• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ok, The Walking Dead a mis une saison et demie à démarrer, mais maintenant ça tue tout court smiley114

AntakkenDarris - 22 Oct 2012

D'habitude, une scène de ce genre, c'est un plan sur le visage du mec en train de gueuler avec l'amputation suggérée, c'est dur mais au final la personne est propre et sauvée. Là c'est une hache minable, plusieurs coups bien bourrins sur une jambe qui ressemble plus à rien et un bout dégueulasse en guise de résultat, faut avouer que c'est une mise en scène qu'on voit pas tous les jours smiley113

ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 23 Oct 2012

Quand il mange la langue de Memmio  smiley72

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bioware - 25 Oct 2012
shit happens smiley34

Rick qui zlatanne tout le monde, même le petit black qui s'était juste mis à courrir smiley43

Edit par Sephiroth972 (25 Oct 2012)

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Bioware a écrit :

Ok, The Walking Dead a mis une saison et demie à démarrer, mais maintenant ça tue tout court smiley114

AntakkenDarris - 22 Oct 2012

D'habitude, une scène de ce genre, c'est un plan sur le visage du mec en train de gueuler avec l'amputation suggérée, c'est dur mais au final la personne est propre et sauvée. Là c'est une hache minable, plusieurs coups bien bourrins sur une jambe qui ressemble plus à rien et un bout dégueulasse en guise de résultat, faut avouer que c'est une mise en scène qu'on voit pas tous les jours smiley113

Pareil, j'avais trouvé le début de la saison 2 un peu mou, j'avais même laché la série pour la reprendre bien plus tard et finir la saison

à partir de l'épisode où ils ouvrent la grange et y découvrent une surprise, ça tue.

Mais là, la saison 3 commence très fort (j'ai vu les deux premiers épisodes).
La qualité augmente encore. C'est étonnant de voir autant de zombies (surtout dans le 1er), ils sont quand même très bien maquillés, ça doit être un boulot de dingue.

On voit que les personnages sont de plus en plus sans pitié, en espérant se sauver (et sauver l'humanité) ils perdent justement de plus en plus leur humanité.

Ils deviennent de plus en plus barbares. Maintenant Rick n'hésite plus à tuer s'il perçoit le moindre danger potentiel (cf les prisonniers). Ils massacrent les zombies à la chaine comme si c'était que dalle.
Rick n'hésite pas à sauver le vieux avec une amputation bien crade.
Le personnage a sacrément évolué depuis la saison 1, il s'est endurcit à l'extrême.
Plus ça va, plus leur situation parait désespérée, et plus ils sont prêts à tout. Il y a un côté pessimiste et radical dans cette série qui est très particulier.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
bouc_emissaire a écrit :

Pareil, j'avais trouvé le début de la saison 2 un peu mou, j'avais même laché la série pour la reprendre bien plus tard et finir la saison

La 2ème moitié de la saison 2 remet en perspective la 1ère moitié finalement. L'arrivée à la ferme c'est le début de l'espoir de reconstruire une vie "comme avant", les personnages se bercent de préoccupations à la con. Du coup, en tant que spectateur, c'est chiant parce que t'es face à des enjeux de merde genre est-ce que je veux avoir un enfant ou pas, je veux piquer la femme de mon pote, blabla...
Mais à partir de la grange, tout cet espoir est anéanti et personnages comme spectateurs sont rappelés à la réalité de la situation, tu te la prends dans la gueule et ça fonctionne du tonnerre. Mais est-ce que ça aurait eu autant d'impact sans la 1ère moitié pour nous "endormir" d'abord ? Breaking Bad aussi utilise très bien ce système.
Dans cette saison 3, il n'y a dès le départ plus aucune illusion, l'enjeu est redevenu la survie la plus crade possible parce qu'ils veulent plus se faire avoir et forcément ça prend aux tripes. Et faut avouer que le décor de la prison + les figurants zombies qui se baladent dans chaque plan mettent l'ambiance bien comme il faut.

Bref smiley79

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bordel, Boss S2, ce final parfait. Cette saison intestable smiley114

Invité(e)
NaoNed

Gamerama, le site ou personne n'apprend du passé.
Attendez avant de se toucher la nouille sur Walking Dead saison 3. L'arrivée de la ville tranquille peut être aussi relou que 4 épisode à chercher cette conne de Sophia. A moins que le fait d'avoir virer le show runner original ait été bénéfique.

J'ai pris cher man !
sherman

À mon avis rien que pour une question de budget le rythme va vite se calmer...
Dans la BD tout s'enchaîne à fond dans la prison mais je vois déjà bien où ils vont faire trainer...

MikFlykos
McFly

Je regarde Ainsi soient-ils sur Arte.

Et c'est bien smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NaoNed - 25 Oct 2012

C'est pas parce que ça peut redevenir pourri qu'on peut pas dire quand c'est bien (captain obvious).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Killing version US...

La série est pas mauvaise en soi mais ça fait vraiment pitié comparé l'original:
- Tous les personnages ont beaucoup moins de volume et de personnalité. L'exemple type c'est le politique qui est vraiment "lisse". Linde ne vaut clairement pas Lund.
- Y a pas le suspense et la tension de l'original.

On a l'impression qu'ils ont copié la mécanique en vidant la série de sa substance tout en oubliant de mettre la leur. Par exemple, ils auraient pu mettre le thème de la politique à la sauce américaine et en parler vraiment, là c'est juste plat.  On a l'impression d'être en face d'une mécanique qui tourne à vide.

Correct mais pâtit beaucoup de la comparaison avec l'original. C'est un peu le problème quand on fait le remake d'une des meilleures séries policières de ces 10 dernières années...

Edit par derrick (25 Oct 2012)

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 25 Oct 2012
Bof, un peu déçu des deux derniers épisodes. Pourtant tout semblait prêt pour du drame et du sang dans le city hall tellement chaque protagoniste était à cran: Kane mis en minorité, Mona en pleine désillusion, Ian plus proche que jamais de la famille Kane, Walsh en mode superstar et Zajak qui remonte la pente envers et contre tous.

Bref, il y aurait dû y avoir un gros merdier et au final, Kane s'en tire encore par un deus ex machina moyennement crédible, s'en suivent Walsh abattue en plein vol et Zajak contraint de cirer les pompes de Kane tandis que Mona est écartée et Ian est évincé par Kitty. Bref, gros retour sur les bases de la saison 1.

Si cela avait été un series finale, ça aurait eu un sens, bien pessimiste et implacablement logique, mais le message aurait été clair, en revanche pour une fin de saison, on croirait un reboot.

Bon enfin ça reste quand même une des meilleure série du moment et rien que la scène de Kane avec sa femme alitée et la musique du générique en fond smiley34

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

california_dreamer - 25 Oct 2012

C'est justement ce que j'ai aimé. On pourrait se dire "la série se termine comme ça" et tout a du sens.

Bad guy wins, la femme de Kane retourne sous sa dépendance, ceux qui ont voulus sa chute se sont tous fait niqués, ceux qui ont cru en lui, dans sa rédemption= pareil, sa maladie est retournée au stade précoccupant de l'hallu, Zajac dans le fond prend l'exact chemin de Kane. Kitty revient vers lui parce que c'est une femelle soumise, c'est sa nature, Miller se fait baiser par idéalisme.

C'est implaccable.

Edit: Il y a des gens qui suivent 666 Park Avenue ? Je viens de matter les 3er épisodes; vraiment pas mal smiley114

Edit par CluBpop (27 Oct 2012)

triquiqette
Triquy

McFly - 25 Oct 2012
Je suis tombé dessus vite fait, ça avait l'air cool (j'y ai reconnu un acteur de plus belle la vie smiley90 )
J'ai pas voulu trop me spoiler mais je pense m'acheter le coffret bientot

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

1ère saison de The Walking Dead terminée smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ancien-Combattant - 28 Oct 2012
depêche-toi de continuer la 3 est en cours smiley34

Invité(e)

Putain l'épisode 6 de Sons of Anarchy, best.guest.ever smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 28 Oct 2012
La 2ème est moins cool smiley2

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 29 Oct 2012
Je confirme. J'arrive bientôt au bout de la 2ème saison, me reste 2 épisodes et j'ai envie de voir autre chose que la ferme.

Ca commençait super bien jusqu'à l'enlèvement de Sophia, mais là il se passe pas grand chose et y a pas assez de zombies quoi merde smiley17

Le début avec Rick qui débarque à Atlanta > all.

Seul au monde
Djtechnotruite

TWD: Le gouverneur smiley17

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Djtechnotruite - 29 Oct 2012

C'est quoi le délire avec les tetes à la fin ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le dernier épisode de la saison 2 de TWD smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 29 Oct 2012

bah c'est juste qu'il est completement taré

pas mal en tout cas, dans la BD Michonne et Andrea trouvent la prison avant la scene de l'helico avec plein d'histoires de couples et tout je m'attendais à ce que ça dure au moins jusqu'a la mi-saison avant de voir le gouverneur

et le retour de Merle smiley17

Invité(e)

Walking Dead

mota_ru_0102114-preview.jpg

smiley47

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Walking Dead S303... Episode bof bof...

La fin smiley22 smiley52 smiley46
La tête du pilote smiley115
En plus les zombies meurent pas si ils sont justes décapités (= cerveau entier)...
Y'a probablement sa femme et sa fille dans l'un des aquarium mais je n'en sais trop rien...

Edit par Sephiroth972 (01 Nov 2012)

Tremors

http://www.pluzz.fr/metal-hurlant-2012-11-03-23h50.html

smiley115 smiley112

Seriously Greg le Millionnaire mal doublé en VF smiley80 qui joue avec Rutger Hauer, cette déchéance, les SFX d'une autre dimension, on se croirait dans un fan-film étudiant. La première série française de SF smiley87.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djtechnotruite - 29 Oct 2012

Le duel entre lui et Rick s'annonce smiley19

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 04 Nov 2012
Dors bien, Adolph.
smiley54 cette honte

Invité(e)
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je n'ai pas trop pour habitude de regarder des séries donc je viens de découvrir Game of Thrones, j'ai fini la saison 1. Cette série de qualité dosée. smiley114 Dommage qu'ils n'aient pas les moyens de montrer les batailles, ça buterait plus que méchamment. Ce qui est remarquable c'est qu'il n'y a pas d'épisodes à jeter.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Lotusa a écrit :

Je n'ai pas trop pour habitude de regarder des séries

Game of Thrones

Cette série de qualité dosée.

Ce qui est remarquable c'est qu'il n'y a pas d'épisodes à jeter.

Ah ouais.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Axelvak - 04 Nov 2012
Parle moi de Community stp

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Tremors - 04 Nov 2012

Wtf rutger hauer smiley78

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Tremors - 04 Nov 2012
Cette nullité smiley115 smiley11
Mes impôts smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La fin de True Blood bon sang de bois smiley115

Cette série dans mes fesses smiley19

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Axelvak - 04 Nov 2012

Merci, maintenant que je sais que tu as des goûts de merde je pourrais sauter tes posts.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 04 Nov 2012

Cette saison était en or pur smiley89

A part ça, entre The Walking Dead 3, American Horror Story Asylum, Homeland 2, 666 Park Avenue...  Ma vie sociale smiley71

Invité(e)
NaoNed

L'épisode 4 de Walking Dead smiley60
La saison 3, le sans faute pour le moment. Et cette fin d'épisode smiley67

Dantarès
La dernière saison de True Blood est une putain d'arnaque. Comment ont ils pu se planter à ce point.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça fait du bien de voir tout les personnages inutiles se faire tuer. Il en reste encore bien un ou deux à éliminer d'ici la fin de la saison.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
NaoNed a écrit :

L'épisode 4 de Walking Dead smiley60
La dernière saison de True Blood est une putain d'arnaque. Comment ont ils pu se planter à ce point.

En quoi ? Les premiers épisodes étaient vachement long, mais la fin est carrément jouissive (avec Jason qui redevient un gros débile smiley89 )

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NaoNed - 06 Nov 2012

Non mais cette saison 3...
1550658398delarue2.GIF
511002255delarue3.GIF
324686678delarue4.GIF
smiley115

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TWD smiley114 cette série quoi smiley80

Invité(e)
Kenjin

du coup j'ai regardé la saison 1 de the walking dead

l'épisode 1 est ok

mais dès l'épisode 2 cette nullité smiley11 smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 06 Nov 2012
Et le pire c'est que ça va en empirant smiley11
Rien à voir avec le comics, et puis la meuf de Rick (celle qui joue dans Prison Break), t'as envie de la gifler tellement elle sait pas jouer, un peu la Nicolas Cage féminin.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sage-Goblin - 06 Nov 2012
Elle crève dans le 3.04.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TWD cette pure série de merde smiley11

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 06 Nov 2012
son fils l'achève yeux dans les yeux, ce boogaboo smiley72 smiley11

Ramza le rabza
Delita

Fini la saison 1 d'Eastbound & Down et c'est loin d'etre aussi ultime qu'on me l'avait vendu. Danny McBride est un peu trop relou (oui, je sais, c'est le but) a mon gout, et je souris plus que je rigole franchement. Bon y'a quand meme des passages excellents (tous ceux avec Ferrell smiley11 ou le BBQ chez le principal), mais je m'attendais franchement a mieux et plus consistant.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 06 Nov 2012
smiley11 Comme si je regardais cette série daubé, cherche pas tu pourras plus me spoiler petit joueur.

Mais bon quoiqu'il en soit, s'ils voulaient respecter fallait bien ça, elle crève avec son bébé dans les bras ou pas ?

Edit par Sage-Goblin (06 Nov 2012)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]