L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Feb 2016
Heu... c'est normal l'apocalypse dehors là ? J'ai essayé de sortir faire mes courses; impossible sous peine de m'envoler comme un pissenlit dans une tornade. |
privileged shitlord
|
munky
09 Feb 2016
C'est un phénomène naturel qui s'appelle "vent". En Picardie Maritime on y est habitués. |
Novad-19
|
NoVa
09 Feb 2016
ce fragile |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Feb 2016
J'ai chopé un boulot btw. |
Novad-19
|
NoVa
09 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 09 Feb 2016 Ben quand tu bosses et que finalement t'es toujours autant à sec à la fin du mois tu te dis que ca craint (ce n'est pas mon cas ofc mais ca existe). Mais ouais j'aurai pas pour autant envie de rester à rien faire. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
09 Feb 2016
Je suis victime de punaises de lit. |
Novad-19
|
NoVa
09 Feb 2016
Euh avant de payer un bras un mec qui va pas faire grand chose, je serai toi j'irai acheter une bombe anti puce (celle avec une goupille comme une grenade lol) ca doit couter 20€ et c'est relativement efficace pour traiter une piece pas trop grande. Tu fermes la porte , tu laisses agir le produit plusieurs heures, ensuite t'aères et surtout tu nettoies tout à fond ensuite. Enjoy. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Feb 2016
J'ai arrêté de lire à http. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2016
Vice a écrit :
Vlà le mec aussi, il avait jamais soulevé son drap de sa vie. Ca correspond pas mal à l'idée que je me fais des mecs qui écrivent sur Vice, des chambres qui puent la clope et des draps tachés du sperme de plusieurs partenaires... Si Lotusa à une hygiene de vie normale il devrait pas en etre à ce stade avancé Edit par sherman (09 Feb 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Feb 2016
ma putain de hantise quand je vais a l'hotel. Bon courage, tu vas etre bon pour jeter juste ton lit avec un peu de chance Edit par BoBi (09 Feb 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Feb 2016
J'aurais jamais du lire cet article, je vais devenir parano maintenant. |
|
Eisen
09 Feb 2016
T'es pas le seul, je suis allé vérifier sous mon matelas juste après avoir lu l'article |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Feb 2016
Idem Perso mon chat dors tout les soir dans mon pieu, et j'ai jamais eu de soucis avec des parasites. Sinon j'ai acheté ma première voiture. Une Polo :jeune: Edit par Grey-Che (09 Feb 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Feb 2016
L'article donne l'impression d'avoir ete ecrit par un canadien. En France ca doit etre moins critique que sur la cote Est les problemes avec les punaises |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Feb 2016
Fuck votre parano bande de crados |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Feb 2016
Le mec change jamais ses draps, ce sont les punaises qui doivent le trouver sale. |
Novad-19
|
NoVa
10 Feb 2016
Voila. Moi ca m'est arrivé de retrouver de me retrouver avec des piqures , je pensais au départ à des moustiques puis je me suis dit que c'était pas ca. J'ai compris que c'était mon chat (il traine dehors tout le temps) qui m'avait ramené des puces. J'ai traité comme je l'ai dit au dessus + le chat et plus rien ensuite. Faut penser à traiter de temps en temps le chat pour etre sur. Par contre, j'avais flipper aussi à l'époque en lisant des articles du même acabit que Vice mais en fait j'ai absolument rien trouvé (pas de traces/taches etc...). Et puis effectivement comme je nettoie ma baraque régulièrement je voyais pas comment j'aurai pu passé à coté de ce genre de trucs. Ceci dit j'ai l'impression qu'il existe plusieurs variétés de puces et que les punaises de lit sont différentes des puces de chat. Edit par NoVa (10 Feb 2016) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
10 Feb 2016
Les punaises de lit ça n a rien à voir avec des puces de chat. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2016
Grey-Che a écrit :
Bon choix une Polo ça peut te durer tres longtemps Moi j'ai acheté ma premiere voiture neuve |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Feb 2016
Les dernières 308 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Feb 2016
Quelqu'un a déjà conduit une 108 ici ? Elle est cool ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Feb 2016
fonce, les injections d'oestrogènes sont fournis à l'achat |
étron
|
turon
10 Feb 2016
Pour avoir été victime du truc, c'est assez chaud. Les bombes dont parlent Nova pourquoi pas. Mais pas qu'une (innéficace sut les oeufs). Si ma mémoire est bonne, ces conneries mettent 3 jours à éclorent donc 2e bombe à J+3. Ça creve à partir d'un certain degrés (pareil si j'ai bonne memoire 60°), donc machine à laver pour le linge potentiellement contaminé (si celui-ci suporte cette température ).. bref bonne chance. Et pout la partie sur les vêtements y'a de bonnes chances. Edit par turon (10 Feb 2016) |
|
Grey-Che
10 Feb 2016
➔ Grey-Che - 10 Feb 2016 Edit par Grey-Che (10 Feb 2016) |
étron
|
turon
10 Feb 2016
Apparemment pas. Il faut laver à un certain degrés pour s'en débarrasser. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Feb 2016
Faut pas faire plus de 1,75 m sinon on touche le plafond à l'arrière. Ce n'est pas une citadine pourtant. |
|
KamiOngaku
10 Feb 2016
Les interfaces tactiles dans les bagnoles, cette peste. Le truc qui marche une fois sur deux, et totalement dépassé au bout de trois ans, génial |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Feb 2016
L'interface tactile des Peugeot est une catastrophe, la 208 a le même problème. |
privileged shitlord
|
munky
10 Feb 2016
Pas de problème ça marche toujours nickel dans ma Yaris. (bon il n'y a que l'autoradio, tél et gps dessus) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Feb 2016
Hello les gars, Petite question, la St valentin approche et j'ai eu une idée de cadeau : une tablette graphique. Ma douce aime beaucoup dessiner et maîtrise plutôt bien Photoshop et Indesign, bien qu'elle n'ait pas du tout un niveau pro. J'hésite à lui prendre donc une tablette entrée de gamme du type walcoom bamboo. Bien ou idée à la con? Est ce que, si certains connaissent, ces tablettes permettent quand même un dessin assez précis sans lag ou autre et avec une certaine facilité d'utilisation ? A priori oui mais je préfère quand même demander. En outre, l'ordi doit être assez puissant ou ce n'est pas un problème? Ensuite bien la question du modèle, j'ai vu que la Bamboo Fun en A6 était pas mal, en connaissez vous d'autres? Et si oui, ou trouve on ça à Paris? Merci ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Feb 2016
Pour un dessin sans lag et une certaine facilité d'utilisation, je conseille du papier et des crayons. Les mises à jour sont pas chiantes en plus. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Feb 2016
Tu as quoi comme ordi ? Perso j'avais la Wacom Bamboo Fun Pen & Touch et ça répondait nickel. Le fait d'avoir des touches personnalisables est sympa aussi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Feb 2016
➔ CouronnePerlée - 10 Feb 2016 Elle a un macbook pro mais qui se fait un peu vieillot je crois. Pour le format elle est habituée à dessiner sur carnet donc ça devrait aller. Merci pour la réponse en tout cas ! |
tl;dr51
|
VV51
10 Feb 2016
Si elle a un ordi qui tient la route sur toshop et le reste d'adobe, une tablette entrée de gamme devrait suffire, pas besoin de plus pour l'usage qu'elle en ferait. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Feb 2016
Tu as pas vu celui des Clio 4. Au bout de trente secondes j'ai cru que j'allais arracher le truc tellement je m'énervais. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2016
Sur la 308 l'ecran est pas une foudre de guerre mais fait le job sans ramer. Ma crainte était de pas avoir de bouton physique pour la ventil mais vu que j'ai la clim auto du coup je ne touche jamais la ventilation, bien pratique ! Je kiffe le petit volant par contre avec les compteurs au dessus, quand je repasse dans un habitacle classique j'ai l'impression de conduire un camion.. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
10 Feb 2016
Dîtes il y a des freelance dans le coin? J'ai une possible proposition de job en freelance "on site". Je ne savais pas que c'était possible, enfin bref. Y a t'il des inconvénients/avantages d'être freelance on site plutôt qu'un CDD? Je n'ai jamais été freelance et j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal d'aides qui sautent aussi (allocation chômage, cotisation retraite ultra faible) Mais au delà de ça (même si ça fait chier) y a une réelle différence avec un CDD classique? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Feb 2016
C'est exactement comme ça que mon agence fonctionne pour les nouveaux, une année de freelance puis cdd ou cdi si le mec plaît à l'agence. Une de mes collègues m'a dit que là où je bosse, c'est plus avantageux financièrement d'être en free que le contrat junior en cdd ou cdi. |
Novad-19
|
NoVa
10 Feb 2016
Oui comme dit Tim le freelance c'est ok si tu travaille chez toi (ce qui est normal pour un indé ). Mon beau frere c'est ce qu'il fait et il gagne bien sa vie et le confort de travail est énorme. Par contre, sur site c'est de la daube, tu es comme un salarié avec tout les inconvénients de l'indépendant sans les avantages. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
11 Feb 2016
Le freelance c'est de la merde quand t'es junior. |
|
KamiOngaku
11 Feb 2016
C'est assez courant dans certains secteurs, l'arbitrage dépend vraiment du salaire. Je serais pas aussi négatif que tim, selon ton prix de journée c'est pas forcément un drame, et en autoentrepreneur, t'as pas toutes les merdes genre comptable, absence de sécu, etc. C'est clairement moins sécurisant qu'un contrat salarié (absence de congés payés, à la limite ça se gère, mais en cas d'arrêt maladie sérieux, c'est 0 revenus...), mais souvent mieux payé. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Feb 2016
Oui c'est à peu près l'image que j'en ai gardée, je n'ai jamais été freelance moi-même, mais dans un de mes précédents boulots un collègue l'était, et ça lui convenait bien car ça lui permettait de bien gagner sa vie (= mieux qu'en CDD/CDI.) |
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Feb 2016
Ça c'est Rlink 1. La version 2 (Kadjar, Espace 5, Mégane 4, Talisman) est bien meilleure. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
11 Feb 2016
Ok merci les gars pour vos réponses. Je serai fixé très prochainement de toute façon, mais ce ne sera pas du 300e/jour, ça c'est sûr et certain. More like 80e/jour (et encore), enfin je verrai bien |
|
Grey-Che
11 Feb 2016
Ca semble pas trop valoir le coup en comparaison des inconvénients cités. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Feb 2016
Ca dépend si il est dans la merde et qu'il a une chance de choper un bon poste dans un futur plus ou moins proche. Fais gaffe au fric et essaye de voir si c'est rentable. Bonne chance! Edit par tsukoyumi (11 Feb 2016) |
Novad-19
|
NoVa
11 Feb 2016
A 80€ le jour, il aura pas besoin de comptable , de payer de la TVA etc... Il pourra faire du Micro ou auto entrepreneur. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Feb 2016
Tim a raison. Payer en freelance c'est déjà du foutage de gueule... pour du "sur site", c'est du viol sans dire "bonjour". Avec le recul, pour les métiers créatifs, culturels, artistiques, l'auto entreprenariat n'a pas boosté l'emploi... il a juste dit à une génération de fdp que c'était OK de faire payer les charges par ses employés. Et à une génération de précaires que c'est OK de n'avoir aucune protection en échange d'un travail mal payé |
|
KamiOngaku
12 Feb 2016
Pour 80€ par jour, c'est clair que c'est vraiment la baise. A toi de voir ensuite tes alternatives : si c'est ça ou le chomdu, et que tu penses que cette expérience est suffisamment intéressante pour ensuite te permettre rapidement de grimper un palier, ça peut se réfléchir, mais en connaissance de cause. C'est du même acabit que le bac+5 qui se paie une fausse inscription à la fac pour avoir des conventions de stage pipo pour pouvoir croûter. S'il le fait en sachant que c'est un scandale, et en ayant une probabilité significative d'enfin décrocher un bon poste derrière, tout se réfléchit, malheureusement. Car les cartons rouges sont faciles à sortir quand on vit confortablement... |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
12 Feb 2016
nanarcorp, c'est pas censé être lui qui a fait les mines ? Parce que y à pas dire ça paye bien. |
Blow J.
|
hobbs
13 Feb 2016
Dis niet, c'est l'arnaque |