BSOD /capable
dk3nt

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3533

10Go pour les pages perso smiley18

DSC00492.sized.jpg

Freebox HD smiley18

IMG_8026.sized.jpg

HDMI, switch 4 ports, Mimo smiley18 smiley24

DSC00540.sized.jpg

40Go smiley18


Non franchement, Free c'est le meilleur FAI du monde stoo.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Est ce que le module HD qui te permet donc de voir la télé en HD est relié à la FreeBox ou la connection est Wi-Fi ?



Edit : bon en fait je viens de me rappeler que je regarde jamais la Télé hors math de foot, donc quoiqu'il en soit pas de Freebox HD chez moi smiley21   

BSOD /capable
dk3nt

Les deux boitiers peuvent être reliés en ethernet, ou en wifi mimo.


Bon moi je fais beaucoup de branlette dessus mais je ne l'ai pas non plus. smiley31 J'attends d'avoir une tvhd.

ex Taiwnoser
Nyser

Hé mais c'est justement ce que j'ai commandé chez Free. smiley8 
Sinon c'est quoi le truc en bas, esque je l'aurai également ?
J'imagine que oui. 

BSOD /capable
dk3nt

En bas c'est le disque dur contenu dans le boitier tv (donc tu l'auras), mais il n'a pas encore été activé pour l'instant.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

vivement que mon bled passe en zone dégroupé ( dés septembre je passe commande chez eux smiley8  )

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Mouais, pour l'instant je me fiche de la HD, donc je garde ma Freebox V4.

BSOD /capable
dk3nt

Moi si je prend la HD ça sera pour le débit aussi, parce-que je suis encore en v3.


Sinon je comprend rien la, ce matin je sens une grande lenteur, je fais le test de débit :
     

Débit descendant (download)
Taille du fichier 556,71 ko
Durée 7.990 secondes
Débit 557,39 kbit/s (69,67 ko/s)


Débit montant (upload)
Taille du fichier 69,59 ko
Durée 10.550 secondes
Débit 52,77 kbit/s (6,6 ko/s)

WTF ?!

EDIT : ok c'est revenu dans l'ordre smiley4

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

j'ai recu il y a quelques jours maintenant cette fameuse Freebox ainsi que le terminale HD ( comment ca pouttre les films en HD sur mon Samsung smiley8  ). par contre il y a quelques trucs que je trouve casse-burne :

- le cable d'alimentation du recepteur de télé qui tiens mal

- l'absence de son a certains moments sur ma télé via le cable HDMI ( livré séparément bien sur smiley17 ) et dans ce cas je suis obligé de me reconnecté avec le vieux cable Péritel tout moche


Petit ami de Lénaïck
street51

Pour le câble j'ai ça aussi, suffit que je l'effleure pour que la Freebox reboote. -_-

Et j'dois aussi la débrancher si j'allume une console, sinon les deux images sont "mélangées".