sony4ayveure

===> smiley6 <===

mon dieu, ça fait peur un puceau pro sony qu'on met devant ses propres crottes. smiley16

Vous êtes pareils (et souvent même pire) que ceux que vous critiquez, et votre firme est encore + attaquable que grosoft et bigENd réunis sur vos points de prédilection. (arnaques, mensonges, clients moutons, produits chers et pas fiables, politique de merde) smiley2:



Ah oui au fait sony et leurs supers baladeurs qui font un carton :

http://www.clubic.com/actualite-31999-sony-c-est-la-fin-des-haricots.html

lol "on arrête les frais ça marche pas", ça me rapelle l'umd, le betamax, le minidisc, la psx etc nan ? smiley16


shimizu67

Ton ardeur s'est calmé, heureux pour toi, car ça me faisait de la peine de te voir riposter à mes 4 lignes avec un roman à chaque fois.

La frustration peut être ? smiley32

Etant à court d'arguments valable je te propose de lever le drapeau blanc et de retourner sur Jeux-France, toute mes amitiés à ces enculés Nintendosexuel bien sûr. smiley32

sony4ayveure

"ces enculés Nintendosexuel bien sûr." smiley17

=> La frustration peut être ? smiley32


"Etant à court d'arguments valable"

=> bah oui j'avais remarqué, mais inutile de le préciser, assez de faiblesse smiley4

shimizu67
sony4ayveure a écrit :

===> smiley6 <===

mon dieu, ça fait peur un puceau pro sony qu'on met devant ses propres crottes. smiley16

Vous êtes pareils (et souvent même pire) que ceux que vous critiquez, et votre firme est encore + attaquable que grosoft et bigENd réunis sur vos points de prédilection. (arnaques, mensonges, clients moutons, produits chers et pas fiables, politique de merde) smiley2:



Ah oui au fait sony et leurs supers baladeurs qui font un carton :

http://www.clubic.com/actualite-31999-sony-c-est-la-fin-des-haricots.html

lol "on arrête les frais ça marche pas", ça me rapelle l'umd, le betamax, le minidisc, la psx etc nan ? smiley16

Aussi con je croyais pas, laisse moi deviner, 14 ans ? non, 12 ans ? smiley32
Tu compare des enciens baladeur (dont la production a été arrêté) avec les nouveau qui sont apparu en 2005, tu comprend ça imbécile heureux ? tu te ridiculise. smiley32

J'ai été asser gentille avec toi, mais tu embaume l'ambiance de ce topic avec une odeur de chiasse pourris qui me fait chier, alors dégage. smiley32

Et arrête les comparaison ridicule, tu t'es asser fait rouller dessus sur la dernière page, t'a ue ton compte je crois. smiley32

sony4ayveure

"Aussi con je croyais pas, laisse moi deviner, 14 ans ? non, 12 ans ?"

==> tu brûles, en fait j'en ai 8 hihihi lol asv ? smiley4 

"Tu compare des enciens baladeur (dont la production a été arrêté) avec les nouveau qui sont apparu en 2005, tu comprend ça imbécile heureux ? tu te ridiculise."

==> osef, dans la news ils le disent que le walkman sony s'est pris un four, c'est le principal smiley1:

"J'ai été asser gentille avec toi, mais tu embaume l'ambiance de ce topic avec une odeur de chiasse pourris qui me fait chier, alors dégage."

=> la frustration peut-être ? smiley32

"Et arrête les comparaison ridicule, tu t'es asser fait rouller dessus sur la dernière page, t'a ue ton compte je crois."

=> ah bon ? smiley14 mdrrrrr lololo

Invité(e)
invité

Mettez-moi ça au mitard.

Invité(e)
Profile supprimé
Kenjin a écrit :

Mais grave, a chaque fois que je passe sur le Nworld je te vois en pleine baston avec les autres fana. Tu as la foi.

C'est terminé, maintenant que bluheim a rejoint notre bande, mes messages s'effacent comme par de la magie smiley16 Evidemment les trolls sont gardés smiley1

Invité(e)
Kenjin
Dement a écrit :
Kenjin a écrit :

Mais grave, a chaque fois que je passe sur le Nworld je te vois en pleine baston avec les autres fana. Tu as la foi.

C'est terminé, maintenant que bluheim a rejoint notre bande, mes messages s'effacent comme par de la magie smiley16 Evidemment les trolls sont gardés smiley1


serieux on te modere sur le NWorld smiley11 ?

Invité(e)
Profile supprimé

Ouais, on essaye de me réduire au silence smiley21 . J'avais répondu à la remarque de pnintendo (un truc du genre : la PSP est devant la DS, les américains n'ont aucune notion de goût smiley10 classique quoi), mon message est pas resté 2 minutes (bon y'avais bluheim qui trainait dans le coin, j'devais pas m'attendre à des miracles, j'suis une ordure guéguerreuse après tout). Par vengeance j'ai signalé pnintendo : son message est toujours là smiley16

Par contre, je peux faire un HS d'une page sur Oblivion sur le N-World, aucun risque que je sois effacé.

Invité(e)
Kenjin

smiley11

GK = jeuxfrance avec des redacteurs qui savent ecrire.

shimizu67

Depuis la V2 cette ordure ce tire la nouille sur tout les topics, avant il se faisait essuyer comme un vulgaire sac, maintenent il joue son faux-cul.

Comme si on en avait a branler de ce qu'il raconte, il faudrait s'organiser pour lincher ce déchet humain.

Je sent que si je débarque sur Nworld je vais foutre un bordel pas croyable, je vais être banni en 1 heure.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
shimizu67 a écrit :

Depuis la V2 cette ordure ce tire la nouille sur tout les topics, avant il se faisait essuyer comme un vulgaire sac, maintenent il joue son faux-cul.

Comme si on en avait a branler de ce qu'il raconte, il faudrait s'organiser pour lincher ce déchet humain.

Je sent que si je débarque sur Nworld je vais foutre un bordel pas croyable, je vais être banni en 1 heure.

Evite les insultes perso STP.

Invité(e)
Profile supprimé

Faut pas trop foutre le bordel sur le N-World, je sens que de tout façon il va pas rester plus d'un ou deux mois supplémentaire ouvert.

Invité(e)
Kenjin
Dement a écrit :

Faut pas trop foutre le bordel sur le N-World, je sens que de tout façon il va pas rester plus d'un ou deux mois supplémentaire ouvert.


Tu rêves là, la modération est de connivence.

Ça me rappelle l'epoque de l'ancien Fan Club Nin (que certains ici ont peut etre connu) ou fugaku bunkait les modos dès que tu ne faisais pas la recap' smiley30

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :

Ça me rappelle l'epoque de l'ancien Fan Club Nin (que certains ici ont peut etre connu) ou fugaku bunkait les modos dès que tu ne faisais pas la recap' smiley30

smiley11 le batard !

Invité(e)
Profile supprimé

Bah sérieusement, le NWorld n'a plus aucun interet : même participants, même ambiance. A part des news dans le désordre, j'vois pas de différence smiley10 En plus avec ce qui s'est passé au cours des deux dernières semaines, ça devient même un topicàproblèmes avec nettoyage hebdomadaire.

Je mise sur l'auto-destruction.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Dement a écrit :

Bah sérieusement, le NWorld n'a plus aucun interet : même participants, même ambiance. A part des news dans le désordre, j'vois pas de différence smiley10 En plus avec ce qui s'est passé au cours des deux dernières semaines, ça devient même un topicàproblèmes avec nettoyage hebdomadaire.

Je mise sur l'auto-destruction.

Pareil. Je préconise aussi la destruction de ses participants.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Soda a écrit :

Pareil. Je préconise aussi la destruction de ses participants.

bonne chance parce qu avec la retard de zelda sur gc , princess a fait de la  muscu smiley9
jap02030.jpg

tu veux toujours lui peter la gueule ? smiley34

Invité(e)
invité
Dement a écrit :

Bah sérieusement, le NWorld n'a plus aucun interet : même participants, même ambiance. A part des news dans le désordre, j'vois pas de différence smiley10 En plus avec ce qui s'est passé au cours des deux dernières semaines, ça devient même un topicàproblèmes avec nettoyage hebdomadaire.

Je mise sur l'auto-destruction.

Va sur le FC Nintendo.
Des news sympas, des fakes amusants, des participants agréable (lordmarth, kyubi_naruto, philip o) et une bonne ambiance

Evasin

Ahrem...Sans moi les mecs...ça va beaucoup trop loin pour moi smiley6