nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2012
Dites-moi que je rêve. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 May 2012
j'avoue la scène sur le toit du batiment j'étais par contre le chapitre suivant est bien (le meilleur du jeu, presque pas de cutscene) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 May 2012
jusqu'à "anti douleur" je pensais que tu parlais d'uncrapted |
5
|
cm
30 May 2012
Mais pourquoi je me suis mis aux visual novel, je suis vraiment trop faible pour ça. Je viens de finir Muv Luv Alternative. Ces torrents de larmes...
Je peux même pas appeler ça un jeu, je pourrais relever plein de défauts, mais merde. BGE quand même. Il me faut une comédie, vite ! Mais d'abord je vais me faire Maiden Rape Assault – Violent Semen Inferno, ça va me détendre. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 May 2012
➔ - |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 May 2012
cm a écrit :
Ca existe vraiment en plus comme jeu |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 May 2012
➔ cm - 30 May 2012 Bienvenue au club |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 May 2012
➔ cm - 30 May 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
30 May 2012
➔ cm - 30 May 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2012
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2012 Une fois fini tu peux enfin passer a Alternative, qui justifie les 2 autres jeux. Plus de 6 après sa sortie il est toujours considéré comme le best VN ever au Japon (avec Steins;Gate loin derrière), et c'est totalement justifié. Au final tu verras que toute l'histoire du jeu n'a jamais été niaise. La qualité du scénar est absolument phénoménale. Si tu compte vraiment le faire fait bien gaffe à ne pas te faire spoiler. |
nolife de platine
|
Aka
30 May 2012
➔ cm - 30 May 2012 et si tu veux une comédie : http://erogedownload.com/downloads/my-g … president/ Edit par Aka (30 May 2012) |
5
|
cm
30 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2012 Non, tu peux trouver à redire sur quelques trucs comme deux trois longueurs et clichés, mais voilà. (en fait les longueurs proviennent surtout du fait que tu veux que l'histoire avance au plus vite pour connaitre LA SUITE BORDEL ! C'est juste passionnant et chiadé, c'est impossible de décrocher. Impressionnant aussi de sortir des scènes d'action pareilles ou tu restes tendu comme un slip, surtout avec une telle représentation graphique. J'ai vu ça. Ça débute le premier juillet. (meiya ) Un peu, c'est trop facile comme épilogue mais bon.
Edit par cm (30 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
30 May 2012
Ok merci, ça donne plutôt envie, j'ai jamais vraiment fait de VN en plus. Cette question sur la niaiserie, je la pose souvent sur les animes aussi ; disons que je me base sur le design "manga-gros yeux-minettes" et ses clichés. Et vu que la niaiserie m'insupporte ben... Edit par Seigneur_Klaus (30 May 2012) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 May 2012
J'ai mis rayman de côté et (re)commencé Tomb raider III, j'avais lu ici que cet épisode était pour beaucoup une grosse déception et pour l'instant je vois pas pourquoi. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 May 2012
➔ saladbowl - 30 May 2012 |
nolife de platine
|
Aka
30 May 2012
➔ -
Sinon je suis le seul à détester cordialement Sumi-chatte dans extra et l'apprecier dans Alt ? ➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 May 2012
Tout ce que la Japanime a de dégueulasse et de pervers est présent dans chaque Visu novel de merde. C'est juste horrible, ça m'insupporte. |
|
saladbowl
30 May 2012
➔ Profil supprimé - 30 May 2012 Buggé je sais pas, pour l'instant pas plus que les précédents. C'est vrai qu'il est trop sombre, comme je suis économe en torche j'arrête pas de tirer et c'est vite casse-couille mais bon ça renforce l'aspect survival. Je sais pas si la difficulté est un défaut ou une qualité mais je regrette la sauvegarde infinie du II Sinon, l'exploration et la tension sont toujours au top, la maniabilité affreusement rigide aussi. |
5
|
cm
30 May 2012
Absolument du même avis pour la Sumika, je l'ai trouvé gonflante d'entrée. Merci pour My girlfriend is the President. Je viens d'y passer une petite demi-heure dessus et je sens que ça va me plaire, on s'identifie très vite au héro. Sacrés japs... Objectif. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 May 2012
➔ saladbowl - 30 May 2012 Après tu feras le 4? Il était vraiment excellent, mais parfois abusé en terme de difficulté. |
|
saladbowl
30 May 2012
➔ Profil supprimé - 30 May 2012 Recommencer le niveau tu veux dire parce que tu peux quand même revenir à chaque niveaux. Oui, c'est le fusil à canon-scié caché en traitre dans un recoin de la pente, je me souvenais de ça et j'ai pu le ramasser (il y a la petite musique heureusement pour confirmer). Les véhicules ont toujours été chiants, genre le bateau du II mais le pire c'est quand Lara est à quatre pattes et qu'il faut reculer, j'ai l'impression de faire un créneau avec un 35 tonnes Jamais touché au 4 mais je le ferai bien, on dirait un retour aux sources. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 May 2012
➔ Profil supprimé - 30 May 2012 Oui énormément de bug dans tomb raider 3. Lara qui marche dans le vide, qui passe à travers les murs.. Sans parler de la difficulté sur-abusé. Pour revenir sur ce que dit Etron, je me rappelle au tout début de tomb raider 3 (ma vie) je glisse sur la pente, un bruit de secret se fait entendre. Et la conduite du kayak et du quad Et j'ai aussi une préférence pour TR4. Univers cohérent ->tout est en Égypte (encore que tu as un niveau qui est le temple de Poséidon ) des moment mémorable (la montée de la pyramide avec les bloc de roches, le palais de Cléopâtre, le train ) Mais toujours des bugs : besoin de 2 items pour ouvrir une porte, mais je manque 1 des items dans le niveau précédent, et impossibilité d'y retourner.. Bref, un sujet Tomb Raider dans Gamerama doit être mis en place. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 May 2012
Le premier niveau de TR3 qui commence avec une glissade (tcp), et puis cette difficulté |
|
anglica
30 May 2012
HARDEST VIDEO GAME EVER. Le niveau de difficulté est insane. C'est sadique, pratiquement infaisable sans soluce et on crève à 1 piège sur 2. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 May 2012
j'me rappel même pas avoir terminé un niveau de TR3 pourtant j'avais le guide complet Edit par Dement (30 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 May 2012
C'est quoi TR3 ? Tomb Raider 3 ? |
|
saladbowl
30 May 2012
Le 1er niveau ça va mais le 2ème Zanarkand> La marche dans le vide est un cheat plus qu'un bug. L'emplacement du fusil est abusé j'avoue, j'espère que c'est pas pareil pour le reste des armes. Ancien-combattant> oui Edit par saladbowl (30 May 2012) |
|
anglica
30 May 2012
TR3 est sûrement le jeu le plus difficile que j'ai jamais fait, surtout dans son genre. C'est juste malsain. Les items cachés n'importe comment, les niveaux casse-têtes souvent labyrinthiques, les phases de plateformes longues, difficiles.. Les interrupteurs cachés dans le décor... Beaucoup de trucs à deviner totalement random Heureusement que j'avais les codes pour passer les niveaux, sinon je serai devenu gogol aujourd'hui ... En revanche le 3 est quand même génial dans sa variété et son ambiance (L'Inde, le Nevada, l'Antarctique) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 May 2012
C'est une difficulté différente de demon's souls. Dans TR3 si on meurt, ce n'est parfois pas forcément de sa faute. Les bug de collisions, les pièges déréglés... Et bordel, les piranhas qui te bouffait Salade de boule : je te conseille d'arrêter le 3 et de faire le 4 direct. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 May 2012
On pouvait sélectionner aussi son niveau ce qui était sympa'. Je ne l'ai pas terminé non plus, j'avais dû arrêter à Londres. Je crois aussi que pour le Nevada avec la prison, j'avais dû sauter le niveau suite à un bug ou alors parce que j'étais entièrement perdu. Le 4 est vraiment sympa' même si c'est toujours abusé. Le coup des cordes C'est au degré près Je n'ai pas fait Angel Of Darkness sur PS2, même si à l'époque, lorque je voyais les images, j'avais l'impression de voir le BGE. Il était vraiment pourri? Et Underworld? De ce que j'ai vu, ça ressemblait beaucoup à du Anniversary. Je l'avais trouvé bien, mais un peu trop simple.
Le gars (amputé) dans la cabane te donnait une carte. Et il fallait sans cesse aller dans le menu pour la regarder. Il y avait même un secret caché dans les parois. Edit par Etron (30 May 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
30 May 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 May 2012
➔ Profil supprimé - 30 May 2012 Oui c'est vrai, je me rappelle de la cinématique du gars qui s'est fait bouffer la jambe par la tribu cannibale. Tous ces souvenirs, mon premier jeu PS1 Concernant AoD, c'est une sombre bouse, je ne suis pas difficile avec les TR (j'ai aimé "Sur les traces de LC") mais là, on touche ce qui se fait de pire en matière de jeu vidéo. Par contre, Anniversary, Legend et underworld, ça bute. |
|
anglica
30 May 2012
➔ Profil supprimé - 30 May 2012 Bien vu, le mec de la cabane te filait une map qui t'indiquait l'emplacement des plateformes. Angel of darkness sur PS2 est vraiment vraiment pourri. C'est plus du Tomb raider, c'est un jeu d'aventure tiep avec une enquête nulle, des persos useless... Mais c'est surtout moins cool à jouer et la maniabilité pue. |
|
Seigneur_Klaus
30 May 2012
Bon The Darkness 2 c'est sympa, le gameplay orienté action est excellent (enfin des bons gunfights) malgré la disparition de la dimension tactique/infiltration propre au premier. Ah oui niveau scénar c'est un peu kéké (ça me fait penser à Batman Forever (TD2) en comparaison aux deux premiers Batman (TD1)), même si on en apprend pas mal sur le Darkness et tout le bordel. Je suis quand même bien deg, j'avais trouvé la demo coolos. |
Invité(e)
|
Invite
30 May 2012
y avait un jeu que j'avais adoré sur ps2 qui me faisait penser à tomb raider mais impossible de me rappeler le nom, on avait une nana sexy accompagné d'une gargouille, c'était beau et on pouvait se transformer. Le gameplay était un peu rigide si qqu'un se souvient Edit par Peach (30 May 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 May 2012
➔ Invite - 30 May 2012
|
Invité(e)
|
Invite
30 May 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 May 2012
Ah, Primal.. Un jeu que j'ai toujours voulu faire, mais manque de temps... (comme medievil sur ps1) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 May 2012
ca a très mal vieilli à mon avis |
|
LeChuck
30 May 2012
➔ Zanarkand - 30 May 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 May 2012
clair que medievil ça bute, putain pourquoi y a jamais rien eu sur ps2-3 ensuite |
nolife de platine
|
Aka
30 May 2012
➔ Profile supprimé - 30 May 2012 |
|
anglica
30 May 2012
Grave, sur PS2 j'étais vraiment triste qu'ils n'en n'aient pondu aucun... c'est une licence morte maintenant, peut-être un jour ?? Primal j'avais bien aimé la démo, jamais eu l'occasion de faire le jeu complet. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
30 May 2012
Etron a écrit :
Passe ton tour. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 May 2012
faut arrêter, en dehors des bugs et des séquences plateformes en moto ( ) il est quand même super Underworld Edit par Dement (30 May 2012) |
nolife de platine
|
Aka
30 May 2012
➔ Profile supprimé - 30 May 2012 |
Dickhead
|
Halloweenhead
30 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2012 Je suis entrain de le faire aussi. Pas aussi génial que le premier mais c'est quand même un plaisir de retrouver le Darkness et c'est cool qu'on puisse le mettre en VO/ST. Par contre j'ai joué que 3 heures et apparament j'ai déjà fait les 2/3 du jeu. |
|
Seigneur_Klaus
30 May 2012
➔ Halloweenhead - 30 May 2012 On est quand même loin du premier à tous les niveaux (sauf pour les gunfights/combats au CàC) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
31 May 2012
Peut-être que MediEvil va arriver sur le PStore.. Dire que j'ai toujours Vagrant Story en boite qui attends sagement également... |
|
fortunatus
31 May 2012
J'ai pas mal joué à Starhawk hier. Hier en capture the flag ces moments épiques où tu arrive à le chopper avec une moto jet dans la base ennemie poursuivi par des hawk qui se transforment en gundam une fois au sol. Hier ça m'est arrivé avec des alliés qui ont rappliqué et qui ont construit une mini base pour défendre le drapeau avec tourelles laser, à snipe, générateur de bouclier comme dans star wars et au dessus les hawk qui se frittent comme dans macross à coup de grappes de missiles à tête chercheuse. Bon va quand même falloir que je finisse le solo (qui n'est pas si affreux) histoire d'apprendre un peu plus les mécanismes mais c'est vraiment un jeu amusant. |