\m/
X_3cut

OMG je viens de ripper ma copie de soul reaver sur ma psp en 3.02 oeb

Cet étron défeque en qualité sur le 3/4 des jeux officiels de la psp
smiley22: smiley22: smiley22: smiley22: smiley22:

Graphismes smiley22:, animation smiley22:, temps de chargements smiley22:, maniabilité smiley22:.

Faut que je retrouve tombie smiley22:, parasite eve 2 smiley22: et silent hill:|:. Et oui soyons fous, metal gear solid smiley22: smiley22: smiley22:

Ahuri et naze.
ahura-mazda

c'est une TA-082 ta psp ? si oui tu n'a eu auccun soucis a la downgrader ?

15

C'est le nombre de smiley22: que le Bûchetron à inseré dans son message.

\m/
X_3cut

ahura-mazda - 03 Feb 2007

Normalement le dernier exploit marche sur toutes les psp (c'est celui ou il faut passer du 3.03 officiel de sony, puis au 1.5, puis au 3.02oea et enfin oeb). La je viens de la faire sur une non ta-082. Demain je vais essayer sur celle d'un pote qui en est une.

Tefale : va compter ton qi de moule hihihi

X_3cut - 03 Feb 2007

138

Le jour ou tu vois une moule comme ca, tu m'appelles hein smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pff bouffon, c'est à cause de cette pratique de merde que la PSP se fait marcher dessus par la DS... avec les jeux de qualité qui en découlent smiley16

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Sephiroth972 - 03 Feb 2007

mouai mais sauf que c'est encore plus simple de tipiaker une ds smiley16

X_3cut merci pour l'info

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

il défonce même les 2 Zelda N64

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ca donne fichtrement envie, surtout ce Soul reaver miniature et en 16/9ème ! smiley5

Mais la DS est meilleure. smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

Caracolad - 03 Feb 2007
C'est clair, entre Soul Reaver et Mario 64 ou kirby brain training, mon choix est vite fait.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

p'tain mais ferme ta gueule.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Darsch - 03 Feb 2007

C'est moi qu'tu nargues ?

Ok, ban, adieu, reviens-nous dans trois mois.

Si j'avais à refaire Soul reaver, ça serait sur ma Dreamcast qui sublime le jeu. Les portables c'est pour les mioches, dixtit Kenjin.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

?

Regardes et écoutes la video du lien que j'ai posté.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

mdr le gars qui découvre l'emulation sur psp smiley16

bon sinon il y a déja le 3.03 OE-C (2secondes de moins au démarage de la console / meilleur compatibilité jeu psone, FREE region pour les UMD (lol))
ah et le 3.10 à été décrypté, bientot la MaJ made in DA smiley34

bon sinon moi je lache pas mon Crash 3 et mon CTR smiley32

fleur

Darsch - 03 Feb 2007

C'est OhMe qui l'a faite , tu l'a vexé smiley32

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

presque +1

ce sera aussi pour silent hill, MGS, et locoroco (^^)

Petit ami de Lénaïck
street51

Je vends une PSP d'ailleurs, si ça en intéresse.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

street51 - 03 Feb 2007

Chuis grave tenté ces derniers temps mais je sens bien Sony présenter un nouveau modèle dans les prochaines semaines 354_1.gif

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

putain mais explosed de rire quoi, soul reaver "inferior version" sur playstation smiley39

commencez deja par tater la version dreamcast (qui est a des années lumiere de toute autre version), et on en reparle

BSOD /capable
dk3nt

Profil_supprime - 03 Feb 2007
Il y avait la jaquette holographique sur DC ?

Petit ami de Lénaïck
street51
AntakkenDarris a écrit :

street51 - 03 Feb 2007

Chuis grave tenté ces derniers temps mais je sens bien Sony présenter un nouveau modèle dans les prochaines semaines 354_1.gif

Je fais le Value Pack 2 Go à 220€, craque. smiley3:

Buffy d'or
knot084

X_3cut - 03 Feb 2007

Jcrois que je vais sortir ma psp du placard smiley10
Question conne: les jeux étrangers PSX passe sur une psp fr? Parce que tant qu'à refaire MGS je préfère le refaire en Jap smiley16
Parasite Eve 1 smiley17.

Pour soul reaver franchement je l'ai refait y'a pas si longtemps, il a vachement mal vieilli (et pas que graphiquement).

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

'Tain j'ai un pote qui l'a, faut que j'aille lui demander.
Chrono Cross plante, enfin non mais je vais pas faire tout le jeu sans regarder les stats de mes persos quoi.

a écrit :

Question conne: les jeux étrangers PSX passe sur une psp fr?

Question conne effectivement.

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Oui il a mal vieilli et Legacy of Kain lui reste supérieur smiley16



Crowtrucmuche: si c'est pour répondre ca tu peux fermer ta gueule smiley29:

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

C'est pas moi qui l'ai dit...
Bah bien sûr que ça marche peu importe, c'est même pour faire tourner les jeux PAL que c'est le plus casse-couilles en fait.

Buffy d'or
knot084

CorkscrewBlow - 03 Feb 2007

Tu vois c'est pas compliqué de répondre, merci.

seiken

Wesh wesh les mec, p'tain c'trop la classe de jouer sur psp à ses jeux ps1....ça c'est de l'innovation ! smiley16
En même temps je comprends votre réaction, vu la pauvreté de la ludothèque de la psp (qui n'est composé que de jeu finis à la pisse et de jeu flash vendu à 60 €), il faut pouvoir s'auto rassurer comme on peut et ainsi justifier son achat smiley1:

En plus la psp encourage à pirater des isos ps1, vous allez vous aussi contribuer à à la chute Sony.

Pendant que vous jouerez à castlevania SOTH inférior version, moi j'aurais un vrai castlevania d'homme sur ds ! Nintendo l'a bien compris, le jeux vidéo se doit d'être grand public ( pour casual gamer en somme).

Mais bon je suis tolérant du moment que vous avez le même avis que moi smiley32

BSOD /capable
dk3nt

seiken - 03 Feb 2007
En même temps toi t'as des jeux de grosses baltringues sur ta DS de pauvre, donc tg stp.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

...Mais d'où sortez-vous monsieur, enfin, expliquez-vous.

seiken

dk3nt - 03 Feb 2007

Ma console est abordable financièrement ce qui m'a permis d'en acheter plusieurs modèles pour la collec.

En deux mois y'aura plus d'exclus et de killer app qui sortent que sur n'importe quelle autre console (mis à part la wii), je ne comprends pas votre attitude, il faut être con et borné pour ne pas en avoir une et acheter à la place une ps3/psp/360....enfin voyons c'est totalement absurde.

De toute façon, les charts prouvent bien que c'est une bonne console puisque plein de monde en achète et qu'elle s'arrache comme des petits pains, compare les ventes d'autres consoles, la wii est en train de prendre le même chemin, et dans 6 mois, tu peux être sûr que au moins 10 millions de wii se seront vendus, confirmant ainsi la suprématie de Nintendo sur le marché vidéoludique et relayant au second rang ses autres concurrent. Je crois que c'est inévitable. Oser prétendre le contraire relèverais d'une pauvreté d'esprit flagrante.

Que voulez vous que je vous dise ? Vous n'avez tout simplement pas de goût point final.

seiken

Je dirais même plus :

psp : best.handicaped.ever

BSOD /capable
dk3nt

attention c'est un fake

Invité(e)
invité

Ce qui se vend est forcémment bon.
Donc seikon écoute et adore la Star academy.

CQFD.

Invité(e)
invité

dk3nt - 03 Feb 2007

Clair.
Regarde son dernier pavé, c'est du n'importe quoi.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

street51 - 03 Feb 2007

firmware + price?

seiken

Je ne parle pas à la france d'en bas smiley21

Banni(e)
kat_suce_pas_modo
seiken a écrit :

En plus la psp encourage à pirater des isos ps1, vous allez vous aussi contribuer à à la chute Sony.


merci, ma dose de rire quotidienne

BSOD /capable
dk3nt

seiken - 03 Feb 2007
c'est trop haut pour toi

\m/
X_3cut

seiken - 03 Feb 2007

Ferme ta gueule, elle pue la merde.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
seiken a écrit :

la ludothèque de la psp (qui n'est composé que de jeu finis à la pisse et de jeu flash vendu à 60 €)

Désolé, je pense que t'avait voulu dire Wii ou DS, mais sous la précipation et sous le zêle ; tu t'es empressé de mettre PSP .
C'est pas grave, si tu pouvais éditer ton post, ce serait sympa merci smiley29

seiken

En tout cas l'émulation avec le FW de Dark Alex marche du feu de Dieu, le premier jeu que je ferais : FFVII smiley34

Putain le trip de se faire un MG1 dessus....Castlevania et tout les putain de rpg import jamais sortis à ce jour chez nous, j'ai hâte.

Maintenant faut aussi voir ce que va proposer le psp store pour la France smiley1:

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Hey mais ça passe même compressé, c'est la fête.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

C'est ça =]

Bon par contre le downgrader 3.O3 => 1.5 il me semble que cela se fait uniquement avec un vielle version de Liberty city stories...

plus d'infos là : http://www.planete-psp.com/downgrader-3 … video/1710

sayen25

Putain les ingé des chez Sony sont des vrai merdes ,même pas capable de fournir un firmware qui tienne plus d'un mois ,et aprés on s'étonne du manque de ventes software.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow
BSOD /capable
dk3nt

CorkscrewBlow - 04 Feb 2007
Bientôt les firmwares hackés sortiront avant les officiels lol.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

CorkscrewBlow - 04 Feb 2007

tres bon site meme si zeus est un pro-N

\m/
X_3cut

Bon, en rapport avec le 3.10 oe-a : Besoin de conseils. J'ai une psp vierge.

Je fais l'operation de pour passer au 3.03 oe a/b/c comme j'ai fait avec la mienne ou je passe directement au 3.10 oe A (je trouve pas de bons tutoriels pour l'instant)?
Et est que ca va être toujours possible de passer d'un 3.03 oe  a une 3.10 oe  et autres hacks de firmware a venir ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo