privileged shitlord
|
munky
15 Jan 2016
lol. La vérité est bien loin de ça. La majorité des experts que j'ai croisé qui pensaient avoir du level en faisant du conseil se contentaient en fait de dire les pires banalités dignes des blablas du bistrot du coin. C'est ces mecs là qui se font élire à la compagnie pour pouvoir se faire mousser auprès de leurs confrères. Edit : Nova, combien il y a d'experts-comptables dans ton cabinets et combien sont vraiment compétents? Edit par munky (15 Jan 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2016
comptarama |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Jan 2016
Codeurcomptarama. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Jan 2016
Ca explique tout les experts techniques et les analystes financiers qu'on a sur les topics JV |
Novad-19
|
NoVa
15 Jan 2016
Ils sont 5 et yen a que deux qui s'occupent vraiment de leurs clients (et oui ils sont compétents). Le directeur lui il est uniquement la pour petits fours à toute les assemblées possibles et faire de la politique interne pour essayer de s'assurer une place à la direction générale (il veut devenir PDG du groupe). |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Jan 2016
Bonjour à Gamerama |
in the ass
|
Pein
15 Jan 2016
Quand je vois les anecdotes de toubibs ou de comptables ici Bien content d'avoir que très peu de contacts humains dans mon job actuel, je bosse dans mon coin personne pour me fliquer et personne à fliquer, zen attitude H24. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Jan 2016
Tu fais quoi comme travail ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Jan 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Jan 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Jan 2016
A part l'alcool et la drogue, quelqu'un a une recette maison pour calmer l'anxiété/le stress ? |
Invité(e)
|
Gegz
21 Jan 2016
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 21 Jan 2016 Bah les anxiolytiques evidemment, a voir avec un medecin pour pas faire de la merde par contre. Ou si t'es branché bio/babos doit bien y avoir des plantes et tisanes |
Blow J.
|
hobbs
21 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 21 Jan 2016 |
nolife de platine
|
Aka
21 Jan 2016
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Jan 2016
Merci à tous pour vos conseils ! Mais même après avoir retourné la mère d'Aka toute la nuit j'ai encore un peu le moral dans les chaussettes. J'irais acheter du thé demain |
nolife de platine
|
Aka
21 Jan 2016
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Jan 2016
Même m'hydrater j'avais du mal. Je vais voir s'il me reste du magnésium, merci ! Oui, oui, sois mignon et va hot gluer tes figs de neckbeard. Edit par CouronnePerlée (21 Jan 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Jan 2016
nolife de platine
|
Aka
21 Jan 2016
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 21 Jan 2016 Lexomil/Bromazépam 6mg, c'est léger ça se prend en quart, effet garanti en 20 min, 1/2h. Très bien pour du court terme. Xanax, je déconseille. C'est très bien pour la mise à distance en cas de grosse crise mais tu peux aussi bien bader. Mon anxio favori c'est quand même Le Tramadol (tous mes soucis s'envolent) aussi appellé Ixprim mais là vaut mieux avoir un toubib qui t'aime bien parce que c'est un peu un choix iconoclaste. Il est normalement prescrit en cas de douleur physique malgré des effets très notables sur le moral (et justement listés dans les effets secondaires). L'autre avantage par rapport aux autres c'est qu'il n'appartient pas aux Benzodiazéprines => risque d'accoutumance psychique bien moindre. HS mais je rentre de 5 jours de formation à Metz pour mon nouveau taff. 7h par jours à écouter une "dame" étaler des platitudes que j'aurais pu apprendre moi même dans un manuel , les restau payés deux fois par jour où tout le monde se gave pour pioncer tranquillou l'aprém puis s'éffondrer comme des perdants à 22h à l'hôtel Ibis Edit par CluBpop (22 Jan 2016) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Jan 2016
Tu dois bosser dans la communication pour le Conseil Régional... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jan 2016
Clubpop , Couronne et Clott : |
|
Professeur Laytron
22 Jan 2016
Le grand libertin qui connait tout les anxiolytiques du marché. pls. |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Jan 2016
➔ Professeur Laytron - 22 Jan 2016 Tout va très bien. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jan 2016
CouronnePerlée a écrit :
Attends, être déprimé c'est pas être stressé. Les anxiolytiques c'est si t'as des crises d'angoisse (exams, difficultés à dormir à cause du stress etc..), écoute pas Clubpop qui prend ça comme des bonbons comme toutes les femmes de 40-50 ans qui ont pas le moral ou le bobos parisiens qui ont des problemes trooooop graves Pour la depression, bah à part les anti depresseurs bouffe du chocolat, et relativise un peu t'es pas une gonzesse merde Edit par sherman (22 Jan 2016) |
triquiqette
|
Triquy
22 Jan 2016
Couronneperlée je te conseille aussi la morphine, très efficace pour oublier les soucis du quotidien |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Jan 2016
Sherman, sauf ton respect, une crise d'angoisse n'a rien à voir avec être "une gonzesse" (ou pas) ou la dépression (qui est un état durable bien différent - les antidép n'agissent qu'au bout de 15 jours et doivent être de toute façon accompagnés d'une psychothérapie ou d'un suivi psy). Pourquoi ne pas profiter des bienfaits des avancées de la pharmacopée ? On est en 2016, on n'est plus dans la gadoue à sucer des racines quand temporairement on ne gère plus certaines situations (ce qui arrive aux meilleurs d'entre nous). Triquy : Tramadol est justement un dérivé morphinique. Lamaline est - paraît-il - très bien aussi. Et là on parle de produits sérieux, médicalement validés, prescrits. Loin des viscissitudes aberrantes du monde violent et trouble des narcotrafiquants et autres dealers de bas quartiers Edit par CluBpop (22 Jan 2016) |
in the ass
|
Pein
22 Jan 2016
Junkyrama Clubpop sniffeur d'xprim en poudre, étronnant...les rails ça le connait !!! Edit par Pein (22 Jan 2016) |
Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2016
|
nolife de platine
|
Aka
22 Jan 2016
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jan 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
23 Jan 2016
Clubpop c'est vraiment le Houellebecq des caniveaux en fait. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jan 2016
➔ CluBpop - 22 Jan 2016 Or, en France les gens prennent ça comme des bonbons et oui principalement les femmes menopausées qui "se sentent vieilles" ou les bobos qui stressent par que c'est trop dur la vie de petit bourge et qui te font passer ça avec de l'alcool pour se defoncer encore plus. La France est championne de consommation de ces produits et ça nous fait (entre autre) passer pour de gros connards pleunichards. |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
23 Jan 2016
|
tl;dr51
|
VV51
23 Jan 2016
Je prends en note pour le café qui peut jouer, je me sens rarement stressé mais j'ai eu du psoriasis pendant quelques mois qui a disparu du jour au lendemain après mon déménagement en colocataire (j'avais pu de cafetière) et je m'y suis remis récemment, ça revient |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jan 2016
Stress , lactose , caféine peuvent influer là dessus effectivement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jan 2016
Je vais refaire un peu la déco chez moi, genre changer le salon d'orientation et tout, vous connaissez un logiciel assez simple qu fait bien le job pour voir le résultat ? Merci |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
25 Jan 2016
Etant une journée à Paris pour le boulot (je suis belge), j'ai testé le Big Fernand dont vous parlez tant. Et ben putain... C'est pas si bien que ça ! J'fais pas du tout mon mec hautain, mais je m'attendais vraiment à mieux; en vrai, la musique va fort, le serveur fait style c'est ton pote (j'suis pas fan de ça), et le burger est tout mou. C'est pas immonde, c'est même plutôt sympa, mais je pige pas que ça ait un TEL succès. |
Novad-19
|
NoVa
25 Jan 2016
C'est de la hype (et ici en fait tlm osef, si ca revient régulièrement c'est parce qu'à l'époque ca s'était clashé la dessus entre ceux qui trouvaient ca cool et les autres). |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Jan 2016
Le machin de Google (me rappelle plus le nom) |
MissingNo.
|
RuLL_34
25 Jan 2016
Sous spoiler (sans danger)
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jan 2016
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
26 Jan 2016
➔ RuLL_34 - 25 Jan 2016 |
Invité(e)
|
seiken3
26 Jan 2016
Tu apprends le japonais? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Jan 2016
LeKirbyMasque a écrit :
Si tu as fait l'armée c'est qu'il était déjà pas bien élevé |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
26 Jan 2016
Tu y fais quoi en fait ? T'as réussi à avoir une meuf japonaise ?
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Jan 2016
CouronnePerlée a écrit :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jan 2016
La bouffe est sans doute le truc le plus surfait du Japon. C"est sur que si on regarde au rapport quantite/prix des ramens, gyudon ou autre fast food locaux/chainten nationaux c'est pas cher, mais si tu veux bouffer vraiment avec des legumes et sans 3 tonnes de sel et d'huile c'est l'horreur. Deja il n'y a aucune variete dans la nourriture, toujours les memes choses sur les memes base. Il suffit d'aller faire un tour dans un magasin de fruits et legumes Japonais et son equivalent sur les marches en France, c'est a ce mettre des balles devant les prix et la monotonie des produits locaux. Il m'a fallu environs 2 ans pour me lasser de la malbouffe nippone mais maintenant je peu vraiment plus. Tu a de la chance de bosser a la Francaise, c'est la chose la plus importante pour vivre et apprecier le Japon longtemps. Ne surtout JAMAIS "bosser" avec des Japonais comme un Japonais. Je met bosser entre parenthese vu que ce sont des charlots au taff, qui ne foutent rien, sont extremement lent et souvent incompetent mais pour eux tout va bien du moment qu"ils font 12h part jours de presence. Rien ne sert de travailler, il suffit d'etre la. L'absence de remise en question de tout est aussi assez lourde sur la longueur. Perso j'adore la sociabilisation a la Japonaise. Je crois que c'est ma maniere de faire naturelle donc je n'ai absolument aucun soucis alors qu'en France je trouvais beaucoup de monde bien trop envahissant ou encore que la maniere Americaine me file des envies de meurtre. Pour les hobby on retombe sur ce que je disais precedement, si t'as la thune et le temps (on a rarement les deux quand on a une famille et qu'on bosse a la Japonaise) c'est parfait, il est impossible de s'ennuyer tellement tu as de choses a faire partout. Je te conseille de vraiment apprendre le Japonais. Premiere raison, c'est facile, vraiment facile, si tu t'y met serieusement. J'ai appris l'Anglais a l'ecole, l'Allemand a l'ecole, l'Espaguin apres le bac et le Japonais a partir de 25 ans et le plus simple fut le Japonais et de loin. Avoir un niveau pour trouver du travail m'a prit 1 an et demi avec juste 2 mois d'ecole de Japonais, le reste du temps travail perso (2 ou 3h par jours) et des cours que donne ma ville avec des volontaires 2 a 4h par semaines quand j'etais sur place. En tout cas c'est cool, t'as l'air de te plaire et d'eviter les problemes ou de pas encore etre lasse de ceux ci, c'est tres bien. Profite bien de ta vie sur place tant que c'est detendu et que tu a un bon taff qui te protege bien. Mais rend toi bien compte que tu es un gros privilegier avec ta situation vis a vis des locaux et meme de beaucoup d'etranger et que ca ne durera peut etre pas, a toi de faire en sorte que ca dure. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Jan 2016
Un an et demi pour apprendre le Japonais, what? Avec l'écrit aussi? Je compte m'y mettre, par simple loisir, une fois que j'aurai fini les études de Chinois. D'ailleurs ils partagent certains caractères, donc ce sera déjà ça de fait. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jan 2016
Pour avoir un niveau qui permet de trouver du boulot, pas pour etre bilingue hein ! Sinon oui apprendre le Japonais est rapide et simple quand on s'y met, encore plus quand tu es sur place. L'ecrit est un demi probleme. Les 2 syllabaires sont tres simples, une semaine pour apprendre chaque dans l'ecole ou j'ai ete, le probleme vient des kanji mais la difficulte est differente du Chinois. En Chinois c'est le nombre qui pose probleme, en Japonais il y en a beaucoup moins au total et le nombre qu'on utilise regulierement est encore plus restreint et vu qu'il y a souvent des furigana pour les mots rares, c'est assez simple de se debrouiller tant que tu n'a pas a ecrire trop souvent a la main (dans ce cas la il suffit d'ecrire en syllabaire les kanji que tu ne connais pas). A mon avis le plus gros probleme vient des homophones vu que le Japonais a un nombre extremement restreint de son et de prononciation, on se retrouve vite avec enormement de mots qui se ressemblent et c'est une grosse difficulte a mon avis. Enfin bref, non le Japonais n'est pas une langue complexe, au contraire, mais oui c'est une langue qui oblige a assimiler une nouvelle maniere de penser, un nouveau paradigme linguistique pour se la peter, ce qui peut etre impressionant et faire peur. Mais au final si tu attaques le truc intelligemment c'est une langue simple, amusante a utiliser et a apprendre et tres enrichissante. Edit par Cheftrottoir (27 Jan 2016) |