• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moursin - 04 May 2012

J'ai pas twitter au taf, mais @FeyzBelha a publie un petit pot pourri de ses tweets pour les interesses...

Le score qu'a fait Marine Le Pen ne me fait pas peur! Tant pis pour ceux qui veulent une France assistee et une immigration incontrolee!

Une forte crise identitaire traverse notre pays et #sarkozy a su mettre l'accent sur la nationalite et l'integration. C'est important!

Il y a beaucoup de personnes de couleur au meeting de #Hollande a #Bercy, surtout des subsahariens;c'est qu'il y a quelque chose qui cloche!

Le 1er ministre de #Mollande serait celle qui mettrait des horaires amenagees dans les piscines pour les burkini!

(PS: J'ai nettoye quelques fautes d'orthographe quand meme smiley16 )

TaliB: Elle ne s'est pas faite hacker, c'est juste un exemple de femme qui est prete a mettre sa dignite de cote pour avoir des pseudos responsabilites. Triste.
Ce genre de personnes m'inspire vraiment le degout.

Et la elle n'assume pas sa connerie, elle a efface ses tweets + protege son compte.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Nyzer - 04 May 2012
T'as pas dû écouter Bayrou pendant la campagne nous  asséner le concept d'union nationale. Si il ne s'engageait pas, son Modem était définitivement catalogué dans les partis contestataires, donc qui ne servent à rien, et c'était mort pour lui. Là il est très cohérent dans sa démarche.

Je ne veux pas répondre à la place de Kolia mais les méfaits de la dictature communiste russe, on en parle dans les bouquins d'histoire. C'est juste qu'étant français on en parle moins que le nazisme vu que c'est + éloigné de nous géographiquement. Un peu comme quand on parle de la seconde guerre mondiale, on parle très peu des batailles du pacifique.

Edit par derrick (04 May 2012)

Invité(e)
Kenjin

gadjo - 04 May 2012

Bayrou c'est la droite républicaine/humaniste/cequevousvoulez depuis toujours, le fait qu'il n'arrive pas à suivre Sarkozy au moins par vote blanc montre simplement que celui-ci est aujourd'hui à l'extrème droite

tu parles bien du bayrou ministre le l'EN ultra catho sous balladur après les états généraux du RPR de 1990 encore plus à droite que le FN d'aujourd'hui smiley70 ?

cette tartufferie smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kenjin - 04 May 2012
C'était il y a 22 ans quand même...

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Malika Salim, Lionnel Luca, Morano, Coppé, what else?

Ally McBeal
Blueberry
Nyzer a écrit :

Blueberry - 04 May 2012
Les membres du FN et du PCF n'ont pas de liens avec Hitler ou Staline, personne à du sang sur les mains de ce coté là

Justement non ! C'est toujours marrant de trouver parmi les plus vieux adhérents du FN des anciens de la Waffen SS division Charlemagne, de la LVF ou de la Milice. À cela tu peux ajouter les anciens de l'Indochine et surtout de l'Algérie qui ont pratiqué la torture (dont Le Pen lui-même). On n'est déjà plus dans le même univers.
Après, je t'accorde que par la force des choses, il y en a de moins en moins, que proportionnellement ça ne représente plus grand chose, et que la fille Le Pen n'est pas son père. N'empêche que.

Et l'énorme différence en France c'est que, d'un côté tu as le FN qui prône la préférence nationale et qui se fait taxer de "nazisme"

Léger fix
Et sinon le franchissement du point Godwin n'est plus l'apanage de l'extrême gauche, non plus de la gauche.
Je passe sur le fait que tu trouves pitoyable de se désigner par "camarade" entre-soi. Par contre Soda a effacé ma question figurant sur l'autre post : en quoi as-tu trouvé Mélenchon vulgaire, grossier, etc. et à l'issue de quel débat d'ailleurs ? Le Sarkozy/Hollande ?

Bon sinon les gars je défends le communisme mais après je suis d'accord avec Nyzer par exemple pour dire que l'application des idées communistes mettent en danger les libertés individuelles, la récompense de l'effort, etc. Je suis pas communiste non plus, c'est juste que certains points devaient être soulevés histoire de rééquilibrer un peu et de ne pas laisser passer n'importe quoi.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gamerama qui découvre en 2012 qu'il y a toujours quelqu'un des minorités pour faire le tapin
quitte à cracher sur sa communauté d'origine smiley11

Sarkozy avec sa clique de beurettes délurées : Bougrab,Dati,Amara,Nora Berra.

Toutes aussi stupides et soumises les unes et les autres et c'est censé représenter les minorités pardi smiley19

Le problème c'est qu'elle n'ont elle même ,même pas conscience d'être des serpillères :

Dati parachuté dans le 7 ème arrondissement quartier le plus riche et plus catho-conservateur de Paris et qui s'étonne de se faire dégager comme une vieille chausette après que Fillon se cherche un parachute de secours smiley11

Ou plus récemment Amara qui retourne sa veste pour Flanby histoire de commandé quelques miettes après avoir participé au même gouvernement que Géant ou Hortefeux .

J'ai hâte de voir ce qu'Hollande fera de Vallaud-Belkacem ou Malek Bounty smiley59

je transpire en 60 fps

Putain les tracts pour Sarkozy sur les bagnoles

NON AUX VOTES DES ETRANGERS !

smiley6

Fiché HS
Britney

BoBi - 04 May 2012
Si on accorde le droit de vote aux etrangers,a quoi ca sert d etre francais?

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 04 May 2012

Toi aussi ? smiley11 Perso j'ai eu 5 bonnes raisons de voter Sarkozy (5 arguments facilement démontables) et ma mère a eu un accroche porte "Vous vouliez Hollande ? vous aurez la Grèce !"

Edit par Blueberry (04 May 2012)

Invité(e)
Kenjin

Blueberry - 04 May 2012

"Vous vouliez Hollande ? vous aurez la Grèce !"

smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Britney - 04 May 2012
Pourquoi ça servirait à quelque chose d'être français ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Blueberry - 04 May 2012
Ce désespoir dans les tracts smiley12

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Les jeunes populistes en rute smiley5
Rayban, polo Ralph Lauren, mocassins, macbook smiley86

Damascus06

BoBi - 04 May 2012

Sinon juste un truc: On a le droit de leur dire qu'on en a rien a foutre du vote des etrangers aux elections lovale?

Encore un sujet "perte de temps" parmi tant d'autres. T'as deja vu une manifestation d'etrangers residant en France qui souhaitent voter?

Serieux moi c'est un sujet qui me fait ni chaud ni froid (ca me parait logique que des etrangers vivant en France depuis longtemps aient ce droit mais je vais pas crever si ils refusent non plus), on a des dizaines de sujet infiniment plus importants a traiter et eux nous font leur politique en bois sur "oui on va laisser voter les etrangers/on va pas les laisser"

Juste par curiosite, y a des gens interesses par ce sujet ici?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 04 May 2012
Je les verrai jamais en concert. Deg.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 04 May 2012

Complètement d'accord, si c'était voté ça ne me gênerait pas mais je ne trouve pas que les étrangers aient nécessairement besoin du droit de vote.

Bref, osef.

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 04 May 2012

non tout le monde s'en cogne a part les petites mamies et papis et l'electorat de base du FN.

Bordel on est dans une crise economique majeure avec un president sortant au bilan catastrophique et le seul truc qu'ils foutent sur leur torche cul c'est un message xenophobe smiley6

Hey britniais ils auraient pu mettre " pour le plein emploi " ou des conneries du genre pas un relent de discours de jean marie smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

BoBi - 04 May 2012

C'est justement parce que le bilan est catastrophique qu'ils leur restent que les trucs xénophobes à mettre sur les tracts.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

BoBi - 04 May 2012

C'est surtout un mouvement politicien du PS pour s'assurer une victoire large aux élections locales ,le vote immigré leur étant majoritairement acquis contrairement aux Français (plus particulièrement de souche) assez versatiles voir ancrés à droite.

Un nouveau vivier d'électeurs à moindre coût sous couvert d'un humanisme à la con .

Mes parents ont eux même avoués n'en avoir strictement rien à branler et ont décelés la duperie .

Damascus06

Bioware - 04 May 2012

J'aurais pas dit mieux smiley114

Cette politique bullshit n'empeche smiley90

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En parlant d'ump qui dit une connerie :

Tigrou dans mon trou
Melkor
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.rue89.com/2012/05/04/le-figa … oms-231890

« Dassault et Mougeotte avaient surtout fait cette promesse à Nicolas Sarkozy. Maintenant que ce dernier est cuit, ils ne se sentent plus engagés... Et dans le même temps, les reportages d'Edith sont présentés au nom du journal pour le prix Albert Londres ! Que se passera-t-il si elle le gagne ? Tout cela est absurde. »

smiley12 Ces vautours smiley16
En tous cas si même Mougeotte et Dassault ne croient plus dans la victoire de Sarko, c'est que les carottes sont cuites, car eux ont les vrais sondages.

Edit par JubaOne (04 May 2012)

Dantarès

anglica - 04 May 2012
Cette mise à terre smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 04 May 2012
Pourquoi une question aussi débile? smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
LeKirbyMasque a écrit :

J'espère que le Rafale va les humilier lors des prochains REDFLAGs. smiley89

Bien sur que oui smiley45
C'est quand d'ailleurs ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
le  F35 smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

à REDFLAG les avions sont dégradé donc les résultats valent pas grand chose, la vérité c'est que tout le monde s'espionnent mutuellement, c'est pour ça que le F-22 participe à aucun combat

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 04 May 2012
Ils pourrait le mettre leur merde de F22 incapable de se battre hors de leurs frontières smiley70

makunouchi_ippo

tsukoyumi - 04 May 2012

j'aimerai bien avoir une merde comme ça

Ally McBeal
Blueberry

Merde je reviens de la gare, j'y ai vu plein de collage sauvage d'affiches du MIL  (une petit quinzaine tout de même). Florilège des slogans : "La Gauche veut légaliser la drogue "Immigration, trop c'est trop" "Vous en avez assez de l'immigration ? Sarkozy aussi" "D$K et Guérini, les valeurs de la gauche", et j'en oublie peut-être un ou deux. smiley112

La colle était tout fraîche, j'ai tout décollé pour le bazarder dans les poubelles juste à côté smiley88

Grey-Che

Blueberry - 04 May 2012
Bien joué camarade. smiley45

makunouchi_ippo

le mec qui a que ça à foutre smiley11

Dantarès

Chaque geste compte. Bravo camarade Blueberry. smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Avant de revenir chez moi, je pouvais bien consacrer 5 minutes à faire capoter leur projet infâme. smiley86 D'autant qu'ils ne pourront rien coller derrière vu que la campagne officielle s'achève dans deux minutes. smiley14

Merci camarades smiley45

Edit par Blueberry (04 May 2012)

GuyGardner

Le salaire mensuel des personnalités de la télé dans le dernier télé 2 semaines smiley19

Ferrari à plus de 50 000 €
Ménes à 13 500 €
Julien Lepers à 39 000 €
Stéphane Guillon 36 000 €
Castaldi 21 000 €
Courbet +20 000 €
Sublet 18 000 €
Pujadas 18 000 €
Mireille Dumas 15 000 €
Guillaume Durand 15 000 €
Naulleau 12 000 €
Zemmour 8 000 €
Elkrief 11 000 €
Thomas Hugues 11 000 €
Loana 4 400 €
Et Jenifer c'est entre 300 000 et 450 000 € pour la saison de The Voice...

Et pour rester dans les news de bas étage et les ragots, Ferrari aurait piqué une crise de nerf parce que le tirage au sort a désigné Chazal pour donner les résultats du second tour et aussi parce qu'elle devait être habillée en noir et Chazal en blanc alors que selon elle "le blanc attire toute la lumière" smiley82

Le monde de la télé smiley116

Ally McBeal
Blueberry

GuyGardner - 04 May 2012

Tiens Naulleau gagne plus que Zemmour, bizarre. Zemmour a sa chronique sur RTL, que fait Naulleau à part leur émission commune sur Paris Première (ou M6 je sais plus) ?

GuyGardner

Blueberry - 05 May 2012
J'ai pas précisé mais ce salaire se rapporte seulement aux activités télé, la radio, la presse écrite ne sont pas prises en compte.
Après dans leur émission c'est plus Naulleau l'animateur, c'est peut-être ce qui justifie cet écart.

Ally McBeal
Blueberry

GuyGardner - 05 May 2012

Ah ok.

Julien Lepers a bien géré son affaire n'empêche pour un un animateur d'émission de service public smiley114 C'est un peu le membre caché du fameux trio Delarue/Arthur/Nagui de l'époque Elkabbach à France Télévisions.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

GuyGardner - 04 May 2012
Zemmour, de loin le meilleur de la liste qui est celui qui gagne le plus modestement sa vie smiley86

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Blueberry - 04 May 2012

Je sais mais il n'empêche qu'aujourd'hui les d'adhérents au FN n'ont plus de lien, n'ont plus rien à voir avec Hitler. Et que les actes des deux derniers ex-nazi qui sont à deux doigts de clamser ne peuvent pas condamner les 6 millions de votants en les foutant dans une catégorie à part par rapport à l'extrême gauche.

Grey-Che>

C'est rigolo, tu évites ma question.
Peut être que tu viens de réaliser que ton humanisme communiste perd rapidement ses plumes quand on l'applique dans la réalité. smiley29

Grey-Che

Nyzer - 05 May 2012

Nyzer a écrit :

Grey-Che - 04 May 2012

Haa ok, mais concrètement tu fais comment par exemple si tu dois taxer à mort les hauts revenus, et que par la suite ces derniers se mettent tous à fuir vers l'étrangers ?

Ça ? Je t'ai répondu regarde bien.

Puis ils n'attendent pas vraiment que la France soit communiste pour devenir des évadés fiscaux.

-
J'ai trouvé ça:
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ … 8/0/402465

Edit par Grey-Che (05 May 2012)

Tigrou dans mon trou
Melkor

GuyGardner - 04 May 2012
putain Pujadas qui avait répondu "hélas" d'un air désespéré à Mélenchon quand il lui avait demandé "vous ne touchez pas 30 000€ par mois, non ?" alors qu'il se fait 18k smiley43

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

tsukoyumi - 04 May 2012
Tu sais, tu peux t'exprimer si tu veux, un forum c'est fait pour celà smiley63

Invité(e)
Kenjin

les supporter de mélendeg s'ennuient smiley70

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley43 smiley87

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]