• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
je transpire en 60 fps

smiley54

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley11

Le dernier degosaure
Denver
in the ass

Triquy - 23 Dec 2015

Je suis d'accord mais au moins tu réponds le reste de l'année, les mecs qui bouffent des cailloux et restent dans leur bulle (honte? Pourquoi?) mais te tapent dans le dos une fois leur citrouille devenue carrosse...j'ai l'impression que tout tourne autour du fric, tu n'existes pas si tu n'es pas blindé ou si tu peux faire croire que tu l'es, idem les gens qui esquivent les fêtes car ils peuvent pas offrir, je m'en contrefous qu'on m'offre quelque chose personnellement c'est pas l'important durant cette période.

Je dois être utopiste à mort.

Personne n'esquive personne en général NapoleonSodomite (à part ce branque) et pourtant j'ai des oncles qui pourraient s'appeler Koliasse et savent que je leur bourrerais bien la gueule en d'autres circonstances, je suis pacifiste en fait dans la vie! pepe_feelsgood

Edit par Pein (24 Dec 2015)

Invité(e)
Pein a écrit :

Triquy - 23 Dec 2015

Personne n'esquive personne en général NapoleonSodomite (à part ce branque) et pourtant j'ai des oncles qui pourraient s'appeler Koliasse et savent que je leur bourrerais bien la gueule en d'autres circonstances, je suis pacifiste en fait dans la vie! pepe_feelsgood

Ils ont de la chance de pas avoir Internet smiley52

Ally McBeal
Blueberry

Gegz - 24 Dec 2015

Ils ont surtout de la chance d'être protégées par les liens du sang !

(ne pas penser à la batte en alu, ne pas penser à la batte en alu...) smiley52

7144593.gif

Novad-19

-

Chocolat a droite en temps normal et chocolat à gauche en mode petit coeur ?

Novad-19

C'etait pas une attaque , je trouvais que ca résumait plutot bien le truc vu que tu surjoues les deux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 23 Dec 2015

Oui. smiley11

Pein> Et si tu t'en battais tout simplement les couilles de ton cousin et de cette compétition monétaire pour laquelle tu es tant persuadé de ne pas y porter d'intérêt ?

Invité(e)
Profil_supprime

Ma copine m'a acheté la PS4 avec Destiny The Taking King, BLOPS 3 et Batman Arkham Night  smiley73
Je dois acheter quoi maintenant (à part Bloodborne ).

Joyeux Noël sinon smiley42
offices2christmasparty_story.jpg

Edit par Milka-aux-noisettes (26 Dec 2015)

Invité(e)
Profil_supprime

-

Ouais j'aurai du préciser que tout les jeux multi je les prendrais sur PC vu que j'ai un PC plus que capable de rivaliser avec la PS4 et j'ai une manette Xbone sans fil donc niveau confort c'est encore meilleur smiley10
Donc ouais je m'intéresse plus aux exclus (j'pense vendre BLOPS 3 pour Blooborne d'ailleurs, après avoir fait le solo). D'ailleurs, le prix du PS+ à 65€ sur Amazon thenry Depuis quand c'est aussi cher ??

Edit par Milka-aux-noisettes (26 Dec 2015)

Invité(e)

Profil_supprime - 26 Dec 2015
Franchement le solo de BLOPS3 est un des pires solo ever, économise 5h de ta vie et prends directement Bloodborne.

in the ass

-

Je m'en souviens de ce jeu:

Trick Beat, l'incroyable bourse contre la tempe.

J'y ai joué hier avec ta copine! pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Tu vas faire que des exclus et a ce rythme je retournerais la ps4 pour m'acheter qqch d'utile a la place

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-

Je peux pas te dire, par contre j'avais le tricky bille. Ces souvenirs pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 26 Dec 2015

ça plus Kongman pepe_feelsgood

Kongman.jpg

Edit par Yoruichi89 (26 Dec 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-

Bien rageant ce jeu, je me rappelle.

L'ayatollah
Kolia

Yoruichi89 - 26 Dec 2015
Ce retour dans le passé, ces souvenirs... feelsbad

Invité(e)
Profil_supprime

Gegz - 26 Dec 2015

ça se revend combien un BLOPS 3 ?

MissingNo.
RuLL_34

Les Misérables feat. Emile Zola
basée sur une histoire vraie

Je me suis offert un HD 800* de Sennheiser pour mon noël smiley80
Je l'ai fait venir d'Italie
Il a cramé au bout de 10 minutes.....

Bref un Noêl pourri de plus, pour ne pas changer feelsbad

Au moins Amazon me le rembourse  + les frais de port et en plus m'échange en trois jours mon Sennheiser HD 700 + les frais de port qui a cramé au bout d'une année, contre un neuf gratuitement. pepe_feelsgood

Je préférerais avoir un HD 800 quand même feelsbad

*HD 800: "quand ça te fait des trucs tout byzarres dans le ventre comme quand tu respires le parfum des cheveux d'une très super jolie damoiselle"

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ordures Gameramiennes intolérantes.

ta copine me le dit souvent
ouaou
l'haleine
Fetide

Infamous est sympa (surtout que tu dois pouvoir le toucher à rien du tout)

Sinon Until Dawn me fait de l'œil mais je n'y ai pas encore joué.

nolife de platine

Fetide - 27 Dec 2015

Infamous est même très sympathique et largement meilleur que les deux premiers sur PS3. Il doit être à 15 ou 20 balles en neuf sur amazon.
Until Dawn je pense qu'il vaut mieux attendre une baisse de prix, 60/40€ pour un jeu sans une vraie rejouabilité ça fait cher je trouve.

