je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Dec 2015
|
|
Squarealex
23 Dec 2015
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
23 Dec 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Dec 2015
|
Novad-19
|
NoVa
24 Dec 2015
|
in the ass
|
Pein
24 Dec 2015
Je suis d'accord mais au moins tu réponds le reste de l'année, les mecs qui bouffent des cailloux et restent dans leur bulle (honte? Pourquoi?) mais te tapent dans le dos une fois leur citrouille devenue carrosse...j'ai l'impression que tout tourne autour du fric, tu n'existes pas si tu n'es pas blindé ou si tu peux faire croire que tu l'es, idem les gens qui esquivent les fêtes car ils peuvent pas offrir, je m'en contrefous qu'on m'offre quelque chose personnellement c'est pas l'important durant cette période. Je dois être utopiste à mort. Personne n'esquive personne en général NapoleonSodomite (à part ce branque) et pourtant j'ai des oncles qui pourraient s'appeler Koliasse et savent que je leur bourrerais bien la gueule en d'autres circonstances, je suis pacifiste en fait dans la vie! Edit par Pein (24 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
24 Dec 2015
Pein a écrit :
Ils ont de la chance de pas avoir Internet |
Ally McBeal
|
Blueberry
24 Dec 2015
Ils ont surtout de la chance d'être protégées par les liens du sang !
|
Novad-19
|
NoVa
24 Dec 2015
Chocolat a droite en temps normal et chocolat à gauche en mode petit coeur ? |
Novad-19
|
NoVa
24 Dec 2015
C'etait pas une attaque , je trouvais que ca résumait plutot bien le truc vu que tu surjoues les deux. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Dec 2015
➔ profil_supprime - 23 Dec 2015 Oui. Pein> Et si tu t'en battais tout simplement les couilles de ton cousin et de cette compétition monétaire pour laquelle tu es tant persuadé de ne pas y porter d'intérêt ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Dec 2015
Ma copine m'a acheté la PS4 avec Destiny The Taking King, BLOPS 3 et Batman Arkham Night
Edit par Milka-aux-noisettes (26 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Dec 2015
Ouais j'aurai du préciser que tout les jeux multi je les prendrais sur PC vu que j'ai un PC plus que capable de rivaliser avec la PS4 et j'ai une manette Xbone sans fil donc niveau confort c'est encore meilleur Edit par Milka-aux-noisettes (26 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
26 Dec 2015
➔ Profil_supprime - 26 Dec 2015 |
in the ass
|
Pein
26 Dec 2015
Je m'en souviens de ce jeu: Trick Beat, l'incroyable bourse contre la tempe. J'y ai joué hier avec ta copine! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Dec 2015
➔ Profil_supprime - 26 Dec 2015 Tu vas faire que des exclus et a ce rythme je retournerais la ps4 pour m'acheter qqch d'utile a la place |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Dec 2015
Je peux pas te dire, par contre j'avais le tricky bille. Ces souvenirs |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Dec 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Dec 2015
Bien rageant ce jeu, je me rappelle. |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Dec 2015
➔ Yoruichi89 - 26 Dec 2015 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
26 Dec 2015
ça se revend combien un BLOPS 3 ? |
MissingNo.
|
RuLL_34
27 Dec 2015
Les Misérables feat. Emile Zola Je me suis offert un HD 800* de Sennheiser pour mon noël Bref un Noêl pourri de plus, pour ne pas changer Au moins Amazon me le rembourse + les frais de port et en plus m'échange en trois jours mon Sennheiser HD 700 + les frais de port qui a cramé au bout d'une année, contre un neuf gratuitement. Je préférerais avoir un HD 800 quand même *HD 800: "quand ça te fait des trucs tout byzarres dans le ventre comme quand tu respires le parfum des cheveux d'une très super jolie damoiselle" Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ordures Gameramiennes intolérantes. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 Dec 2015
|
l'haleine
|
Fetide
27 Dec 2015
➔ Profil_supprime - 26 Dec 2015 Infamous est sympa (surtout que tu dois pouvoir le toucher à rien du tout) Sinon Until Dawn me fait de l'œil mais je n'y ai pas encore joué. |
nolife de platine
|
Aka
28 Dec 2015
Infamous est même très sympathique et largement meilleur que les deux premiers sur PS3. Il doit être à 15 ou 20 balles en neuf sur amazon. |
|
Grey-Che
28 Dec 2015
Entretien d'embauche passé ce matin. Si ça marche pas cette fois-ci je prend mes économies et direction l'Australie. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
28 Dec 2015
➔ Aka - 28 Dec 2015 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Dec 2015
J'ai tâté mon premier trois étoiles hier soir (et pas n'importe lequel), cet autre monde Ce que j'ai mangé qui dépassait toutes mes espérances, un service supra-attentionné tout en restant détendu et discret, visite de la cuisine en prime, le Chef qui vient taper la discute avec ses clients Une perfection de tous les instants, je ne voulais plus partir. La France, quand même, cette supériorité sur le reste du monde |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
28 Dec 2015
➔ Profil_supprime - 26 Dec 2015 J'ai eu une PS4 à Noel aussi On me l'a offert avec AC Syndicate (bon pk pas), Fifa et COD BO III Du coup j'avais pas de jeu, et j'ai regardé un peu les promos si ça peut t'aider : Until Dawn est à 30€ chez Micromania, Guitar Hero Live est à 70€ toujours chez Micromania (j'avais un vieil avoir de 67€ en ayant revendu plein de jeux DS de merde, j'l'ai eu à 2,80€ du coup ), et sur le PS Store, t'as Killzone Shadow Fall à 15€ (j'y joue là, ça casse pas des briques mais c'est joli, ça fait le taff), et Infamous Second Son à 15€ (First Light aussi à 15€) jusqu'au 8 janvier. (40€ chaque sinon) On a acheté LPB 3 pour ma meuf, pas trop cher non plus 20e je crois. Bloodborne était pas en promo (normal) mais bon j'ai assez à faire avec le reste en attendant une petite baisse de prix. Et le PS+ on a regardé pour le moment on a pas vu l'interêt Et pour la revente de BO III j'ai regardé : A micromania ils te le reprennent 3€ tente ta chance sur le boncoin mais j'en ai vu aussi à 5€ donc j'le garde, ce sera pour quand un môme sera invité à bouffer chez moi Edit par Binouz (28 Dec 2015) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
28 Dec 2015
J'ai eu Guitar Hero Live a meilleur prix que ça par contre. 75€ le jeu+2 guitares. |
|
Binouz
28 Dec 2015
Ah ou ça ? Amazon ? Ma copine et moi on l'a pris à Escromania surtout parce que c'était pile le montant de notre avoir et qu'on cherchait un truc à jouer tous les deux Du coup on l'a eu "gratos" Edit par Binouz (28 Dec 2015) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Dec 2015
Binouz a écrit :
3€ ? tu veux dire 30€ n'est-ce pas ? |
|
Grey-Che
28 Dec 2015
C'est que j'ai de la famille la bas, ce qui faciliterais un peu les choses. Edit par Grey-Che (28 Dec 2015) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2015
Faut que je tente TroisGros... L'ambiance coloniale plairait a certains GRnautes ceci dit, l'accueil etant assuré par des blacks portant des petits chapeaux ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Dec 2015
|
|
Binouz
28 Dec 2015
➔ Profil_supprime - 28 Dec 2015 Nan ils le reprennent que dalle en plus moi j'ai une version ou y a marqué en gros CANNOT BE SOLD SEPARATLY parce que j'l'ai eu en bundle avec la PS4, donc voilà d'office j'étais cuit |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2015
|
nolife de platine
|
Aka
28 Dec 2015
➔ Binouz - 28 Dec 2015 |
|
Binouz
29 Dec 2015
Ah ? J'étais à Paris St laz et le mec de Micromania était un peu mad de bosser un samedi de fêtes visiblement. Je réessayerai dans mon coin, s'ils reprennent 30€ je me prends Bloodborne sans hésiter. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
29 Dec 2015
KamiOngaku a écrit :
Aurais-tu d'autres adresses avec de pareilles offres ? France / Luxembourg / Belgique ? |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
29 Dec 2015
J'ai une opportunité de bosser en Malaisie (Kuala Lumpur plus exactement). Quelqu'un ici a déjà vécu/travaillé là bas? Mon opportunité est intéressante professionnellement parlant, mais j'en ai pas lu que du bien (notamment niveau sécurité) du coup ça m'inquiète un peu. |
Novad-19
|
NoVa
29 Dec 2015
Mon cousin y a bossé, il fait pas mal d'endroits (Chine/afrique du sud/hong kong) et il a trouvé la malaise assez cool. Il a préféré à la chine ou il est actuellement. |
in the ass
|
Pein
29 Dec 2015
Il y a quelques "disparitions" inexpliquées comme au Mexique si ça peut te rassurer! Attention aussi aux moustiques... Edit par Pein (29 Dec 2015) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Dec 2015
KamiOngaku a écrit :
Tu m'as donné envie d'aller faire un tour dans le trois étoiles du coin, où j'ai déjà mangé une fois (gratuitement). Putain, le menu à 130 balles a beau inclure le vin, j'suis sûr que j'aurais besoin d'un kebab juste après y avoir mangé J'irai quand même y faire un saut courant 2016, quitte à commander à la carte. edit: je parle du restaurant de Michel Guérard. Edit par kat_suce_pas_les_ours (29 Dec 2015) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
30 Dec 2015
Ça donne envie dit donc...Après lecture de ceci http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … /malaisie/ Je pense que je vais décliner l'offre. Car si ça chauffe un minimum je risque de tourner de l'oeil. |
|
Grey-Che
02 Jan 2016
Le 4x4 qui démarre pas au moment de repartir du séjour au ski. |
Blow J.
|
hobbs
02 Jan 2016
Atroce |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jan 2016
La batterie n'a pas tenu avec le froid. Si tu as une paire de pinces tu les branches sur une autre batterie pour démarrer et tu laisses un peu tourner. Par contre ça veut soit dire que ta batterie est en fin de vie soit que tu fais trop de petit trajets et qu'il faut la mettre une journée sur chargeur. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jan 2016
J'envoie un mail le 23 décembre pour demander un entretien d'embauche en me disant que je peux d'office aller me faire enculer pour avoir une réponse avant le 4 à cause des fêtes, (si réponse j'ai). Edit par CouronnePerlée (04 Jan 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
04 Jan 2016
➔ CouronnePerlée - 04 Jan 2016 |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Jan 2016
Allez, c'est la bonne |