• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Invité(e)

A35oSinCQAEdaEn.jpg

Edit par Gegz (28 Sep 2012)

Jooz la looz

Profile supprimé - 28 Sep 2012
http://www.calcionapoli24.it/?action=re … izia=82851
EA à la licence, ça va apparaitre dans une MAJ d'ici peu.

Sinon qui est dispo pour un match ce soir ?

Edit par Jooz (28 Sep 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bien joué Jooz tu m'as mis la misère smiley83

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Toujours invaincu en ligne, 6V 1N smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 29 Sep 2012

Un peu trop d'asiat' dans leurs listes, quand même. Mais sinon c'est bien.
Maggio smiley18

Jooz la looz

Djoss - 29 Sep 2012
Je t'attend. smiley86

Sinon qqun joue a Ultimate team ?

Edit par Jooz (30 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz - 30 Sep 2012
perso non, ça m'avait gonflé ce mode de jeu.
demain aprem je t'ajoute sans faute, je pense jouer un peu.

Invité(e)
Profile supprimé

y'a que moi qui trouve que les défenseurs décrochent très souvent et facilement de leur marquage "automatique" dans fifa 13 ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 30 Sep 2012

Hmm, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'espace pour les attaquants.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

jooz si t'es dispo pour prendre la fessée je vais t'ajouter et jouer là smiley21

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

PES 13, finalement c'est de la merde. J'ai passé toute une journée sur la LM. C'est chouette, t'as la C1 et les différentes coupes qui s'incrustent, l'habillage est sympa. Mais à force d'enchainer les matchs, tu te rends comptes que les japs sont des putains de feignants niveau IA. Mon dernier PES était le 2009 sur PSP. On retrouve exactement la même IA adverse. Avec n'importe quel joueur de merde, c'est festival de dribbles, de passes en profondeur nickels et buts spectaculaires. Et le classique "money time" où tu ne peux rien faire sur corner. A côté de ça, tes coéquipier ne sont pas capables de créer des espaces ou de faire de bons appels, la défenses est une catastrophes, ton gardien est TOUJOURS inférieur à celui d'en face, et à moins de controller un super joueur, marquer de la tête est assez rare.
Bref de la merde. Je pensais au moins m'amuser en solo. Fifa 13 incoming.

Edit par Incognito (30 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

J'espère que tes au courant que c'est bien pire dans FIFA depuis des années

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 30 Sep 2012
smiley11

n'écoute pas ce mongolien, achète FIFA13 si tu veux un vrai jeu.

sinon deg ma première défaite en ligne contre un ManCity smiley52

Edit par Djoss (30 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 30 Sep 2012

y'a même des FIFAsex pour défendre FIFA en solo ? smiley19 smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Profile supprimé - 30 Sep 2012
Ouais je sais, c'est pourquoi j'avais préféré PES13. Ne jouant qu'au solo, j'avais lu que l'IA de Fifa était uber cheaté. Mais je m'attendais pas à retrouver l'ia des opus psp sur PES. Si encore tes coéquipiers t'offraient des possibilités de jeu (à côté la démo de Fifa13, c'est du caviar) ça passerait; mais non, rien, ils se contentent d'un bon appel de tps en tps. Et j'avais oublié, l'IA adverse lit constamment en avance ton jeu. Mes passes en profondeur son trop souvent captées avec facilité (et le système de jauge est merdique) et mes feintes font rarement mouche. Même en étant pile poil en face de mon adversaires, il se retourne direct et me contre si je tente un double contact.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dement à raison là : l'IA qui devient injouable les 10 dernières minutes, c'est également présent dans fifa.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ouaou - 30 Sep 2012
l'IA qui passe en mode légende dans les 10 dernières minutes cette légende urbaine, c'est juste psychologique. Quand on doit absolument marquer ou qu'on doit à tout prix défendre, on a peu plus de "stress" (tout relatif, c'est un jeu vidéo).
(et ça vaut pour PES certainement aussi...)

je n'aime pas le solo dans FIFA donc je ne cherche pas à la défendre, j'y joue très rarement, seulement je pense que c'est plus dans la tête qu'autre chose

Invité(e)
Profile supprimé

Incognito - 30 Sep 2012

les jeux de foot smiley82
ceci dit l'IA dans PES reste au-dessus du lot, sur PC t'as un patch qui désactive les cheat adverses ça rend les match beaucoup plus agréable sans rien enlever au challenge.
après les appels c'est pas pareil, les joueurs en font beaucoup plus dans FIFA mais le jeu en attaque est beaucoup plus direct, en 3 passes t'es déjà devant le but alors que dans PES t'es obligé de construire pour arriver à quelque chose.
après j'suis d'accord, l'IA a toujours un temps d'avance, les défenseurs même les plus ratés vont toujours revenir sur ton attaquant le plus rapide, les 5 min de temps additionnel quand l'adversaire perd smiley30 , le gardien qui repousse toujours la balle sur un attaquant adverse etc c'est lourd

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 28 Sep 2012

Pareil pour le Bresil, je sais pas pourquoi ils n'ont toujours pas cette licence

Invité(e)
Profile supprimé

xerthes qui m'humilie à FIFA 13, le jeu dès demain à la poubelle smiley116

Invité(e)

Profile supprimé - 01 Oct 2012
Je te l'échange contre RE6 cousin

in the ass

Je joue en ce moment à PES dans le mode vers une légende et pour le moment je le trouve de plus en plus sympa.

Par contre pour enchaîner les saisons faut vraiment no lifer sur le jeu, je sais pas si je pourrais le faire avec un jeu de foot...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il reste 2 places dans le tournoi FIFA 13 X360 que j'organise sur GK.

http://www.gamekult.com/forum/topic-xbo … 3912n.html

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz c'est quand tu veux que je te mets la fessée smiley35

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

entonitard - 04 Oct 2012
Vivement l'exclusion pour tacle par derrière smiley34

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

rien.

Edit par Kotors (05 Oct 2012)

L'ayatollah
Kolia

Salut, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de jouer des matchs en ligne contre un adversaire autrement qu'avec des équipes ayant exactement les mêmes stats quelque soit le club choisi. Ce n'est plus possible de faire des Barcelone-Lens (au hasard) avec le vrai niveau d'écart ? smiley61

Invité(e)
Invite

http://fr.twitch.tv/gamekultlive/b/334527708

mais 9+ fifa smiley11

2 matchs featuring 2 penaltys imaginaires, impact engine full buggé, L1 triangle h24 + le bug sur corner wtf

9+ smiley12

Edit par Peach (06 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ils se sont même tapés des bugs durant leur live smiley12

Invité(e)
Invite

les 2 matchs c'est une multitude de bugs de collisions, 2 penaltys imaginaires, cornet direct qui fait but avec un gros bug, 5 buts en 1 mi-tps sur le 2eme match

la meilleure simulation de foot jamais vue, on retrouve le feeling du vrai foot smiley14

indépendamment de PES, ce fifa 13 reste un bel etron

Edit par Peach (06 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Invite - 06 Oct 2012

Il se passe toujours autant rien au milieu de terrain dans ces jeux de foot.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je commence à prendre un peu de plaisir sur PES en master league. Mais c'est dur.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

OK j"ai acheté FIFA13 et il est absolument exceptionnel smiley75 je comprends mieux le 9/10, encore une fois la démo du psn n'était qu'une version beta...

Meilleur jeu de foot ever et c'est la première fois que je le pense réellement depuis PES5.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Incognito - 06 Oct 2012
c'est la première ML que je me fais depuis la "next gen". y pas de grand changement depuis la ps2 mais pas mal de petites améliorations, notamment la champions league ça pète bien.
sinon le gameplay du jeu est assez bon, suffisamment pour ne pas avoir à retourner sur ps2 et ça c'est cool.

Edit par Fdp (07 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Perdre 3 a 1 à la 83e et gagner 4-3 à la 40e avec l'adversaire qui fini sur un rage quit.

Fifa 13 smiley5

Le mec à 3-2 joue le temps avec son goal, rate son dégagement, je récupére la balle et marque.
Il est en full stress, full pression. Je le contre, je marque.

Ce plaisir smiley46

je transpire en 60 fps

entonitard - 07 Oct 2012


mais est ce que les tacles par derriere etaient autorises ou pas smiley85

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
Invite

j'en peux plus des gardiens de fifa13, aucune frappe à bout portant ne rentrent, bon l'avantage c'est qu'on est bien content qd l'adversaire se foire

sinon le online fonctionne bien et puis paris smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

BoBi - 07 Oct 2012

Tu veux pas fermer ta grande gueule des fois ?

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 07 Oct 2012

Tu m'as l'air légèrement deg smiley16

(Sinon, c'est quoi cette histoire de tacle par derrière ? smiley4)

Edit par falkorus (07 Oct 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Même le mode carrière s'est bien amélioré  smiley114

J'ai recruté Henry au losc, c'est zarbi de le voir avec ce maillot, mais il a inscrit un triplet contre le psg smiley24

hotline de la débilité 24/7
entonitard

falkorus - 07 Oct 2012

Frodon m'a taclé par derrière durant un tournoi que j'organisai sur GK alors que je partais seul au but. Résultat, j'étais un peu deg.

Sauf que c'était y'a 3-4 ans...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: