• Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

Jooz la looz

Niveau jouabilité vous préférez manette ou clavier ?

Je me tâte à le prendre mais ça serait clavier only pour le moment smiley46

Edit par Jooz (22 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 22 Nov 2014
J'ai joué à l'original uniquement au clavier, je run le rebirth à la manette les deux se valent globalement; la manette est légèrement plus ergonomique quand on est équipé d'un tir chargé mais sinon c'est du pareil au même.

tl;dr51

Un bon clavier c'est cool.

Sinon je viens de faire une run quasi parfaite avec Cain :

De la bonne RNG sur mes pilules, tout mes stats sont bien augmentés, pas de up de gros porc sur les larmes mais elles tapent vite et bien, plus 2 cerveaux qui forment un familier qui tape et qui charme, pleins de coeurs (le graal qui confère le flight + un coeur en début de run smiley19 ), le child heart couplé à ma luck qui fait popé pleins de coeurs, je clear le Sheol impeccablement

ET FACE A SATAN AU LIEU D UTILISER MON OBJET ACTIVABE (la tête du boss de la devil room qui fait un burst laser) J UTILISE UNE PUTAIN DE PILULE HEMOMACHIN QUI RUINE TOUT MES COEURS ET ME LAISSE AVEC UN COEUR DE FOI + UN VRAI COEUR PUTAIN DE MERDE SA MERE LA PUTE

j'ai envie de restart

Edit : Je crois qu'en plus on peut "lâcher" ses objets utilisables avec A smiley107

Edit par VV51 (24 Nov 2014)

triquiqette
Triquy

Dead Boy
Beat Chest or Dark Room without taking damage.


Pour dire à quel point ma run était pétée smiley87

Tirs explosifs + "vomi" de monstro + tirs infestants avec pop infini d'araignées, dommages max, speed max, hp aux trois quarts...
Même l'objets de larmes orbitales a pas réussi à m'empêcher de buter the lamb et mega satan comme un putain de cheater boss smiley86

En avant le mitard!
Playmobil

1ere Victoire sur Mega Satan au terme d'une run indécente de crackage smiley34

La Dad's Key qui poppe tranquillou dans la 1ere salle du Chest.

Sinon Card against Humanity + Petrified Poop, ce combo de l'amour.

23hvrb4.png

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Dumb and dumbaz
Dumbaz

NapoleonDynamite - 30 Nov 2014
Le dark bum ratio 1:1 me manque. smiley2

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 30 Nov 2014
Tellement ça le dark bum smiley11

Dans le premier il fallait qu'un coeur pour avoir un bleu ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 30 Nov 2014
Pas besoin de viser si loin, c'était du 1 pour 1 dans la version 1.0 de Rebirth, ça a vite été corrigé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Trophée Boss Rush, done! smiley35

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Réussi le challenge de "Trauma's Head" avec un putain de skill smiley35

Merci la Dice Room 6 smiley14

Eisen

Perso j'ai roulé sur la moitié des challenges un peu difficiles rien qu'en tombant sur Krampus' head, tellement craqué cet item.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Petite partie vite fait ce matin smiley11

-

J'arrive à Mom's Heart en même pas 10 minutes smiley11
-Mom's Heart etronnisé en 5 secondes smiley11
-Satan (ma 1ère fois)  cartonné en 5 secondes et demi smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

Putain mais jouer The Lost...

2iae8es.gif

Week-End à faire du Resetfest et pas pu aller plus loin que Depths 2 smiley95

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Putain, j'étais à ça de tuer Mom (première Mom smiley69)... Dég je suis. C'est assez chaud de penser à tout sur ce boss avec les différents ennemis qui popent (surtout ceux qui lancent des projectiles) et de faire gaffe au pied.

Sinon, j'ai vu quelques run de Rebirth et il me semble plus facile quand même sur le départ. Ou alors c'est moi qui ait pas de chance avec les objets mais je tombe jamais sur les trucs intéressants. Quoique mon dernier run, j'avais pas mal de vie et un bon shoot de larme (vitesse et dégâts) donc c'était cool mais j'ai jamais les trucs cheatés des autres. J'ai vu un run avec un objet qui te met invincible de temps en temps smiley115

Fier comme un beauf.
Marks

faut jouer, beaucoup jouer, ce jeu c'est de la pratique pure et dure, tu as une montée de niveau assez extraordinaire, tu comprendras quand mom 1 ne sera plus qu'une formalité pour toi

après y'a une grosse part de chance, y'a des runs assez fous au niveau de la RNG mais globalement c'est au skill

Invité(e)
profil_supprime

Ouais mais au bout de 11 heures c'est quand même frustrant de ne pas sentir une avancée smiley4

J'ai tenté un run avec Eve et je me suis retrouvé avec le maximum de vitesse possible. C'est très perturbant de jouer en vitesse maximum. Je préfère même un peu moins de vitesse car c'est assez difficile de viser et de s'arrêter au bon moment. Par contre, pour distancer les ennemis, c'est très pratique.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

NapoleonDynamite - 30 Dec 2014
impressionnant, j'arrive même pas à débloquer the lost smiley11 (la seule fois ou je me suis rendu à la phase azael, j'ai tombé the poop pageant boy the bean et des conneries comme ça smiley82 )

Jooz la looz

Je rejoins l'élite j'ai profité des -33% smiley125

Je suis une vraie burne smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

2dakl7a.png

ENFIN !! smiley72 smiley55

Mon win streak de -240 n'est plus qu'un vilain souvenir

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
En avant le mitard!
Playmobil

NapoleonDynamite - 03 Jan 2015

Si tu parles des objets j'ai eu un peu la totale : Holy Mantle + Proptosis + Cricket's Head et un Small Rock dès le Basement (XL) ça aide pas mal. Après beaucoup de bons items tout au long de la run (Rotten Baby, Fear Shot, Scorpio, Humble Bundle, Guppy's Tail). Puis Stop Watch dans le Shop juste avant Mom smiley8 Et l'apothéose : Dead Cat dans le Womb avec transformation en Guppy smiley80

Si j'avais foiré une run pareille, j'avais plus qu'à me pendre... Certainement la plus craquée que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Pour les curieux, je partage la seed : 6E4L L3WJ

Cela dit je relativise : Je viens de voir

de Northernlion où il fait la même chose que moi (plus le boss rush) avec Ipecac, Lost Contact et Guppy's Collar sans Holy Mantle, ni Dead Cat, ni Stop Watch. Le mec est un monstre !!

En avant le mitard!
Playmobil

Double post mais ranafout'

r9erdf.png
smiley45

Je vais pouvoir reprendre des parties pour le fun. Le Platinum God peut attendre.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ca apporte quoi, la transformation en Guppy?

nolife de platine

http://bindingofisaacrebirth.gamepedia. … formations

Isaac turns into his cat Guppy after picking up any three of the following items. In this form, Isaac gains flight and will produce blue flies every time an enemy is hit with a tear

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Merci bien

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

NapoleonDynamite - 04 Feb 2015
smiley114

T'as fait le Boss Rush ? Apparemment c'est le plus casse couille.

Sinon j'ai fini le chest avec le bébé bleu, IPECAC + splash damage smiley112

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

The Lamb avec Blue Baby, un skill incontestable j'ai eu smiley86

Mom's Knife, champi mario, cricket's head,  Brimstone et Abaddon smiley64

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sinon quand ils veulent le patch 1.03 en Europe vu qu'apparemment y'a une manip pour récupérer les trophées glitchés smiley14

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Eisen - 13 Feb 2015

1. a XXXL room challenge: all floors are XL but have the max amount of rooms per XL floor.
2. High Speed!: the game plays at x2 speed
3. Sonic: all doors are arcade doors, start with 99 coins all enemies have greed shot effect (cause you to drop/loose coins) you die at 0 coins.
4. Max hearts : a challenge where you start with max heart containers but hearts no longer drop.
5. High Rule: start with moms knife + trinity shield + boomerang
6. Rollers: each time you complete a room all of your items and stats are rerolled (item pools arent depleted)
7. BRAINS! : start with 3-4 bobs brains, blindfolded (no tears)
8. Blue Bomber: blue baby run with kamikaze + flying + new dlc item + pyromaniac, Blindfolded (no tears)
9. all start boss rush: a challenge where you fight all the games bosses

Le 7 smiley112

Ah ce sont des suggestions en fait, mais bon si ça pouvait être vrai smiley11

Edit par SouKey (13 Feb 2015)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Invité(e)
profil_supprime

Après 22 heures de jeu, j'ai enfin battu Mom (première version smiley16).

Ca faisait au moins 30-40 parties que je faisais intensément chez moi, bien concentré à esquiver et rien... Puis je l'ai lancé pendant un CM à la fac, j'ai réussi alors que je devais faire genre je jouais pas smiley116

Enfin bref, c'était il y a trois semaines, je l'ai pas trop relancé depuis et là j'ai fait une partie, j'ai rencontré pour la première fois Mom's Heart et déglingué en une fois. Du coup, je suis bien content.

tl;dr51

C'est durant les amphis qu'on fait les meilleurs perfs sur ce jeu smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (06 Mar 2015)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Enfin fini les challenges, celui des haricots smiley71

Pendant ce temps le patch sur PS4...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le patch est sorti sur PS4 je n'y croyais plus smiley52

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Real Platinum God smiley47

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Afterbirth le 30 octobre smiley26

tl;dr51

J'ai quasiment tout fini, me manque juste à buter The Lamb et Blue Baby avec The Lost (pas pu finir le Chest et la Dark Room sur mes précédentes parties), un peu de mal à me motiver étant donné que j'ai du y jouer cinquante heures en deux trois semaines quand j'ai voulu finir tous les challenges + les Completion Marks et que j'en ai marre de restart à l'infini.

Sinon faut que je débloque la stop watch, je dois en être à 600 pièces dans la machine mais c'est plutôt relou.

Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur feelsbad

Kelevra04

VV51 - 10 Oct 2015

J'ai la Stop Watch et je n'ai même pas réussi à atteindre Mom avec the Lost, je sais pas comment vous faites feelsbad

tl;dr51

Kelevra04 - 11 Oct 2015

Reset en boucle pour arriver soit sur un bon item dans la treasure room, soit dans une curse room qui peut avoir Dead Cat et donc nous octroyer 8 vies puisqu'on en perd une en sortant (ou alors un autre objet que Dead Cat, mais il faut avoir un moyen de se tp ailleurs ou d'encaisser les dommages avec Holy Mantle/Unicorn si on veut pas crever), y'a pas trop de secret. Après, quand je dis "bon item", à un moment faut se lancer et pas attendre d'avoir Polyphemus, un simple up de tears/dmg peut suffir, l'essentiel se joue surtout sur les devil rooms qu'on obtient durant la partie (elles peuvent aussi contenir Dead Cat).

J'ai maté quelques streams de mistermv, de une parce qu'il est pas chiant à regarder, de deux parce que même pour un jeu comme BoI ça aide à trouver des trucs qu'on aurait pas forcément trouver en jouant même après 50h (les conditions des devil room, l'importance des guppy item, les trous dans le tapis pour accéder au black market....) et ça m'a aidé à me remettre dans le jeu et tenter les challenges de The Lost.

(peut être pas sa meilleure vidéo mais ça montre un run de The Lost pas mal, avec Dead Cat mais sans objets broken)

  • Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)