Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2015
Ca ca serait un peu plus fun |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Sep 2015
Vore a écrit :
Hey on a la Lingerie Fighting Championship et la Lingerie Football League à notre époque, c'est déjà ça. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2015
Mon frère fait beaucoup de randos en montagne sur plusieurs jours pour ses 30 ans je me suis dit que ça serait un bon cadeau.. |
Gohgol
|
Goh
06 Sep 2015
http://couteauxsurvie.blogspot.fr/2014/ … urvie.html J'ai eu une ex qui faisait de la rando une sorte de nostalgique de la chasse à l'ours, elle était à fond la dedans. PS : et les com amazone quand tu lic te permettront de mieux t'orienter au besoin. Edit par Goh (06 Sep 2015) |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2015
J'y connais rien mais j'aime les leatherman. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Sep 2015
Gerber , Spider , Leatherman ou Spartan sont des valeurs sure. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Sep 2015
Merci à vous je devrais m'en sortir avec tout ça edit : je vais probablement opter pour un Gerber serie speciale Bear Grylls, dit comme ça ça fait truc super commercial mais d'après toutes les reviews c'est un des meilleurs rapports qualité prix, une simple evolution d'un couteau qui a plus que fait ses preuves avec des options sympas pour la rando sauvage (pierre à feu) Edit par sherman (07 Sep 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2015
Gros typhon sur le Japon, une ville a cote de chez moi qui est completement innonde et moi qui suis de retour en France pour 1 mois pile poil a ce moment la alors qu'un ordre d'evacuation vient d'etre envoye a ma femme. Le tremblement de terre aussi j'etais en France et ma femme toute seule chez nous. Des que je rentre en France longtemps ca provoque une catastrophe |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Sep 2015
Et c'est là que tu te dis qu'on est bien France J'espère que ta femme et sa famille n'ont rien, |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2015
Completement, je pense pas qu'il y ai beaucoup de pays plus "gentil" climatiquement que la France. Pas de grosse chaleur, pas de grand froid, de grande pluie, de grande secheresse, pas de typhon, d'ouragan, de tremblement de terre, de volcan, de tsunami ... Le Japon c'est minuscule et tu te tape les 3/4 de la liste Et merci, tout le monde va bien, la ville ou je suis est une ville relativement epargne par tout ca |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
10 Sep 2015
Cheftrottoir a écrit :
T'inquiète c'est dans les tuyaux (quand c'est pas déjà le cas, genre dans le sud-est les inondations automnales ça date pas d'hier) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Sep 2015
Les couteaux de survie le truc classe mais au final ne servira jamais, un simple Opinel est bien plus utile pour couper le saucisson. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Sep 2015
➔ Cheftrottoir - 10 Sep 2015 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2015
J'avoue |
privileged shitlord
|
munky
10 Sep 2015
Pour ça un Opinel c'est bien suffisant! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 10 Sep 2015 Rien a voir les innondations en France, elles viennent bien plus la debilite d'avoir construit dans des endroits qui sont en fait le lit des rivieres plus que de la violence reguliere des pluies comme en Asie du sud/sud est/est. La France est un pays clement climatiquement, bien plus que tout ses voisins d'ailleurs. @ dranac, a t'entendre on croirait que j'ai une femme au Japon mais aussi ailleur Et oui, je ne crois pas l'avoir dit sur GR ni cache non plus, c'est que ca n'a aucun interet je pense |
|
Mage_de_Taverne
10 Sep 2015
Ah c'est sûr si tu compares avec les pires endroits... après vue la densité de population dans le Midi difficile d'éviter toutes les zones inondables sachant que le moindre filet d'eau débile de 2 cm peut déborder (exemple véridique). Et est-ce que nos voisins de l'Est sont si mal lotis ? Mais peu importe au final, l'Europe en général est avantagée du point de vue catastrophe naturelle, ceci explique peut-être en partie cela d'ailleurs. Par contre tout le monde sait qu'avec les changements climatiques, le futur appartient au Canada
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 10 Sep 2015 les 8 mois d'hiver |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 10 Sep 2015 Commencez donc par prendre votre indépendance, on en reparlera après Edit par N-E-P-H-T-I-S (10 Sep 2015) |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Sep 2015
Si tout se passe comme prévu, je viens de passer ce soir le dernier examen de ma vie (après 7 ans d'étude tout de même), et dans un mois je suis avocat. L'attente |
|
Mage_de_Taverne
10 Sep 2015
C'est juste en Abitibi ça Et puis l'idée c'est que ça va aller en se réchauffant, surtout si le Gulf Stream ralentit (ouais ok c'est sûrement pas pour tout de suite). Alors là pour le coup avant que ça arrive il y aura des palmiers à Salluit. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Sep 2015
A toi la défense de multi-récidiviste victime d'une société qui ne les accepte pas Edit par clott (10 Sep 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 10 Sep 2015 Malheureusement |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Sep 2015
Oui, et à eux les vacances à la mer grâce à l'argent du contribuable ! Plus sérieusement, je compte faire du pénal (entre autres), donc oui je rencontrerai certainement des profils proches de ce que tu décris, à l'occasion. Edit par Blueberry (10 Sep 2015) |
Novad-19
|
NoVa
11 Sep 2015
Tu vas t'installer à ton compte ? Ya un mec sur GK, il est avocat et il fait le larbin (enfin ptete que depuis il a trouvé autre chose) pour un autre avocat plus expérimenté/avec des relations et il se fait à peine le smic... Il se fait bien entuber |
