• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

concrètement y a quoi de nouveau sur ce fifa? j'ai l'impression de jouer au même jeu depuis le 10
toujours 0 sensation

sinon j'ai terminé ma première saison en ML de pes 13, il est marrant mais défendre smiley6 et les actions sont ultra répétitives, avec les L1 triangle abusés. l'ia est chiante aussi.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fdp - 09 Oct 2012
je crois qu'il faut avoir un QI foot assez prononcé pour apprécier FIFA à sa juste et excellente valeur.

Sinon j'ai réusssi à recruter Ronaldinho au LOSC smiley11
Pas trop cher (10M) et pas trop vieux ça va je suis happy.
Martin me dit qu'il s'inquiète de son statut de titulaire mais bon il blessé 4 mois.
J'ai vendu Mavuba car on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser et j'ai acheté Toulalan moitié prix smiley114

Edit par SteveZissou (09 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

incroyable

Invité(e)
Kenjin

bouleversant

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ici commence l'aventure.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Plafond

SteveZissou - 07 Oct 2012
Le gameplay est différent par rapport à la démo ? Je l'ai testé vite fait l'autre jour et j'ai eu un meilleur feeling qu'avec la démo... presque plaisant à jouer smiley114

Jooz la looz

Kenjin - 10 Oct 2012
Ca rendait quand même mieux en match, et j'étais en finale. smiley86

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai fait un peu de mode carrière en légendaire sur Fifa 13.
L'IA est vraiment, mais vraiment nul a chier c'est un truc de dingue.
C'est même plus de la difficulté, c'est juste du cheat pur et simple et ça a aucun intérêt.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

désolé Jooz pour la fin du dernier match, j'étais captivé par le Red Bull Stratos smiley17

en tout cas tu me fumes j'arrive à rien contre toi smiley116

Jooz la looz

Djoss - 15 Oct 2012
No soucis, j'ai utilisé le quota de pause mais comme tu revenais pas. smiley58

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 15 Oct 2012

Classique smiley11
Mais c'est psychologique smiley32
Sinon j'ai acheté Paul Pogba (échange contre Briand + quelques millions). 72 quand je l'ai pris, il fr^ole désormais les 80.

Edit par ouaou (15 Oct 2012)

Jooz la looz

Dites ya que chez moi que le mode "saisons" en ligne fait freezer la console à chaque fois que je veux lancer un match ?

EA cette année putain. smiley59

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Lag de fou dans nos parties Djoss. J'ai pu malgré tout démontrer mon skill a toute épreuve smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kotors - 29 Oct 2012
hein ? smiley4 j'ai pas joué depuis quelques jours

edit: ah t'as du jouer contre mon frère en fait

Edit par Djoss (29 Oct 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

smiley11
Bon ben pas grave.

Jooz la looz

Djoss - 29 Oct 2012
J'ai reçu une invit de ton frère également, il prend le tfc aussi ? smiley10

Edit par Jooz (29 Oct 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz - 29 Oct 2012
Si c'est aujourd'hui alors ouais c'était pas moi vu que ça doit bien faire 3-4 jours que j'ai pas fait un match en ligne ! (quand on jouait avec le micro la dernière fois par contre c'est forcément moi)

Jooz > euh non je pense pas qu'il prenne le TFC, il est plutôt Milan AC

Edit par Djoss (29 Oct 2012)

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Quelqu'un a joué à la démo de FM2013 ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Rorschach - 30 Oct 2012

Ceux qui ont préco y jouent déjà pour info.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai joué vite fait, genre 30 mins. Je kiffe pas trop les nouveau menus.

Invité(e)
Profile supprimé

FM2013 a environ 25€ sur GMG  avec ce code : GMGFM-35OFF-SCORE

Petit ami de Lénaïck
street51

Merci smiley8

Edit par street51 (06 Nov 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

bordel c'est moi ou c'est super dur FM2013 ?
enfin c'est p'tet parce qu'il manque les patch, d'habitude je l'achète vers fevrier-mars smiley16

Profile supprimé - 08 Nov 2012
Je le trouve plus facile de mon côté smiley13 et j'adore les nouveaux menus, super fluide et agréable à parcourir (tcp on sait jamais)

Par contre les gardiens smiley112

Jooz la looz

if-felipe-de-melo.png?w=490

smiley11

Ea smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bon, ayant une PS3 maintenant et le jeu en ligne étant gratuit, je peux faire des parties de FIFA13 sur PS3 contre ceux qui veulent smiley82

PSN ID : comme sur 360, DjossGT

Invité(e)
Profile supprimé

j'me suis remis au multi de FIFA 13, mais ça serait bien qu'EA sanctionne pour de bons les mecs qui ragequit en saisons (genre -1 pt à chaque déco)

Invité(e)
Invite

ça serait bien aussi qu'ea dégage le fait que si toi ou ton adversaire se déco dans les 5 premières minutes, il n'y a aucune sanction
ça fait que si t'as le malheur de marquer dans ces 5 min, le mec déco direct à la remise en jeu. et réciproquement si je prends un but évidemment smiley35

sinon le mode saison est bien mais une fois que t'as remporté le titre, y a plus trop de motiv à jouer. éventuellement les coupes mais bon

Edit par Peach (26 Dec 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

ça a la limite osef, les deg qui ragequit au bout de 5 min de jeu c'est plutôt bien, je perds pas de temps et j'empoche les 3 pts
par contre les débiles qui te gachent le plaisir d'un écran de fin de match en quittant à 10 min de la fin smiley52

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 26 Dec 2012

Ah justement, c'est ça le problème. Quand un mec deco dans les 10 première minutes d'un match (compteur match évidemment), tu empoches rien du tout. D'ailleurs, j'ai pété un câble plus d'une fois avec cette connerie.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 26 Dec 2012
non ce que Peach voulait dire c'est que quand tu marques un but très très tôt, genre 3 ou 4 min, le type déco et là tu n'empoches pas les 3 pts

et sinon pareil que toi, je serais pour une vraie sanction des types qui déco (après je sais pas si c'est possible que le serveur différencie les différents types de déco, volontaires ou involontaires dues à des soucis de connexion)

d'ailleurs, quelqu'un veut faire une partie ? smiley10

Edit par Djoss (26 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
Profile supprimé

j'étais pas au courant, EA smiley62
cette débilité, autant sur un 0-0 j'peux comprendre mais si y'a un avantage ça devrait compter (surtout que c'est assez facile de marquer sur un coup d'envoi)
pour les sanctions ça devrait se baser sur le résultat et le chrono, genre un 3-0 a la 75e si y'a ragequit (mec qui quitte par le menu) = 1 ou 2 pts en moins, et si c'est une déco (y'a des débiles qui doivent couper leur connexion) le jeu file un avertissement.

mon psn : VD3ment mais j'ai eu ma dose pour ce soir (tcp)

Edit par Dement (26 Dec 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

kenjin file ton PSN ID, Dement je t'ajoute pour plus tard.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profile supprimé - 26 Dec 2012

La tolérance dans les 5 premières minutes c'est pour permettre de se déco si la connexion est pourrave, avant tout.

Je te rappelle que tu as aucune indication de la qualité de la connexion avant de faire l'engage dorénavant...donc bon.

Invité(e)
Profil supprimé

Quand je joue en mode saison, dans les paramètres, je demande toujours à jouer uniquement avec des personnes ayant le même taux d'abandon que moi (0%). Pas sûr que ça fonctionne quand tu vois le nombre de personnes qui se barrent.
Je n'ose même plus faire de remplacements quand je gagne car les gars sont tellement nerveux qu'ils quittent alors.

Cela dit je tombe aussi très souvent sur des équipes meilleures en terme d'étoiles alors que j'ai demandé à me battre contre des équipes de même niveau.

Edit par Etron (26 Dec 2012)

Invité(e)
Invite

entonitard - 26 Dec 2012

C'est trop long 5 min. Si ça lag, tu le vois dés les premières secondes. Et si ça freeze chez toi, ça freeze chez l'autre aussi donc lui aussi peut déco la partie (à ta place).

J'ai mis du temps à me rendre compte de cette arnaque, je mettais un but rapidos et les mecs quittaient direct. Au bout de 3-4 fois, j'ai vu que je gagnais 0 point smiley17

Sinon après plus de 160h de jeu, j'ai quand même l'impression d'avoir un peu fait le tour du jeu. Et surtout d'avoir remarqué les buts qui rentrent à chaque fois.
Les frappes qd on se retrouve en diagonale par rapport au but rentrent tout le temps, c'est n'importe quoi.

Je compte plus le nombre de but où je cours sur un côté aux abords de la surface, t'actives une feinte de frappe (celle de zlatan est différente, c'est un véritable cheat smiley12 ), tu te mets dans l'angle de la diagonale, frappe de porc sans effets sans rien, ça rentre 8 fois sur 10 et ça ne demande aucun skill

Et l'autre truc abusé, c'est vraiment l'IA sur les dégagements smiley22

Et une dernière chose, faut vraiment que dans les jeux de foot ça soit impossible après une course de 50m, de faire demi tour (enfin aller dans la direction opposée) en 1/2 seconde, dans la réalité ça n'existe pas les demi tour vitesse lumière. Même si encore une fois j'en abuse, c'est parce que dés qu'on trouve les "faiblesses" du titre et qu'on en est lassé on ne fait que jouer qu'avec les trucs cheatés (la vitesse de lavezzi balle au pied smiley12 )

Edit par Peach (26 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

Djoss - 26 Dec 2012
id : manjii (ou manji) (ou maanji je sais plus)

edit : c'est maanji

Invité(e)
Kenjin

faudrait se faire une ligue entre nous

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profil supprimé - 26 Dec 2012

Le fait de quitter dans les 5 premières minutes n'est pas comptabilisé donc, moi par ex. je suis à 0% mais si je me prend un but, je me taille.

C'est le jeu et bien souvent j'évite également de marquer ou de placer des attaques avant la fin des 5 premières minutes.

D'ailleurs y'a 2 jours y'a un mec je lui ai calé un but a 5:03 au compteur du jeu smiley8

@Peach: C'est vrai ce que tu dis, mais ça marche contre un mauvais. Dès que tu tombe contre quelqu'un qui sait défendre, il faut déjà réussir à rentrer dans la surface smiley3

Edit par entonitard (26 Dec 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

wtf ce match que j'viens de perdre
23 tirs cadrés (+ de 30 tirs, dont 3 poteaux) contre 3
défaite 4-3 smiley16

Edit par Dement (26 Dec 2012)

Invité(e)
Profil supprimé
entonitard a écrit :

Profil supprimé - 26 Dec 2012
Le fait de quitter dans les 5 premières minutes n'est pas comptabilisé donc, moi par ex. je suis à 0% mais si je me prend un but, je me taille.

C'est le jeu

C'est le jeu, mais tout comme le tacle par derrière smiley30

@Kenjin: On est combien à l'avoir sur la PS3? Je joue avec une équipe 4,5* smiley76

Invité(e)
Kenjin

Profil supprimé - 26 Dec 2012
mais y'a moyen de faire une ligue au moins dans le jeu ?

le mode multi c'est l'usine à gaz quand même, je comprends rien aux menus smiley116

Jooz la looz

Le fait de quitter dans les 5 premières minutes n'est pas comptabilisé donc, moi par ex. je suis à 0% mais si je me prend un but, je me taille.

On sent que t'as confiance en ton niveau. smiley87 (cp)

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 26 Dec 2012
Pas mieux, ils ont réussi à faire un truc imbitable et super mal expliqué.
Mais sinon, si quelqu'un veut faire une ligue gr sur Ps3 j'en suis !

Ce sera un plaisir de me faire rouler dessus vu mon niveau de merde. smiley44

Invité(e)
Profile supprimé

ils ont viré les ligues d'amis
EA smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

putain mais c'est quoi cette daube de FM 2013, le jeu me place des joueurs en sélection nationale le jour de ma finale de ligue des champions smiley6

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: