• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

L'IA de la nuit dernière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sinon les derniers Drivers Nvidia sont sortis depuis et maintenant ça tourne parfaitement en 1080p High/Ultra sur des cartes moyen de gamme smiley30

Edit par Yoplaboom (02 Oct 2013)

le_routeur
le_centre

Ouais, j'ai testé rapidement, juste pour voir, ça tourne TAF @60FPS sans souci, petites baisses parfois j'ai l'impression, rien de bien méchant, ça va probablement changer à l'avenir.

Les nouvelles consoles doivent vraiment pas être terribles, finalement, pour pas faire tourner ça mieux. Le jeu est un poil plus beau que BF3, mais j'ai pas l'impression qu'il y a un fossé (l'eau démonte j'avoue, et la destruction des décors est encore mieux foutue, plus détaillées tout ça).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La beta est déjà ouverte ? J'ai lu le 4 octobre sur le site officiel.

le_routeur
le_centre

Depuis le 1er en fait.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://www.factornews.com/news-38972-Ba … nUjKPn3HRw

Vous pensiez échapper à Metro dans BF4? C'est raté. smiley102

le_routeur
le_centre

Ils auraient pu les offrir ces maps sérieusement... et se retenir en passant de refourguer Metro, cette map est à chier. Les autres sont chouettes, mais bon, on les a retourné dans BF3...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

le_centre - 02 Nov 2013
En scouad rush elle est très bien.

Jooz la looz

Dumbaz - 02 Nov 2013
smiley98

Et en plus ils foutent Metro dedans. smiley116

le_routeur
le_centre

Grey-Che - 02 Nov 2013

Ha ouais, perso, j'ai jamais réussi à prendre du plaisir sur la map.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est moi ou on ne peut pas changer le FOV en solo sur PC ?

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 08 Nov 2013
Option vidéo.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 08 Nov 2013
Ça me le change pour le multi mais je n'ai pas l'impression que ça impacte en solo.

Apparemment il n'y a plus qu'à espérer un fix :
http://np.reddit.com/r/battlefield_4/co … ked_at_60/

Edit par clott (08 Nov 2013)

Jooz la looz

Des premiums qui ont test China Rising ?

Invité(e)

Jooz - 03 Dec 2013
Je vais lancer ça ce soir, j'espère que les musiques sont top smiley102

Jooz la looz

Gegz - 03 Dec 2013
N'oublie pas le casque smiley70

Parce que d'après les retours que je lis un peu partout c'est pas folichon. smiley22
Les maps sont vides, trop de véhicules (infanteries à peine jouable), et je vois personne parler de Levolution pour l'instant.

C'est Solcarlus?
falkorus

Jooz - 03 Dec 2013

J'attends le 13/12 personnellement. J'ai pas trop envie d'investir dans un premium à 50€ (mais je crois qu'il y a un bon plan si on passe par le store mexicain).

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kikoo Tefa, c'est toi que j'ai fraggé 2/3 fois sur Zone Inondée ce matin? smiley31

Invité(e)
profil supprime

Jooz - 03 Dec 2013

Oui, ça tue.

C'est Solcarlus?
falkorus

Quelqu'un a pu essayer le DLC Naval Strike ? Car j'ai essayé deux maps de ce DLC et j'ai l'impression que ça favorise bien ceux qui jouent au snipe...

le_routeur
le_centre

J'ai joué, j'ai bien aimé et j'ai pas eu cette impression. Cela dit, j'ai p'tete pas assez joué pour voir ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

falkorus - 06 Apr 2014
Les maps sont assez dégagées du coup ça favorise les engagements a longue distance. Par contre il n'est pas possible de camper vraiment longtemps vu le nombre de moyens de transport.

J'ai pris cher man !
sherman

Idem Clott, et globalement tu va pas faire non plus des masses de kill en faisant ça, beaucoup de drapeaux sont protégés.

Au passage ce mode est vraiment réussi, les parties sont plus rapides qu'en conquete, les maps sont chouettes. Et lorsque les portes avions s'ouvrent ça devient assez enorme avec d'un coté les défenseurs qui font ce qu'ils peuvent pendant que l'attaquant hésite pas à écraser ses helicos ou envoyer ses bateaux a pleine vitesse sur les rampes pour rentrer.
C'est vraiment intense et les parties toujours étonnamment bien équilibrées (sur chaque PA attaquans/defenseurs et toujours des combats sur les lance missiles de la map)

Ce jeu est vraiment le seul qui mérite l'achat d'une next gen je trouve et la version ps4 est nickel et stable contrairement à ce qu'on lit sur les forums

Edit par sherman (06 Apr 2014)

le_routeur
le_centre

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à BF4 sur console.

Jooz la looz

le_centre - 06 Apr 2014
Tiens tu joues sur PC ? Lache ton id Origin si jamais on peut se faire qques parties à l'occaz.

J'ai pris cher man !
sherman

le_centre - 06 Apr 2014
Pas dur à comprendre, mon PC le fait pas tourner aussi bien et mes potes jouent sur la version ps4

Si c'est pour ramener un debat de triso clavier/souris vs le monde vaut mieux aller sur Nofrag, quand t'es pas handicapé tu fais la meme chose à lamanette en un peu moins rapide, y'a pa besoin de plus de skill dans BF4 que dans COD, KZ ou Halo en multi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 07 Apr 2014
Il n'y a pas de débat clavier/souris>manette.
L'auto aim sur console va réduire cette différence mais n'empêchera pas le joueur de mettre un siècle à faire un simple demi-tour.
Si c'est pour jouer à une version bridé autant ne pas y toucher. smiley86

Edit par clott (07 Apr 2014)

le_routeur
le_centre

sherman - 07 Apr 2014

Ok, sauf que personne ne veut lancer de débat et on parle d'un jeu vidéo : inutile de te sentir attaqué dans ton honneur comme ça smiley130

Pour ma part, je raisonne simplement en terme de confort / qualité quand je choisis les versions c'est tout.

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]