|
GuyGardner
29 Oct 2015
Corps de lâche pour ne rien arranger |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
29 Oct 2015
Je ne juge pas ton mode de vie, dans le fond beaucoup d'hétéros monogames ne s'y prennent guère mieux en matière sentimentale, mais tu devrais arrêter de faire ton intéressant en étalant ainsi ta vie privée, le net n'est pas ta psy. |
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Oct 2015
tu viens pas de griller ta carrière de journaliste pigiste respectable avec ça ? |
Invité(e)
|
seiken3
29 Oct 2015
Le pire c'est de faire son malin en en parlant sur le net. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Oct 2015
Si si... pour vendre des papiers au Figaro, ça va être tendu. Edit par CluBpop (29 Oct 2015) |
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Oct 2015
Putain cette dégénérescence... Mais comment on en arrive à être aussi paumé ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Oct 2015
Par conte quand tu disais soumettre un article à un gros site je pensais que c'était un vrai travail journalistique, là vu que tu raconte ta vie c'est juste du one shot où on t'en demande d'autres ? |
tl;dr51
|
VV51
29 Oct 2015
Au moins ça me conforte dans le profil type des rédacteurs de Vice. Edit par VV51 (29 Oct 2015) |
triquiqette
|
Triquy
29 Oct 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Oct 2015
C'est un début de collaboration... ils m'ont validé d'autres pitchs d'articles moins auto-bio mais je préférais commencer par celui-là. Après il est vraiment trop tôt pour savoir ce que ça peut donner, si le résultat final des autres papiers sera validé etc. |
tl;dr51
|
VV51
29 Oct 2015
Oui enfin bon, j'ai lu comme tout le monde par curiosité au début, mais ça fait bien longtemps que je ne lis plus la majorité de leurs articles, exaspérant et click bait "Regardez vos yeux sous MDMA, c'est impressionant" en plus de transpirer de nombreuses névroses des rédacteurs. Après il reste quelques trucs qu'on ne trouverait pas forcément ailleurs, faut faire le tri, c'est comme tout. J'aime beaucoup par contre leur autre revue ID France, beaucoup plus ciblée et localisée, contrairement à Vice qui est souvent la traduction d'énièmes poncifs d'auteurs anglais. Pour le reste, j'ai gamerama qui filtre l'actu pour moi, donc je me fais pas chier à m'abonner à l'express, le monde, etc... Edit par VV51 (29 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
29 Oct 2015
ah oui ca fait un bail qu'il l'a raconté ici. |
triquiqette
|
Triquy
29 Oct 2015
Gamerama et vice, le combo de qualité pour un homme cultivé |
fellation
|
fallacieux
29 Oct 2015
bof, avoir abandonner sa femme et enfant pour aller barebacker tranquille, étaler ca dans des bouquins , n'empêche pas macé-scaron de cachetonner a mort à tout les râteliers, en plagiant les collègues au passage ca coute rien. Edit par fallacieux (29 Oct 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Oct 2015
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Oct 2015
Ce mode de vie... Mettre la sexualité au dessus de tout, je ne comprendrais jamais cette façon de penser. Un peu comme les gays qui s'identifient avant tout par ça. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Oct 2015
|
Blow J.
