• Divers
  • Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moule à gaufres
Gaufrier

Scottwail, mon pauvre, je te trouve plutôt mal placé pour nous entretenir de moyenne de QI.  Et puis faudra aussi que tu me donnes tes sources.  Faut toujours boire à la source; la bière y est plus onctueuse, plus pétillante, plus... comme on dit encore, en Nintendosexuel? Rafraîchissante, c'est ça!

seiken
Vivianno a écrit :

Vote Sarko et participe aux associations caritatives.

Fixed

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non

Jene  veux pas gâcher la petite fête du slip,mais là les conneries franco-belges ça devient lourd.Ne t'inquiete pas Gaufrier,je suis persuadé que Kenjin au fond a quelque estime de ta patrie,comme on dit qui aime bien chatie bien smiley21

D'ailleurs ce forum ainsi que ses membres ne sont pas si immondes que ça,sinon tu t'en serais déjà retourné,malgré notre côté ordure intolérante nous sommes quelque part d'attachants personnages,et c'est d'ailleurs pour cela que tu reviens de temps à temps pour nous taper la causette,parce qu'au fond de toi tu nous trouves sympathiques smiley21


Moule à gaufres
Gaufrier

Ouaip.  Ca devient lourd quand un seul baudet se retrouve seul contre tous, c'est vrai.  Sur un forum, ça n'est pas gérable. Point taken. smiley130

Sinon, Vivianno, Le Pen, c'est pas lui qui a inventé le fil à couper le Beur? smiley31

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Votez Le Pen bande d'ignard, vous ne vous rendez même pas compte que la France est près çà se faire envahir par des immigrants islamiste-extrmiste-terroriste et que dans 5 ans la france ne sera qu'un refuge à al-quaida où ils pourront utiliser les A380 pour les envoyer contre les USA, qui, par la suite, se retournera contre la france et nous nous retrouverons en pleine guerre. Reflechissez à l'avenir de votre pays avant de voter le premier venus qui veut tout faire pour tout monde comme un bon samaritain. Et Le Pen, ayant comme nouvel ami Dieudonné nous fais esperer le revoir sur scène avec toute la liberté qu'il lui manque aujourd'hui dans ce pays gauchiste de merde. smiley22:

J'espère un Le Pen - Sarko au second tour, ça nous promettras un avenir digne de ce nom, même si Sarko est encore trop peu experimenté dans le domaine politique.

Bon, bref, pour moi : 2007 = Le Pen. smiley18

Invité(e)
Kenjin

samaritain.

et moi je vote pas, la flemme quoi.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Luciole_Keikoku a écrit :

c'est rare de voir un nsexuel anti gauche smiley22

+1 (meme si je n'irai pas voter)

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

encore un topic consternant de conneries smiley20 ( pour moi ca ne sera ni le gros porc borgne , ni le mini-nazi )

fiante
fante

le vote, c'est la vulgarité.

fiante
fante

me permettez-vous un post sérieux ?

bien, sachez que le pen est un démocrate, au même titre que sarkozy et tous les autres. le pen n'est qu'un épouvantail créé ds les années 80 par un mitterand en perte de vitesse, inutile de l'assimiler à un vrai fasciste, il n'est pas de taille...

ce qu'il faut c'est revenir à l'anarchie, pas l'anarchie à casquette des syndicalistes amateurs de merguez, non, l'anarchie originelle, l'anarchie byzantine...l'homme se fera baiser tant qu'il aura besoin d'être gouverné

Moule à gaufres
Gaufrier

L'anarchie, c'est l'individualisme érigé en doctrine.
Ca me fout la gerbe.

\m/
X_3cut

SURTOUT ferme ta bouche avant de gerber

ex Taiwnoser
Nyser
fante a écrit :

me permettez-vous un post sérieux ?
ce qu'il faut c'est revenir à l'anarchie.

Dépeches-toi, il reste encore des places sur Darfour Airline.

X_3cut a écrit :

SURTOUT ferme ta bouche avant de gerber


Non mais là il a raison,l'anarchie c'est vraiment de la merde.

Fante a pas totalement tort, si l'homme savait s'autosicipliner sans penser en priorité absolue a sa gueule, on en serait pas la.

Un monde ou les hommes savent se gerer eux et leurs familles aurait été pas mal.
M'enfin, malheureusement, les hommes sont plutot du genre a faire n'importe quoi dès que c'est pas interdit et répréhendé (pas sur de l'ortho) par la loi.

L'anarchie dans la situation actuelle, ca reviendrait a une guerre civile/3éme guerre mondiale

Utopiste, donc.

Invité(e)
invité

Tout ça à cause de la belgique.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

au fait y'a des belges ici ?

\m/
X_3cut
scottwail a écrit :

au fait y'a des belges ici ?

Dieu merci.

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

SURTOUT ferme ta bouche avant de gerber

C'est clair.  On m'a appris à ne pas gaspiller.  Alors je ferme les mâchoires pour n'expulser que le jus; je garde les grumeaux, c'est de la bonne bouffe.  smiley30

Et à part, X-ecu? Toujours aussi inutile et mal embouché? 

Moule à gaufres
Gaufrier

Euh, faudrait quand même que les gens se rendent compte que l'anarchie, c'est la loi du plus fort (le plus belliqueux et brutal, s'entend).  Rien de plus.  C'est dommage, mais l'homme ne vaut pas mieux que ça.  Évidemment, les gens -un peu- instruits et éduqués comme vous et moi, tendent à penser autrement.  Songez seulement que qui dit anarchie dit plus d'éducation.
La seule liberté que l'homme ait, dans ce  bas monde, est celle de choisir les chaînes dont il se charge.

M'enfin, vous pensez ce que vous voulez. Et bonne journée.

Invité(e)
Kenjin

C'est beau comme du Rousseau.

Moule à gaufres
Gaufrier

Rousseau pensait justement que l'homme était naturellement bon.  Ce n'est pas mon cas.
Mais j'adore ses bouquins, ouais.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

La seule liberté que l'homme ait, dans ce bas monde, est celle de choisir les chaînes dont il se charge.

Gaufre, réfléchit un peu plus, ces chaines sont tout sauf une charge et ne devraient pas être appelées "chaines".

Moule à gaufres
Gaufrier

Soit.  Faut les choisir légères et bien ajustées aux chevilles, ça aide, c'est clair. smiley30

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

gaufrier serait il belge ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

non, wallon, c'est pire je crois.

Moule à gaufres
Gaufrier

Je suis américain.  Il se trouve que j'ai passé pas mal de temps en Wallonie.  Je vis présentement en Andalousie, et vous salue.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

et sinon t'as le bonjour d'Albert smiley13

Moule à gaufres
Gaufrier

smiley12 Sacré Bébert! Alors, toujours cocu?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

et non, il a démembré sa femme smiley13 Trankillou le pépère Bébert.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Gaufrier a écrit :

Je suis américain.  Il se trouve que j'ai passé pas mal de temps en Wallonie.  Je vis présentement en Andalousie, et vous salue.

j'ai eu peur un instant que tu l'etais vu ta réponse smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Soit.  Faut les choisir légères et bien ajustées aux chevilles, ça aide, c'est clair. smiley30

Ce sont des ailles qu'il faut puissantes et larges smiley18

Les deux l c'est pour voler smiley13










ok :honte:

Moule à gaufres
Gaufrier

Scottwail: sur ma carte d'identité, je suis belge. Comme mes parents.
J'espère que tu t'en remettras. smiley30

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

omg smiley22:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mes condoléances.

Moule à gaufres
Gaufrier

Merci.  Et tu ne sais pas tout; j'ai longtemps vécu à Tournai, à deux pas de la frontchière FFFFFFrançoise.  J'ai réussi, une seule fois, franchir le Mur, mais j'ai été repris à Valenciennes. 
Je me suis récemment débrouillé pour m'envoler jusqu'en Andalousie; paraît que la frontière franco-espagnole est plus perméable... ça pourrait être ma chance!
Je me cache à Perpignan quelques semaines, j'apprends votre langue, et le tour sera joué!

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ecoute, tu peux faire tout c'que tu veux mais évite de marcher sur mes chaussures en sueding bleues.

Moule à gaufres
Gaufrier

You got it, Bertand! smiley30

Tiens, à propos, lui, il aurait les épaules pour reprendre Super-Trempe, non? smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Malheureusement, il n'est pas assez cheap pour ce faire.

Demande à Spider-man, c'est dans ses cordes.

Moule à gaufres
Gaufrier

Sois pas vexé, mec.

Courtesy,

Your friendly neighborhood Spiderman.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

33.jpg index.jpg

Gaufrier a écrit :


Je me cache à Perpignan quelques semaines, j'apprends votre langue, et le tour sera joué!


Bon choix smiley9

  • Divers
  • Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!