• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
Au tardmi les petits !
Nounours

La réédition de Wings over america  smiley5

La puissance de venus and mars/rockshow/ jet smiley5
La remasterisation est vraiment d'excellente facture. Et y'a certains morceaux des wings que je trouve plutot moyen en version studio qui prennent vraiment la puissance sur ce live.

BetheZbah

Viens de voir ça :

sugarman_1.jpg

juste dingue cette histoire (et emouvante), et bordel les 2 albums de ce type sont magnifiques smiley60

Edit par zbah (28 May 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
zbah a écrit :

bordel les 2 albums de ce type sont magnifiques smiley60

C'est un peu dingue qu'il ait fallu attendre les rééditions d'il y a 4 ans pour qu'il devienne connu.

BetheZbah

gadjo - 28 May 2013

en même temps, c'est un peu le sujet du documentaire cité plus haut smiley59

(perso avant d'avoir vu ce film j'avais strictement JAMAIS entendu parlé de ce gars)

gadjo
zbah a écrit :

gadjo - 28 May 2013perso avant d'avoir vu ce film j'avais strictement JAMAIS entendu parlé de ce gars

Avec la réédition il y a eu une flopée de critiques dithyrambiques sur plein de sites (et probablement de mags), clairement le film a été un gros coup de projecteur sur lui mais c'était pas un total inconnu non plus avant ça. Et depuis la sortie du film il passe en boucle sur certaines radios (Nova et FIP), il a même été cité l'été dernier sur degrama. Bref t'es un bobo au rabais smiley62

et omega du mauvais goût

http://www.deezer.com/en/album/6424730

312253_1.jpg

Cette dose ... Je me ressens suicidaire et dépressif.

gadjo

Alfa - 29 May 2013

Les conditions dans lesquelles il a enregistré l'album sont particulières :
http://www.phonographecorp.com/2013/05/ … ary-movie/
Curieusement j'ai surtout aimé Working Time qui détonne un peu par rapport au reste.

Dickhead
Halloweenhead

Tellement badass. smiley34

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
et omega du mauvais goût

gadjo - 29 May 2013

Le mec est né dépressif donc bon.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Un groupe chouette de Barcelone http://ljublianasw.bandcamp.com/

smiley45

Professeur Laytron

Un peu de cold-wave-post-punk-trop-dark :

BetheZbah

smiley60

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Je bois ma morve
california_dreamer

Putain le concert d'Animal C smiley37 llective
un peu court (cp) mais très bon set
peacebone smiley80
brothersport smiley73
did you see the words smiley89
et puis en final purple bottle qui n'en fini pas (cp) smiley24
et puis le son était vraiment bien
par contre 1ère partie à chier (ils ont eu Dan Deacon sur la tournée américaine smiley51) et today's supernatural qui était toute naze en live

gadjo

Les chanteuses françaises des années 60 smiley39

Même les chanteurs tiens

L'arrogance machiste smiley35
bon c'est du Gainsbourg donc forcément...

d'ailleurs

http://www.wat.tv/video/serge-gainsbour … ey2j_.html smiley75

Sinon j'découvre un peu Nougaro en ce moment :

Edit par gadjo (01 Jun 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Changeons un peu de registre

smiley35

Au passage, Jessie J smiley55

Invité(e)
Crash

Dear all,

Let me inform you that some parts of Czech Republic including Prague and the area where GZ Media production facility is located have been affected by heavy rain during past three days, which caused flood.

On Friday last week a GZ emergency & disaster recovery team was established and has been monitoring the situation in and around GZ to take preventive actions in order to minimize impact of the high-water situation on our production and overall facility. During the weekend we had to switch off the power supply to major part of the facility in order to prevent the risk coming from possibility of high-voltage power supply being flooded (has not happened). The situation is getting stabilized as the weather forecast says that today we will reach culmination point and the water will start dropping. We assume that our production machinery will start working during today and tomorrow depending on the weather and risk assessment.

