• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Mr-Bonclay

smiley86

On va laisser le topic foot respirer un peu.

Reggie-miller-choke.jpg

TayshaunPrince_original.gif?1368679319

Edit par Mr-Bonclay (04 Nov 2020)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Mr-Bonclay

N-E-P-H-T-I-S - 23 May 2013

Honteux smiley46
Cette tension qui commence déjà smiley86 Coquille pour tout le monde dès le match 2. smiley122
Hibbert a eu tort de porter à droite; les vrais savent que la kikoune, ça se porte à gauche smiley121

Edit par Mr-Bonclay (23 May 2013)

GuyGardner

Bon j'ai regardé le replay (juste la 2e MT d'ailleurs) sans spoil parce que me coucher à 6h du mat', voilà quoi.

Bon gros match de PO, avec ce qu'il faut d'intensité.
De ce que j'ai vu, je trouve que le Heat n'est pas complètement parvenu à éloigner Hibbert de sa peinture, ce qui rendait les pénétrations compliquées (cp). Sinon rien à redire en défense, c'était très bien, pour le 3pts de George au buzzer, difficile de critiquer la défense de James, il (PG) est 2m derrière la ligne, le ballon part trop tôt et ses appuis au départ sont mauvais,c'est le moule shot par excellence.
Grosse émotion sur le BB de LBJ, avec cette sobriété après avoir marqué, "c'est juste un lay up t'as vu, j'en mets depuis que j'ai huit piges" smiley35
Si la série est du même niveau, ça me va.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

c'est vrai que le niveau des PO est plutôt sympa cette année, sinon gros match hier Indiana/Miami, James a su faire honneur à  son 4ème titres de MVP, ça doit d'ailleurs son premier très bon match des PO, je miserais bien sur un 4/2 pour Miami

Invité(e)
Kenjin

indiana est clairement au dessus, avec un arbitrage réglo ils gagnaient de 10 pts, dommage

ils devraient facilement gagner la série

GuyGardner

t'as oublié le : smiley102

La Triforce de la sudation
TS_JBG

2012-13 ALL-NBA FIRST TEAM
Position Player, Team (1st Team Votes) Points
Forward LeBron James, Miami (119) 595
Forward Kevin Durant, Oklahoma City (102) 555
Center Tim Duncan, San Antonio (45) 392
Guard Kobe Bryant, L.A. Lakers (91) 521
Guard Chris Paul, L.A. Clippers (97) 537

2012-13 ALL-NBA SECOND TEAM
Position Player, Team (1st Team Votes) Points
Forward Carmelo Anthony, New York (24) 397
Forward Blake Griffin, L.A. Clippers 132
Center Marc Gasol, Memphis (38) 295
Guard Tony Parker, San Antonio (16) 273
Guard Russell Westbrook, Oklahoma City (20) 306


National Blague Association smiley11
Mais classique

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Les roms de Gamerama, chassés comme des malpropres par les footeux haineux qui n'ont rien de mieux à faire quand ils ne foutent pas le dawa au Trocadéro smiley85

Miami qui crée les séries les plus tendues des playoffs à chaque année smiley79

Edit : Ts-jbg : Les ricains essayent déjà d'apprendre à placer leur pays sur la carte,
un peu d'indulgence smiley118

Harden ou Wade à la place de Kobrique aussi smiley86

Edit par saladbowl (23 May 2013)

Mr-Bonclay

Pour les amateurs de NBA, et de la douce voix nicotinée de Jacques Monclar, qui ne voudraient pas donner leur thune aux quataris, y'a un mec qui met en intégralité les émissions "NBA Extra" de BeIn Sport sur Youtube

Et pour ceux que ça interesse, y'a un autre bon samaritain de Youtube qui met des highlights (L'intégralité des meilleurs moves offensifs de grands joueurs) de très bonne qualité (Tout en sobriété, sans musique).

Deux chaines YT de qualité dosée smiley45

GuyGardner

Mr-Bonclay - 23 May 2013
Merci, si je connaissais déjà la première la seconde est de qualité dosée. smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
TeuBé Lemaire
TaliB

Mr-Bonclay - 23 May 2013
Thanks pour les liens.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TS_JBG - 23 May 2013
Ca aurait du être: Tipi, James, Wade, Durant, Noah/Duncan.

Sinon pendant le buzzer beater smiley12

tumblr_mn9s4tUDa91s850roo1_500.jpg

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 May 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 23 May 2013

Merci pour les liens, surtout le deuxième smiley55

Nephtis : smiley17

Mr-Bonclay

La passion du cuir orangé se doit d'être transmise aux 4 coins du globe smiley86

Celà dit, le mec du 2ème lien fait un boulot monstre, c'est impressionant.
Quand tu vois certains boulzors dans les coms à base de "Tu peu fayr un mix de Scalabrine !" ou "il é ou le aïelaïte de Kwame Brown ?" sans merci ni prout alors que le mec enchaine les vidéos à un rythme affolant. smiley116

GuyGardner

Mr-Bonclay - 24 May 2013
Surtout que niveau mix sur Scalabrine, celui de la NBA envoie !

The Man, the Myth, the Legend, The White Mamba smiley34

You can't stop the White Mamba, you can only hope to contain him ! smiley52

smiley12

Mr-Bonclay

GuyGardner - 24 May 2013

tumblr_mbmz5w870r1qe1x8qo1_500.jpg

Seulement les chaises sont dans les 4 chiffres, seulement les chaises smiley45

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 24 May 2013

Les commentaires youtube aussi smiley82

Un mix defense highlights pourrait être intéressant aussi

GuyGardner

Fait chier cette défaite. smiley99

Le match en lui même était pas mal, faut juste zapper la première MT où les arbitres ont fait leur petit spectacle. Grosse tension en fin de match, LeBron qui fait un match stratosphérique mais qui flanche en fin de match avec ses deux pdb, j'arrive pas à lui en vouloir (parce que je dois être un fanboy) surtout que Wade nous tue bien juste avant en début de possession avec un shoot casse-croûte qui n'a rien à faire là. Plus généralement c'est toute l'équipe qui a pas su accélérer sur la fin de match, Andersen a été encore une fois très bon mais ça a été plus compliqué de le servir.
Hibbert a marché sur la gueule des intérieurs du Heat aussi.

Bref pas le droit à l'errueur avec les deux matchs qui arrivent à Indinana.

Ah oui, j'invoque Kenjin pour venir nous expliquer ( smiley70 ) que Miami va se prendre 4-1.

Invité(e)
Kenjin

indy smiley35

4-2 sans problème

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 25 May 2013
smiley11 Ce believe, l'équipe va réhausser son niveau, James continuer sur la même lancé et le taff sera fait smiley45
Je table également sur un 4-2 mais pour Miami.

Mr-Bonclay

Je viens de voir le match 1 Indiana / Miami (Que je n'avais pas pu voir en direct)

Cette fin de match smiley69 La rotation de Sam Young smiley90

Invité(e)
Kenjin

N-E-P-H-T-I-S - 25 May 2013
une victoire au buzzer et une défaite en se faisant rouler dessus à l'intérieur, miami est à la rupture à domicile, ça sent les 3 fessées au conseco fieldhouse sois pas deg smiley89

je l'avais dit et je le répète, les pacers sont les seuls à pouvoir battre le heat car c'est l'équipe la plus physique de la ligue +  grande taille à tous les postes

quand miami joue small ball avec letron en 4 et bosh en 5 ça marche contre charlotte et les bucks mais contre indy hibbert leur roule sur la gueule

+ paul dieu george mvp (le panier en fin de 3ème 1/4 temps)

4-2 smiley35 feat letron qui file aux cavs en 2014 pour jouer avec irving et la demie douzaine de top 5 draft smiley122

Mr-Bonclay

Kenjin - 25 May 2013

Elle sort d'où cette rumeur d'un retour de LeBron à Cleveland ?

Si ça arrive vraiment, c'est une honte smiley22 Ne serait-ce par respect pour nos bandwagoners quoi smiley2

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 25 May 2013
C'est clair qu'il y a des arguments coté Pacers, mais franchement, je vois pas Miami perdre cette série, ça va être dur mais il s'adapterons. Ils on des meilleurs joueurs, énormément de possibilité d'attaque et de défense, je ne me fait pas trop de soucis pour eux. Mais je doit l'admettre, Indiana et Paul m'impressionnent. De toute façon le game 3 va nous montrer qui as raison.

Pour Lebron au Cavs, laisse moi rire smiley12

Edit par N-E-P-H-T-I-S (25 May 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kenjin - 25 May 2013

L'analyse est pas fausse même si c'est surtout Hibbert qui pose trop de problèmes en attaque et en défense.
Miami va passer, j'ai confiance, Pat Spo va trouver une solution pour Hibbert (ou pas).


J'ai bien fait de pas veiller pour celui-là, la fin est d'autant plus cruelle que Lebron faisait son meilleur match des playoffs.
La deuxième mi-temps est vraiment excellente avec des actions d'anthologies.