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Sep 2015
S'établir tout de suite à son compte, c'est possible depuis quelques années, mais vu les stats, ce n'est pas forcément un très bon plan. Il faut dire que tu commences sans clientèle propre, et avec plus de charges professionnelles (notamment immobilières) que si tu exerçais en tant que collaborateur d'un cabinet bien installé. Pour ma part, je commencerai donc en tant que collab' d'un avocat établi dans le Val-d'Oise, et je sais que je ne serai pas traité comme un larbin avec lui. Par contre, je sais aussi que, une fois que ma rétrocession d'honoraires aura été déduite de toutes les contributions sociales et ordinales, il devrait ne me rester que l'équivalent d'un SMIC en net (quoique peut-être un peu plus). À charge pour moi de compléter ce revenu avec des dossiers perso ! En fait, si tu vivotes toujours avec l'équivalent d'un SMIC au bout de deux années d'activité, il est temps de songer à une reconversion en tant que juriste d'entreprise. Du coup, j'espère pour le mec de GK qu'il n'a pas fait de vieux os chez cet avocat. Il exerce à Paris ? |
Novad-19
|
NoVa
11 Sep 2015
Il exerçait du coté de Grenoble/lyon et effectivement il cherchait à devenir juriste d'entreprise (son pseudo c'est batounet sur GK) . Mais je parle de cela ,ca doit facile dater de 2/3 ans. Edit par NoVa (11 Sep 2015) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Sep 2015
➔ Mage_de_Taverne - 10 Sep 2015 Oui enfin l'hiver de Montréal est assez longuet hein, c'est pas loin de 6 mois tout de même. Le pire restant les mi-saisons, style novembre et avril, avec la slosh dégueu dans la rue : De la neige à moitié fondu, mélangée à de la terre et grisée par la pollution Mais cela reste la best ville ever. |
|
Mage_de_Taverne
11 Sep 2015
Ça dépend des années, des fois en avril (et mars une fois !) il peut faire dans les 20 degrés. Après d'accord sur la mi-saison, c'est juste le pire, surtout dans les grandes villes avec la pollution qui noircit tout (c'est légèrement plus "propre" en région, mais ça reste dégueu). |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Sep 2015
Ce Printemps: Edit par Grey-Che (11 Sep 2015) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Sep 2015
y'a des gens dans l'IT ? (hichanbis de mémoire mais j'en oublie très surement) j'aurai aimé savoir quelques trucs, j'arrive en M2 pro cette année, j'ai eu une propal d'emploi à 38K pour du dev web pour débutant (j'ai aucun stages ni rien), j'avoue que je préfererai m'orienter dans l'embarqué (C, java?) ou dans le dév en Java (c'est le principal langage qu'on a soudé, et cette année on va avoir du J2E) mais bcp de ma promo me disent que le web c'est le plus fort secteur, je sais pas trop quoi penser de tout ça |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Sep 2015
Le JEE, c'est pour faire des applis web, pas pour se faire mettre la main à la bourse par une jolie blonde... |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Sep 2015
Marks a écrit :
je connais pas l'IT mais wtf |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Sep 2015
je parlais juste du fait qu'il soit passé en M2 sans jamais avoir fait de stage |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
12 Sep 2015
38k avec juste Bac+4 ? Paris ou province ? Fixe ou variable ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Sep 2015
province (Marseille), fixe en intérim CDD d'un an |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2015
Par contre 4 ans d'étude et 0 stage |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Sep 2015
la fac |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2015
Je vois pas trop en quoi la fac est une excuse. Enormément de Master pro propose des stages dès le M1... Pas mal de licence propose des stages dans leur maquette (même si pour le coup c'est beaucoup moins pris en charge, tu as la possibilité, ok mais débrouilles toi). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Sep 2015
Le stage en licence possible seulement en L3, il faut trouver un stage qui accepte de te prendre seulement les mercredi donc autant te dire qu'il n'y avait pas de stage dans ma fac |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2015
Perso, j'avais possibilité de faire des stages sur mes temps de vacances. Ma licence était maquetée (j'invente des termes ?) pour qu'en option le choix soit laissé entre des options normales (cours) et stage donc. Mais en licence c'est moins commun et je ne sais même pas si ce sera possible avec ce qui a été mis en place l'année dernière... Pareil pour la M1, c'est souvent maquetté à deux mois sur le papier mais en réalité tu peux faire plus (grosso modo ils libèrent deux mois sur l'année scolaire mais tu peux pousser pour l'été voire jusqu'à la rentrée de M2 donc facilement quatre, cinq mois). Il y avait même certains master pro qui proposaient genre juste 100 heures de cours mais le reste c'était du stage mais ça a été freiné l'année dernière pour éviter les abus de ce qu'on m'a dit. |
Invité(e)
|
seiken3
12 Sep 2015
La nouvelle mode de se foutre des espèces de fleurs sur le sommet du crane. Les gens sont fous. |
Blow J.
|
hobbs
12 Sep 2015
➔ seiken3 - 12 Sep 2015 |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Sep 2015
Le lumbago cette souffrance permanente... T'as l'impression que les lombaires éclatent sous la pression et tout le ventre se contracte non stop. Une semaine de traitement et ça reprend quelques jours plus tard. Je dois avoir le dos complètement pourri. Edit par Ebichu (12 Sep 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
13 Sep 2015
Edit par Gegz (13 Sep 2015) |
Invité(e)
|
Crash
13 Sep 2015
Tu es au pays des ? |
MikFlykos
|