Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

310359lol4.jpg

genre c'est pas toi qui fera le test d'uncrapted 4

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

HBK - 10 Dec 2012

Il t'en reste un peu là sur le coin... (cp)

Plafond

Le gros problème d'Uncharted c'est ça


Du coup j'ai préféré les séquences d'infiltration smiley85

nous montre son minou
Ebichu

Sol - 10 Dec 2012
ué fin ça c'est patché depuis moult

Plafond

Ebichu - 10 Dec 2012
Pas eu le courage de télécharger 300 mo juste pour ça, d'autant que j'ai vu certains commentaires disant que ça ne corrigeait pas le problème.

vodka-kyo

Le temps passé a donné la seconde lecture d'MGS4 , puis d'Uncharted, demain ce sera au tour de la PS3.

nolife de platine

Ebichu - 10 Dec 2012
Le patch arrange à peine les gunfights, il y'a toujours un "aimant" atroce sur les ennemis et les sensations sont loin d'etre aussi bonne que dans les 2 premiers.

Je suis toujours deg, le jeu avait tout pour etre bon, mais au final ils ont réussit à foirer l'ensemble du soft, même pas foutu de reprendre correctement les sequences shoot du 2.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz

Test chocolaté de qualité. L'intro est smiley11 et le test plus que dans le vrai. D'ailleurs tout ce qui est dit sur le 3 était déjà valable dès le 1. Uncharted c'est un jeu d'action merdique avec des passages plateforme à chier. Worst overhype ever.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kwyxz - 12 Dec 2012
Uncharted 2 est le meilleur jeu de cette génération avec Demon's Souls, et sans doute le plus maîtrisé intrinsèquement.

Deal with it.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

kwyxz - 12 Dec 2012
En même temps quand on se branle sur Gears à coté...

Chut

Invité(e)
Kenjin

uncharted 2 restera dans les livres d'histoire comme le meilleur jeu de cette gen certifié 9+, n'en déplaise aux bouseux qui n'en finissent plus d'entamer la danse du boule en utilisant une rhétorique de nsex à base de "couloirs" "juste la technique pour lui" "histoire nulle" après s'être bruyamment masturbés sur gris of war
au four, vite

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 12 Dec 2012
J'aurais pas dit mieux smiley114 smiley11

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
Kenjin a écrit :

uncharted 2 restera dans les livres d'histoire comme le meilleur jeu de cette gen certifié 9+, n'en déplaise aux bouseux qui n'en finissent plus d'entamer la danse du boule en utilisant une rhétorique de nsex à base de "couloirs" "juste la technique pour lui" "histoire nulle" après s'être bruyamment masturbés sur gris of war
au four, vite

Si y'a vraiment des mecs qui se sont masturbés sur l'histoire de Gears, respect smiley114

[i], membre.[/i]

kwyxz - 12 Dec 2012
Moi j'en connais pas (c'est même plutôt le contraire, le virage pseudo-sérieux pris dans le 2 a gavé pas mal de monde). Par contre s'il faut parler du feeling des phases de shoot ... comment dire ...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

kwyxz - 12 Dec 2012
il y en a qui lisent les bouquins halo

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Profil Supprimé

Cinq pages de la plus grande objectivité
ce test smiley114

MissingNo.
RuLL_34

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

l'intro smiley11
pas lu le test sinon

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Chocolat, suicide-toi stp.

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Bon, alors fais-toi cryogéniser qu'on n'en parle plus. C'est chiant toute cette nostalgie.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

M9aouedd - 28 Dec 2012

Ce pseudo de merde sérieux. smiley6

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Oui je sais j'arrive après la guerre mais j'ai eu envie le lire le test après avoir lu celui sur FF5 juste pour voir si Choco avait ecrit un bon article sur un coup de bol.
En fait non, celui là est très bien aussi.
En tout cas, Choco je te félicilte non seulement pour l'objectivité mais aussi pour avoir eu le courage de te tapper tout le jeu (...ou pas), moi j'ai laché l'affaire au bout de 4h pour toutes les raisons que tu décris bien mieux que moi dans le test.

Edit par carkel (19 Mar 2013)