I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Jan 2007
SoTC se voulait un petit bijou, il n’en résulte qu’une coquille vide. Il se voulait novateur, dépouillé de tout superflu, mais il ne reste qu’un best-of des meilleurs idées de jeux d’action/aventure mal réalisé, trop ambitieux pour une console qui crache ses tripes à chaque instant et nous fait pleurer, non pas à cause de la magnificence des décors, mais de l’aliasing omniprésent. Le test complet : lien |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Jan 2007
loule 5/10 ,achète toi du goût et par la même occasion un cerveau sale etron.:fool: |
|
Buu
23 Jan 2007
Objectif Sinon il faut souligner que le jeu ne possède aucune,mais alors aucune replay-value. |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Jan 2007
J'aurais mis moins que ça. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
23 Jan 2007
le probleme de se jeu c est que l idée de base est bonne mais ultra répétitif et c est vrai qu a la fin c est un peu lourd |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
23 Jan 2007
gamerama perd toute crédibilité la un 7/10 aurait été plus juste |
|
ObjectivementMonCul
23 Jan 2007
Je viens de lire le test de Shadow of the Colossus et, avant que
Y a-t-il un jeu que vous aimez ? |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Jan 2007
Non mais juste pour ces colosses son originalité et les sensations que procure le jeu il mérite largement son 7 , 8/10 |
Buffy d'or
|
knot084
23 Jan 2007
Enfin un test qui rétablit la vérité sur cet étron overhypé jusqu'à l'anus.
Bravo Axelvak. edit: mais bon faudrait pas que ca devienne une habitude de "casser" tous les jeux testés parce que ca fera plus "aigris" que "objectif" comme site. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2007
➔ jotaros - 23 Jan 2007
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jan 2007
Un test normal mais il manque les piques, les métaphores et un peu plus d'humour. Je ne connais pas le jeu mais le spoil est venu bien trop tard. : |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Jan 2007
c'est quoi le futur cassage okami 4/10?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Jan 2007
Le seul test non objectif est celui de MGS 2, fait par un fanboy de suikoden et de mangas niais, normal qu'il ne comprenne pas les histoires d'hommes. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2007
➔ jotaros - 23 Jan 2007
|
\m/
|
X_3cut
23 Jan 2007
Seche tes larmes jotarose. |
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
|
spook
23 Jan 2007
|
|
hollow
23 Jan 2007
scottwail a écrit :
Il y en avait avant? Non parce que Zelda et mgs 2 à 5/10 (surtout mgs, même si zelda vaut largement plus que 5/10) + les news qui ne montrent que ce que l'on veut entendre...Faudrait pas prendre votre deg-attitude pour de l'objectivité heo hein (j'ai longtemps cru que "objectivité" était utilisé ironiquement d'ailleur...) |
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
|
spook
23 Jan 2007
L'objectivité ne peut exister dans un test. Ils le comprendront quand ils arriveront à maturité et donc quand ils arrêteront de se mettre sans cesse en marge de la société dans le seul but d'exister. Bouuuh MGS c'est nul bouuuh Zelda c'est naze Vous êtes d'un pathétique |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Jan 2007
knot084 a écrit :
n'essaye pas de sauver la note de gow : |
|
ganelon
23 Jan 2007
un autre test objectif du jeu et fait avec plus de talent : ici
|
|
sayen25
23 Jan 2007
hollow a écrit :
|
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
23 Jan 2007
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Jan 2007
|
|
Buu
23 Jan 2007
Deg : SOTC c'est un bon jeu jusqu'au 3eme colosse,après les lacunes techniques(PS2 inside) et le manque quasi total de renouvellement(le schéma de combat est presque toujours le même) commencent à lasser,on peine à se motiver pour finir le jeu et une fois torchée on le range et on n'y jette même plus un regard. L'idée de base est pourtant bonne,dommage,même si j'aurais moins taillé le jeu(je lui aurais mis 6 voire 7)il mérite pas mal sa note :
|
Buffy d'or
|
knot084
23 Jan 2007
Je plussoie pour MGS2, même si on dirige une lopette dans la 2e partie du jeu il mérite au moins un 7/10. |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jan 2007
Mais on s'en tape de la note. On dirait les mêmes que sur GK, ouais pour moi il aurait mérité un point ou deux de plus. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
23 Jan 2007
MGS2 est le BEST GAME EVER, qu'un japoniais comme Kenjin l'est sous-noté me fait même plaisir, cela montre bien que ce jeu est réservé à l'élite des joueurs. |
|
ossi
23 Jan 2007
Shadow of the Colossucks |
|
DTC_Juskofon
23 Jan 2007
Ok jusque là ça reste objectif Mais si qqun ose s'en prendre à Deus ex je lui fait avaler son clavier |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2007
genre on va tester ta bouse |
fleur
|
chou
23 Jan 2007
J'ai eu comme un tit pincement au coeur a la vue de ce test J'avoue moi je l'ai trouvé tres "rafraichissant" ce jeu . Continuer comme ça (par contre je m'atendais a un truc plus virulent,pas aussi paisible ,dommage ) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Jan 2007
Quand on a retrouvé Axelvak devant sa PS2, SOTC l'avait plongé dans un tel état cataleptique qu'on a du le réveiller avec une paire de baffe et un grand bol de café recaféiné. Il n'avait néanmoins pas retrouvé toute sa pêche au moment d'écrire le test et aujourd'hui encore, on doute qu'il se tire de cette expérience sans séquelle. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Jan 2007
