• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)

sherman - 09 Oct 2015

Oui Big Fernand c'est un truc assez moyen/quelquonque en fait, trop cher pour ce que c'est, mais c'est overhypé par pas mal de golios donc ils en profitent.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Big Fernand c'est assez dégueu oui. Finalement rien ne vaut un gros BK qui tâche.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 09 Oct 2015

Ton post était très utile monsieur évidence smiley3

je transpire en 60 fps

Ca coute combien un menu bigmac degueulasse maintenant ? 7/8 euros ?

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 09 Oct 2015

Euh en XL, ouais. Environ (mais pas plus).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

5€ avec la carte étudiant par chez moi.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BoBi - 09 Oct 2015

A Rome, je paie régulièrement 10€ le maxi best of smiley3

Heureusement qu'il y a des BK un peu partout (meilleur et moins cher)

/gros

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 09 Oct 2015

Le Mac do si t'ajoute un truc à ton menu genre wrap et une glace c'est plus de 10euros deja..

Big fernand ouais c'est quelques euros de trop, la même formule au Ninkasi c'est 14 (pas de service non plus)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Big Fernand, c'est pas mauvais. Mais c'est super cher et t'as faim en sortant. smiley112

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 09 Oct 2015

Ou ça le Butcher Brothers ? (pas la première fois que j'en entends parler en plus).
Il y a aussi Bocuse qui fait des burgers et ils sont pas mauvais aussi (et dans la même tranche de prix). Par contre j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

A lyon il y a des bouchons pas cher, super bons et nourrissants, c'est un crime d'aller au McDo.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les 20KM de Paris bouclés en moins de 2h une semaine après un marathon. Mes jambes qui vont lâcher d'un moment à l'autre smiley112
Concernant la course je déconseille, j'aurais sans doute fait un meilleur temps si je n'avais pas passer toute le course à zigzaguer entre les coureurs :deg:
Par contre je reconnais que le métro c'est bien pratique même si en 2 jours j'ai vu 4 SDF gueuler leur complainte, un arrachage de sac à main et un wagon se vider à cause d'une sdf qui  puait les excréments. smiley16

Edit par clott (12 Oct 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Choix de stage fait aujourd'hui. Enfin la fin de la galère et le début d'une carrière de médecin. feelsbad

L'ayatollah
Kolia

Une des élèves les plus casse couille et rebelle à toute autorité de ma classe de Terminale STMG arrête l'école pour entrer dans l'armée.
Donc en gros elle ne tolère pas la petite discipline d'une classe mais est enthousiaste à l'idée d'aller subir celle de l'armée... smiley59
On dirait un putain d'épisode de Pascal le grand frère. pepe_feelsgood

Edit par Kolia (12 Oct 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 12 Oct 2015

Bon plan pour kirby

Très limité
LimitedInc

N-E-P-H-T-I-S - 09 Oct 2015

Bouchons super bons à Lyon ? Tu as les adresses ? Au cas où...

clott

LimitedInc - 12 Oct 2015

La tête de lard à coté de l'Opéra smiley3

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dantarès - 12 Oct 2015
quelle spé?
j'étais de plus en plus chaud pour faire de la radio interventionnelle mais en lisant que les radiologues interventionnels avaient 15 fois plus de cancers que les autres, ça m'a fait réfléchir...

triquiqette
Triquy

Melkor - 12 Oct 2015

Sérieux ? J'avais jamais entendu parler de ça... Effectivement ça doit être bien sympa mais ya tellement mieux

Dantarès

Melkor - 12 Oct 2015

MG.
J'étais pas assez haut pour accrocher une spé mais rien ne m'intéressait, donc au final aucun regret.

Rosier
Gozier

LimitedInc - 12 Oct 2015

Le meilleur bouchon qualité/prix : Chez Mounier à Bellecour smiley92

clott

LimitedInc - 12 Oct 2015

Ou Le Garet parce que Jean moulin venait y manger smiley21

Très limité
LimitedInc

Merci ! smiley18

Je gardais un bon souvenir de "La Mâchonnerie" (près de la cathédrale St Jean) mais c'était il y a quelques temps.
Les bouchons de St Jean ont pas mal perdu, je trouve...

Edit par LimitedInc (13 Oct 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

Chez Chabert rue des maronniers aussi, qualité et quantité.
Ouais vieux lyon et rue merciere c'est 80 %  de restos à touristes aujourd'hui

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Chez Chabert
Le Garet
Chez Mounier

C'est noté smiley17
Je vais à Lyon le WE du 5/6 décembre smiley16

clott
Zanarkand a écrit :

Je vais à Lyon le WE du 5/6 décembre smiley16

Bon courage smiley11

Fête des lumières =
1444727132-fete-des-lumieres-lyon-37.jpg

Dans TOUTES les rues smiley69

Par contre il vaut mieux réserver les restaurants maintenant smiley3

Edit par clott (13 Oct 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LimitedInc - 13 Oct 2015

La Nef des fous dans la vieille ville et le bouchon des carnivores.

Edit par tsukoyumi (13 Oct 2015)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 13 Oct 2015

Tout ça pour 2/3 loupiotes dans les rues.

Dantarès

clott - 13 Oct 2015

Quelle horreur smiley67
Je viens de faire la fête des vendanges à Montmartre et j'ai évité de peu la crise de nerfs ; je n'imagine pas l'épreuve que ça doit être. smiley6

tl;dr51

L'avenir dans les études après un DUT Multimédia quand on te refuse un prêt étudiant feelsbad

Je voulais suivre une Licence Métiers de la Communciation en alternance, déjà plutôt dur car l'IUT exige un contrat de professionnalisation, ce qui n'exonère pas les entreprises des charges sociales, contrairement à un contrat d'apprentissage. Donc pour avoir un entretien c'est le parcours du combattant (plus d'une centaine de candidatures..), avec souvent des réponses : "on a préféré choisir une meuf qui fait un BTS compta, c'est moins cher, elle connait un peu Facebook, moins de compétences que vous mais on la formera smiley29 "

Je décroche quand même une promesse d'embauche, et au moment d'envoyer les papiers, pu de nouvelles de l'entreprise, qui deux jours avant la rentrée "en fait on a pas les moyens bisous sayonara".

Donc encore une année scolaire dans mon cul, avec un appart et des meubles sous le bras, je me suis inscrit aux outils des galériens favoris : pôle emploi/mission locale

Pour la mission locale qui est censée aider les jeunes de - de 25ans, on me dit que je sors d'une formation universitaire, donc droit à aucune formation ni aide smiley45

Le pire étant qu'à cause de mes études, je n'ai pas eu l'occasion de travailler longtemps pour justifier d'une véritable expérience professionnelle ou toucher un chômage et parasiter pendant un an, j'en suis réduit à faire des candidatures dans des services civiques, càd bosser 30h/semaine pour toucher 573€, et encore, si on décroche le boulot, vu que même pour ça il y a des dizaines de candidats pour un seul poste dispo.

J'ai postulé dans les trucs habituels (domac, quick, restos, vendeur, etc), mais au vu des anciens étudiants sur Gamerama, y'a t-il des entreprises/organismes susceptible de recruter des profils de jeunes sans trop d'expériences (à part des stages à la con et des jobs saisonniers) auquel on ne pense pas forcément ? Merci d'avance.

Le dernier degosaure
Denver

VV51 - 14 Oct 2015

tu peux pas tenter des stages (pas forcément rémunérés) dans des boites de ton secteur plutôt que perdre ton temps avec des services civiques ?

Novad-19

Ben a priori il est en galere de thunes donc un stage non rémunéré ca va pas l'aider feelsbad

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 14 Oct 2015

Durant une année scolaire blanche (réorientation médecine => Informatique) j'avais bossé à la Sofres (l'institut de sondage).

Je repassais sur des résultats, j'appelais des panélistes au tél pour avoir des précisions, je préparais des questionnaires, je faisais de la retouche vidéo de publicité (tu masques le logo et tu demandes aux gens s'ils reconnaissent le produit) , et j'aidais à organiser des events (j'ai eu qq déplacements sur la France).
Tout ça sans expérience aucune ni compétence en dehors de la suite Office.
C'était pas la panacée mais ça se vend bien comme expérience formatrice pour intégrer des études supérieures derrière et ça bat largement Mcdo en salaire + intérêt.
Je dois pouvoir retrouver quelques noms si tu veux (t'es sur paris ?).

Edit par hichanbis (14 Oct 2015)

clott

VV51 - 14 Oct 2015

Cherche des CRO proche de chez toi et fais un essaie clinique. Tu peux choper max 3500€ par an mais ça peut rapidement tomber pour un essaie avec hospitalisation d'une quinzaine de jour. Quand on est en galère de thune ça dépanne bien.

Exemple d'étude :

P959    Homme   
Avoir entre 18-45 ans.
Etre caucasien.
Etre non fumeur ou fumer moins de 3 cig/jour.
3 périodes de 2 jours d'hospitalisation + 24 visites
octobre - novembre 2015    2250€

OP958    Homme   
Avoir entre 18-45 ans.
Etre caucasien.
Non fumeur ou fumer moins de 3 cig/jour.
3 périodes de 2 jours d'hospitalisation + 7 visites
octobre - novembre 2015    1500€

1500€ pour 6 jours d'hospitalisation et 7 visites.

Easy money

Novad-19

Et dans 6 mois il te rappelle pour savoir si t'as pas contracté des pustules bleu sur la teub smiley80

clott

NoVa - 14 Oct 2015

Normalement ils ont déjà fait les tests de toxicité sur des animaux et utilisent des sujets sains pour la pharmacocinétique/moyen d'absorption le plus efficace. Après tu peux aussi tomber sur des études nutritionnelles et n'avoir qu'à bouffer des céréales le matin smiley76

tl;dr51

Merci pour les infos les ordures. Concernant ma localisation j'habite à Troyes, mais vu que c'est pas top niveau emploi, je cherche aussi sur Reims et ses alentours. Si j'habitais sur Paris ça serait un peu plus simple, j'ai des possibilités d'hébergement là bas, donc si jamais je peux décrocher un CDD intéressant je peux éventuellement y aller, alors pourquoi pas hichanbis smiley10

Je maîtrise la suite Adobe et Office (pas dur en même temps, mais c'est intégré dans la formation qu'on a eu), ai des connaissances en programmation simple de site (HTML/CSS), et faire un peu de community managament, élaboration de cahier des charges pour un projet web, etc pour donner une idée de mon profil.

Et pour les stages j'en ai déjà eu plusieurs dans le cadre de ma formation, mais effectivement non rémunéré ça serait compliqué à l'heure actuelle.

Je vais regarder un peu ce qu'à posté Clott, ça m'intrigue, même si je pense que c'est davantage axé autour des grandes métropoles.

Edit par VV51 (15 Oct 2015)

dem (en minuscules)

VV51 - 15 Oct 2015

Sors de Troyes, il n'y a rien niveau boulot et opportunités. Commence ta vie professionnelle en région parisienne.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Même avis que Dem, si t'as des possibilités d'hébergement, va sur Paris, te poses pas de questions.

je transpire en 60 fps

VV51 - 14 Oct 2015

Barre toi de cette tombe qu'est la France. Prospecte un peu en Angleterre/Irlande, avec une formation IT tu devrais trouver des trucs mieux que vivre dans une boite a chaussure a Poris

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

ONG en Afrique, Asie ou Amérique centrale smiley3

Ca recrute pas mal, ça paie pas super mais largement assez pour vivre dans ces pays plus pauvres.

je transpire en 60 fps

DEmGqUD.jpg

la France smiley11

http://www.metronews.fr/conso/edf-hauss … L0u22RTkE/

smiley115

Putain mais ce pays smiley54

Edit par BoBi (17 Oct 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

BoBi - 17 Oct 2015

Cet epic fail quand même smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'attend depuis 3 jours la validation de mon premier article pour un site auquel je rêve de participer depuis bien 3 ans ... ce stress smiley71

Novad-19

Chocolat va pas valider ton article reve pas feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'en ai ras le cul d'être au chômage. Je comprends pas comment les types qui y restent des années tiennent mentalement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 23 Oct 2015

Netechangisme recrute ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CouronnePerlée - 23 Oct 2015

Ils montent des chaines youtube, je crois.

hichlibedis
hichanbis

-

Ce que c'est pénible les débiles dans ton genre qui n'ont aucune notion des réalités.
Essaie de faire un jeu indé et on en reparle.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]