• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Allez, c'est la bonne smiley118

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 02 Jan 2016

La mienne est morte aujourd'hui sur le parking d'un hyper juste après avoir chargé mon coffre de toutes mes courses..

Remplacée sans rendez-vous en moins d'une heure chez Norauto smiley114

Edit par Yoruichi89 (04 Jan 2016)

dem (en minuscules)

Pour augmenter la durée de vie de la batterie de votre voiture, pensez à toujours démarrer débrayé (moins de pièces à faire tourner) et à éteindre les consommateurs lors du démarrage : couper chauffage, essuie-glaces, phares, etc.

tl;dr51

L'éducation nationale qui se trompe de tampon dans les contrats de service civique et n'a donc toujours pas activé les versements de nos premières paies (on travaille depuis le 23 novembre) charlie

Les profs qui distribuent tranquillou leurs tracts PS et parlent politique pendant une heure durant une réunion ou on se déplace exprès en dehors de la ville pour conclure : bah écoutez on a pas eu le temps de faire ce qu on voulait faire ça passe vite haha on reporte ça a une date ultérieure charlie

Les consignes du rectorat interdisant de brancher une multiprise par mesure de sécurité dans notre bureau où les deux murales sont déjà occupées par les ordis charlie

Je maintiens les propos dit dans mon précédent post car les élèves et tout donnent de la motivation à faire le boulot mais putains l EN c est la worst organisation ever, j'ai pas détaillée les vingts millions d'interlocuteurs nécessaires pour avoir une réponse ou un document mais c'est la maison qui rend fou d'astérix sans forcer

Blow J.
hobbs

VV51 - 04 Jan 2016

Bienvenue dans la vie active smiley130

L'ayatollah
Kolia
VV51 a écrit :

Je maintiens les propos dit dans mon précédent post car les élèves et tout donnent de la motivation à faire le boulot mais putains l EN c est la worst organisation ever, j'ai pas détaillée les vingts millions d'interlocuteurs nécessaires pour avoir une réponse ou un document mais c'est la maison qui rend fou d'Astérix sans forcer

L'EN c'est effectivement la maison qui rend fou. Rien que cette année :
- Je change de banque et je fais donc la demande pour que mon salaire soit versé sur mon nouveau compte. 1ere demande perdue (on s'en rend compte au bout de deux mois), deuxième demande j'attends toujours et je n'ai toujours pas pu clôturer mon vieux compte en banque.
- Les corrections d'examen ne sont pas payées par le même service que celui qui te verse ton salaire normal. smiley16 Or cette organisme m'annonce 6 mois après les dernières corrections que j'ai effectuées : "On a perdu votre dossier lol". Il faut en refaire un (et genre c'est vraiment lourd de remplir ce genre de putain de dossier avec plein de putains de papiers, de justificatifs etc.). Inutile de dire que j'en ai au moins pour 6 mois encore avant d'être payé pour ça.
- Les surveillants n'ont pas été payés en octobre parce qu'ils "avaient été oubliés" (vraie excuse donnée, j'invente rien).

Et j'en passe. Honnêtement je plains tous les fournisseurs et cie qui bossent avec l'EN ça doit être infernal.

Edit par Kolia (04 Jan 2016)

tl;dr51

Rien que pour une même personne si ta deux types de paiements différents (exemple : une indemnité de 450 balles versée par l'état et une autre de 100 boule normalement versée par l'employeur dans le cadre dun service civique), tu peux appeler trois personnes différentes, aucune ne te donne la mème version.

Par exemple : ton contrat est établi par une personne du rectorat après un délai durant lequel le dossier sera passé entre plusieurs mains et le nom de l'interlocuteur ne sera pas toujours le même, donc ça complique déjà la moindre question relative au contrat puisque la personne qui est maintenant en charge de ton contrat n'a pas les éléments antérieurs en sa possession mais doit bien s'occuper de ton dossier et donner son accord. Vous suivez ?

De plus, la ou ça devient drôle, c'est que l'organisme gérant les paies n'est pas le rectorat et est donc compétent à répondre à certaines questions, mais pas tout le temps. Ce qui fait que si au sein d'un appel tu a des questions qui viennent à l'esprit tu va devoir rappeler l'autre service qui te donnera une réponse à adresser à l'autre service. Pratique quand certains ferment vers 16-17h.

Le tout étant que tu dois signer certains papiers du rectorat à retourner au rectorat qui doit ensuite l'adresser au service gerant les paies. Pourquoi ne peut on pas s'en charger nous même sachant que ça prends facile deux semaines (et encore je vous parle pas des vacances puisque ces services y ont aussi droit smiley122 ) ? Car c'est la procédure.

Pour kolia j'ai parlé à un coordinateur mlds (tête de liste ps j'ai appris par la suite #3615) qui m'a appris qu'avant il a du attendre quatre mois pour obtenir ses paies de cpe, ça donne envie de bosser. Ça peut paraître aberrant mais oui, on demande à des gens de la vie active de patienter 4 mois sans salaire, la rance

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 02 Jan 2016

On avait testé avec les pinces, ça n'avait pas marché, le dépanneur la démarré en balançant un produits spécial en aérosol dans l'entrée d'air.

et omega du mauvais goût

Dranac le futur psychopathe qui tue des animaux et s'en vente sur internet smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Tu l'as buté comment? Repose en paix petit chat smiley64

Edit par tsukoyumi (05 Jan 2016)

Novad-19

Il vous trolle. Ou alors il a utilisé la méthode du lâche à base de poisons.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Tu l'as brisé en deux avec la porte fenêtre puis achevé avec une serviette? :Manhunt:
Je peux comprendre ta frustration mais je me verrais pas tuer une bête pour ça.

Edit par tsukoyumi (05 Jan 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Être fier de tuer un chat smiley28

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

On va pas faire un 4chan bis non?

privileged shitlord
munky
nolife de platine

-

Non vraiment ?
Il serait peut-être temps de virer les privilèges d'admin de chocomeur, ce cancer feelsbad

ps : je ne te donnerais pas raison pour avoir tué un chat, même si ça semble être un accident avec la porte, ceci dit je ne sais pas si j'arriverais à me maîtriser si un autre chat (ou un chien) venait tranquillement chez moi pour éborgner mes chatons.

et omega du mauvais goût

Tuer l'animal de compagnie de quelqu'un car on est trop triso pour s'acheter un ventilateur, rien de plus normal

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain, bonjour l'ambiance bande de cons.

BravoLeVeau

-

Euh... la même ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Chocancer

Invité(e)
profil_supprime

Vidéo du mardi 5 janvier 2016 de Dranac.

Invité(e)
seiken3

-

Enculé.

BetheZbah

-

c'est quoi un pastebin ?

Novad-19

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastebin

Un truc du vieil internet.

BetheZbah

NoVa - 05 Jan 2016

merci, mais pourquoi chocolat poste ce truc avec une pléthore d'adresse mail/mdp dessus ?

comprends pas. feelsbad

Edit par zbah (05 Jan 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai jamais pu blairer Dranac, ses posts insupportables, ses questions à la con avec relent de provoc de bas étage. Et maintenant il vient nous raconter limite avec fierté qu'il a tué un chat. Vas donc te faire enculer smiley1

Le dernier degosaure
Denver

on rigole pas avec chat-rama smiley125

Novad-19

zbah - 05 Jan 2016

En fait, il dit que Dranac utilise un multi sur gamerama dont la boite mail qui a servi à l'inscription vient de cette liste.

BetheZbah

NoVa - 05 Jan 2016

ah ok merci.

je transpire en 60 fps

Tout ca pour un chat agressif qui est venu l'attaquer plusieurs fois ses chats  chez lui smiley87
Chocoetron aurait surement pu simplement imprimer ses paves et les afficher a la fenetre pour que le chat recalcitrant n'ose plus jamais revenir.

Triste d'en etre arrive la mais je suppose que c'etait un coup de sang et que Dranac n'avait pas 10 000 solutions.

