• Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

tl;dr51

Et trois jours après, je viens d'avoir un combo Epic Fetus + Inner Eye, par la suite un Dead Cat + Holy mantle smiley105

Au moment de faire le Boss Rush, grosse suée, puis je vois parmi les 4 objets le Cricket Head de proposé smiley115

Cette boucherie smiley88

Plus qu'à buter The Lamb, puis j'aurais le Real Platinum God après avoir collecté certains objets chiants (le 1up qui pop une fois sur 1000000 dans les Secrets Rooms feelsbad )

Des conseils Soukey si tu es encore parmi nous pour la collecte d'objets ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 15 Oct 2015

Il me manquait que le God Head du coup mais je l'ai eu depuis bien longtemps maintenant smiley55

Pas vraiment de conseils, il faut tomber sur un objet en Secret Room avec Isaac D6, et un combo Scapular + Martyr assez garanti sinon mais rare feelsbad

Et si tu as une carte qui pop un mendiant, fais le dans la Secret Room

Cette délivrance smiley11 (commence à 3h05 )

Edit par SouKey (15 Oct 2015)

5

Cette run de l'infini smiley11

C'est vraiment le seul streamer que je regarde et que j'adore, entre les gueules qu'il tire, ses bugs, les real talk jusqu'à 5h du mat' et les compos en direct. Gros gros gars.

Professeur Laytron
5

Professeur Laytron - 15 Oct 2015

smiley27     (Ton lien est mal formé) 

J'espère qu'il a trouvé son câble...

Kelevra04

Sacrés streams MisterMv je connaissais pas, ça fait plaisir de voir un streamer qui beugle pas dans son micro comme un con pour un rien.

Par contre sa run de The Lost il a quand même une sacrée chatte !

tl;dr51

Pour The Lost ouaip mais au final je pense qu'on est un peu obligé d'avoir un combo broken pour finir le chest ou dark room. Je viens d'ailleurs de débloquer le god head, j'avais juste start avec Holy Mantle, puis j'ai chopé le Dead Cat qui m'a fait devenir Guppy en Utero 2. Pour les larmes, juste beaucoup de Tears et DMG up, une fois que j'ai eu la transformation, j'étais frais comme un gardon.

Il me reste donc juste à choper Transcendance et le 1up feelsbad puis aussi débloquer et choper le Super Bandage, ça sent le farm du Book of Revelations tout ça...

GuyGardner

Bonjour, j'ai une question.
Ca vaut le coup de claquer 10€ de plus dans Rebirth ou la première version suffit ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

GuyGardner - 26 Oct 2015

Ca vaut le coup.

tl;dr51

Finale d'une compét organisé par JVC et mistermv surtout http://www.twitch.tv/mistermv

Geineijin, un mec qui est dans les premiers mondiaux sur des speedrun, est au coude à coude avec Radikledwars, qui vient de win avec un build dégueu (ipecac + cricket s head, ce suicide). Il sera surement en VOD sur la chaine de MV, je le conseille car les 5 matchs sont vraiment fous en termes d'optimisation du loot (la broken remote...).

Sinon j'ai testé vite fait le premier Isaac je le trouvais immonde avec le flash qui laguait, j'ai testé dix minutes Rebirth, j'étais conquis, je connais pas de personne ayant fait le jeu vanilla qui regrette

Edit par VV51 (26 Oct 2015)

Professeur Laytron

VV51 - 26 Oct 2015

Cette finale xzibit_oh smiley11

GuyGardner : tu as aussi l'extension Afterbirth qui arrive sur Rebirth. La version vanilla est morte depuis longtemps.

GuyGardner

Ok merci pour les conseils, je pense le prendre sur le psn du coup.

Fier comme un beauf.
Marks

j'arrive après la guerre mais rebirth vaut complètement le coup, le seul bémol par rapport à vanilla (qui est complètement abandonné de la communauté des streamers and co, le jeu était bcp plus déséquilibré) c'est la musique feelsbad


mon dieu pepe_feelsgood

Edit par Marks (27 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

Marks - 27 Oct 2015

Tu peux réintégrer la musique de vanilla dans rebirth si tu veux, c'est super simple.

tl;dr51

Triquy - 27 Oct 2015

Je veux bien la manip, n'ayant jamais joué à l'original mais adorant son ost

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marks - 27 Oct 2015

Immense engueulade entre le compositeur du premier et McMillen, ce dernier ayant déclaré que plus jamais il ne veut travailler avec l'autre.

C'est dommage car la bande sonore du premier est tellement supérieure.

Merci à celui qui a posté le mod, je file installer ça.

Professeur Laytron

MV qui a déjà cassé Afterbirth smiley122 : http://www.twitch.tv/mistermv

Edit par Professeur Laytron (30 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

Professeur Laytron - 30 Oct 2015

Cette chatte des enfers : défi kamikaze, il commence par pécho la stop watch qui rend ça complètement débile, puis splash damage avec god tears et enfin brimstone.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (31 Oct 2015)

En avant le mitard!
Playmobil

J'ai testé le Greed Mode vite fait et déjà arnaqué le truc :

Soit j'ai eu de la grosse moule, soit ils ont pas checké l'équilibrage de leur nouveau mode de jeu

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Eisen

1er partie sur afterbirth en mode greed :
1446306265-2015-10-31-00007.jpg

1446306277-2015-10-31-00013.jpg1446306332-2015-10-31-00010.jpg

smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

Eisen - 31 Oct 2015

smiley115

C'est vraiment nawak. Je confirme ma 1ère impression, c'est broken as fuck. Va y avoir du nerf sévère bientôt je pense...

3534kco.png

Nicohiba

Oui, il y a des combos et des objets un peu trop craqués. Mistermv a cassé le jeu avec juste le D7.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

A quand sur PS4... feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Le challenge SPEED smiley11

Fini la première fois, avec un missing no pris par erreur en Depths 2 smiley27

Sinon l'extension est très sympa, le mode Greed change les games, même si un combo Swallowed Penny + Blood Penny ou autre break les parties

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Comment c'est possible le 1m22 ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Professeur Laytron

Le nerf d'Azazel feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

NapoleonDynamite - 12 Nov 2015

pepe_cry

Quand je pense à ceux qui comme moi ont débloqué God Head sur Rebirth et les 98542 retry pour choper Holy Mantle ou Dead Cat thisisfine

Mais bon au moins j'attendrais pour faire Mega Satan et Hush (ce boss alone ) avec The Lost, un peu débile d'ailleurs car sans Pretty Fly même avec d'autres persos il est vraiment galère même avec pleins de coeurs (les tirs qui traversent les murs smiley67 ), et si on a des orbitals, il est juste long

Sinon on a des infos sur le secret de l'extension ?

Edit par VV51 (13 Nov 2015)

Eisen
VV51 a écrit :

Sinon on a des infos sur le secret de l'extension ?

Les mecs de reddit sont sur une piste : https://www.reddit.com/r/bindingofisaac … p/boi_arg/

Sinon perso j'ai déjà tout terminé, sauf que le bébé qu'on est censé gagner une fois tout les runs de the lost terminé bug et ne se débloque pas smiley82

tl;dr51

Je suis le seul à avoir débloquer Keeper ici ?

J'ai trouvé l'ARG super sympa à suivre sur reddit, par contre les 999 dans la machine de dons, ça aurait pu être sympa à faire à la régulière si la machine bloquait pas au bout de 4 pièces quand t'as juste 1% de chance de bloquer....Du coup j'ai fait la technique du sablier bleu smiley82 La flemme de faire 150 parties du mode greed, Ultra greed est long à buter sans un build pété. Et la technique du sablier m'a fait buté greed environ 200 fois (un kill toutes les 5 secondes j'avais un stuff de dieu qui faisait cracher le jeu quand j'utilisais mes larmes, deux bombes suffisait à tuer Greed), du coup j'ai 200 tokens pour Eden smiley58

Nouveau perso très sympa à jouer faut réfléchir différemment, les devil deal sont trop risqués a prendre en plus, on peut pas avoir plus de deux pièces en life, sachant qu'un hit = une pièce en moins, mais on regen la vie à chaque pièce ramassée. Et le inner eye en starter pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Petite question d'ailleurs, je suis en train de redoser le jeu comme un saligaud vu qu'il me manquait quelques trucs sur Afterbirth (quelques Hush sur des persos et Mega Satan sur presque tout le monde), pour le 1001% faut juste avoir toutes les Completion Marks qu'importe le mode de difficulté ou faut avoir tout fait en hard sur tout les persos ?

Car je viens de m'apercevoir que c'est déjà relou de refaire le jeu en mode Angel Room ad nauseam, mais si je dois en plus les refaire en Hard pour ceux avec qui j'ai joué juste en normal...

Je viens de mater le compteur steam qui affiche 300 heures sur Isaac, la dernière fois que je l'ai maté j'étais à une cinquantaine d'heures, que s'est-il passé ? feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tiens, moi je m'y suis remis, vu que j'ai quasiment que ça d'installé ici.

Pour ta question, le 1001%, je crois que c'est tous les post-its complets, avec tous les persos, en hard. Mais aussi tous les secrets et objets trouvés.


J'en suis trèèèèèèèèèèès loin. Jamais battu Mom avec the lost, pas débloqué the keeper, je viens juste de finir The Lamb avec Cain.

Et je dois en être à 200h de jeu
/naze


Mais ça fait passer le temps, vu le manque de trucs à faire dans ce pays smiley3

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Enfin Afterbirth sur console !

Hush dosé d'entrée en hard smiley21

tl;dr51

J'ai presque le 1001%, comme un con j'avais tout fait en normal et parfois hard mais du coup je complète tout en hard, me manque quelques persos relou comme Lilith et Keeper mais j'ai Lost complet depuis le temps, juste un peu la flemme et parfois la lassitude de faire des runs propres mais avec un bout de Key Piece qui manque pour Mega Satan (puis les runs Magda/Keep/Lilith sont archi longues, je les ferais plus tard j'ai le temps d'ici la prochaine extension)

353 heures sur steam sans compter les six premiers mois à l'IUT où j'ai joué comme un porc sur une version tipiak, il est temps de reprendre sa vie en main feelsbad

Edit par VV51 (10 May 2016)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 10 May 2016

Je viens de faire Hush avec Maggy, j'avais juste un Brimstone à 2 de dégats quand dans les salles au trésors juste avant le boss : Epic Foetus + Pentagram et Cricket's Head dans un des coffres... smiley114

La synergie Epic Foetus + Brimstone, wat

CrizzDado
DrizztDaermon

Yes, Afterbirth sur PS4, ça me motive à continuer ma partie (j'en était au statut Golden God)
J'ai juste eu le temps de tester le greed mode, je me suis fait exploser la tronche alone
Probablement un coup de main à prendre mais le départ est un peu poussif en prenant Isaac. J'imagine qu'en débutant avec Azazel, le early game se fait les doigts dans le nez

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

DrizztDaermon - 11 May 2016

Oui le début est simple avec lui (et te débloque Lilith), et j'ai l'impression que devenir Guppy est assez garanti aussi.
Pour l'instant j'ai clean Greed avec Isaac, Azazel et Blue Baby (j'ai rez avec un Ankh) et "pôôôtit châââât" à chaque fois

  • Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)