The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aka - 13 May 2014
Il vaut quoi alors Guided Fate of Paradox ? Comparé au bge ZHP

nolife de platine

- Jamais
Ma liste est uniquement composé de jeux sortit chez nous, pas de soucis à te faire de ce côté là.

J'avais mal compris ta requête, tu devrais donc éviter les neptunia, sauf le premier parce que le scénario est assez unique et intéressant, qui sont très cucu pour le coup.
Et du coup je ne peux que te conseiller Persona 3 FES sur le PSN (10 balles en plus) ou PS4 sur Playstation 2 (et Vita en version mieux). C'est un genre un peu particulier, entre "simulation de drague" et RPG dans des donjons, avec une esthétique léchée. J'ai une nette préférence pour le 4, je trouve les personnages beaucoup plus intenses et attachants mais le 3 est quand même un excellent RPG.

Et Star Ocean 4 à de plutôt bon retour, malgrès un enrobage que je trouve douteux.

Agareth j'ai pas encore mis la main dessus, mais même mon meilleur ami qui joue beaucoup trop aux RPG m'avait dit avoir eu du mal avec celui là.

Et ce n'est pas trop ce que tu semble chercher, mais tu devrais donner sa chance à Nier. Le jeu à un excellent scénario, une ost parmi ce qui s'est fait de mieux dans le jeu-vidéo,

Shiff-XT - 13 May 2014
Je me le demande aussi, j'avais adoré ZHP et j'ai eu un retour positif sr Guided' mais je n'ai pas encore pu y jouer pour me faire un avis propre.

Edit par Aka (13 May 2014)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Platiné GoW : Ascenfion smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SouKey - 14 May 2014
Tu as une option qui cache les succès.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Invité(e)
Invite

SouKey - 14 May 2014

selon internete dicéquage smiley130
xbox 360 beta battlefield 1080p 30fps le gpu en vram 50 > PS3 uncharted 2 alors que pas open world + dithering

post de roger simon et pas de mhz en surround smiley11

4652028e-2006-4121-a3a8-5b39c2015661.jpg

et tech dev amd = pas demulation sur titanfall en 1080p

8914eb73-8f80-46c7-b49a-27f5d32425b9.jpg


alors alpha tianfall < beta battlefield4 + cod les degs smiley29 smiley130
killzone > titan fall smiley29

pas de trofés le deg smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Invite - 14 May 2014
Cette imitation parfaite smiley115

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 14 May 2014
Recyclage, comme t'as marque fétiche. smiley28

Et j'avais raison pour titanfail. smiley70

Edit par ashitaka18 (14 May 2014)

Invité(e)

Invite - 14 May 2014
Je ne m'en lasserais jamais smiley11 (tcp)

Invité(e)
Invite
ashitaka18 a écrit :

Invite - 14 May 2014
Recyclage, comme t'as marque fétiche. smiley28

t'as
t'as
t'as

Invité(e)
Crash

ashitaka18 - 14 May 2014
Prends des cours d'orthographe et arrête un peu les jeux vidéo smiley116

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

SouKey - 14 May 2014
je suis entrain de le platiné aussi.t'as upgradé comment tes armes?t'as eu besoin de farmer les orbes rouges?

je transpire en 60 fps

Invite - 14 May 2014

ce post collector
smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fdp - 14 May 2014
Même pas t'en trouve largement assez avant la fin du jeu (j'en avais 23000 de trop à la fin)

Edit par SouKey (14 May 2014)

Navrant
Nevran

Invite - 14 May 2014

Cette vérité smiley8
Ashitaka en larme smiley87

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

SouKey - 14 May 2014

Tu l'as sans doute fais en normal ou facile alors. Car en difficile, on ne peut pas tout améliorer si on ne farm pas un peu.

CrizzDado
DrizztDaermon

Invite - 14 May 2014

Peach en mode Evil depuis une semaine smiley114

386px-Evil_peach.jpg

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

gow ascension platiné.je confirme qu'il faut farmer un peu en difficile pour tout upgrader.

Invité(e)
Invite

ça te prend combien de temps pour platiner un jeu ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

les gow c'est vite fait.une dizaine d'heures.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça dépend avant tout du jeu. smiley44

Genre infamous faut finir le jeu 2 fois, donc 20-30 heures, sly 6 heures suffit, assassin's creed 40 heures, skyrim plusieurs centaines. smiley88

Sans oublié les jeux a rallonge comme tief, deus ex ou dishonored avec des succès "finir le jeu sans alerte" "prendre tout les objets" "finir le jeu sans bat vision" "tué personne" etc…

Edit par ashitaka18 (15 May 2014)

nolife de platine

ashitaka18 - 15 May 2014
Deus Ex et Dishonored restent des platines très rapide, même avec les conditions assez relou de certains trophées.
Alors que Toukiden, il faut 250h pour en voir le bout smiley17

Tiens pendant que j'y pense, quelqu'un à finit Gravity Rush et ses DLC ? Ca donne quoi niveau difficulté ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 16 May 2014
Ultra simple, faut juste finir le jeu et les défis

Edit par ashitaka18 (16 May 2014)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 15 May 2014
Mais comment vous farmez dans GoW ? smiley36

Et c'est en difficile qu'il me restait 20k orbes (et sans utiliser les lames de poséidon), il suffit juste de bien fouiller les lieux pour les coffres.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

comme ça pour farmer


20k orbes en difficile en ayant tout upgradé?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fdp - 17 May 2014
Oui, tout était up et j'ai jamais utilisé cette technique pour avoir les orbes smiley61

et omega du mauvais goût

Deus Ex il est platinable en une petite vingtaine d'heure grand max, si on veut pas se prendre le chou on peut limite regarder un walktrough de faible sur youtube (ce que je n'ai pas fait évidement smiley18 )

Par contre Katamari Forever smiley32

En gros, il faut recommencer chaque niveau au moins dix fois (une fois dans les 4 modes de jeu + clean up et avoir toutes les étoiles) + la collection d'objets complète (+ de 2000 objets smiley112 ).

J'ai laissé tombé avant le platine, a genre 80%.

Fiché HS
Britney

Suite a un changement de disque dur sur la ps3...je me rend compte que j'ai complètement perdu certains trophées!

Ceux de Mgs peace walker hd et ceux de Dead Nation ont complètement disparu...comme si j'y avait jamais joué...

A noter que je pense que c'est arrivé du fait qu'avec mon dd presque mort,meme la maj des trophées buggait

C'est pas grave pour moi(j'ai UN platine ! smiley4 ),mais j'imagine la crise que ça pourrait créer chez certains

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 29 May 2014

Nous sentons tout de même une pointe de tristesse dans ton post.

nolife de platine

BpNX-RICQAAXJLM.jpg:large
Soul Sacrifice Delta enfin platiné, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus et il me reste encore beaucoup de pactes à faire smiley17

Le jeu est tellement bon, et ce scenario smiley55

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Aka - 03 Jun 2014

gg. c'est bien soul sacrifice ? le 1 je veux dire, et ce delta il est apporte oopas ?

nolife de platine

anglica - 03 Jun 2014Je pourrais écrire un pavé sur les défauts ou les qualités du jeu, et sur pourquoi c'est l'un de mes jeux préférés mais pour faire très simple

c'est un jeu avec une très bonne histoire (souvent cité comme la meilleure de son genre) avec une narration très originale, le tout avec une bande son magnifique. Chaque monstre et lieu dispose aussi d'une histoire propre, que tu peux découvrir dans un chapitre du jeu.

Niveau gameplay c'est assez nerveux, les combats sont souvent rapide (3 à 5 minutes) et le système de jeu basé sur des niveaux de moralités (divin/neutre/chaos) et des runes (à appliquer sur ton bras pour des bonus de stats) permet de varier énormément ta façon de jouer.

Tu t'equipes de magie, jusqu'a 6 en combat, parmi un nombre assez hallucinant à choisir avec des effets ou attributs elementaux différents. Chaque Archidémon posséde sa propre magie, que tu peux ensuite équiper quand tu le bat. Chaque magie peut monter en niveau en fusionnant, ce qui t'oblige à farmer (mais modérément, sachant qu'avec 8 offrandes identiques tu peux la monter en puissance 3 etoiles).

Niveau contenu c'est assez conséquent, surtout que le jeu à eu une tonne de DLC gratuit rajoutant des pactes (missions) parfois bien difficile.

Et Delta dans tout ça ? C'est le jeu de base, multiplié par deux en terme de contenu, avec un nouvel équilibrage, un donjon infini à faire entre potes, de nouveaux sort vachement sympa, des combos entre tes sorts parfois très utile en jeu, et surtout avec une histoire revisitée à partir de la fin de celle de SSvanilla. Et franchement, j'ai juste été sur le cul tellement le jeu est bon, l'histoire arrive à être encore mieux avec des personnages vraiment attachants et quelques rebondissements bien trouvé tout en restant parfaitement cohérent avec l'histoire originale.

Ah, Delta est aussi beaucoup plus beau et toujours aussi fluide, en plus de proposer enfin une véritable IA (qui me fait penser à celle de Toukiden, où les fantômes sont capables de déchirer les boss les plus puissants sans trop de problèmes).

Il y'a une démo de Soul Sacrifice 1 sur le store je crois, elle est assez longue pour te donner une petite idée de ce que sera le jeu en terme de combat et de narration, mais si tu comptes franchir le pas je ne peux que te recommander de prendre Delta qui est un milliard de fois mieux.

nolife de platine

1404138734-2014-06-30-155854.jpg
Ys Celceta, c'etait sympa mais certains trophées sont affreux, surtout à cause d'un manque de peaufinement du jeu en lui même.
Maintenant j'attaque Neptune PP et Atelier Rorona + smiley55

Edit par Aka (30 Jun 2014)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Pour les crevards qui veulent pas vraiment se prendre la tête, Jojo's bizarre Adventure All Star Battle est un cas d'école.

On a beaucoup rigolé de la douzaine de trophée qu'on s'est tapé en deux matchs pour tester la bête, mais là en prenant deux heures en solo histoire de débloquer les personnages pour les parties à deux sans se faire chier, je constate que je suis à deux doigts de la platine.
Le reste n'étant que des trucs lié à de pauvres actions spécifique, le temps d'une demi heure quoi.

Déjà niveau solo c'est la misère, mais en plus ça par dessus c'est hyper frustrant et ça te donne la désagréable impression d'avoir déjà tout vu tellement ça n'offre aucune résistance.

nolife de platine

Clementine_electrique - 01 Jul 2014
J'ai acheté le jeu en Japonais, vu la chute vertigineuse de son prix après la 1ere semaine de ventes, et en effet ça laisse un sale gout dans la bouche : y'a absolument rien a faire dans le jeu, hormis un pauvre mode arcade sans intérêt et jouer contre un ami, en local ou en ligne.

J'ai relancé JoJo PSP du coup, cette perfection smiley23

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine TWD, jeanéchier. smiley114

nolife de platine

1405113630-20140709-023553.jpg
1405113641-20140711-230008.jpg

God of War Chain of Olympus et Ghost of Sparta platinés.
Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur Ascenfion, mais Chain of Olympus est de loin le pire de tout les épisodes pour l'instant.

Edit par Aka (11 Jul 2014)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

MAfia 2 platiné (oui oui avec la collection des 159 affiches de merde)

Par contre collecter les playboy smiley75

Invité(e)
seiken3

Aka - 11 Jul 2014

Ascension est le pire.

Si certains veulent m'ajouter je viens de prendre une PS4 : Arthael_4

Edit par seiken3 (12 Jul 2014)

nolife de platine

seiken3 - 12 Jul 2014
Genre c'est possible de faire encore plus nul que COO ? Je suis impressionné.

(demande d'ami envoyé sinon)

SouKey : c'est ... courageux. J'avais lancé le jeu, j'ai tenu 45mn avant de rager, entre la conduite affreuse et les phases à pieds terribles.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je t'ai ajouté aussi.t'as pris le pack watchdog? smiley58
killzone ça donne quoi?il a l'air vraiment nul.

Invité(e)
seiken3

Fdp - 12 Jul 2014

Non je n'achète pas de DLC.

Pour Killzone le solo est assez moyen mais graphiquement c'est une grosse claque. Je vais tester le multi.

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

excellent smiley11 ça passerait sûrement pas chez sony et ms un tel doigt d'honneur aux débiles joueurs

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 15 Jul 2014
Ça n'empêche pas de mettre un trophée théoriquement possible mais qui demanderait trop d'investissement du genre "tuer 100 ennemis par jour pendant 1 an". Fais le Tim. smiley117

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 15 Jul 2014

t'auras toujours des types suffisamment obsédés par leur quéquette virtuelle pour obtenir ce genre de trophées. bien sûr ils seront qu'une infime minorité mais ça n'en reste pas moins "faisable". un truc dans le style de l'image postée au dessus, je ne pense pas que les constructeurs accepteraient.

edit : haha tiens voilà justement un spécimen dans le message en dessous smiley102

Edit par Bidelouze_ (15 Jul 2014)

nolife de platine

.O. - 15 Jul 2014Mais quel gros trou du cul, donne moi le nom de ce jeu que je soit sur de ne jamais l'acheter.
C'est typiquement le genre de comportement d'attardé qui me donne pas du tout envie de donner 1cts au développeur ouais.

L'IA de la nuit dernière