et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Feb 2016
Sauf que la voiture neuve tu es sur qu'elle n'a aucun usure. Des celicas, en général des voitures de kékos bourrins (qui s'essaye à des réglages "folklorique" du moteur) ou de jeunes débutants à casquettes qui laisse le pied sur l'embrayage, ça respire pas la voiture suivie et entretenue. Sans compter les problèmes de rouilles, mécaniques, électriques, les pièces parfois chères ou impossible à trouver pour des modèles plus exotiques, etc. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Feb 2016
Tu prend une première main et tu vois le profile du vendeur. Edit par Grey-Che (20 Feb 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Feb 2016
Des sportives japonaises avec historique ou première main T'es sympa mais un peu naïf |
|
Grey-Che
20 Feb 2016
Beaucoup de kilomètre, après il faut être patient et chercher l'affaire régulièrement. Edit par Grey-Che (20 Feb 2016) |
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2016
5000 balles dans une caisse à >200 000 bornes |
|
Grey-Che
20 Feb 2016
J'ai jamais dis que je l'achèterais ou que c'étaient des affaires. Edit par Grey-Che (20 Feb 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Feb 2016
Pour l'assurance tu peux pas utiliser ton père qui a des années de conduite et un bonus? |
|
Grey-Che
22 Feb 2016
Le souci c'est que je n'obtiens aucun bonus du coup, et pas sur que ce soit possible sur une voiture utilisée pour le trajet jusqu'au boulot. Edit par Grey-Che (22 Feb 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Feb 2016
Samedi soir chez des copains, j'ai passé une heure (j'étais bourré) à discuter avec un mec qui, de lui-même et après à peine cinq minutes de conversation, se déclarait fièrement végan ET féministe. Un mec. Végan. Et féministe. Sous des allures assez normales en plus, mais putain comment peut-on être un mec féministe en 2016 en Europe occidentale ? Le mec m'expliquait à quel point les femmes étaient discriminées, aucune égalité des chances, blablabla. L'alcool aidant, les posts haineux de tim sur la mode des SJW me revenaient à l'esprit, et je me disais qu'effectivement, il y avait finalement du vrai derrière tout ça. |
Invité(e)
|
Gegz
22 Feb 2016
➔ KamiOngaku - 22 Feb 2016 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
22 Feb 2016
J'ai un pote qui est quasi pareil. Insupportable. Enfin il n'est pas vraiment vegan mais "flexitarian". Je ne connaissais pas le terme avant qu'il m'en parle. C'est d'une débilité absolue |
Novad-19
|
NoVa
22 Feb 2016
flexitarien c'est un truc de gros debile. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Feb 2016
C'est le cas de ma cousine qui se revendique vegan mais qui s'autorise à manger de la viande les jours de fête (quelque part tant mieux, elle ne passe pas pour une rabat-joie de service). Moi-même j'admet avoir des contradictions alimentaires super débilous : je suis viscéralement contre le foie gras d'oie mais je m'autorise le foie gras de canard par moment (mais bon je compte évacuer ça aussi de mes habitudes alimentaires). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Feb 2016
j'ai un pote muslim qui fait le ramadan mais qui s'autorise seulement de l'alcool pendant ces jours |
Invité(e)
|
Invite
22 Feb 2016
la base du vegan ça reste de le crier sur tous les toits les deux se recoupent souvent d'ailleurs |
Invité(e)
|
Invite
22 Feb 2016
ué enfin quand on est pas 24/7 sur twitter les scandales #cacaosef on passe complètement à côté, #tpmp #lesanges #tesunvrainegrosi ont 10 fois plus d'audience que tes trucs osef qui sont relayés par les mongoles qui en croyant les combattre leur font de la pub en leur répondant au dela de leur sphere twitter qui fait sur-reagir les mongoles, on s'en branle de ces gens, personne les connait, tu coupes leur forfait 4g ils sont aussi influents qu'un post de tampax sur gr. stop le pipo genre ça c'est normal faut être le pire des mongoles pour laisser passer ça Edit par Peach (22 Feb 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
22 Feb 2016
On dirait le cousin du joueur du grenier et de l'angry video game cuck. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Feb 2016
INVITE a écrit :
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
23 Feb 2016
C'était surtout la connerie du discours contradictoire entre les "On veut pouvoir s'habiller comme on veut sans être jugées!" et "Ho ce type à une chemise qui nous déplaît, détruisons.-le!". |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Feb 2016
|
MikFlykos
|
McFly
23 Feb 2016
Grâce à Twitter (oui oui) je suis tombé sur un extrait d'un journal français vieux de plus d'un siècle qui parlait d'enfants qui avaient je crois, fugués (un fait-divers à la con bref) et le journal mettait en cause ... les romans ! Et en lisant les réactions, j'ai appris que par la suite que quelques députés avaient émis le souhait de vouloir légiférer à ce propos à l'époque Edit par McFly (23 Feb 2016) |
Invité(e)
|
Invite
23 Feb 2016
suite à cet article qui a fait grand bruit comme nous le savons tous, je pense que le jv sera bouleversé à tout jamais merci denver |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Feb 2016
Surement un type qui croit que prendre les femmes pour des etres incapable de survivre dans ce monde sans l'aide des hommes et des hysteriques est le meilleur moyen de pouvoir en baiser une un jour. Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Feb 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Feb 2016
On m'a foutu dehors parce que la boîte est en train de crever. C'est le meilleur truc qui aurait pu m'arriver parce que le management était à CHIER. Et ici j'ai vraiment TOUT qui est mieux : salaire, collègues, projet, lieu de travail, ... Le seul truc relou c'est que c'est plus loin mais ils me filent bientôt une caisse. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Feb 2016
Vivement Chocolat vs la "pub" court métrage Kenzo. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Feb 2016
Chocolat a écrit :
Terrence Malick Edit par clott (24 Feb 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Feb 2016
C'est la faute des clients (les marques). Les directeurs de MarCom sont des gens déconnectés de la réalité qui changent d'avis comme de chemise. Aussi t'as des créatifs à la cons qui veulent se la jouer progressifs. Mais, clairement, l'époque des bons spots est passée. Maintenant c'est la Big Idea qui résout un problème qui aura un impact RP plus important (cfr. les fruits et légumes moches ou le poisson en métal à foutre dans la soupe des indiens pour combler leurs carences en fer). |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Feb 2016
mercedes benz qui se pédéfie au fil des années Passer de voiture officielle des dictateurs les plus stylés à voiture pour cadre comptable à omega speedmaster |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Feb 2016
Edit par Marks (25 Feb 2016) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 24 Feb 2016 Il y'aura toujours des bonnes et mauvaises pubs. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
25 Feb 2016
|
|
putenegre
25 Feb 2016
J'ai piloté une Mercedes classe E pendant deux semaines. Tu préfères une Citroen bas de gamme. Bonjour, ici Von Guten, votre représentant Mercedes, l'ex marque officielle du Parti Nazi. Préférez-vous des plastiques bas de gamme? Ou des finis cheaps? Quelle sensation de conduite; ringarde ou bof? Que pensez-vous d'un moteur V8 donnant l'impression d'un 4 cylindres? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Feb 2016
A quand ce genre de pub dans notre pays autophobe |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Feb 2016
Quelle motorisation ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Feb 2016
Ma boss qui m'annonce le renouvellement de mon CDD trois mois avant que mon présent contrat arrive à échéance (fin mai). Je garde mon poste au moins jusqu'en 2017.
|
|
KamiOngaku
25 Feb 2016
➔ jenova-absolute - 25 Feb 2016 Elle est passée en France, gros débile. |
|
jenova-absolute
25 Feb 2016
Quelle chaîne ? Pose ta bouteille : On fait même pas de pub pour ne serait-ce qu'une mégane RS. Edit par jenova-absolute (25 Feb 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Feb 2016
➔ jenova-absolute - 25 Feb 2016 Au cinéma. |
|
jenova-absolute
25 Feb 2016
Alfa Romeo Giuletta acheté par mes propres deniers contrairement à d'autres |
|
jenova-absolute
25 Feb 2016
Principalement le week-end pour aller au sport et je n'aime que les tangas en dentelle de préférence. |
|
putenegre
25 Feb 2016
➔ Axelvak - 25 Feb 2016 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Feb 2016
Et ça n'avance pas ? |
|
KamiOngaku
25 Feb 2016
➔ jenova-absolute - 25 Feb 2016 Cinéma, comme l'a dit dem. Et peut-être tv, mais je ne regarde pas suffisamment pour le savoir. |
|
putenegre
25 Feb 2016
Ça pousse autant qu'une Civic. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Feb 2016
Je ne fais que m'adapter. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Feb 2016
J'ai jamais compris le besoin de faire ce genre de pubs pour des bagnoles a 80 000 boules |
Novad-19
|
NoVa
25 Feb 2016
Faire rever les debilos qui vont se rabattre sur une classe A. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
25 Feb 2016
Pour la notoriété. |
dem (en minuscules)
|