Edit par BoBi (05 Jan 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
BoBi a écrit :

Chocoetron aurait surement pu simplement imprimer ses paves et les afficher a la fenetre pour que le chat recalcitrant n'ose plus jamais revenir.

Putain smiley11 smiley11

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 05 Jan 2016

Venant de toi c'est princeless. smiley102

Edit par Dem (05 Jan 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 05 Jan 2016
Quand j'ai quelque chose à dire au moins je le dis, je ne signale pas à tour de bras comme une pleureuse. Ah, et accessoirement je n'ai jamais tué d'animaux de compagnie smiley30

Invité(e)

-

dutch.gif

Edit par Gegz (05 Jan 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
nolife de platine
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jenova ou je sais plus quel débile qui nous avoue avoir à moitié violé une meuf, c'est des bravo à tout va, mais là C4EST UN CHAT BORDEL UN CHAAAAT CREEEEEEEEEEEEEEEEEEVE

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-

T'es vraiment un putain de psychopathe. smiley62

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement le viol de chat et le demi assassinat de gonzesse. smiley123

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

4chan sort de ce corps.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

bon débarras

Oui.

Novad-19

Ceci dit jenova certains lui ont fait remarqué son attitude limite envers la gente féminine.

J'ai pris cher man !
sherman

Perso un chat creve l'oeil du mien je le defonce, ca vous choque vraiment ? smiley3
En plus dans sa description il a claqué la porte sur le chat ca fait plus accident, le finir avec une serviette c'est plutot du bon sens (a la fois pour l'animal en souffrance et pour eviter des problemes inutiles avec ses voisins)

Le mec menacé de poursuites pour reagir comme toute personne sensée l'aurait fait, GR au niveau de 4chan  smiley90

ta copine me le dit souvent
ouaou
Dranac a écrit :

Bon, je pensais bien qu'il y aurait réactions, insultes etc (c'était même plus ou moins l'idée)

smiley105

in your ass

sherman - 05 Jan 2016

Tu sais des chats qui se bastonnent c'est le quotidien d'une vie de félin.

Chocolat a raison, il y a mille et une façons de gérer ça sans avoir à tuer un pauvre animal qui ne répond qu'à ses instincts territoriaux.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 05 Jan 2016

Tu peux lui faire peur, lui envoyer une grosse carafe d'eau dans la gueule, voir si t'es vraiment énervé, un bon coup de pied au cul, sans pour autant lui briser la nuque à coup de double vitrage et de le finir au torchon smiley3

Après quand j'ai lu son post j'ai aussi compris ça comme un accident donc osef, après se la ramener en mode ohohoh, bon voilà... smiley32

Edit par Binouz (05 Jan 2016)

L'IA de l'antimatière

Oui c'est plutôt la façon qu'il a de rapporter ça qui fait un peu tiep, mais bon c'pas comme si Dranac s'était toujours exprimé de manière très habile. Le chat en lui même il aurait clairement pu mieux gérer ça, mais sa réaction semble assez humaine (moi j'aurais pas pu mais bon) ? S'interdire d'ouvrir la fenêtre de son propre appart' parce qu'un chat fait régner la terreur...

Novad-19

Oui enfin ca va, moi j'habite un pavillon, dans le quartier des chats yen a juste une dizaine, ca se bastonne tout les jours, si le chat de dranac (tel chat tel maitre ?)est une victime c'est pas la faute des autres chats tout de même.

Dans mon jardin, si un chat se pointe, le mien lui fait vite comprendre qu'il est pas chez lui alors dans la baraque c'est même pas la peine.

Fiché HS
Britney

Alors qu avec un simple baton...il "sodomisait" le chat du voisin...ce dernier restait en vie mais comprenait la leçon et ne revenait plus jamais chez Dranac.

Chat du voisin vivant,dranac qui peut ouvrir sa fenetre sans voir son chat se faire emmerder,Chocolat qui utilise son temps libre pr le scénario d Indy 5...tout le monde eut été content!

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 05 Jan 2016

Est-ce que ce mec est vraiment en train de suggérer de foutre un baton dans le cul d'un chat ?!

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]