Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
28 Apr 2012
Cette affaire ne repose sur rien comme d'hab j'attends de voir le document |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
28 Apr 2012
➔ JubaOne - 28 Apr 2012 Tiens il me semble aussi que Tariq Ramadan avait rappelé cette histoire il y a quelques mois Edit par SteveZissou (28 Apr 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
28 Apr 2012
Starfula a écrit :
Le document publié par Médiapart aujourd'hui est dispo sur l'un des liens que j'ai posté pourtant celui de rue 89, le voici: Et l'article qui va avec, et qui comporte des précisions: Edit par JubaOne (28 Apr 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
28 Apr 2012
Ha ben si y'a un document ca doit être vrai alors. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Apr 2012
Sarkotron au mitard Vivement la semaine prochaine que la chasse commence |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
28 Apr 2012
Si tu le dis Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il y a ça qui sort aussi aujourd'hui L'UMP c'est le Titanic Edit par JubaOne (28 Apr 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
29 Apr 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Apr 2012
|
Steve
|
Sander
29 Apr 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Apr 2012
Les deux personnes qui ont fait le document ont eu des accords d'exile. Melench qui fait un rassemblement antinabo place stalingrad. Edit par ashitaka18 (29 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Apr 2012
Dès qu'on remue un peu la merde que les anglo-saxon essayent de faire croire au monde, on remarque une très grande difference Et ça marche pour toute les grandes batailles et guerres datent d'au moins 200 ans. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
29 Apr 2012
Ouais enfin ceux qui s'y connaissent un minimum en histoire le savent que la France a fait preuve de bravoure à la bataille de Dunkerque... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Apr 2012
➔ Lotusa - 29 Apr 2012 Edit: Pas seulement à la bataille de Dunkerque. Le meilleurs escadron de chasseur de l'armée de l'air soviétique c'était des as français, la campagne d'Italie n'as pu se faire que grace au français, en Afrique également nous avons été plus que primordiale. Et ces putain d'english qui coulent notre flotte à la place de la couvrir et de s'en servire pour mettre l'axe à l'amande... Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Apr 2012) |
|
Mac_lane
29 Apr 2012
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Normandie-Niémen ? La France |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 Apr 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 29 Apr 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Apr 2012
La perfide Albion c'était l'ennemi milllénaire de la France mais depuis qu'ils ont abdiqués et qu'ils font office de succursale de l'empire en Europe y'a même pas de quoi les mépriser |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
29 Apr 2012
Et puis ils ont brûlé Jeanne d'Arc. Edit par Aenarel (29 Apr 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
29 Apr 2012
Elle ressemblait à Caroline Fourest alors ils ont bien fait. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Apr 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Apr 2012
➔ Kenjin - 29 Apr 2012 Edit par Dem (29 Apr 2012) |
|
ashitaka18
29 Apr 2012
Le front de gauche qui occupe 1 semaine cruciale avec un fake. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Apr 2012
fake ou pas... http://blogs.rue89.com/mon-oeil/2012/04 … ent-227303 |
|
AntakkenDarris
29 Apr 2012
Navré de citer Brasillach, mais "l'histoire est écrite par les vainqueurs". L'histoire de la 2eme guerre mondiale telle qu'on l'a retenu est largement biaisée par le point de vue Americano-Anglais en Occident, c'est un fait, et je suis tenté de dire que c'est naturel. Les circonstances de la bataille de Dunkerque, c'est la "petite histoire"... |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Apr 2012
gadjo a écrit :
Il y en aura des trucs à remonter |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 29 Apr 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 29 Apr 2012 Ou le massacre de Katyn |
|
AntakkenDarris
29 Apr 2012
http://www.leparisien.fr/high-tech/dece … 977091.php Dire que son décès va passer complètement inaperçu à cause de celui de Charden |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 29 Apr 2012 Je paye tout en liquide. |
in the ass
|
Pein
30 Apr 2012
En retard pour fortunatus: j'ai lu tes arguments et désolé pour moi c'est encore des clichés à la con vieux comme le monde sur le FN. C'est les nazis, les racistes, le retour d'Adolf...etc bref que des conneries répétées par des infatigables débiles du style Mélenchon, Joly ou encore la grosse morue de Duflot. Quand tu vois l'intellect de ces haut-parleurs, ça décrédibilise tout de suite... Le gros problème c'est qu'il y aussi des immigrés (Français en fait hein) qui votent pour le parti de MLP, ça aussi c'est une vérité qui n'est pas bonne à dire mais qui existe, peut-être faut-il habiter dans une tour pour comprendre? Pour ta gouverne non je ne regarde pas TF1, on sait qui tient les rênes de cette chaîne n'est-ce pas! Et comme l'ont répété plusieurs ici et un peu partout dans les médias, il y a beaucoup de couches sociales qui ont voté pour le FN, des gens qui avaient également d'autres convictions à la base mais qui ont l'habitude des promesses non-tenues de la droite et de la gauche, ce qui fait donc cette diversité également au niveau des origines. Mais j'imagine que pour un socialo convaincu, dire qu'un "immigré" vote FN ça doit être pire qu'avaler une boîte de dulcolax en période de chiasse...car pour un Français de Nationalité, qui travaille, paie ses impôts, pratique sa religion sans faire chier son monde, je ne vois pas ce qu'il a craindre du FN. Sur le programme de MLP j'ai pas vu le retour de la Gestappo, à part dans le cerveau malade des bobos. Mais Hollande ou Sarko le 6 mai, on reparlera des promesses non-tenues! ! Bien que leur politique à chacun au niveau de l'Europe est très similaire comme l'a précisé Zemmour, c'est principalement ce qui ne me fera voter pour aucun des deux. Edit par Pein (30 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 29 Apr 2012 Log-out: Non j'adore juste l'histoire. Et quand tu aime l'histoire, tu est obligé de la haïr historiquement cette putain d'île Mac Lane: Ouaip |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Apr 2012
Hé Kamion, bonne nouvelle, IL va beaucoup mieux : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Apr 2012
➔ Dem - 30 Apr 2012 |
|
fortunatus
30 Apr 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 30 Apr 2012 Edit par fortunatus (30 Apr 2012) |
|
ashitaka18
30 Apr 2012
Parce que tu crois que la blonde allait tenir ses promesses ? Elle est même pas capable d'avoir quelque sièges a l'AN, même la grosse morue a plus de pouvoir que se parti d'un autre temps. |
BetheZbah
|
zbah
30 Apr 2012
On dirait le travail du soir d'un des élèves de Kenjin. |
|
fortunatus
30 Apr 2012
➔ Pein - 30 Apr 2012 Il est vrai que la fille est bien plus étatiste que son père donc il y a quelques propositions sociales cela dit on trouve les mêmes genre de trucs à l'extrême gauche donc je pense pas que ça ait plus fait recette que ça. Quand à l'argument des "promesses non-tenues de la droite et de la gauche" là encore il suffit de voir la gestion des villes frontistes (affaires en tout genre) pour voir qu'ils sont pas plus irréprochables que les autres voire pire. Mais ça à la limite ça ne se sait pas trop donc ça peut rapporter pas mal de voix anti système. A part ça oui il y a des immigrés qui votent le Pen, non ça ne me donne pas envie de vomir ou je ne sais quoi : c'est même logique finalement (sentiment de "concurrence" avec les nouveaux étrangers et volonté de bien marquer la différence avec eux) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Apr 2012
Le fantôme de Khadafi qui poursuit le petit Nicolas. Cette fois çi ça concerne le deal des infirmières bulgares. http://www.lesinrocks.com/2012/04/30/ac … -11254171/ Edit par CluBpop (30 Apr 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
30 Apr 2012
fortunatus a écrit :
Les Russes sur le front de l'Est tu veux dire, c'est grâce à eux que les nazis ont finalement été vaincus. Mais tu as raison qu'en Europe occidentale, les Anglais étaient seuls. fortunatus a écrit :
Comme en 1870, comme en 14-18 quoi. |
|
fortunatus
30 Apr 2012
➔ huge - 30 Apr 2012 Pour le reste tu as raison une stat' intéressante d'ailleurs : 80 % des pertes subies par la Wehrmacht durant TOUTE la WW2 ont été infligée par l'Armée Rouge. Edit par fortunatus (30 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Apr 2012
➔ fortunatus - 30 Apr 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (30 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Apr 2012
IPSOS 53-47 Jeudi matin, Hollande est fini |
|
Chocolate
30 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Apr 2012 |
|
fortunatus
30 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Apr 2012 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
30 Apr 2012
Après avoir lu ce document je suis convaincu. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Apr 2012
le Parisien a écrit :
|
|
ashitaka18
30 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Apr 2012 Entre 57 et 53, 4% de marge d'erreur le compte est bon. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Apr 2012
➔ Dantarès - 30 Apr 2012 |
|
Mac_lane
30 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Apr 2012 Les mecs qui se raccrochent à un sondage qui donne toujours 6 points d'écart. 6 POINTS D'ECART Enfin, on se rassure comme on peut |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Apr 2012 ➔ Mac_lane - 30 Apr 2012 Edit par Dem (30 Apr 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Apr 2012
Cela dit, méfiance... Le vote sarkozyste étant désormais un vote xénophobe et traditionaliste, il est sans doute minoré dans les sondages. Il se pourrait que l'écart ne soit pas si grand que ça. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Apr 2012
Bon, la raison ultime de voter Hollande: http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … elu-448353 Je prédis le raz de marée à 70%. |