DJ Flood
|
DjiFlo
05 Jan 2016
|
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jan 2016
Un ventilateur ne remplace pas une fenêtre ouverte, surtout la nuit. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jan 2016
Ce forum de psychopathes |
|
Professeur Laytron
05 Jan 2016
Cette page |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Jan 2016
l'hôpital qui se ... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Jan 2016
j'ai bien foutu ma queue dans le fion de ta soeur à plusieurs reprises mais elle n'a pas compris la leçon elle continue à me harceler par sms |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Jan 2016
Voilà comment j'imagine Chocolat: |
Gohgol
|
Goh
05 Jan 2016
. Edit par Goh (12 Jun 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Jan 2016
ces dernières pages |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Jan 2016
C'est assez esthétique avec le grain de la VHS rippée |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jan 2016
Non mais déjà le coup du "chat qui fait régner la terreur" |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
05 Jan 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Jan 2016
Tampax, c'est qui la meuf de ton avatar ? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Jan 2016
Excuse le d'avoir l'instinct du foyer et de défendre les siens : Si on s'en prend à un proche de quelqu'un en sa présence il faut s'attendre à en subir les conséquences (certes extrêmes dans le cas ci-présent). Raisonnons par l'absurde : Tu irais blamer un mec d'avoir castrer l'agresseur de sa femme/copine/mère en lui rétorquant qu'elle n'avait qu'à ne pas sortir en petite tenue ? Excuse le de vouloir dormir la fenêtre ouverte si ça lui chante sans qu'un sale matou vienne foutre le bordel chez lui. C'est l'instinct primaire animal qui prime avec le barycentre : S'en prendre à un membre de la famille, animaux de compagnies etc c'est s'en prendre à lui-même et en général ça dégénère très souvent. Personnellement je l'aurai fait dégager à coup de pompes dans le cul tellement violent qu'il s'en souviendrait pour longtemps. Descendez de vos grands chevaux et checkez vos privilèges : Ca n'est "qu'un chat" qui en plus a enfreint une règle élémentaire qui même dans la nature se terminerait très mal : La violation de territoire. |
|
LeChuck
05 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 05 Jan 2016 stefanie joosten l'actrice qui joue Quiet |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Jan 2016
jenova-absolute a écrit :
Dranac aurait du pisser autour de sa fenêtre. LeChuck a écrit :
Merci bien Mais je suis deg que ce soit pas une actrice X. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Jan 2016
J'eu préféré qu'elle me la coupasse plutôt qu'elle ne me brise le coeur Edit par jenova-absolute (05 Jan 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jan 2016
Demande à Boogaboo si un chat c'est pas dangereux ! |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Jan 2016
Le titre de la thread |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Jan 2016
ces pages |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Jan 2016
Drama qui a déménagé en abandonnant son hamac et ses chiottes en galet et qui cherche actuellement une maison, logique |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Jan 2016
Tuer un chat Autant c'est un animal sans intérêt, jamais je ne serais capable de le buter. Fout lui la frousse de sa vie, limite un coup de chausson mais please, le tuer, récupérer la carcasse de l'animal encore chaude, toute flasque Et puis où a-t-il fini ? Parce que c'est pas comme un poisson que tu balance dans les chiottes quoi... |
|
Professeur Laytron
06 Jan 2016
Mais c'était fake en fait non ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
06 Jan 2016
De ce que j'ai compris, c'était de toute façon une ultime provoc' de Dranac avant la suppression de son compte à sa demande non ? Il doit donc être content de susciter des réactions si véhémentes, mission accomplie ! 'fin bref, même si la manière de parler de cet accident (puisqu'il s'agit biend e cela, à la base) est détestable, ça reste qu'un chat dont on parle, donc mollo les gars. Et jenova, juste ferme-là de temps en temps. Sérieusement. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
06 Jan 2016
A ce rythme là, GR tiendra plus 1 an Et ça me les briserait parce que c'est le dernier forum ou je vais. |
BetheZbah
|
zbah
06 Jan 2016
