• Divers
  • La théorie de l'échelle m'a tué...

Admin mort-vivant

de rire:mdr::mdr:

C'est...énorme...culte tout ce que vous voudrez.


Un de mes passages préférés


"Une autre chose à surveiller est le langage codé que les femmes utilisent. Voilà un guide de traduction pour traiter avec une femme.

Elle dit : Je veux un homme motivé qui s'est fixé des objectifs
Elle veut dire : Je veux un homme riche

Elle dit : Je veux un homme qui sait comment on traite une femme
Elle veut dire : Je veux un homme riche

Elle dit : Il vient d'une très bonne famille
Elle veut dire : Il vient d'une famille très riche

Je suis sûr que vous avez compris, avançons."


http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

ex Taiwnoser
Nyser

J'ai tout lu et je suis mort de rire. smiley12

On sent a peine la frustration machiste chez le type qui a écrit l'article, genre "les filles moyennes sont toutes des prostituées" ou encore "Les choses auxquelles les femmes prétendent s'intéresser mais dont elles se moquent : 10%
(ceci incluant l'intelligence, le sens de l'humour, l'honnêteté, la sensibilité etc)"
. smiley11

Néanmoins il y a des modes de pensée dans lequel je me retrouve totalement, pour le reste ça fait vraiment psycho de comptoire.   

edit:

lt_mansladder.gif

smiley11

Admin mort-vivant

Les " différences de potentiel d'échelle" est pas mal non plus:niais:

BSOD /capable
dk3nt

Oh putain mais smiley11

a écrit :

Jane a donné à Tom une mauvaise idée de l'échelle sur laquelle il se trouvait. Il pensait qu'il était sur la bonne échelle à cause de son acceptation du rendez-vous. Erreur. Cela l'a mené à un saut d'échelle inconsidéré. Il a été précipité dans l'Abysse. Dans cette situation, Jane veut souvent qu'ils restent amis car il est si intéressant et drôle ou quelque autre connerie de ce genre. Si cela se produit, vous êtes probablement un gigolo cérébral. Je suis désolé. C'est vraisemblablement une salope-ninja.

shimizu67

J'aimerais pas mettre toute les femmes dans le même sac, mais elles pensent comme nous, elles ont une conscience et elle ont aussi des arrières pensées.

Je pense avoir asser d'experiance avec les femmes pour dire qu'elles ne disent pas toujours ce qu'elles pensent (les plus gentilles et les plus sourriante sont les pires, elles sont faux-cul comme pas possible et menteuse par dessus le marcher).

  • Divers
  • La théorie de l'échelle m'a tué...