J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Sep 2015
Toujours en Asie en train d'essayer d'assouvir ta fièvre jaune ? |
Invité(e)
|
Gegz
29 Sep 2015
Et je me plains d'avoir mal à l'orteil |
|
Professeur Laytron
29 Sep 2015
L'élite de GR qui résiste aussi bien au mauvais gout qu'au cancer. Nique bien cette salope, Half-Life 3 n'est pas encore sorti. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2015
J'ai réussi mon permis Edit par Grey-Che (01 Oct 2015) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Oct 2015
Pas de permis après 20 ans, faut reconnaître que ça fait sacrément gonzesse Disons qu'il faut aimer se faire assister dès qu'on sort de Paris ou qu'on voyage, quoi. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
01 Oct 2015
Exactement. J'insulte tous mes amis qui sont dans le même cas, et il y en a beaucoup. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
01 Oct 2015
Pourquoi sortir de Paris? Cite-moi un autre endroit où il y a un Big Fernand! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2015
En fait c'est un concept inedit en france presente de facon bobo ? faire des hamburgers avec de la viande hachee fraiche et pas des steaks surgeles degueulasses. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2015
Des hamburgers avec du "blue cheese" ca se trouve partout chez les ricains |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Oct 2015
Sérieusement, qui fait le con avec le compte de Bobi depuis un mois? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
01 Oct 2015
Ca existe partout. C'est juste qu'en France pour la majorité des gens, burgers = McDo |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Oct 2015
La voiture, cet échec. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Oct 2015
Conduire au printemps, la fenêtre ouverte avec le soleil qui tape sur le pare brise et qui réchauffe doucement l'habitacle |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
01 Oct 2015
En ville et dans les zones densément peuplées oui. Autrement, les road-trips Ce serait mieux en Tesla bien sûr |
|
Grey-Che
01 Oct 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2015
? J'entendais dans le style "fast food". Je connais pas big fernand mais je suppose que tu te fais servir en 10-15mn max et que t'es dehors 10-15mn apres Edit par BoBi (01 Oct 2015) |
|
Nyzer
01 Oct 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2015
A part la presentation bobo, ca m'a l'air bien. Edit par BoBi (01 Oct 2015) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Oct 2015
D'ailleurs y'a un Big Fernand à Nantes, mais tout le monde s'en branle. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2015
A Lyon les brasseries Ninkasi font ca depuis 15ans sans le côté hipster à la con |
badtaste
|
bad10
02 Oct 2015
à Nantes c'est pas ce qui manque, |
|
KamiOngaku
02 Oct 2015
Tant qu'on n'a pas roulé top down sur une petite route du val d'Orcia, au petit matin, avec dans les oreilles, je ne pense pas qu'on puisse juger ce qu'est la voiture, mon bon Nyzer. |
|
Nyzer
02 Oct 2015
Désolé pour ton Val d'Orcia et ton Bruce festif, mais moi je préfère me laisser engloutir par la jungle urbaine, m'abandonner dans les veines d'un métro et faire ressortir nos illusions existentielles en contrant l'assourdissement ambiant par ce genre de solennité musicale : |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Oct 2015
Plus de chances de trouver des poubelles pleines de croque-monsieur dans la jungle urbaine, surtout ! |
|
Grey-Che
02 Oct 2015
Ca a l'air plat. |
|
KamiOngaku
02 Oct 2015
|
Blow J.
|
hobbs
02 Oct 2015
Mais dans les champs, y'a pas Internet |
|
Grey-Che
02 Oct 2015
Kamion la voix de la raison. |
triquiqette
|
Triquy
02 Oct 2015
La Toscane Je pense sincèrement que l'Italie et le Japon sont les deux plus beaux pays du monde. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Oct 2015
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Oct 2015
L'ouverture d'un burger king cet évènement pour beaufs...quand je vois qu'une partie de mes contacts Facebook postent fièrement leur menu obtenu après 2h d'attente , je me dis que l'on a vraiment rien à envier aux américains |
|
Mage_de_Taverne
02 Oct 2015
La Norvège et la Colombie-Britannique aussi Le combo montagnes + océans > all |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Oct 2015
Ma coloc a essayé de passer en bagnole nous chercher des menus Whooper... Les gens faisaient la queue dehors, le parking blindé, une vingtaine de véhicule attendant dans la file du drive. La folie |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Oct 2015
Avec les employés du KFC d'en face en larme derrière leur vitrine certainement. Pour s'infliger ça quand tu es frontalier alors que tu as Offenburg et ses fkk à proximité Edit par Yoruichi89 (02 Oct 2015) |
triquiqette
|
Triquy
02 Oct 2015
➔ Mage_de_Taverne - 02 Oct 2015 Il y a paysages et ce que l'homme a créé aussi. Donc les pays du tiers monde partent forcément avec un petit désavantage, pareil pour les pays sans culture comme la scandinavie. |
|
Mage_de_Taverne
02 Oct 2015
J'avoue préférer les paysages moins altérés par l'homme. Ceci dit je suis d'accord pour le "sans culture" en ce qui concerne le Canada, mais pas pour la Scandinavie. Et je ne suis pas complètement réfractaires à la Toscane non-plus, ça bute en effet. Le moindre village là-bas met l'amende aux plus beaux villages classés de France, c'est impressionnant. Par contre ceux qui trippent sur les grandes villes comme Tim et Nyzer, je comprends pas. Mais chacun son truc. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Oct 2015
➔ Mage_de_Taverne - 02 Oct 2015
Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Oct 2015) |
triquiqette
|
Triquy
02 Oct 2015
Rajoutons Stendhal pour les plus connus. A quand l'équivalent pour la Meurthe-et-Moselle ? Edit : j'ai été rude pour la Scandinavie. Il faut reconnaître qu'ils font de bons polars qui divertissent nos femmes. Edit par Triquy (02 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
02 Oct 2015
Les villages de bretagne ou meme certains villages de haute montagne.:pepe: |
|
Mage_de_Taverne
02 Oct 2015
Ah dans la discussion par culture je pensais que tu parlais tu côté pastoral, de l'intégration de l'humain dans le paysage. Si tu parles de la littérature, musique, etc., là c'est sûr que... mais il faudrait ramener ça au nombre d'habitants aussi. Et pour Nephtis sérieux, je suis du sud hein (grandi dans le sud-est puis ai vécu dans le sud-ouest pour mes études), mais en Toscane j'ai vraiment été bluffé. Ça n'empêche que la France reste du haut niveau pour le pittoresque, bien sûr Edit par Mage_de_Taverne (03 Oct 2015) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Oct 2015
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Oct 2015
➔ sherman - 28 Sep 2015 Dans tous les cas ton histoire m'a beaucoup touché gros je te souhaite énormément de courage. |
Très limité
|
LimitedInc
03 Oct 2015
Je viens de lire ton message. Il est vraiment poignant. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Oct 2015
L'Italie Je reviens de deux jours en Umbria |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Oct 2015
L'exoconférence, c'est un peu de la merde. Pas très drôle, mal écrit et sans aucune direction. Loin de l'exploit Que ma joie demeure. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
03 Oct 2015
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'anniversaire de mes deux parents. |
Novad-19
|
NoVa
03 Oct 2015
➔ california_dreamer - 03 Oct 2015 Le mec oublie l'anniversaire de ses vieux et c'est la faute de ses freres soeurs |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Oct 2015
La famille au XXIe siècle mec ! |
triquiqette
|
Triquy
03 Oct 2015
Je crois que c'était la blague |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Oct 2015
➔ Melkor - 03 Oct 2015 Je pensais faire un blog, en français c'est 99% du temps des femmes avec un cancer du sein et bizarrement je me retrouve pas trop dans leurs articles genre Edit par sherman (03 Oct 2015) |
triquiqette
|
Triquy
03 Oct 2015
Bientôt la version dépression quand tout le monde aura arrêté de venir la voir tellement elle casse les couilles ? |