"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
04 May 2012
J'ai pas twitter au taf, mais @FeyzBelha a publie un petit pot pourri de ses tweets pour les interesses...
(PS: J'ai nettoye quelques fautes d'orthographe quand meme ) TaliB: Elle ne s'est pas faite hacker, c'est juste un exemple de femme qui est prete a mettre sa dignite de cote pour avoir des pseudos responsabilites. Triste. Et la elle n'assume pas sa connerie, elle a efface ses tweets + protege son compte. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
04 May 2012
➔ Nyzer - 04 May 2012 Je ne veux pas répondre à la place de Kolia mais les méfaits de la dictature communiste russe, on en parle dans les bouquins d'histoire. C'est juste qu'étant français on en parle moins que le nazisme vu que c'est + éloigné de nous géographiquement. Un peu comme quand on parle de la seconde guerre mondiale, on parle très peu des batailles du pacifique. Edit par derrick (04 May 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2012
tu parles bien du bayrou ministre le l'EN ultra catho sous balladur après les états généraux du RPR de 1990 encore plus à droite que le FN d'aujourd'hui ? cette tartufferie |
L'ayatollah
|
Kolia
04 May 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
04 May 2012
➔ Kolia - 04 May 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
04 May 2012
➔ Kenjin - 04 May 2012 |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
04 May 2012
Malika Salim, Lionnel Luca, Morano, Coppé, what else? |
Ally McBeal
|
Blueberry
04 May 2012
Nyzer a écrit :
Justement non ! C'est toujours marrant de trouver parmi les plus vieux adhérents du FN des anciens de la Waffen SS division Charlemagne, de la LVF ou de la Milice. À cela tu peux ajouter les anciens de l'Indochine et surtout de l'Algérie qui ont pratiqué la torture (dont Le Pen lui-même). On n'est déjà plus dans le même univers.
Léger fix Bon sinon les gars je défends le communisme mais après je suis d'accord avec Nyzer par exemple pour dire que l'application des idées communistes mettent en danger les libertés individuelles, la récompense de l'effort, etc. Je suis pas communiste non plus, c'est juste que certains points devaient être soulevés histoire de rééquilibrer un peu et de ne pas laisser passer n'importe quoi. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 May 2012
Gamerama qui découvre en 2012 qu'il y a toujours quelqu'un des minorités pour faire le tapin Sarkozy avec sa clique de beurettes délurées : Bougrab,Dati,Amara,Nora Berra. Toutes aussi stupides et soumises les unes et les autres et c'est censé représenter les minorités pardi Le problème c'est qu'elle n'ont elle même ,même pas conscience d'être des serpillères : Dati parachuté dans le 7 ème arrondissement quartier le plus riche et plus catho-conservateur de Paris et qui s'étonne de se faire dégager comme une vieille chausette après que Fillon se cherche un parachute de secours Ou plus récemment Amara qui retourne sa veste pour Flanby histoire de commandé quelques miettes après avoir participé au même gouvernement que Géant ou Hortefeux . J'ai hâte de voir ce qu'Hollande fera de Vallaud-Belkacem ou Malek Bounty |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 May 2012
Putain les tracts pour Sarkozy sur les bagnoles NON AUX VOTES DES ETRANGERS ! |
Fiché HS
|
Britney
04 May 2012
➔ BoBi - 04 May 2012 |
Ally McBeal
|
Blueberry
04 May 2012
Toi aussi ? Perso j'ai eu 5 bonnes raisons de voter Sarkozy (5 arguments facilement démontables) et ma mère a eu un accroche porte "Vous vouliez Hollande ? vous aurez la Grèce !" Edit par Blueberry (04 May 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
04 May 2012
➔ Britney - 04 May 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
04 May 2012
➔ Blueberry - 04 May 2012 |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
04 May 2012
Les jeunes populistes en rute |
|
Damascus06
04 May 2012
Sinon juste un truc: On a le droit de leur dire qu'on en a rien a foutre du vote des etrangers aux elections lovale? Encore un sujet "perte de temps" parmi tant d'autres. T'as deja vu une manifestation d'etrangers residant en France qui souhaitent voter? Serieux moi c'est un sujet qui me fait ni chaud ni froid (ca me parait logique que des etrangers vivant en France depuis longtemps aient ce droit mais je vais pas crever si ils refusent non plus), on a des dizaines de sujet infiniment plus importants a traiter et eux nous font leur politique en bois sur "oui on va laisser voter les etrangers/on va pas les laisser" Juste par curiosite, y a des gens interesses par ce sujet ici? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 May 2012
➔ Kolia - 04 May 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
04 May 2012
Complètement d'accord, si c'était voté ça ne me gênerait pas mais je ne trouve pas que les étrangers aient nécessairement besoin du droit de vote. Bref, osef. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 May 2012
non tout le monde s'en cogne a part les petites mamies et papis et l'electorat de base du FN. Bordel on est dans une crise economique majeure avec un president sortant au bilan catastrophique et le seul truc qu'ils foutent sur leur torche cul c'est un message xenophobe Hey britniais ils auraient pu mettre " pour le plein emploi " ou des conneries du genre pas un relent de discours de jean marie |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 May 2012
C'est justement parce que le bilan est catastrophique qu'ils leur restent que les trucs xénophobes à mettre sur les tracts. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 May 2012
C'est surtout un mouvement politicien du PS pour s'assurer une victoire large aux élections locales ,le vote immigré leur étant majoritairement acquis contrairement aux Français (plus particulièrement de souche) assez versatiles voir ancrés à droite. Un nouveau vivier d'électeurs à moindre coût sous couvert d'un humanisme à la con . Mes parents ont eux même avoués n'en avoir strictement rien à branler et ont décelés la duperie . |
|
Damascus06
04 May 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 May 2012
En parlant d'ump qui dit une connerie : |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 May 2012
➔ anglica - 04 May 2012 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
04 May 2012
http://www.rue89.com/2012/05/04/le-figa … oms-231890
Ces vautours Edit par JubaOne (04 May 2012) |
triquiqette
|
Triquy
04 May 2012
|
|
Dantarès
04 May 2012
➔ anglica - 04 May 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2012
➔ The_Sims - 04 May 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 May 2012
LeKirbyMasque a écrit :
Bien sur que oui |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 May 2012
➔ - |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 May 2012
à REDFLAG les avions sont dégradé donc les résultats valent pas grand chose, la vérité c'est que tout le monde s'espionnent mutuellement, c'est pour ça que le F-22 participe à aucun combat |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2012
➔ makunouchi_ippo - 04 May 2012 |
|
makunouchi_ippo
04 May 2012
j'aimerai bien avoir une merde comme ça |
Ally McBeal
|
Blueberry
04 May 2012
Merde je reviens de la gare, j'y ai vu plein de collage sauvage d'affiches du MIL (une petit quinzaine tout de même). Florilège des slogans : "La Gauche veut légaliser la drogue "Immigration, trop c'est trop" "Vous en avez assez de l'immigration ? Sarkozy aussi" "D$K et Guérini, les valeurs de la gauche", et j'en oublie peut-être un ou deux.
|
|
Grey-Che
04 May 2012
➔ Blueberry - 04 May 2012 |
|
makunouchi_ippo
04 May 2012
le mec qui a que ça à foutre |
|
Dantarès
04 May 2012
Ally McBeal
|
Blueberry
04 May 2012
Avant de revenir chez moi, je pouvais bien consacrer 5 minutes à faire capoter leur projet infâme. D'autant qu'ils ne pourront rien coller derrière vu que la campagne officielle s'achève dans deux minutes. Merci camarades Edit par Blueberry (04 May 2012) |
|
GuyGardner
04 May 2012
Le salaire mensuel des personnalités de la télé dans le dernier télé 2 semaines Ferrari à plus de 50 000 € Et pour rester dans les news de bas étage et les ragots, Ferrari aurait piqué une crise de nerf parce que le tirage au sort a désigné Chazal pour donner les résultats du second tour et aussi parce qu'elle devait être habillée en noir et Chazal en blanc alors que selon elle "le blanc attire toute la lumière" Le monde de la télé |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 May 2012
Tiens Naulleau gagne plus que Zemmour, bizarre. Zemmour a sa chronique sur RTL, que fait Naulleau à part leur émission commune sur Paris Première (ou M6 je sais plus) ? |
|
GuyGardner
05 May 2012
➔ Blueberry - 05 May 2012 |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 May 2012
Ah ok. Julien Lepers a bien géré son affaire n'empêche pour un un animateur d'émission de service public C'est un peu le membre caché du fameux trio Delarue/Arthur/Nagui de l'époque Elkabbach à France Télévisions. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 May 2012
➔ GuyGardner - 04 May 2012 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 May 2012
Je sais mais il n'empêche qu'aujourd'hui les d'adhérents au FN n'ont plus de lien, n'ont plus rien à voir avec Hitler. Et que les actes des deux derniers ex-nazi qui sont à deux doigts de clamser ne peuvent pas condamner les 6 millions de votants en les foutant dans une catégorie à part par rapport à l'extrême gauche. Grey-Che> C'est rigolo, tu évites ma question. |
|
Grey-Che
05 May 2012
Nyzer a écrit :
Ça ? Je t'ai répondu regarde bien. Puis ils n'attendent pas vraiment que la France soit communiste pour devenir des évadés fiscaux. ➔ - Edit par Grey-Che (05 May 2012) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 May 2012
➔ GuyGardner - 04 May 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
05 May 2012
➔ tsukoyumi - 04 May 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
05 May 2012
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica