• Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sujet pour discuter des bons jeux iPhone/iPod touch.

Avou

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pseudo_supprime - 09 Jan 2012
Game Dev Story smiley106 Simple et addictif.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 09 Jan 2012
Sodeg qui a craqué pour un idaube, putain smiley91

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ca fait 6 mois.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dumbaz - 09 Jan 2012

Game Dev Story ce BGE pour moins de 3€ smiley23 ... J'ai fini Mega Mall Story de Kairosoft également. Très très bon smiley114

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Fragger. smiley79

Angry Birds dans les cordes !

Homme déconstruit
b3y0nd

1112 smiley21

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Mais vous les payez vraiment ces daubes, jeux de merdes, jeux, trucs, ou c'est comme sur les consoles portables, tout le monde pirate ?
:lemecquialemêmeportabledepuis2006:

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Memorycard - 09 Jan 2012

A 0,79€ pour une grande majorité de jeux, difficile de faire encore son radin. smiley76

Invité(e)
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Mwé...
Quand je vois le piratage massif sur PC et les montagnes de pognons que se font des développeurs de bouzes en flash, ça me fait un peu mal au cul...
'fin je sais pas ou on va, mais faudra pas se plaindre après smiley3

:vieuxréac: smiley99

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jet Car Stunt, un Trackmania like.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Par principe je donne rien à apple (on m'a filé l'iTéléphone smiley85 ) donc je craque les jeux et applis via Cydia smiley97

Perso j'aime les jeux de logique sur ce genre de matos, préférence pour SquarO et j'dois avouer une addiction à Drop7. Le genre de jeu totalement injustice qui pousse au scoring.
Sinon wordfeud pour faire du scrabble online, balancez vos pseudos si vous voulez faire des parties. A noter qu'on peut jouer contre ceux qui sont sous android.

Edit par gadjo (10 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Squaro c'est pas mal. C'est un démineur quoi

MissingNo.
RuLL_34

Pseudo_supprime - 10 Jan 2012
hs: t'essayerais pas les jeux PC un jour?
je pensai à: essaye Shogun 2 sérieux

sinon Angry Birds et ya rien d'autre, tout fait pitié face à la Game Boy et aux Game & Watch sur tportable pour le moment

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Seul les Jeux Kairosoft valent le coup.

fortunatus

Ben franchement yavait Dead Space gratuit pour le galaxy s2 du coup je l'ai téléchargé et c'est franchement pas mal :
-assez maniable
-plus beau qu'un jeu 3DS smiley19 
-ambiance sonore sympa avec les écouteurs (effet 5.1)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Faudrait spécifier aussi Android.

jaimemaNME
fortunatus a écrit :

Ben franchement yavait Dead Space gratuit pour le galaxy s2 du coup je l'ai téléchargé et c'est franchement pas mal :
-assez maniable
-plus beau qu'un jeu 3DS smiley19 
-ambiance sonore sympa avec les écouteurs (effet 5.1)

traduction : en fait c'est injouable mais bon pour du tactile, j'ai avancé de 2m avant de perdre les contrôles, c'est trop bien

BSOD /capable
dk3nt

Epic Astro Story

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

jaimemaNME - 10 Jan 2012
Trop ça smiley87

Le tout tactile pour les jeux pensés pour le pad smiley90

Homme déconstruit
b3y0nd

jaimemaNME - 10 Jan 2012
+1 le jeu est nul à chier

edit; sinon y'a tout ce qui est final fantasy & co qui est pas mal, la maniabilité est pas dérangeante.
J'ai même pu faire mother 3 sur émulateur smiley34

Edit par b3y0nd (10 Jan 2012)

fortunatus

jaimemaNME - 10 Jan 2012

Non franchement ils ont bien géré : au lieu des sticks virtuels pourris habituels ils ont divisés carrément l'écran en 2 zones de contrôle pour simuler deux sticks d'une manette. C'est plutôt intuitif à l'usage ( mais dur à expliquer smiley4 )

Edit par fortunatus (10 Jan 2012)

in your ass

JulienC n'aurait pas renié ce topic.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

dk3nt - 10 Jan 2012

Ma nouvelle drogue smiley34

jaimemaNME

fortunatus - 10 Jan 2012

Ouai enfin, ça reste un truc bancal. La plupart des jeux iphone qui simulent "des vrais jeux" ce sont juste des tech demo vraiment jolis et on en retient que ça, suffit de voir "real racing" qu'est une uber-bouse à jouer, c'est un gameplay digne des pires jeux wii mais comme c'est joli et que finalement c'est jouable (super) on en parle partout alors que c'est daubé à mort

Malgré un iphone jailbreaké je joue à plus rien dessus, pendant qques mois j'essayais quelques merdouilles et au final en "vrai jeu" à part Game dev story et qques autres, tu te contentes d'une partie d'angry birds, tiny wings et d'un shoot à la con pour passer le temps.
A part un shoot de zombies au design cartoon qu'était bien sympa, j'ai rarement eu un jeu auquel t'as vraiment envie de jouer.

Edit par jaimemaNME (10 Jan 2012)

fortunatus

jaimemaNME - 10 Jan 2012

Ah ben après ça reste pour un usage très casual. Le métro, les voyages, etc. Je vais pas y passer des heures non plus.

L'avantage par rapport à une console portable est qu'on est toujours sûr d'avoir son téléphone sur soi et que c'est moins cher.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

fortunatus - 10 Jan 2012

c'est bien trouvé pour les déplacements et la visée, mais tout le reste c'est une putain d'horreur surtout pendant les combats. je l'ai fais sur ipad et même sur un écran de cette taille c'est injouable. puis bon c'est encore plus couloirisé que les versions consoles, les décors sont nazes et hyper répétitifs. et ce boss de fin tout droit sorti d'un jeu nintendo smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jelly defense en promo à 0.75€ (3€ habituellement)

https://play.google.com/store/apps/deta … llydefense même chose sur l'appstore

Edit par Bidelouze_ (06 Apr 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Game Dev Story c'est sympa.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Le nouveau jeu d'Hexage est dispo http://www.hexage.net/defense/index.html

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 09 Jan 2012
Tous les Cave :
Dodonpachi Resurrection
Dodonpachi Blissful Death
Espgaluda II
Bug Princess 1/2
Deathsmiles
Bug Panic

Ghost Trick
ASYNC Corp.
Retro Racing
League of Evil 1/2
Super Crate Box
Beat Hazard
Dariusburst SP
Quantum Legacy
Storm Strikers
Soulcalibur
Dead Space
Boost 2
Starfront Collision
Starbase Orion
Death Rally
Mirror's Edge
Galaxy on Fire 2
Order & Chaos
Sword & Sworcery
Infinity Blade 2
Real Racing 2
Groove Coaster
Zookeeper
Draw Race 2
Epic Astro Story

Too many, kthxbye.

L'ayatollah
Kolia

New Star soccer (iphone et android), un mélange d'adresse et de football-manager où on gère la carrière et la progression de son joueur (avec vrais championnat français anglais etc...) de nationale en L1. Les 10 premiers matchs de championnat sont gratuits, après c'est 0,79 centimes pour la version complète smiley114 .
Il y a même une version jouable en flash pour se faire une idée : http://www.kongregate.com/games/siread/new-star-soccer

Si on accroche au principe ça peut devenir une vraie drogue, je n'avais pas scotché comme ça à un jeu sur portable depuis game dev story smiley55

Edit par Kolia (18 Apr 2012)

nolife de platine

J'ai découvert Gunman Clive par hasard, ça deboite même si c'est vraiment trop court.

https://play.google.com/store/apps/deta … ci5nbWMiXQ..

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 14 Apr 2012

Y'a moyen de finir ce jeu sans acheter les options?

Je bloque dans un monde... smiley53

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 27 May 2012

d'après les dev on peut aller jusqu'au nv7 sans acheter de pack d'armes (en ce qui me concerne j'ai commencé à en baver dès le 4ème smiley4). perso je les ai tous achetés vu que c'est un studio dont j'aime beaucoup les jeux. et même avec, ça reste bien difficile par moments.

edit : tiens bah justement, ils viennent de poster ça : http://blog.hexage.net/2012/05/27/radia … egy-guide/

Edit par Bidelouze_ (27 May 2012)

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 27 May 2012

Bah je bloque au 4eme justement!

imag0022dp.jpg

Je crois ne jamais être allé plus loin...

Faut dire que sans les options payantes,j'ai pas le truc qui double l'argent gagné par alien éliminé...

Sinon,leur blog ne m'apprends rien,je savais déja tout ce qu'ils disent...

Mais sans les options,passer le 4eme monde(au moment ou ils balancent 50-60 vers rose fluos),je vois pas comment faire...

dit : et sinon,je serais pret a acheter les options,mais ma CB passe pas... smiley51

Edit par Britney (27 May 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 27 May 2012

je peux pas te dire, j'ai essayé de le faire sans les packs celui là et je n'y arrive pas. peut être en mettant plus de canons (la 2ème tour, me souviens pas du nom) ?
pour ton problème de CB, tu peux peut être demander aux dev de te filer/vendre des codes pour télécharger les packs (y'a une section pour ça dans les options).

edit : je viens d'essayer sans packs et je bloque sur la même vague smiley11

Edit par Bidelouze_ (27 May 2012)

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 27 May 2012

Acheté Burning pack et Science pack pour avoir le lance flamme et le truc qui double l'argent gagné par alien tué...

Tout de suite,c'est beaucoup plus facile...

Je suis meme monté jusqu'a 2500 dollars en réserve... smiley24

Puis je me suis fait plaisir pour le boss du 4eme,j'ai foutu des canons partout plus des ralentisseurs...il a meme pas eu le temps de faire le 1/4 du chemin,la il a explosé liberant plein de papillon qui ont eu aussi été pulvérisés vite fait...

Il reste deux packs,j'hesite a me les prendre...mais bon,a 99 centimes chaque...ça va! smiley3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 27 May 2012

Le burning pack est utile en début de niveau, mais le lance flammes devient vite inefficace je trouve. Le lance missiles est plus intéressant.

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 28 May 2012

Bon,au final,j'ai acheté tous les packs... smiley4

Ensuite,je viens de finir ce niveau(le 7 ou 8)

imag0025ey.jpg

La vague n°37 dans ce niveau,j'ai cru que j'arriverais jamais a la stopper... smiley6 (80-100 aliens "tanks" avec champ de force qui vont assez vite mine de rien)

Par moments,avec tout ce qu'il y a sur la map,la tablette ramait...ça canardait de partout... smiley11

J'ai les 3 étoiles sur tous les niveaux que j'ai fait! smiley18

Edit par Britney (29 May 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 27 May 2012
Ah je l'ai téléchargé sur mon htc, c'est vraiment sympa mais effectivement j'ai lu qu'il était infinisable sans upgrade, un "Pay to Win" en gros.

Sinon GTA III sur android et ios. smiley5

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 29 May 2012

Bah en free,tu bloqueras au meme endroit que moi sur la 1ere photo...

J'aimerais bien qu'ils nous montre comment qu'ils font les devs pour faire ce monde sans les options...parce que j'y crois moyen...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 29 May 2012

Si t'aimes les TD y'a Sentinel 3 qui est excellent. Je crois qu'il est en promo en ce moment d'ailleurs.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

un dungeon-rpg bien sympa, et bien difficile aussi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Maj de where's my water avec un nouveau mode. J'étais prêt à passer à la caisse jusqu'à ce que je vois le prix : 2.42€, plus cher que le jeu de base et le 1er add on combinés (1.60€ je crois) et ce ne sont même pas des niveaux inédits smiley87 Je suis bon client pourtant, mais là ils peuvent aller se faire foutre.

Edit par Bidelouze_ (04 Jul 2012)

Fiché HS
Britney

MAJ de Radiant Défense : 2 niveaux supplémentaires... smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 16 Jul 2012

ça fait un moment déjà

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dead Trigger gratos sur Google play. Probablement une erreur qu'ils vont vite corriger smiley61

L'ayatollah
Kolia

Ce n'est pas un jeu, mais pour ceux qui aime la course à pied et qui ont envie de pouvoir avoir plusieurs données (distance, vitesse, parcours etc...) http://www.runtastic.com/
Ça fait maintenant 4 mois que je l'ai acheté pour 4,99 euros et c'est vraiment très bien. Dispo sur Ios et Android le contenu est assez complet (même si on peut encore rajouter plein de données supplémentaires en payant un abonnenment). Si en plus on branche son casque, en dehors de sa musique habituelle une voix dira régulièrement, à la fréquence voulue,  la distance parcourue, le rythme sur le dernier kilométre, la vitesse etc... c'est une petite motivation supplémentaire. Enfin toutes les données sont enregistrées sur le site, ce qui permet d'aller les consulter quand on veut, de revoir son parcours (là où on a assuré, là où on a flanché) de voir éventuellement d'autres parcours d'autres coureurs dans le monde entier. On peut même, si vous activez l'option, vous voir en direct sur google map et suivre votre progression et envoyer divers encouragement qui seront instantanément transmis.
Bref, ce ne doit pas être la seule, mais c'est une super application avec un suivi nickel de la part des concepteurs.

Edit par Kolia (21 Jul 2012)

  • Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread