• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pseudo_supprime - 13 Apr 2013
Le dragon s'appel haku, clubpopFD. smiley35

Invité(e)
moumoute

-
Osef ça fait 2 pages qu'on discute des dessins animés versis les films d'animation. J'adore tout autant Toy Story (sauf le 2 qui est une daube) et le roi et l'oiseau pour ma part mais s'il faut faire une distinction alors on la fait sans se prendre la tête, même si elle n'est pas pertinente, on est Dimanche lâche du lest un peu.

hichlibedis
hichanbis
moumoute a écrit :

- lâche du lest un peu.

Tu parles à chocolat là...

BetheZbah

-

la scene du montage du chapiteau sous l'orage dans Dumbo, la chanson : smiley45

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

BoBi - 12 Apr 2013
C'est un peu du niveau de I am a legend.
La première partie est pas mal, avec des musiques à la Mass Effect, des drones et des yeux rouges à la Killzone 2.
Puis à la moitier du film quand il récupère la bonnasse qui sait pas jouer ça part total en couille façon film moderne avec moultes pompages informes (Star Wars, Moon, Terminator... sûrement des références smiley118 ), des moments super embarrassants et des répliques standarts de merde.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tchiko - 14 Apr 2013

J'en sors et je me suis fait grave chier smiley76

Au niveau des réfèrences (jeux-vidéo) , j'ai surtout retrouvé du portal et du mass effect.

Sinon il faut interdire olga kurylenko de tourner dans d'autres films c'est plus possible.

Clementine_electrique - 14 Apr 2013

1971567203.jpg

o7og6zyt0fv205uyp3hp1zghpnv30.jpg

smiley71

Edit par Yoruichi89 (14 Apr 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

-
"Un hooooooomme liiiiiiibre" smiley34  smiley11

En fait cette chanson elle tue smiley18

Edit par SouKey (15 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoruichi89 - 14 Apr 2013

Atlantide smiley43  smiley54  j'avais enfoui ce traumatisme dans mon subconscient et il vient de ressurgir d'un coup. (tacopine)

Invité(e)
NaoNed

Les 3 Royaumes en version (trop) longue
Dinasty Warrior avec une belle bande originale, des scènes magnifiques et impressionnantes et un tas de passages chiants à mourir.

Mother
Joon-ho Bong fait moi un enfant.

Skyfall
Alors comme ça ils diffusent CNN dans les bars sur les plages en Turquie ? La classiquiche scène du piratage informatique ridicule à souhait. Le méchant bidon pas foutu de tuer son Némésis avec son plan "si bien préparé" mais trop quand même. Pour le reste c'est juste nickel, très bien filmé  et pas chiant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

There Will Be Blood en Bluray, cette photographie juste parfaite smiley75

Quant au film, grosse mandale sur le museau. J'ai pas vu beaucoup de films avec DD Lewis (seulement celui-ci, le Dernier des Mohicans et Gangs of NY) mais putain, quelles prestations à chaque fois. Et ce final smiley115

Complètement fou la présence de cet acteur.

Sinon c'était mon premier film de Paul Thomas Anderson, vous me conseillez quoi d'autre de lui ?

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 15 Apr 2013
J'ai vu que boogie nights de lui mais c'était très bien.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

The Hole, marrant.

Invité(e)
NaoNed

-
T'as vu la version occidentale de 2h20 ou la version HK de plus de 4h ?
Justement la version longue explique tout et part même dans des arcs narratifs inutiles qui donne des longueurs. Vu le scénario historique derrière et les moyens disponibles il pouvait pondre un chef d'œuvre.

Novad-19

yep les 3 royaume je suis fait chier royal

J'ai pris cher man !
sherman
Darsch a écrit :

The Hole, marrant.

Ta copine le dit souvent

Ramza le rabza
Delita

Une Séparation smiley114 j'y allais a reculons a cause de la caution film iranien a Oscar bobo, mais le film merite vraiment toutes ses louanges. C'est une histoire simple mais qui verse jamais dans le tire-larmes, le manichéen ou la caricature (et pourtant avec le coté lutte des classes sous-jacent y'avait de quoi). Et le plan final est magnifique.

Novad-19

Agree pour une séparation. Je m'attendais à un film chiant et en fait non.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Delita - 15 Apr 2013
Excellent film smiley45
Ce qui n'a rien d'étonnant au vu des récompenses qu'il a amassées.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

sherman - 15 Apr 2013

Nul.

Rerevu The Fall sinon, nettement moins bien que dans mon souvenir. Je suis triste smiley2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pas si nul Oblivion.

Y'a effectivement quelques moment embarrassants, mais le petit twist au milieu du film redonne un peu d'intérêt.

Sinon, Olga Curryandco joue mal mais elle est bonne.

hichlibedis
hichanbis

Un jour faudra quand même qu'on mexplique comment Tom Cruise arrive à être à l'affiche de tant de films alors qu'il a si peu de fans.
Nan franchement vous connaissez beaucoup de gens qui aiment Tom Cruise dans votre entourage?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

hichanbis - 15 Apr 2013

Les tafioles, les ménagères de + de 50 ans, les scientologues, Chocolat.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Squelettor quoi.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

hichanbis - 15 Apr 2013

Peut-être qu'il produit tous ses films à la condition d'avoir le rôle principal ?

hichlibedis
hichanbis

-
72 kilos et des abdos en tablette de chocolat smiley86

Sinon cette réaction épidérmique de chocolat totalement Cruisesexuel smiley115

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

hichanbis - 15 Apr 2013

Haters gonna hate smiley18

Je bois ma morve
california_dreamer

gadjo - 15 Apr 2013
Même effet. Sans doute que la première fois les images prennent le pas sur la narration et les acteurs puis le regard se porte vers eux et ça commence à battre de l'aile et le tout semble bien trop maniéré pour être sincère.
Par contre la gamine joue toujours aussi bien.

Sargon_d_Akkad

-
moi j'en ai marre des gens qui en ont marre de tout(surtout quand c'est populaire).

Edit par Sargon_d_Akkad (15 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

-
Non mais évidemment que le mec a des fans (by the way Manu Payet en a aussi).
Simplement à chaque film de Tom Cruise, que ça soit au boulot ou entre amis, j'entends toujours les mêmes remarques du style "C'est sympa mais c'est dommage qu'ils aient pris Tom Cruise, le has been d'1m52 pas crédible".

A contrario j'entends JAMAIS "super un nouveau film avec Tom Cruise allons vite le voir".

C'était juste histoire de partager une observation personnelle et voir si le sentiment était partagé ici aussi.

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 15 Apr 2013
c'est juste qu'en france on le taille parce qu'il est scientologue (vaut mieux être feuj) mais ailleurs ils s'en branlent

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 15 Apr 2013
Perso il m'est pas antipathique mais je le trouve pas trop crédible dans ses derniers rôles de super soldat qu'a trop la classe (MI, Jack Reacher, maintenant Oblivion)

Invité(e)
seiken3

collateral.jpg

smiley27

En avant le mitard!
Playmobil

La seule chose à retenir de Tom Cruise, c'est sa contribution

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kenjin - 15 Apr 2013
C'est exactement ca.

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 15 Apr 2013
j'avais trouvé le film décevant (mais cruise excellent)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Playmobil - 15 Apr 2013

Ce rôle smiley11
Il s'est trouvé une niche en tant que héros musclé de films d'action, c'est dommage, c'est très réducteur, il est plus polyvalent que ça.
Sinon je pense pas qu'il soit plus impopulaire en France qu'ailleurs, y a peut-être des chiffres pour me contredire ? La scientologie on en parlait à un moment mais finalement tout le monde s'en branle, même en France.

L'IA de l'antimatière

Non il s'est fait mettre au ban d'Hollywood après la guerre des mondes il me semble, parce qu'il faisait trop le guignol lorsqu'il était supposé promouvoir le film.
Enfin bon c'est ce qui se murmure dans les canaux ténébreux de la télévision people smiley4

Invité(e)

Mel Gibson c'est pire que tout, au point que Stallone veut qu'il se charge d'Expendables 3 smiley11

Sinon Cruise dans Vanilla Sky smiley35

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Y'a Travolta qui est tombé bien bas à une époque aussi, merci la scientologie.

Battlefield Earth smiley16

Ramza le rabza
Delita

Mage_de_Taverne - 15 Apr 2013

Travolta il est jamais remonté du trou, aussi (et la gueule qu'il a dans le Savages de Stone, ca fait peur).
Par contre Gibson, ce serait bien qu'il se mette a son projet de film sur les Vikings, parce que malgré toute la merde qu'il peut sortir et faire, il a encore un minimum de talent.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

-
Et protocole fantôme c'est le meilleur MI et 1 des meilleurs films d'action de ces dernières années.

Novad-19

Cruise c'est effectivement à cause de la scientologie qu'il est mal aimé en france et c'est aussi parce qu'il a voulu mettre la scientologie en avant à l'époque de son mariage avec holmes etc que hollywood a commencé à lui prendre la tete.

J'aime bien cet acteur à la base mais c'est vrai que dernierement il a pas fait de grands films... Oblivion je suis allé le voir, l'histoire est prévisible et convenu (sauf un passage mais la c'est du spoil) mais cruise y est convaincant.

J'ai pris cher man !
sherman

Je trouve que Cruise choisit toujours bien ses films, je ne me souviens pas l'avoir vu dans des grosses merdes comme c'est le cas de la plupart des acteurs, meme si c'est pas toujours des grands films c'est jamais totalement raté et lui s'en sort toujours bien

Mais oui en france la scientologie le coule pour le grand publc, et le fait qu'il tourne beaucoup dans la SF aussi je pense

Edit par sherman (16 Apr 2013)

Novad-19

L'acteur qui choisit le mieux ses roles (dans les acteurs les plus connus ofc) c'est leonardo di caprio. Il est jamais tombé dans un navet total comme peuvent le faire par exemple Brad pitt et d'autres...

Quasiment que des grands films à son actif (bon on peut discuter de ca par contre mais ya aucun film fric facile ca c'est certain).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
NoVa a écrit :

L'acteur qui choisit le mieux ses roles (dans les acteurs les plus connus ofc) c'est leonardo di caprio. Il est jamais tombé dans un navet total comme peuvent le faire par exemple Brad pitt et d'autres...

Quasiment que des grands films à son actif (bon on peut discuter de ca par contre mais ya aucun film fric facile ca c'est certain).

Plutôt d'accord, y'a quand même Django Unchained qui entre dans la catégorie "succès assuré".

Ah oui et sinon, "le territoire des loups", c'est bien.

Edit par Zanarkand (16 Apr 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs à ce propos, je sais plus qui disait qu'il était bof, voire naze, mais j'ai bien kiffé Shutter Island.

Cette prestation de Di Carpaccio d'ailleurs smiley114

Scorsese, le gage de qualité italien, n'en déplaise à Sodeg smiley45

Invité(e)
profil_supprime

derrick - 16 Apr 2013

derrick a écrit :

Et protocole fantôme c'est le meilleur MI et 1 des meilleurs films d'action de ces dernières années.

Le meilleur MI c'est celui de De Palma et puis c'est tout. Pour l'un des meilleurs films d'action... vu les bouses qui sortent pas compliqué mais il reste bien naze quand même.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cruise cet acteur smiley45

Magnolia smiley92

Invité(e)
Profil Supprimé

b3y0nd - 16 Apr 2013

C'est le seul film où j'arrive à trouver qu'il joue bien. Le rôle lui va à la perfection en même temps.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)