mon fils de 11 ans, qui revient à la maison avec un cours sur l'urbanisation des grandes villes ; et un lien d'un film à aller voir sur youtube : Ce prof d'histoire geo de qualité dosée. L'Education Nationale |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Jan 2016
C'est pas Kolia qui ferait ça dans ses cours. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
06 Jan 2016
Putain mais c'est quoi le rapport avec l'urbanisation des villes ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 06 Jan 2016 Au vu du nombre de changement qu'elle se tape, elle vit plus à Amiens qu'en banlieue parisienne la pauvre. Edit par tsukoyumi (07 Jan 2016) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Jan 2016
Je travaille désormais à temps plein pour une partie de l'administration française. (vous fatiguez pas à demander, je ne suis pas assez con pour vous dire laquelle). Ce monde de hobbits de gens souriants featuring mutuelle de ouf (pour 11€/mois prélevé sur le salaire t'as le droit de devenir l'homme qui valait 3 milliard), ticket resto en veux-tu en voilà, "pause café" de 2h/jour. Et pourtant, pourtant (ou peut être à cause de leurs conditions de travail idylliques) les gens sont vraiment efficaces, concernés et au taquet de leurs tâches respectives. Ma vision du service public bouleversifiée. Edit par CluBpop (07 Jan 2016) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
07 Jan 2016
C'est pour ça que personne ne trouve rien à redire sur l'administration française |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jan 2016
Lis ça :
|
L'ayatollah
|
Kolia
07 Jan 2016
Axelvak a écrit :
Perso j'utilise des extraits de ce documentaire sur les villes. Bon par contre je ne sais pas pourquoi mais celui qui l'a mis sur YT a cru drôle de le ponctuer d'insertions assez pathétiques de blagues pourries... |
Novad-19
|
NoVa
07 Jan 2016
La mutuelle chez les fonctionnaire ca dépends complètement d'administration chez qui tu bosses. Un pote est cadre de la FP et il a 0 mutuelle. |
BetheZbah
|
zbah
07 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 06 Jan 2016 C'était la ville en général (Urbanisation, extension des villes, decoupage social(riche/pauvre), zone de travail, et zone de residence et les aménagements qui en découlent (Transport etc.). Bref. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Jan 2016
Le support moteur de ma voiture lache hier soir. Verdict ce matin au téléphone : "oui en tombant le moteur à casse le moteur de clim et abîmé le cardan, il y a en pour 3000€ sans main d'œuvre". |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Jan 2016
PUTAIN DE RESEAU DE TELEPHONE Edit par Grey-Che (07 Jan 2016) |
Novad-19
|
NoVa
07 Jan 2016
|
Steve
|
Sander
07 Jan 2016
L'année qui commence bien |
Blow J.
|
hobbs
07 Jan 2016
Ne pas avoir de bagnole |
|
Grey-Che
07 Jan 2016
Le réseau téléphonique n'est toujours pas revenu impossible de recontacter la personne, j'ai essayé avec plusieurs opérateurs/téléphones, je sens que le poste va me passer sous le nez, putain ma vie ces temps-ci Edit par Grey-Che (07 Jan 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jan 2016
Das auto |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jan 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jan 2016
Je découvre l'histoire de dranac avec du retard. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Jan 2016
Grey-Che a écrit :
Tu n'as pas un voisin ou un proche qui a un téléphone fixe ? Fonce ducon ! |
|
Grey-Che
07 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 07 Jan 2016 J'ai enfin trouvé un opérateur chez qui ça fonctionne, l'entretien téléphonique moyen, je savais pas trop quoi répondre a certaine questions, j'avais les nerfs aux bord de la rupture et j'étais en full stress a cause de cette histoire de coupure téléphonique, alors que ça avait bien débuté ce matin. Edit par Grey-Che (07 Jan 2016) |
privileged shitlord
|
munky
07 Jan 2016
Odeurs et ultrasons quand tu as toi-même un chat. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jan 2016
Tu peux répandre un truc au sol pour que le chat approche pas de la fenêtre. J'ai une ex qui avait ça. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Jan 2016
T'aura une réponse quand ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jan 2016
En résumé, tu trouves le sort des femmes iraniennes tout à fait acceptable mais tu nous sorts X théories afin d'éviter que le chat du voisin de Drannac crève. |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2016
Devrama, y'a des personnes parmi vous qui ont appris à dev en Cobol ? C'est comment (A part le fait que ce soit vieux) ? |