johntralala

Le magazine américain EGM affirme dans sa rubrique Rumeurs que 'les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.'. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement Nintendo Revolution. A suivre.


une gamecube bis avec une télécommande nintendo est vraiment tres fort dans le recyclage des consoles apres la gba micro qui est en faite une vulgaire gba voici la révolution qui n est qu une vulgaire gamecube

Evasin
johntralala a écrit :

apres la gba micro qui est en faite une vulgaire gba

smiley10

Bah oui c'est normal que la GBA micro soit une GBA normale. smiley4

johntralala

t est vraiment un boulet la gba micro est une next génération chez nintendo

Dr_Zlump

Toujours en forme le Tralilou smiley10.

Evasin
johntralala a écrit :

t est vraiment un boulet la gba micro est une next génération chez nintendo

Ho modere tes propos stéuplé smiley3:

johntralala

un chat faut l appeller un chat

allé amuse toi bien a defendre nintendaube sale mouton

Evasin

Je defend pas nintendaube, ensuite tu peut tout dire ici sauf des insultes ok smiley3:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Moi je trouve ça aceptable, ça dépasse pas les bornes smiley3:

johntralala

evasin t est un sale mouton un sale boulet tu esr  sur les forum du monde entier pour servir ta cause nintendaube

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Alors une chose : j'ai eu le temps de discuter deux minutes avec Tralala avant qu'il ne me bloque et le constat est là : CA N'EST PAS UN PERSONNAGE!

Il ne fait pas exprès!

Il est réellement comme cela dans la vie de tous les jours!

Je vous encourage donc vivement à composer frénétiquement le 36 37 ce week end!

Merci!

johntralala

oh me tais toi sale boulet je t est bien bloqué ta voulu m avoir mais j est été plus inteligent que toi sa fait mal d entendre que nintendo sont foutu et oui je sais ya que la vérité qui blesse

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

smiley4

J'étais sur Jeuxvideo.com dans te temps, je n'ai jamais trouvé pire. Jamais.

Je mets donc une option sur le fake tout en me disant qu'il a été jusqu'à se créer une adresse spécifique, ce qui n'est pas rien pour une simple blagounette internetaire. En même temps, Oursionu avait été jusqu'au site Internet.

En tout cas, bravo à toi Tralala, je viens de faire un don de dix euros au Téléthon en pensant à toi! Bon ça n'est pas énorme mais on fait avec les moyens du bord. smiley29

Evasin

Le pire c'est que mon seul article sur le site se fout de la geule de nintendo a 100 % et que je n'ai aucune console nintendo chez moi.

Suis-je Nintendosexuel ? smiley10

kuroro

tralala t'es le prototype né du c**. franchement ton avis à deux balles, ont s'en tape pas mal, ta quel age? 12 ans? nan mais franchement, ce site devient de plus en plus naze a cause de choses comme toi...pfouah

johntralala

va délivré ta princesse et  ramassé tes pièce et laisse les vrai gamer discuté de sujet qu il connaisse

Dr_Zlump

Johntralala... Vrai Gamer...Mais LOL smiley24

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tralala : fake persistant.

Dr_Zlump

John Tralala: fake simulé smiley4

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Un mensonge est un fake et un fake est forcément simulé puisque simuler revient à mentir.

Dr_Zlump

Fake simulé/fac similé smiley4

:jeu2mot: :brillant: :igénieux: :Dr Zlump:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

http://cornu.geoffrey.free.fr/OhReally/ohreally.wav

Dr_Zlump

Tu as une très belle voix smiley1:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tu mens ou tu simules? smiley4

Dr_Zlump

Avec toi, jamais smiley1:

Dr_Zlump
johntralala a écrit :

va délivré ta princesse et  ramassé tes pièce et laisse les vrai gamer discuté de sujet qu il connaisse

On peut quoter maintenant ? Cool.

Et bien smiley11, John !