|
hobbs
29 Oct 2015
Lu le début puis j'ai laissé tomber, me sentant un peu voyeur |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Oct 2015
C'est de la merde. |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Oct 2015
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2015 Mise à jour. Il lui reste quelques heures à vivre, injection pour la faire dormir jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Quelque part, ce que vous avez fait pour Sherman me fait sentir un peu mieux. Et clubpopo est vraiment un putain de dégénéré. Edit par kat_suce_pas_les_ours (29 Oct 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
29 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2015 Wow, violent... Désolé pour elle, et pour toi aussi, pas simple de perdre quelqu'un comme ça. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Oct 2015
Cette décadence putain |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
29 Oct 2015
Je ne comprends pas CluBpop, tu tends vraiment le bâton pour te faire battre... Quel est l'intérêt pour toi ? |
|
Professeur Laytron
29 Oct 2015
Clubpopo, le marquis de Sade qualité Lidl. |
Novad-19
|
NoVa
29 Oct 2015
|
Invité(e)
|
Crash
29 Oct 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Oct 2015
Peut-être parce que je ne me fais pas battre (ou qu'en tous les cas, je ne le vis pas comme tel)? Ca fait dix ans qu'on se fout de ma gueule sur mes chroniques JV. Je suis Ok avec le fait qu'on vomisse ce que je dis. Je trouve ça sain, le débat, la bagarre, tant qu'on essaye pas de me censurer. Pour le reste, 1- ca fait des années que j'apprécie régulièrement des sujets de Vice 2- il se trouve que j'ai le skill pour adapter mon écriture (après 10 ans à écrire pour un mag, c'est pas un exploit, juste le minimum des choses) 3- dans ma vie personnelle, j'ai vécu ce truc qui colle avec une partie non négligeable de leur ligne éditoriale. Voilà, il n'y a pas à chercher plus loin. Après oui, j'ai quand même cet idéalisme niais de penser que lorsqu'on a la possibilité de raconter quelquechose de personnel et considéré par la société comme honteux, ça permet à ceux qui le vivent aussi et qu'ils ne l'écrivent pas de se sentir moins honteux. Que de raconter "des horreurs" sincères à propos de soi-même ça permet de libérer les autres. Un geste amical. Voilà. Kat suce : Courage, mec. Edit par CluBpop (30 Oct 2015) |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Oct 2015
|
nous montre son minou
|
Ebichu
30 Oct 2015
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Oct 2015
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Oct 2015
:rire: |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Oct 2015
mdr poop qui sest pris pour bukoswki avec ses deu boudins on va se calmer |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Oct 2015
L'article est navrant et j'ai vu une faute d'orthographe. Aussi, quel intérêt de publier un truc pareil ? |
Très limité
|
LimitedInc
30 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2015 Courage. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2015 Horrible, surtout à cet âge, courage. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Oct 2015
C'était pour qui le Happy meal ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2015
Bah en tout cas son article va pile poil dans la ligne éditoriale de Vice. J'étais tombé sur un article sur la sexualité des punks à chien qui est mille fois pire
On connaissait le mode de vie de Clubpop depuis un moment et il est pas le seul à vivre comme ça, après tout il ne nous demande pas de faire pareil ni meme de le comprendre, d'ailleurs il nous a meme pas filé le lien. Mais vu le site j'imagine que son article a du faire pas mal de clics |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2015 Horrible de terminer comme ça. Tellement de douleur et à moitié dans la vaps, meme pas pouvoir faire des adieux corrects et s'eteindre seul pendant son sommeil d'une insuffisance resipratoire. C'est juste terrifiant je trouve qu'on soit atteint d'une maladie similaire ou pas |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Oct 2015
Question à la con mais je n'y connais rien, est-ce que tu es payé pour la rédaction d'un article sur Vice ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2015 Putain, désolé. Edit : Hmmmmmmmmmmmmmm, je viens de lire l'article de Clubpopo, et à mon grand étonnement, je l'ait trouvé bien écrit. J'ai toujours été curieux des récits de personnes qui vivent dans un monde parallèle au mien. Edit par Dantarès (30 Oct 2015) |
triquiqette
|
Triquy
30 Oct 2015
Cet amateurisme journalistique, terrible. C'est pas eux qui avaient fait un reportage sur isis ? |
étron
|
turon
30 Oct 2015
CluBpop a écrit :
Question très sérieuse : Tu penses réellement qu'il y a un skill nécessaire pour écrire un article de vice comme le tiens? Ou tu veux dire qu'il faut un skill de malade quand on a une super plume pour s'abaisser à ce niveau? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Oct 2015
Le seul truc potable chez Vice c'est Gavin McInnes et ça fait un bail qu'il y est plus. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Oct 2015
NapoleonDynamite a écrit :
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 Oct 2015
Sur Vice j'aime bien Fightland. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Oct 2015
Merci pour vos messages. Au moins, on me dit qu'elle souffre plus. Et j'ai pu lui dire "à bientôt" y a un mois. Ce soir, je vais boire pour oublier tiens. |
Blow J.
|
hobbs
30 Oct 2015
|
|
Squarealex
30 Oct 2015
|
Invité(e)
|
seiken3