• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
dem (en minuscules)

-

Un ventilateur ne remplace pas une fenêtre ouverte, surtout la nuit.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce forum de psychopathes 1.0

Professeur Laytron

Cette page thisisfine smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

l'hôpital qui se ... smiley11

et omega du mauvais goût

Britney - 05 Jan 2016

j'ai bien foutu ma queue dans le fion de ta soeur à plusieurs reprises mais elle n'a pas compris la leçon elle continue à me harceler par sms

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Voilà comment j'imagine Chocolat:

Gohgol

.

Edit par Goh (12 Jun 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

ces dernières pages thisisfine

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est assez esthétique avec le grain de la VHS rippée

La quatrième degmention
Degment

Non mais déjà le coup du "chat qui fait régner la terreur" smiley11
Faut vraiment être une petite victime pour avoir à buter un chat.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tampax, c'est qui la meuf de ton avatar ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Excuse le d'avoir l'instinct du foyer et de défendre les siens : Si on s'en prend à un proche de quelqu'un en sa présence il faut s'attendre à en subir les conséquences (certes extrêmes dans le cas ci-présent).

Raisonnons par l'absurde : Tu irais blamer un mec d'avoir castrer l'agresseur de sa femme/copine/mère en lui rétorquant qu'elle n'avait qu'à ne pas sortir en petite tenue ? Excuse le de vouloir dormir la fenêtre ouverte si ça lui chante sans qu'un sale matou vienne foutre le bordel chez lui.

C'est l'instinct primaire animal qui prime avec le barycentre : S'en prendre à un membre de la famille, animaux de compagnies etc c'est s'en prendre à lui-même et en général ça dégénère très souvent.

Personnellement je l'aurai fait dégager à coup de pompes dans le cul tellement violent qu'il s'en souviendrait pour longtemps.

Descendez de vos grands chevaux et checkez vos privilèges : Ca n'est "qu'un chat" qui en plus a enfreint une règle élémentaire qui même dans la nature se terminerait très mal : La violation de territoire.

LeChuck

CouronnePerlée - 05 Jan 2016

stefanie joosten l'actrice qui joue Quiet smiley23

Googlez mon nom
CouronnePerlée
jenova-absolute a écrit :

-

Excuse le d'avoir l'instinct du foyer et de défendre les siens : Si on s'en prend à un proche de quelqu'un en sa présence il faut s'attendre à en subir les conséquences (certes extrêmes dans le cas ci-présent).

Raisonnons par l'absurde : Tu irais blamer un mec d'avoir castrer l'agresseur de sa femme/copine/mère en lui rétorquant qu'elle n'avait qu'à ne pas sortir en petite tenue ? Excuse le de vouloir dormir la fenêtre ouverte si ça lui chante sans qu'un sale matou vienne foutre le bordel chez lui.

C'est l'instinct primaire animal qui prime avec le barycentre : S'en prendre à un membre de la famille, animaux de compagnies etc c'est s'en prendre à lui-même et en général ça dégénère très souvent.

Personnellement je l'aurai fait dégager à coup de pompes dans le cul tellement violent qu'il s'en souviendrait pour longtemps.

Descendez de vos grands chevaux et checkez vos privilèges : Ca n'est "qu'un chat" qui en plus a enfreint une règle élémentaire qui même dans la nature se terminerait très mal : La violation de territoire.

Dranac aurait du pisser autour de sa fenêtre.

LeChuck a écrit :

CouronnePerlée - 05 Jan 2016

stefanie joosten l'actrice qui joue Quiet smiley23

Merci bien smiley26 Mais je suis deg que ce soit pas une actrice X.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

J'eu préféré qu'elle me la coupasse plutôt qu'elle ne me brise le coeur feelsbad

Edit par jenova-absolute (05 Jan 2016)

L'IA de l'antimatière

Degment - 05 Jan 2016

Demande à Boogaboo si un chat c'est pas dangereux !

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le titre de la thread smiley87

Le dernier degosaure
Denver

ces pages smiley64 smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Drama qui a déménagé en abandonnant son hamac et ses chiottes en galet et qui cherche actuellement une maison, logique smiley82

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tuer un chat smiley67

Autant c'est un animal sans intérêt, jamais je ne serais capable de le buter.

Fout lui la frousse de sa vie, limite un coup de chausson mais please, le tuer, récupérer la carcasse de l'animal encore chaude, toute flasque smiley116

Et puis où a-t-il fini ? Parce que c'est pas comme un poisson que tu balance dans les chiottes quoi...

Professeur Laytron

Mais c'était fake en fait non ?

Ally McBeal
Blueberry

De ce que j'ai compris, c'était de toute façon une ultime provoc' de Dranac avant la suppression de son compte à sa demande non ?

Il doit donc être content de susciter des réactions si véhémentes, mission accomplie ! stallone

'fin bref, même si la manière de parler de cet accident (puisqu'il s'agit biend e cela, à la base) est détestable, ça reste qu'un chat dont on parle, donc mollo les gars.

Et jenova, juste ferme-là de temps en temps. Sérieusement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

A ce rythme là, GR tiendra plus 1 an smiley2 Et ça me les briserait parce que c'est le dernier forum ou je vais.

BetheZbah

mon fils de 11 ans, qui revient à la maison avec un cours sur l'urbanisation des grandes villes ; et un lien d'un film à aller voir sur youtube :

pepe_cry

Ce prof d'histoire geo de qualité dosée. smiley45

L'Education Nationale  smiley86

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est pas Kolia qui ferait ça dans ses cours.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain mais c'est quoi le rapport avec l'urbanisation des villes ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CouronnePerlée - 06 Jan 2016

Au vu du nombre de changement qu'elle se tape, elle vit plus à Amiens qu'en banlieue parisienne la pauvre. feelsbad

Edit par tsukoyumi (07 Jan 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je travaille désormais à temps plein pour une partie de l'administration française. chirac_lafrance (vous fatiguez pas à demander, je ne suis pas assez con pour vous dire laquelle). Ce monde de hobbits de gens souriants featuring mutuelle de ouf (pour 11€/mois prélevé sur le salaire t'as le droit de devenir l'homme qui valait 3 milliard), ticket resto en veux-tu en voilà, "pause café" de 2h/jour. Et pourtant, pourtant (ou peut être à cause de leurs conditions de travail idylliques) les gens sont vraiment efficaces, concernés et au taquet de leurs tâches respectives. Ma vision du service public bouleversifiée.

Edit par CluBpop (07 Jan 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 07 Jan 2016

C'est pour ça que personne ne trouve rien à redire sur l'administration française smiley32

dem (en minuscules)

CluBpop - 07 Jan 2016

Lis ça :
Absolument dé-bor-dée ! : Ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard
http://www.amazon.fr/Absolument-d-bor-d … 8&qid=&sr=

Le mec qui se paye pour 7500 € de filles en Chine avec l'argent du contribuable. smiley52

L'ayatollah
Kolia
Axelvak a écrit :

C'est pas Kolia qui ferait ça dans ses cours.

Perso j'utilise des extraits de ce documentaire sur les villes. smiley3

Bon par contre je ne sais pas pourquoi mais celui qui l'a mis sur YT a cru drôle de le ponctuer d'insertions assez pathétiques de blagues pourries...

Novad-19

La mutuelle chez les fonctionnaire ca dépends complètement d'administration chez qui tu bosses.

Un pote est cadre de la FP et il a 0 mutuelle.

BetheZbah

CouronnePerlée - 06 Jan 2016

C'était la ville en général (Urbanisation, extension des villes, decoupage social(riche/pauvre), zone de travail, et zone de residence et les aménagements qui en découlent (Transport etc.). Bref.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le support moteur de ma voiture lache hier soir. Verdict ce matin au téléphone : "oui en tombant le moteur à casse le moteur de clim et abîmé le cardan, il y a en pour 3000€ sans main d'œuvre".
Je récupère mon autre voiture dans un autre garage ce matin (petit chèque de 1300€ au passage merci Mercedes) J'arrive au boulot et 200m avant le portail plus de frein, la voiture qui s'éteint toute seule… j'appelle le chef d'atelier il me fait :"c'est sûrement le SAM". Encore minimum 1000€ quoi smiley32 smiley32

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

PUTAIN DE RESEAU DE TELEPHONE
La boite me rappelle suite a mon entretien et la le telephone coupe et pas de réseau pendant 10mn, quand j'arrive enfin a les recontacter ça ne fait que couper impossible d'avoir une discussion smiley84
Du coup j'ai dis que je recontacterai dans l'après midi mais bon bravo la première impression., pourquoi il faut que ça arrive maintenant ce genre de merde smiley101

Edit par Grey-Che (07 Jan 2016)

Steve
Sander

Axelvak - 07 Jan 2016

L'année qui commence bien feelsbad

Blow J.
hobbs

Sander - 07 Jan 2016

Ne pas avoir de bagnole pepe_feelsgood

Grey-Che

Le réseau téléphonique n'est toujours pas revenu impossible de recontacter la personne, j'ai essayé avec plusieurs opérateurs/téléphones, je sens que le poste va me passer sous le nez, putain ma vie ces temps-ci feelsbad

je transpire en 60 fps
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

Je découvre l'histoire de dranac avec du retard.
Gamerama qui ignore l'existence de solutions répulsives pour chat (odeur,  ultrasons)
Et les mecs qui trouvent que c'est normal de buter un chat smiley67

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Grey-Che a écrit :

Le réseau téléphonique n'est toujours pas revenu impossible de recontacter la personne, j'ai essayé avec plusieurs opérateurs/téléphones, je sens que le poste va me passer sous le nez, putain ma vie ces temps-ci feelsbad

Tu n'as pas un voisin ou un proche qui a un téléphone fixe ? smiley69 Fonce ducon !

Grey-Che

CouronnePerlée - 07 Jan 2016

J'ai enfin trouvé un opérateur chez qui ça fonctionne, l'entretien téléphonique moyen, je savais pas trop quoi répondre a certaine questions, j'avais les nerfs aux bord de la rupture et j'étais en full stress a cause de cette histoire de coupure téléphonique, alors que ça avait bien débuté ce matin. pepe_cry

privileged shitlord
munky

hichanbis - 07 Jan 2016

Odeurs et ultrasons quand tu as toi-même un chat. stallone

hichlibedis
hichanbis

Tu peux répandre un truc au sol pour que le chat approche pas de la fenêtre. J'ai une ex qui avait ça.
L'inconvénient c'est que ton chat n'approche pas non plus de la fenêtre mais bon ca me paraît mieux que de tuer le chat du voisin smiley76

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Grey-Che - 07 Jan 2016

T'aura une réponse quand ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 07 Jan 2016

En résumé, tu trouves le sort des femmes iraniennes tout à fait acceptable mais tu nous sorts X théories afin d'éviter que le chat du voisin de Drannac crève.  feelsbad

Invité(e)

Devrama, y'a des personnes parmi vous qui ont appris à dev en Cobol ? C'est comment (A part le fait que ce soit vieux) ?

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]