• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

pepe_cry

Novad-19
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 27 Nov 2015

Putain ce style smiley115 feelsbad smiley11

Edit par Binouz (27 Nov 2015)

nous montre son minou
Ebichu
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 27 Nov 2015

Mé ssi mignifique ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad%20frog.gif

ta copine me le dit souvent
ouaou
triquiqette
Triquy

sherman - 27 Nov 2015

Je veux les mêmes smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

smiley114

Plafond

sherman - 27 Nov 2015

Je veux les pantoufles pepe_feelsgood

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

pepe_feelsgoodsmiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Putain la réalité des relations homme-femme en 2016 xzibit_yo

Devoir ramer comme un forcené pour se mettre la moindre 4/10 sous la dent (oui je note des être humains il ne faut une échelle d'évaluation physique même dans la mode on le fait).

Je suis rentré de soirée avec 2 numéros samedi soir et je perds déjà patience devant ce putain de jeu de dupes pour pouvoir gratter un peu de chaleur à ces gueuses :

Maghrébine ronde (le désespoir fait ressurgir mes anciens démons) , gros ventre, cul plat (un exploit), nez disgracieux le tout emballé dans une immonde robe couleur chair et elle me fait déjà cavaler comme un damné alors qu'en temps normal même pas je lui donne l'heure.

Est-ce à quoi on en est en réduit aujourd'hui ? Supporter l'intolérable, poursuivre jusqu'aux confins de la terre la moindre femme la goutte de sueur au front en serrant les fesses à chaque mot ou message de peur de se retrouver châtié et placé dans la masse informe des anciens prétendants tombés dans l'oubli ?

Ain't nobody got time for this.

J'ai une opportunité de boulot en Ethiopie, les femmes là bas sont divinement belles , j'irai me caser avec une reine nubienne avec une bonne vieille éducation patriarchale conservatrice des familles dans un bon vieux mariage de conventions que je satisferai à coup de dollars et de coups reins en missionnaire 2 fois par semaines feelsbad

sLxWMik.jpg

pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
jenova-absolute a écrit :

Putain la réalité des relations homme-femme en 2016 xzibit_yo

Devoir ramer comme un forcené pour se mettre la moindre 4/10 sous la dent :

Tout le monde n'a pas tes problèmes, tu sais pas y faire smiley1

triquiqette
Triquy

jenova-absolute - 30 Nov 2015

Jenova qui pense à se casser dans le tiers monde pour arriver à baiser smiley60 inconcevable

Novad-19

cette descente aux enfers smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

cet alpha smiley18 n'écoute pas les gonzesses de GR

nolife de platine

Triquy - 30 Nov 2015J'espère qu'il pensera à contacter Kirby, Napo et Clubpop, histoire d'avoir de bon tuyaux.

Edit par Aka (30 Nov 2015)

je transpire en 60 fps

fonce mec un plan sur !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 30 Nov 2015

Et le gars arrive en plus à te raconter que c'est pas lui le problème, c'est tout le reste de la société smiley67

J'ai envie de dire qu'on touche le fond mais il doit encore pouvoir nous surprendre !

Le dernier degosaure
Denver

on a rarement des opportunités pareilles, tu devrais foncer !

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Les boobs, cette infinie puissance contre toute forme de volonté masculine xzibit_oh

Edit par Sephiroth972 (01 Dec 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

In-con-ce-va-ble smiley11

Edit par Grey-Che (01 Dec 2015)

hichlibedis
hichanbis

Putain la réalité des relations homme-femme en 2016

Jenova trop dans le tur-fu pour nous, voilà pourquoi on arrive pas à le comprendre feelsbad

Sinon, t'as gratté des numéros Samedi, on est que Lundi...
Ca va être tendu pour te marier d'ici Jeudi mais c'est peut-être jouable.
N'hésite pas à acheter une femme Russe si ça n'est pas fait d'ici là.

Edit par hichanbis (01 Dec 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sLxWMik.jpg

Je mets 4 capotes pour être sur mais j'y vais smiley72

Autrement tu peux remercier les sites de rencontre, maintenant n'importe quelle fille peut se sentir désirable avec tous les morts de faim qui y trainent smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

j'y vais smiley72

Tout homme y va. Cette photo a largement le potentiel pour te soigner tout les pd de la terre et les faire redevenir normaux. smiley24

privileged shitlord
munky

Vision utopique typiquement Gameramienne dirai-je. En vrai la plupart des Éthiopiennes ressemblent à ça :

halima_0.jpg

Un conseil, reste chez toi, elles ont déjà bien assez de problèmes comme ça.

Nyzer

munky - 01 Dec 2015

Nan franchement je crois que t'y es pas, la vision des éthiopiens campagnards se battant pour 3 grains de riz n'est plus d'actualité.
On le voit bien sur skyscraperscity, ce pays est en train de se moderniser à une vitesse complètement surréaliste.

privileged shitlord
munky

Nyzer - 01 Dec 2015

"Les 90 millions d'habitants, dont près de 50 % ont moins de 20 ans et végètent dans une extrême pauvreté, représentent un vivier pour l'émigration légale ou illégale. Les jeunes femmes partent en masse comme domestiques dans les pays du Golfe. Les hommes s'accrochent à des emplois dans le bâtiment ou tentent leur chance vers l'Europe, sur les navires surchargés, souvent sous le couvert d'une nationalité érythréenne. Cette recherche d'un avenir meilleur les conduit souvent, en dépit des dangers, en Libye."

http://www.lefigaro.fr/international/20 … retien.php

Effectivement un pays moderne.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 01 Dec 2015

On le voit bien sur skyscraperscity

smiley11

Nyzer

munky - 01 Dec 2015

Je dis pas que c'est un pays moderne, mais un pays en voie de modernisation à une vitesse fulgurante, nuance.
Et si il y'a une très forte stimulation dans le bâtiment, le transport, c'est que derrière y'a toute une classe sociale urbaine qui est en train de se créer/ s'élever en masse.
Ton article peut parler d'extrême pauvreté, mais notre conception, nos critères pour définir l'extrême pauvreté n'a plus rien à voir à celle d'il y'a 30 ans (captain obvious off).
Ce que je veux dire grossièrement, c'est que si Jenovah se casse là bas, il va pas atterrir dans l'Ethiopie qu'on concevait étant jeune, avec toutes ces images terrifiantes qui tournaient en boucle au JT.

Pour le reste, je t'invite vivement à te pencher sur la mutation urbaine d'Addis-Abeba, c'est juste bluffant.

J'ai pris cher man !
sherman

Ça craint quand même, si tu vise direct le tiers monde pour pecho et que ça rate tu vas ou après ??

Tu es jeune Jenova garde encore quelques marches d'amour propre à descendre au cas ou

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

sherman - 01 Dec 2015

En toute modestie j'ai jamais ramé dans ma vie pour conquérir des filles (pour des résultats sur le long-terme mitigés mais c'est une autre histoire...) parce qu'à l'école en milieu fermé y'a rien de plus facile et il suffit d'être le coq dans une masse de chapons pour sortir du lot sans trop de soucis.

Mais là c'est la vie de dure qui m'attend , les soirées de solitude seul dans à l'appart, le métro-boulot-dodo et les fulls responsabilités  : J'ai pas le temps de faire la champion's league pour conquérir une femme.

N'être qu'un prétendant parmi une dizaine d'autres qu'elle jauge et élimine au fur et à mesure.Ca se passe comme ça :

-Phase de poules
-8èmes
-Quarts
-Demi
-Finale
-Champion (vous avez conquis une place dans son coeur).

Soyons sérieux : N'importe quelle fille un minimum féminine et apprêtée à une dizaine de mecs en chien qui lui tournent autour.

Et le pire  c'est que tu peux commettre des fautes éliminatoires et te faire éjecter sans le savoir et surtout sans savoir pourquoi : C'est comme jouer à un jeu sans en connaître les règles , les yeux bandés et des dés pipés smiley11

Même une fille moyenne physiquement aura des critères tellement élevés qu'en gros elle te fera jouer la phase des poules avec le Bayern, le Barça et le Real thenry

Bon après y'a les salopes faciles jetables mais non merci je cherche l'amour feelsbad

Novad-19

t'es au courant que il ya autant de femmes que d'hommes en france. Et que ya plus de femmes qui cherchent à se caser que de mecs ?

et omega du mauvais goût

courir après les femmes smiley11 boudins de surcroix

erreur du débutant, c'est la première fois que tu sors et que tu demandes un numéro ou ?

Edit par Alfa (02 Dec 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est un superbe pays l'Éthiopie smiley130

Jenovate qui veux y vivre pour sortir de sa condition de victime smiley69

Novad-19

- J'avoue , je crois que c'est pas le meilleur endroit. Je crois qu'une grosse partie des rencontres se font en réalité par des amis communs ou des relations de boulot.

dem (en minuscules)

-

smiley11

jenova-absolute - 01 Dec 2015

smiley11 c'est joliment dit.
Tiens pour toi :
J'ai diné avec cette fille

The tag
The Baygon

Les gonzesses qui se prennent pour des avions de chasse parce qu'elles ont des centaines de matchs Tinder mais qui seront toujours célibataires quand la ménopause tapera à leur porte. smiley129

Mon père est un pigeon
DarkAnother

The Baygon - 02 Dec 2015

Pas si sur, y'a un nombre impressionnant de mecs qui acceptent de taper dans n'IMPORTE QUOI !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le Mojo de ce fier conquérant de Jenova en berne ... Les attentats du 13 novembre ont vraiment mis à sac ce pays, je ne le reconnais plus caged

The tag
The Baygon

DarkAnother - 02 Dec 2015

N'importe quel laidron trouvera régulièrement un mec suffisamment en chien pour lui denoyauter l'abricot. Par contre, il devient de plus en plus difficile pour la "femme moderne" de trouver un homme qui veuille bien construire sa vie avec elle.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Avoir une partie de sa bourse de formation juste avant Noêl smiley72

Blow J.
hobbs

smiley11
Dis-nous que t'as 17 and stp smiley32

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]