Grey-Che

Entretien d'embauche passé ce matin. chirac_lafrance

Si ça marche pas cette fois-ci je prend mes économies et direction l'Australie. xzibit_yo

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Aka - 28 Dec 2015
Until Dawn est à 30€ (pris neuf dans un Micromania).
Que ce soit en terme de travail fourni et de résultat il les mérite largement.
Et les choix/conséquences/morts sont assez nombreux pour avoir envie de recommencer un autre run, d'autant que le scénario se prête volontiers à la relecture.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'ai tâté mon premier trois étoiles hier soir (et pas n'importe lequel), cet autre monde pepe_cry

Ce que j'ai mangé qui dépassait toutes mes espérances, un service supra-attentionné tout en restant détendu et discret, visite de la cuisine en prime, le Chef qui vient taper la discute avec ses clients pepe_feelsgood Une perfection de tous les instants, je ne voulais plus partir.

La France, quand même, cette supériorité sur le reste du monde chirac_lafrance

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai eu une PS4 à Noel aussi smiley3

On me l'a offert avec AC Syndicate (bon pk pas), Fifa et COD BO III smiley112

Du coup j'avais pas de jeu, et j'ai regardé un peu les promos si ça peut t'aider :

Until Dawn est à 30€ chez Micromania, Guitar Hero Live est à 70€ toujours chez Micromania (j'avais un vieil avoir de 67€ en ayant revendu plein de jeux DS de merde, j'l'ai eu à 2,80€  du coup pepe_feelsgood ), et sur le PS Store, t'as Killzone Shadow Fall à 15€ (j'y joue là, ça casse pas des briques mais c'est joli, ça fait le taff), et Infamous Second Son à 15€ (First Light aussi à 15€) jusqu'au 8 janvier. (40€ chaque sinon)

On a acheté LPB 3 pour ma meuf, pas trop cher non plus 20e je crois.

Bloodborne était pas en promo (normal) mais bon j'ai assez à faire avec le reste en attendant une petite baisse de prix.

Et le PS+ on a regardé pour le moment on a pas vu l'interêt smiley76

Et pour la revente de BO III j'ai regardé : A micromania ils te le reprennent 3€ smiley3 tente ta chance sur le boncoin mais j'en ai vu aussi à 5€ donc j'le garde, ce sera pour quand un môme sera invité à bouffer chez moi smiley3

Edit par Binouz (28 Dec 2015)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Binouz - 28 Dec 2015

J'ai eu Guitar Hero Live a meilleur prix que ça par contre. 75€ le jeu+2 guitares.

Binouz

Kotors - 28 Dec 2015

Ah ou ça ? Amazon ?

Ma copine et moi on l'a pris à Escromania surtout parce que c'était pile le montant de notre avoir et qu'on cherchait un truc à jouer tous les deux smiley76 Du coup on l'a eu "gratos"

Edit par Binouz (28 Dec 2015)

Invité(e)
Profil_supprime
Binouz a écrit :

J'ai eu une PS4 à Noel aussi smiley3

On me l'a offert avec AC Syndicate (bon pk pas), Fifa et COD BO III smiley112

Du coup j'avais pas de jeu, et j'ai regardé un peu les promos si ça peut t'aider :

Until Dawn est à 30€ chez Micromania, Guitar Hero Live est à 70€ toujours chez Micromania (j'avais un vieil avoir de 67€ en ayant revendu plein de jeux DS de merde, j'l'ai eu à 2,80€  du coup pepe_feelsgood ), et sur le PS Store, t'as Killzone Shadow Fall à 15€ (j'y joue là, ça casse pas des briques mais c'est joli, ça fait le taff), et Infamous Second Son à 15€ (First Light aussi à 15€) jusqu'au 8 janvier. (40€ chaque sinon)

On a acheté LPB 3 pour ma meuf, pas trop cher non plus 20e je crois.

Bloodborne était pas en promo (normal) mais bon j'ai assez à faire avec le reste en attendant une petite baisse de prix.

Et le PS+ on a regardé pour le moment on a pas vu l'interêt smiley76

Et pour la revente de BO III j'ai regardé : A micromania ils te le reprennent 3€ smiley3 tente ta chance sur le boncoin mais j'en ai vu aussi à 5€ donc j'le garde, ce sera pour quand un môme sera invité à bouffer chez moi smiley3

3€ ? tu veux dire 30€ n'est-ce pas ? smiley71

Grey-Che

-

C'est que j'ai de la famille la bas, ce qui faciliterais un peu les choses.
Sinon les pays Asiatiques me tentent bien aussi.

Edit par Grey-Che (28 Dec 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 28 Dec 2015

Faut que je tente TroisGros...
Pour ma part j'ai juste fait l'auberge de Bocuse et c'etait un peu surfait... La bouffe delicieuse, vraiment, mais trop copieux (arrivé au fromage j'étais plein et pourtant je suis un sacré mangeur...) et la deco ringarde au possible, ca ne vallait  clairement pas le prix exorbitant que ca nous a coûté.

L'ambiance coloniale plairait a certains GRnautes ceci dit, l'accueil etant assuré par des blacks portant des petits chapeaux  !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 28 Dec 2015

Chez troisgros, dimanche ou lundi soir, c'est 90 € pour les moins de 35 ans, avec amuses-bouche, entrée, poisson, viande, dessert, eau, vins et café. A ce prix, je ne vois pas comment on peut en sortir déçu.

Binouz

Profil_supprime - 28 Dec 2015

Nan ils le reprennent que dalle en plus moi j'ai une version ou y a marqué en gros CANNOT BE SOLD SEPARATLY parce que j'l'ai eu en bundle avec la PS4, donc voilà d'office j'étais cuit smiley3
Demande quand même à ton micromania mais normalement ils le reprennent tous au même prix.

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 28 Dec 2015

ah ouais... Bocuse c'est 150 par tete sans les vins smiley112

nolife de platine

Binouz - 28 Dec 2015
Tu t'es fait enfler, il est repris entre 25 et 30€ et le fait que ça soit une version bundle c'est le dernier souci des mecs bossant en magasin, mais genre vraiment.

Binouz

Aka - 28 Dec 2015

Ah ? J'étais à Paris St laz et le mec de Micromania était un peu mad de bosser un samedi de fêtes visiblement. Je réessayerai dans mon coin, s'ils reprennent 30€ je me prends Bloodborne sans hésiter.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
KamiOngaku a écrit :

sherman - 28 Dec 2015

Chez troisgros, dimanche ou lundi soir, c'est 90 € pour les moins de 35 ans, avec amuses-bouche, entrée, poisson, viande, dessert, eau, vins et café. A ce prix, je ne vois pas comment on peut en sortir déçu.

Aurais-tu d'autres adresses avec de pareilles offres ? France / Luxembourg / Belgique ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

J'ai une opportunité de bosser en Malaisie (Kuala Lumpur plus exactement). Quelqu'un ici a déjà vécu/travaillé là bas? Mon opportunité est intéressante professionnellement parlant, mais j'en ai pas lu que du bien (notamment niveau sécurité) du coup ça m'inquiète un peu.

Novad-19

Mon cousin y a bossé, il fait pas mal d'endroits (Chine/afrique du sud/hong kong) et il a trouvé la malaise assez cool. Il a préféré à la chine ou il est actuellement.

in the ass

nanarcorp - 29 Dec 2015

Il y a quelques "disparitions" inexpliquées comme au Mexique si ça peut te rassurer! smiley32

Attention aussi aux moustiques...

Edit par Pein (29 Dec 2015)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
KamiOngaku a écrit :

J'ai tâté mon premier trois étoiles hier soir (et pas n'importe lequel), cet autre monde pepe_cry

Ce que j'ai mangé qui dépassait toutes mes espérances, un service supra-attentionné tout en restant détendu et discret, visite de la cuisine en prime, le Chef qui vient taper la discute avec ses clients pepe_feelsgood Une perfection de tous les instants, je ne voulais plus partir.

La France, quand même, cette supériorité sur le reste du monde chirac_lafrance

Tu m'as donné envie d'aller faire un tour dans le trois étoiles du coin, où j'ai déjà mangé une fois (gratuitement). Putain, le menu à 130 balles a beau inclure le vin, j'suis sûr que j'aurais besoin d'un kebab juste après y avoir mangé smiley2

J'irai quand même y faire un saut courant 2016, quitte à commander à la carte.

edit: je parle du restaurant de Michel Guérard.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (29 Dec 2015)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Pein - 29 Dec 2015

Ça donne envie dit donc...Après lecture de ceci  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … /malaisie/ Je pense que je vais décliner l'offre. Car si ça chauffe un minimum je risque de tourner de l'oeil.

Grey-Che

Le 4x4 qui démarre pas au moment de repartir du séjour au ski. caged

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 02 Jan 2016

La batterie n'a pas tenu avec le froid. Si tu as une paire de pinces tu les branches sur une autre batterie pour démarrer et tu laisses un peu tourner. Par contre ça veut soit dire que ta batterie est en fin de vie soit que tu fais trop de petit trajets et qu'il faut la mettre une journée sur chargeur.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'envoie un mail le 23 décembre pour demander un entretien d'embauche en me disant que je peux d'office aller me faire enculer pour avoir une réponse avant le 4 à cause des fêtes, (si réponse j'ai).
Le mec me renvoie un mail tranquillou samedi à 21h xzibit_oh

Edit par CouronnePerlée (04 Jan 2016)

Invité(e)

CouronnePerlée - 04 Jan 2016
J'ai pris la même aujourd'hui pour une raison différente, mais recevoir une réponse un Dimanche à 11h smiley115

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Allez, c'est la bonne smiley118

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]