Invité(e)
|
Invite
14 Nov 2013
le banc + les poids = le prix d'1 an d'abo en salle pour faire un exercice de merde sur du matos de merde seul dans ta chambre (du dvlpé couché, super) dans 2 mois il sera sur lbc pour la moitié de ce que t'as payé Edit par Peach (14 Nov 2013) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Apr 2014
10 kg de perdu en 6 semaines en bouffant un max de pro complex pour éviter la perte de muscle = toujours cette couenne sous le bas ventre alors que je fais maintenant 98 kg pour 2 mètres... Sa maman j'ai faim Edit par Sephiroth972 (03 Apr 2014) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
03 Apr 2014
c'est le plus dur à perdre la graisse du bas ventre,courage Edit par Fdp (03 Apr 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Apr 2014
➔ Sephiroth972 - 03 Apr 2014 |
Patrick Bateman
|
huge
03 Apr 2014
Ca dépend de la génétique non ? Moi la couenne du bas-ventre, elle part facilement (mais je fais de la natation et surtout battements de jambes / dos crawlé, super chiant, mais ça paye). Par contre, impossible de dégager les poignées d'amour au niveau des reins. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 May 2014
Dites-moi, que pensez vous de la corde à sauter en terme d'exercice de cardio pour s'échauffer ou après un entrainement ? J'hésite à m'en procurer une |
Invité(e)
|
Kenjin
30 May 2014
➔ Profil_supprime - 30 May 2014 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 May 2014
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 May 2014
➔ Kenjin - 30 May 2014 @Catcheur |
|
Fdp
30 May 2014
Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 May 2014
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 May 2014
Vous m'avez donné envie |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jun 2014
Des utilisateurs de Whey ici ? je cherche un complément en protéine pour avant et après mes séances de training, si vous avez des bons liens je suis preneur. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Jun 2014
d'ailleurs une question sur la whey, est ce vraiment utile d'en prendre 3 fois par jours ou en prendre seulement pre/post entrainement suffit? je précise que je suis pas un culturiste, je pousse juste un peu pour prendre de la force (art martiaux) et j'aime optimiser mes entraînements |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Jun 2014
➔ Marks - 01 Jun 2014 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Jun 2014
➔ TS_JBG - 01 Jun 2014 |
|
Fdp
01 Jun 2014
➔ Marks - 01 Jun 2014 sinon la whey y a nutrimuscle pour les riches https://www.nutrimuscle.com/produits/MW5-Musclewhey-5/, myprotein pour les pauvres http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 30943.html Edit par Fdp (01 Jun 2014) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Jun 2014
➔ Fdp - 01 Jun 2014 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jun 2014
une différence concrète ? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Jun 2014
La whey c'est de la merde qui file un peau dégueulasse pleine de boutons et de la bedaine. Je ne me suis jamais senti aussi mieux qu'après avoir arrêter et bizarrement j'ai plus de boutons sur la gueule . Je préfère m'enfiler un kilo de blanc de poulet par jour plutôt de d'y retoucher. La créatine c'est top seulement ça fait suer comme un porc : avait je suais vraiment peu même après 10 km de jogging et maintenant le moindre petit effort et c'est les chutes du Niagara. |
|
Fdp
01 Jun 2014
lol on dirait un discours d'un reportage de tf1 sur la whey |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Jun 2014
Marks a écrit :
Il a raison, on digère pas les protéines pendant l'effort sinon tu risques de vomir partout |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Jun 2014
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Jul 2014
petite question de newbie je me suis inscrit à la salle fin janvier, je précise que je part de quasi nul part ayant arrêté le sport vers les 13 ans, repris seulement depuis 2 ans mais des arts martiaux autant dire que l'apport musculaire est très mince on m'a filé un programme sur 3 jours : je trouve le programme très bien équiilbré et je trouve que j'ai eu une progression vraiment rapide (au d/c je suis passé de la barre à vide à 40 kg) je me demandais si je devais garder ce rythme (peur de la routine) ou est ce que je peux commencer à optimiser? réduction des délais de récupération (genre un peu en crossift) ou qqch dans le genre? ou alors faire un peu + de cardio (jen fais que 5-10 minutes au début de la séance) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
15 Jul 2014
Tiens du coup j'avais une question aussi. J'ai commencé la muscu y a un an, je me suis investi à fond dedans et suis passé de 63 à 76kg (pour 1m81) et de 33 à 37cm de tour de bras donc j'étais plutôt content. Le seul truc qui me frustre vraiment c'est la couche de graisse qui recouvre la partie inférieure des abdos et qui fait qu'on voit ceux du dessus mais pas ceux du dessous : j'essaye d'être le plus strict possible sur mon alimentation. Actuellement c'est : Après je ne cache pas faire des écarts réguliers, 1 pizza par mois, quelques jap', un gâteau par ci par là... Edit par Melkor (15 Jul 2014) |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Jul 2014
➔ Melkor - 15 Jul 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jul 2014
➔ Denver - 15 Jul 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jul 2014
➔ hichanbis - 15 Jul 2014 |
|
Fdp
15 Jul 2014
oué ça c'est l'histoire des fruits en fin de repas.osef un peu je crois. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
15 Jul 2014
Ah ben vas-y parce que 13kg en un an t'as dû bien prendre du gras. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
15 Jul 2014
➔ Fdp - 15 Jul 2014 Tchiko> c'est sur que je suis moins sec quand quand j'étais à 63kg, mais franchement je suis loin d'être gras (heureusement après un an de muscu ). Et j'ai suivi les conseils qu'on trouve un peu partout sur le net, à savoir que lorsqu'on est vraiment maigre, faut forcément manger comme un porc pour prendre beaucoup de poids histoire que la muscu ait un intérêt, quitte à prendre un peu de gras. |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Jul 2014
➔ hichanbis - 15 Jul 2014 Edit par Denver (15 Jul 2014) |
|
Fdp
15 Jul 2014
➔ Melkor - 15 Jul 2014 Edit par Fdp (15 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2014
➔ Fdp - 15 Jul 2014 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
15 Jul 2014
Sur ton programme hebdo, apprends à charger de plus en plus sur tous tes exos au fur et à mesure des séances comme tu le fais pour le DC. Pour trouver des idées d'exo il y a l'appli JETFIT sur smartphone qui est bien cool en plus de servir de carnet de muscu, idéal pour noter et se souvenir de toutes ses perfs. Melkor > Les fruits c'est bien mais attention il ne faut pas en abuser c'est bourré de glucides, il faut réguler cette consommation pour être en bonne santé : http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son … heurs.html |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Jul 2014
➔ The_Sims - 15 Jul 2014 |
|
Fdp
15 Jul 2014
➔ Gegz - 15 Jul 2014 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Jul 2014
The_Sims a écrit :
Oui, enfin, soyons sérieux, le taux de glucides dans un fruit reste toujours bien inférieur à n'importe quel produit transformé et personne n'est gros parce qu'il mange trop de fruits. |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Jul 2014
➔ Dantarès - 15 Jul 2014 |
|
Fdp
15 Jul 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jul 2014
➔ Denver - 15 Jul 2014 Edit: En plus faut prendre en compte aussi les calories pour l'impact sur la prise de poids. Edit par hichanbis (15 Jul 2014) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jul 2014
La folie moderne : arriver à considérer un fruit comme une menace pour sa ligne. |
|
Fdp
15 Jul 2014
j'en chiale |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
15 Jul 2014
Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Edit par The_Sims (15 Jul 2014) |
|
Fdp
15 Jul 2014
➔ The_Sims - 15 Jul 2014 Edit par Fdp (15 Jul 2014) |
tl;dr51
|
VV51
15 Jul 2014
➔ Fdp - 15 Jul 2014 Après deux ans de boxe, ça fait maintenant deux ans que je n'ai pas refait de sport, ça m'a fait maigrir (suis passé de 75 kilos à 67 ) et perdre du muscle, donc je cherche un sport idéal pour prendre du poids + muscle en suivant un programme, si quelqu'un a des bons conseils, n'hésitez pas. J'ai relu les premiers posts du thread et je ne sais pas si les 3 archétypes de morphologie sont exactes, mais je suis plutot du genre à avoir un métabolisme rapide qui ne me fait pas trop prendre de poids même en mangeant bien, et maigrir si je mange des portions considérées comme "normales", c'est à dire la portion pour une personne. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
24 Aug 2014
Petite question pour Manouche/Mikoze ou les autres experts, c'est une bonne idée de varier le plus possible les exos d'isolation quand on entraine un muscle + le combiner toujours au même exo de base ? Genre pour les biceps : Dans ma "logique" c'est une bonne idée car on fait travailler tous les faisceaux possibles des trois muscles de l'avant du bras (quoique le coraco-brachial osef un peu ), mais dans les faits il vaut peut-être mieux se restreindre aux exos les plus efficaces (curl à la barre et aux haltères). bientôt 40kg aux curl à la barre d'ailleurs Edit par Melkor (24 Aug 2014) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Aug 2014
➔ Melkor - 24 Aug 2014 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Aug 2014
C'est si important que ça les programmes ? Genre j'ai jamais fait de programme et j'ai du résultats (et pas uniquement pecs/bras comme tous les fdp de curlbro, je parle bras/torse/jambes complets) Edit par Alfa (25 Aug 2014) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
25 Aug 2014
➔ clott - 25 Aug 2014 @Alfa : oui c'est évident que tu progresses mieux avec un programme, il y a même des études scientifiques qui l'ont démontré. Pas celui que tu vas chercher sur Musculaction comme une grosse tapette, mais un programme que tu fais toi même, qui te convient le mieux, en respectant les règles élémentaires de la musculation. Et c'est encore mieux quand tu notes tes perfs sur un carnet, comme ça tu sais où tu en es, tu sais quand tu progresses, tu sais quand tu stagnes. Edit par Melkor (25 Aug 2014) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Aug 2014
Bon, je compte sécher un peu. Vais pas m'inscrire dans une salle mais je vais me remettre à la natation et curse a pied. Des liens ou forums interessants où je pourrai me tenir motivé avec des temoignages et tout ? Avec conseils alim en programmes... |