheté et eu un enfant après 8 ans de relation). Et forcement ya moins de chances de se separer et donc moins de risques d'acheter avec qqun avec qui t'es depuis des années avec qui t'as construit qqchose, meme si ca arrive frequemment evidemment. Bien sur ça ne s'applique pas aux debiles qui font des enfants/mariage 2 mois apres avoir rencontré l'autre Edit par sherman (02 Mar 2016) |
Novad-19
|
NoVa
02 Mar 2016
Etronnant que le reac pein soit d'accord avec Jenova sur ce sujet. Franchement c'est bien débile. Que t'achètes une baraque avec ton épouse ou ta copine, si séparation il y a ca ne changera rien. Il serait intéressant de comparer le taux de 50% (environ) de divorces au taux de rupture de Pacs. Et mariage de raison ca veut dire quoi ? Se marier avec une nana sans caractère parce qu'on sait qu'au pire, si elle parle divorce , elle prendra un coup de ceinture ? C'est surtout que la mentalité aujourd'hui (et je ne juge pas) c'est de se dire qu'on a qu'une vie (qui dure pas forcément si longtemps d'ailleurs, un cousin vient de mourir à 53ans) et qu'on veut pas forcément en passer la moitié avec une personne qui finalement ne nous apporte plus rien. Edit par NoVa (02 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Comme dit Nova, ca ne change rien d'etre marie ou non quand tu as achete une maison et que tu te separe. Si il y a bien un pays dans le monde ou il n'y a absolument aucune difference entre un couple marie ou non c'est bien la France. Au Japon c'est different par exemple, un enfant qui né hors mariage n'a pas les memes droits qu'un enfant de couple marie ou encore une femme n'a pas le droit de se remarier dans les 6 mois suivant un divorce. Dans ce pays la oui, le mariage pose une difference. Mais en France il n'y a pas de difference ni de securite particuliere a se marier, ca ne change rien a ton couple et n'empeche personne de se separer ou de vivre sa vie. Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2016
Non mais on est d'accord, je dis juste qu'un couple marié c'est en général un couple plus stable, souvent parceque plus ancien. En France le seul interet au mariage qui fait que j'ai sauté le pas c'est que si tu as un enfant et que tu décède il hérite de tout. Si tu es marié c'est ta femme. Vu ma situation j'ai trouvé préférable de le faire, parceque bon on sait jamais si je creve et que mon fils devient un connard plus tard il pourrait mettre ma femme dehors. Et encore je dis ça mais vu qu'aujourd'hui tu peux mettre ce que tu veux dans ton contrat de PACS ce n'est meme plus vrai, tu peux aussi faire un testament. Juste on s'est dit que quitte à réécrire le PACS autant se marier.. Edit par sherman (02 Mar 2016) |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Mar 2016
Et puis bon Jenova il aura un énorme avantage pour garantir la solidité de son futur mariage, sa femme sera déjà grosse dès le début. |
tl;dr51
|
VV51
02 Mar 2016
Pas de posts sur le thread pendant quelques jours puis arriver et voir ces deux pages GERAL DERIV Nan mais sérieux si la meuf fait une recherche dans google elle se rend compte qu'il s'agit d'un héros d'un obscur roman polonais et donc que pour avoir ce genre de discours maniéré "FAIS MOI SENTIR VIVAAAANT", le mec est un bon gros geek enfermé chez lui qui ne rencontre personne en soirées et n'a pas d'autres choix que de s'inscrire sur ce genre de site afin de flatter son ego, en tentant vainement de se mentir à lui même en se prenant pour un aventurier cool et solitaire durant ses proses sur GK alors qu'il n'est rien de plus qu'un homme au coeur blessé et pathétique. Chacun sa thérapie.
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2016
Surtout que les Francais ont la chance d'etre dans un pays qui a un mariage ni avantageux ni restrictif mais qui tient juste de la decision personnelle et de l'envie. Voir Jenova en parler comme ca me file la chiasse. |
Novad-19
|
NoVa
02 Mar 2016
Ya une seule chose ou il faut faire attention , c'est pour la pension de réversion. Mais on s'en bat les couilles nous, d'ici la retraite ca n'existera plus en France . Edit par NoVa (02 Mar 2016) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
02 Mar 2016
jenova-absolute a écrit :
Je t'assure que dans ton cas, elle partira avec de très bonnes raisons. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
On peut raccourcir de manière générale |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Mar 2016
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
02 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
Il faudrait (pour le sujet en question) comparer les ruptures suite à un achat immobilier des couples mariés et des couples non mariés. Une partie des personnes qui se marient viennent d'une culture conservatrice dans laquelle le mariage est important (j'en fais parti d'ailleurs) et où on se marie pas facilement, et une fois mariés, la séparation ne se fait ni rapidement, ni pour des raisons superficielles. |