This situation will affect a great part of the orders that are now in production as we will not be able to finish and ship the goods on scheduled date. As soon as the production is up and running and we will be able to re-schedule our production plans we shall provide you more accurate information of when your order will be produced/delivered.

We are very sorry for inconvenience we have caused to you and your business and will do our utmost to minimize the delays.

http://www.lamesnieherlequin.com/2013/06/very-bad-luck/
smiley67

Invité(e)
Crash

!

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invité(e)
Kenjin

caravanserai cet album béni des dieux sérieusement smiley6

smiley75

smiley75

(abraxas est excellent aussi)

Invité(e)
profil_supprime

smiley45

MissingNo.
RuLL_34

Edit par RuLL_34 (06 Jun 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

cette musique smiley39

rock band 1, ce jeu de la gen smiley79

Steve
Sander

smiley5

Darsch

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invité(e)
Crash

Le chanteur de dodheimsgard qui se met a faire du folk
Ce résultat smiley115

Edit par Crash (14 Jun 2013)

Darsch

Invité(e)
Pseudo_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ce site des années 90 smiley11

AntakkenDarris

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
TeuBé Lemaire
TaliB

J'écoute le Yeezus là, c'est pas trop mal pour le moment...

MissingNo.
RuLL_34

c'est dingue
JE ne suis pas pédérastre du MST avec des parasites dégueux comme la moitié de Gamerama, du web et 98% des artistes de tout genres et surtout des scénaristes planqué(e)s et frustré(e)s et pédophiles camées pour de vrai, des illuminaties

mais JE surkiffe toujours après autant de temps le Chillstep en fond sonore pendant que je m'occupe d'autre chose smiley45

yen faut po beaucoup, ça me rend heureux, ma petite vie à moi

BetheZbah

RuLL_34 - 18 Jun 2013
c'est dingue
JE ne suis pas pédérastre du MST avec des parasites dégueux comme la moitié de Gamerama, du web et 98% des artistes de tout genres et surtout des scénaristes planqué(e)s et frustré(e)s et pédophiles camées pour de vrai, des illuminaties

smiley61

AntakkenDarris

je transpire en 60 fps

oOoc2ye.jpg

Seventh son of a seventh son  smiley48

Edit par BoBi (20 Jun 2013)

tl;dr51

Réecouter Doolittle, toujours avec le plaisir intact smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

le dernier Kanye West smiley114

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Rhaaaaa putain j'me remets sur du Ray Charles, ce génie smiley55 Ces chansons de fou, ce type, sa voix smiley75 J'l'avais délaissé bien trop longtemps! (tcp)

Darsch

Invité(e)
Crash

GENIE

Invité(e)
Crash

Dans ce titre fleuve de plus de 6min, BABYMETAL appliquent à la lettre le manuel de "comment charmer un metalhead lambda". Une introduction poignante au piano pour faire monter la pression parce que les metalleux, ils aiment bien les trucs sentimentaux et engagés. Mais faut pas déconner hein, ils sont quand même super méchants alors après on fait péter un gros riff Thrash qui démoule, et une explosion de guitares claires pour mettre des étoiles dans les yeux de ces gros durs poilus au grand cœur. Hop, des couplets assez agressifs mais bien mémorisables, avec la voix très typique de Su à laquelle on s'est habitué, relevée de petites interventions des deux autres gamines. Un refrain de la mort qui te colle au crâne pour le restant de tes jours. Un break un poil plus violent pour faire secouer les cheveux (mais pas trop, sinon ça fait mal). Une joute solistique absolument démentielle dans la pure règle du Heavy. 

Cette vérité smiley115 smiley71

http://metal.nightfall.fr/index_10026_-ijime-dame.html

1m80³
Dieu-Sama

Crash - 21 Jun 2013

Merde, vu le texte, j'ai cru à une chronique de CANARDWC

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)