Le panier en fin de 3ème 1/4 temps ? Celui de Lebron ? smiley59

Edit par saladbowl (25 May 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

saladbowl - 25 May 2013
Perso j'ai (encore) confiance, avec notre banc et notre roaster, Miami peut s'adapter à n'importe quelle équipe. Ils doivent juste se foutre un coup de pied dans le cul et faire plus que d'habitude, et ça le fera. Après jouer chez Indiana, ça va être autre chose.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

N-E-P-H-T-I-S - 25 May 2013

Oui moi aussi, je pense qu'Indiana a trop bien joué par rapport à son niveau en saison régulière ou même face aux Knackis.

Et Miami s'en sort bien à l'extérieur.

Mr-Bonclay

smiley34

joe-murphy-oklahoma-city-thunder-v-memphis-grizzlies-game-three-memphis-tn-may-7.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les Spurs qui, fairplay, laissaient le premier quart temps d'avance à memphis.
Mais ça n'a même pas suffi smiley28
bientôt le sweep smiley89

Mr-Bonclay

TS_JBG - 26 May 2013

Ah là Memphis s'en relèvera pas, à moins d'un miracle, la série est plié. Les Spurs ont montré leur supériorité.

Respect smiley76

popo.gif
smiley125

A mettre à fond dans sa gova au McDrive :

smiley45

Invité(e)
Kenjin

les grizz qui vont se prendre 4-0 par les spurs smiley116

les spurs quoi smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tonin Parquet, meneur le plus puissant de la NBA smiley21
Il avait l'air pas mal ce match, la balle qui aurait pu donner la victoire au Grizzlies ça devait être chaud à voir pour les fan des Spurs (TS-JBG) smiley12
Maintenant LeDaron va rejoindre les Spurs en final et nous proposer une final digne de ce nom smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Cet aprem, tout près de chez ouam smiley86 :

Affiche_All-Star-Game-2013.jpg

GuyGardner

Blueberry - 26 May 2013

L'affiche smiley12

ALL STAR GAME smiley79

LES 20 MEILLEURS smiley34

Joueurs d'Ile de France smiley50

de Nationale 1 et 2 smiley53

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Blueberry - 26 May 2013
smiley27
Sinon:
Tipi qui se voit refuser un repas dans un restau de Memphis
http://basketsession.com/actu/tony-park … is-115912/
smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjin a écrit :

les grizz qui vont se prendre 4-0 par les spurs smiley125

les spurs quoi smiley121

Fix réaliste pour la meilleure équipe des 17 dernières années

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

smiley11 Les grilledlies
Gasol cette nullité en OT smiley92

Le sweep svp smiley89

GuyGardner

Cette branlée smiley89
La géniale défense des Pacers qui se fait tartiner avec 70 pions en 1ère MT.
Tout le 5 majeur à plus de 14 pts, Andersen à 100% depuis le début de la série, Battier qui se retrouve une défense et LeBron qui a violé George en jouant au poste.
4-1 smiley35

Invité(e)
Kenjin

smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 27 May 2013
succulent smiley11
Cette branlée, bientôt le 4-1, direction la final face aux mangeurs de buritos smiley47

GuyGardner

Sans oublier cette magnifique action :

Mario smiley45

Edit par GuyGardner (27 May 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 27 May 2013
smiley11
Super Mario, un des 5 meilleurs meneur de la ligue assurément smiley45 (A part ça je l'aime bien, je doit être l'un de ses rares fans).
Birdman et Wade ont vraiment fait de belles choses dans ce match, deg de l'avoir loupé.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 May 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kenjin - 27 May 2013

Degjin smiley89

Excellent match de Miami, tout les joueurs étaient au top.
Haslem smiley79
Birdman à 100% encore smiley35

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

saladbowl - 27 May 2013
Dire qu'ils on chopés Andersen grace à une histoire de pédophilie et maintenant il se retrouve à Miami en faisant du taff de chirurgien smiley34

Mr-Bonclay

Heure de vérité ce soir pour les Spurs qui vont probablement verouiller la série pour pouvoir attaquer la finale avec assez de repos pour compenser l'état de santé des vétérans.

Memphis qui se sera tout de même bien battu dans ces playoffs en allant aussi loin dans le bracket malgré leur statut d'outsider dès la série contre Los Angeles smiley121 Quel honneur pour ces jeunes loups que d'abaisser le glaive devant cette équipe qui aura marqué les 10 dernières années smiley86

Cruauté, réveille toi
Qu'importe le courroux
Qu'importe la ruine
Et que l'aube soit rouge smiley34

Edit par Mr-Bonclay (27 May 2013)

Invité(e)
Kenjin

personnellement, je ne lis plus le topic

Invité(e)
Kenjin
  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]