je t'accorde que le replay value est limite inexistant; quoique le time attack constitue un bon challenge , mais de la a dire qu'on commence a se lasser rapidement, alors la laisse moi te poser une question:
|
|
DTC_Juskofon
23 Jan 2007
Arrête steuplé avec ton pseudo-jeu d'alpinisme. |
L'ayatollah
|
Kolia
23 Jan 2007
Attention les gars, à trop vouloir se faire remarquer vous risquez d'y perdre en crédibilité. En lui attribuant juste la moyenne (parce qu'au fond c'est cela 5/10) cela signifie que ce jeu n'a rien de particulier, qu'il se fond dans la masse du jeu moyen ce qui, reconnaissez le, est trop pour SOTC. Franchement vous le mettriez au même rang que le tout venant vidéoludique ? Ici le "message" se perd, comme s'il s'agissait de choquer pour choquer. Encore un ou deux tests comme celui là et ce site ne passera pas pour un repère d'aigris mais pire, pour une farce... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2007
Le test commence bien mais s'enlise vite. Dommage. Autant les tests de MGS2 ou de Zelda peuvent faire mouche, autant celui-ci sonne un peu trop faux à mon goût, alors qu'il y avait largement de quoi justifier un 5/10. Ou pas ? |
|
Tefa
23 Jan 2007
Bon, Scottwail (bouhou, je sais pas finir zelda, aidez moi !) et Jotarossé (Lol, de toutes manières vous aimez que GTA ), arretez de chialer, vous connaissiez le risque de l'objèctivité du site |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2007
➔ -
ah, et pour ceux qui s'emmerdent à débattre objectivement plus haut : SotC mérite un neuf, au bas mot. N'essayez pas de parler de choses que vous pouvez pas comprendre. |
Invité(e)
|
invité
24 Jan 2007
Non mais sérieux, SotC c'est juste la meilleur chose qui soit arrivé au jeu vidéo, depuis MGS2. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Jan 2007
le test SOTC BEST.GAME.EVER stoo
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2007
Vivianno a écrit :
|
|
NiCOOo
24 Jan 2007
knot084 a écrit :
Clair qu'ils cassent sec ! Bon, je m'en tape, la PS2 c'est une grosse bouse je trouve.. mais quand même !
Sauront-ils nous surprendre ? |
|
NiCOOo
24 Jan 2007
Sergeith a écrit :
nannnn !!!!! GoW il est condamné d'avance |
damagecontrol
|
mindcontrol
24 Jan 2007
J'aurai mis 6/10, mais c'est pareil, ce jeu ne laisse pas un grand souvenir.
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
24 Jan 2007
J'ai bien fait de ne pas lire ce test, paraît qu'il y a du spoil dedans. Une attitude que je trouve HONTEUSE, spoiler sans vergogne aucune. Et puis ce jeu est dédié aux poètes, le testeur ne doit être qu'un beauf sans âme. |
|
seiken
24 Jan 2007
a écrit :
Arrêtes tu n'es pas crédible là De toute façon pourquoi tu fais chier t'y joueras jamais |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
24 Jan 2007
J'y ai jamais joué, j'en rêve depuis sa sortie tout comme je rêve de jouer à Ico depuis 2001. Mais bientôt, ces rêves vont se voir réaliser, je vais fièrement marcher jusque chez mon marchand de machines à jouer et intensément quémander une PLAYSTATION II. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de continuer jouer à ma Gamecube et de demeurer un tant soit peu Nintendosexuel, sois rassuré. |
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
|
gg971
24 Jan 2007
Bof... les tests de Zelda TP et MGS 2 étaient plus drôles. |
|
mouai
24 Jan 2007
Je suis plutôt d’accord avec certaine critique du test. Mais le test en lui-même est fade et soporifique. Par contre techniquement ok pour le côté aliasing et trop ambitieux pour la console (j’aurais été encore plus méchant de se point de vue) mais pour ça : « Prenons l’exemple du boss du désert, une fois sur le colosse, entre les angles de caméra incertains, le frame-rate qui chute à un tel point que j’ai l’impression de me retrouver en maternelle en train de mater des diapos », je n’ai eu aucune baisse de frame-rate a cet endroit 0_o, vraiment.
Je passe sur tes impressions au niveau du dernier colosse qui à mes yeux était splendide (et quelle ambiance mon dieu, et cette musique !!!) et statique, pourquoi statique ? réfléchi un peu étant donner justement la taille de la bête si il bouger (il bouge en haut d’ailleurs) le bordel que ça aurait était, puis il représente parfaitement « la citadelle », « le dernier rempart ». ensuite sur la toute fin qui pour toi est une « queue de poisson »…excuse mais ça c’est vraiment ton avis et c’est loin d’être objectif, c’est d’ailleurs toute la 2ème partie qui m’a le plus transcendé et les dernier colosses pour ma part. aucune lassitude. Il peu y avoir de la lassitude seulement pour ceux fouillant partout a la recherche de quête annexe qui n’existe pas (ou pour les atrophier du pad qui mette 2heure pour un colosse comme toi), mais au niveau de la tram principal, du gameplay et de l’enchaînement des colosses (de la base du jeu en lui même quoi) pour être lassé, faut le faire. Bref un test qui se veut objectif mais qui est surtout fade, quelques vérité mais aussi des « faux défauts »…pour la note un 6 ou 7 aurait été plus judicieux ne serais-ce que pour la bande son magnifique, certains décors, l’affrontement avec les colosses magnifique…etc même si ça OSEF, seulement ça donne l’image du « casser du jeu pour casser du jeu » je pensais que le but du site était autre chose que s’attaquer aux jeux les mieux notés dans la presse général et les cassés, que c’était un peu plus « fin » comme idée de base…on verra par la suite, on va dire que c’était un essai raté de ta part. J’avais trouvé les tests de zelda et de metal gear 2 bien mieux réussi, peu importe la note. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
24 Jan 2007
Dans ma vie de gamer, un des rares jeux que j'aurais vendu le jour même de son achat, c'est pour dire. |