• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Cette affaire ne repose sur rien comme d'hab j'attends de voir le document smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

JubaOne - 28 Apr 2012
ça fait longtemps que c'est dans les tuyaux cette histoire, Kadhafi avait lui-même accusé Sarko par rapport à ça, juste avant de se faire bombarder smiley32

Tiens il me semble aussi que Tariq Ramadan avait rappelé cette histoire il y a quelques mois smiley30

Edit par SteveZissou (28 Apr 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Starfula a écrit :

Cette affaire ne repose sur rien comme d'hab j'attends de voir le document smiley11

Le document publié par Médiapart aujourd'hui est dispo sur l'un des liens que j'ai posté pourtant smiley29 celui de rue 89, le voici:

mous69.jpg

Et l'article qui va avec, et qui comporte des précisions:
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel … uer-231660

Edit par JubaOne (28 Apr 2012)

Invité(e)
seiken3

Ha ben si y'a un document ca doit être vrai alors.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sarkotron au mitard smiley75

Vivement la semaine prochaine que la chasse commence smiley8

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

seiken3 - 28 Apr 2012

Ha ben si y'a un document ca doit être vrai alors.

Si tu le dis smiley29
En tous cas c'est assez crédible pour faire la une de tous les médias mainstream et pour que les umpistes crient au complot gauchiste.
Tiens, c'est tous frais, une interview d' Edwy Plenel qui donne des précisions

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il y a ça qui sort aussi aujourd'hui
http://www.liberation.fr/politiques/201 … gne_815050

L'UMP c'est le Titanic smiley82

Edit par JubaOne (28 Apr 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 28 Apr 2012

Les deux personnes qui ont fait le document ont eu des accords d'exile. smiley63
---

Melench qui fait un rassemblement antinabo place stalingrad.
1335691759-1233258650fearandloathi.gif

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dès qu'on remue un peu la merde que les anglo-saxon essayent de faire croire au monde, on remarque une très grande difference smiley21
Et ça marche pour toute les grandes batailles et guerres datent d'au moins 200 ans.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

N-E-P-H-T-I-S - 29 Apr 2012

Ouais enfin ceux qui s'y connaissent un minimum en histoire le savent que la France a fait preuve de bravoure à la bataille de Dunkerque...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 29 Apr 2012
Ouais soit 0,1% de la population mondiale. Ce que je reproche aux anglo-saxon et à nous même d'ailleurs, c'est de ne rien faire pour communiquer la dessus.

Edit: Pas seulement à la bataille de Dunkerque. Le meilleurs escadron de chasseur de l'armée de l'air soviétique c'était des as français, la campagne d'Italie n'as pu se faire que grace au français, en Afrique également nous avons été plus que primordiale. Et ces putain d'english qui coulent notre flotte à la place de la couvrir et de s'en servire pour mettre l'axe à l'amande...
Idem pour la marche sur berlin, les alliées n'y arrivais pas sans nous pour traverser le Rhin et pour contrer le nouvel armement allemand. bref la France smiley21

Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Apr 2012)

Mac_lane
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Lotusa - 29 Apr 2012Le meilleurs escadron de chasseur de l'armée de l'air soviétique c'était des as français

Normandie-Niémen smiley18 ?

La France smiley21

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

T'as été violé par un Anglais pour être aussi haineux contre eux ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Log-out - 29 Apr 2012

La perfide Albion c'était l'ennemi milllénaire de la France mais depuis qu'ils ont abdiqués et qu'ils font office de succursale de l'empire en Europe y'a même pas de quoi les mépriser smiley2

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Et puis ils ont brûlé Jeanne d'Arc.

Edit par Aenarel (29 Apr 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Aenarel - 29 Apr 2012

Elle ressemblait à Caroline Fourest alors ils ont bien fait.

dem (en minuscules)

Kenjin - 29 Apr 2012
Les journalistes français smiley112 300 millions d'euros d'exonération d'impôts par an pour ces charlatans. smiley51

Edit par Dem (29 Apr 2012)

ashitaka18

Kenjin - 29 Apr 2012

Le front de gauche qui occupe 1 semaine cruciale avec un fake. smiley18

L'IA de l'antimatière

fake ou pas... http://blogs.rue89.com/mon-oeil/2012/04 … ent-227303
vu dans les commentaires

AntakkenDarris

Navré de citer Brasillach, mais "l'histoire est écrite par les vainqueurs". L'histoire de la 2eme guerre mondiale telle qu'on l'a retenu est largement biaisée par le point de vue Americano-Anglais en Occident, c'est un fait, et je suis tenté de dire que c'est naturel.

Les circonstances de la bataille de Dunkerque, c'est la "petite histoire"...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
gadjo a écrit :

Sarkotron au mitard smiley75

Vivement la semaine prochaine que la chasse commence smiley8

Il y en aura des trucs à remonter smiley48 smiley8

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 29 Apr 2012
C'est ce que NEPHTRON souligne justement.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ou le massacre de Katyn smiley70

AntakkenDarris

http://www.leparisien.fr/high-tech/dece … 977091.php

Dire que son décès va passer complètement inaperçu à cause de celui de Charden smiley90 smiley71

dem (en minuscules)

Roland Moreno ? smiley116

Je paye tout en liquide. mafia

in the ass

En retard pour fortunatus: j'ai lu tes arguments et désolé pour moi c'est encore des clichés à la con vieux comme le monde sur le FN. C'est les nazis, les racistes, le retour d'Adolf...etc bref que des conneries répétées par des infatigables débiles du style Mélenchon, Joly ou encore la grosse morue de Duflot. Quand tu vois l'intellect de ces haut-parleurs, ça décrédibilise tout de suite...

Le gros problème c'est qu'il y aussi des immigrés (Français en fait hein) qui votent pour le parti de MLP, ça aussi c'est une vérité qui n'est pas bonne à dire mais qui existe, peut-être faut-il habiter dans une tour pour comprendre? Pour ta gouverne non je ne regarde pas TF1, on sait qui tient les rênes de cette chaîne n'est-ce pas!

Et comme l'ont répété plusieurs ici et un peu partout dans les médias, il y a beaucoup de couches sociales qui ont voté pour le FN, des gens qui avaient également d'autres convictions à la base mais qui ont l'habitude des promesses non-tenues de la droite et de la gauche, ce qui fait donc cette diversité également au niveau des origines.

Mais j'imagine que pour un socialo convaincu, dire qu'un "immigré" vote FN ça doit être pire qu'avaler une boîte de dulcolax en période de chiasse...car pour un Français de Nationalité, qui travaille, paie ses impôts, pratique sa religion sans faire chier son monde, je ne vois pas ce qu'il a craindre du FN. Sur le programme de MLP j'ai pas vu le retour de la Gestappo, à part dans le cerveau malade des bobos.

Mais Hollande ou Sarko le 6 mai, on reparlera des promesses non-tenues! ! smiley29

Bien que leur politique à chacun au niveau de l'Europe est très similaire comme l'a précisé Zemmour, c'est principalement ce qui ne me fera voter pour aucun des deux.

Edit par Pein (30 Apr 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Oui oui justement c'est ce que je souligne, sauf que c'est pas normal.

Log-out: Non j'adore juste l'histoire. Et quand tu aime l'histoire, tu est obligé de la haïr historiquement cette putain d'île smiley47

Mac Lane: Ouaip smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hé Kamion, bonne nouvelle, IL va beaucoup mieux :

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/e … 978514.php

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dem - 30 Apr 2012
T'as pas de téléphone portable?

fortunatus

N-E-P-H-T-I-S - 30 Apr 2012
Je te conseille de lire ça alors :
9782262020194FS.gif
On voit bien l'amitié entre les deux grands hommes : ça aide à vaincre les antagonismes. Surtout que les Anglais ont quand même été les seuls à résister aux nazis pendant une longue période. Ils ont fait une grosse part du boulot tandis que hormis de Gaulle et sa France libre (lequel a davantage fait de la diplomatie pour placer la France une fois la guerre achevée)  il n'y avait pas grand chose.
On peut aussi voir qu'on a eu les pires chefs militaires de notre histoire au début de la WW2 alors qu'on avait une armée assez compétitive. D'où la branlée en quelques semaines qui a marqué les esprits de nos amis anglo saxons.

Edit par fortunatus (30 Apr 2012)

ashitaka18

Pein - 30 Apr 2012

Parce que tu crois que la blonde allait tenir ses promesses ? smiley87

Elle est même pas capable d'avoir quelque sièges a l'AN, même la grosse morue a plus de pouvoir que se parti d'un autre temps.

BetheZbah

JubaOne - 28 Apr 2012
mous69.jpg

On dirait le travail du soir d'un des élèves de Kenjin. smiley60

fortunatus

Pein - 30 Apr 2012
Mais l'argument du vote de contestation je le trouve un peu spécieux, beaucoup de sympathisant FN ont une vrai adhésion pour celui ci (au moins 60% de l'électorat frontiste, soit son socle habituel). Or son coeur de programme est bien de réduire l'immigration de 95% (sic) , de virer le droit du sol, remettre la peine de mort, sortir de l'euro voire de l'union européenne etc.

Il est vrai que la fille est bien plus étatiste que son père donc il y a quelques propositions sociales cela dit on trouve les mêmes genre de trucs à l'extrême gauche donc je pense pas que ça ait plus fait recette que ça.

Quand à l'argument des "promesses non-tenues de la droite et de la gauche" là encore il suffit de voir la gestion des villes frontistes (affaires en tout genre) pour voir qu'ils sont pas plus irréprochables que les autres voire pire. Mais ça à la limite ça ne se sait pas trop donc ça peut rapporter pas mal de voix anti système.

A part ça oui il y a des immigrés qui votent le Pen, non ça ne me donne pas envie de vomir ou je ne sais quoi : c'est même logique finalement (sentiment de "concurrence" avec les nouveaux étrangers et volonté de bien marquer la différence avec eux)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le fantôme de Khadafi qui poursuit le petit Nicolas. Cette fois çi ça concerne le deal des infirmières bulgares.

http://www.lesinrocks.com/2012/04/30/ac … -11254171/

Edit par CluBpop (30 Apr 2012)

Patrick Bateman
fortunatus a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 30 Apr 2012
Surtout que les Anglais ont quand même été les seuls à résister aux nazis pendant une longue période. Ils ont fait une grosse part du boulot.

Les Russes sur le front de l'Est tu veux dire, c'est grâce à eux que les nazis ont finalement été vaincus. Mais tu as raison qu'en Europe occidentale, les Anglais étaient seuls.

fortunatus a écrit :

On peut aussi voir qu'on a eu les pires chefs militaires de notre histoire au début de la WW2 alors qu'on avait une armée assez compétitive.

Comme en 1870, comme en 14-18 quoi.

fortunatus

huge - 30 Apr 2012
Je parlais de la période pendant laquelle la France était vaincue et l'URSS encore "neutre" envers l'axe. Je pense que ça a été déterminant (la bataille d'Angleterre quoi).

Pour le reste tu as raison une stat' intéressante d'ailleurs : 80 % des pertes subies par la Wehrmacht durant TOUTE la WW2 ont été infligée par l'Armée Rouge.

Edit par fortunatus (30 Apr 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 30 Apr 2012
Ok je vais me le prendre.
Pour les chefs militaires, c'est évidement notre plus grosse honte depuis le début de notre histoire, ils avais les meilleurs soldats, la plus grosse flotte d'europe (supérieur au britanniques), autant de chars que les allemands... Mais ils n'ont pas voulu écouter De Gaulle pour les concentré les chars ensembles, et non les dispersé.
Sinon dans ce que tu dit c'est en partie faut. Nous nous sommes fait écraser en quelques semaines parce que le front britannique n'as pas tenu un instant, ce sont eux qui se sont fait complètement rouler dessus, et c'est à partir de cette faille que la ligne Maginot et donc le plan allié c'est fait contré. Encore une fois c'est ce que je leurs reproche, leurs totale inefficacité voir inutilité face aux forces allemande ça ils l'ont oublié. Et oui ils on résisté, merci la manche... Et merci l'URSS. Enfin bon je suis juste un gros deg, deg que ce soit eux qui on récolté les lauriers alors qu'ils était les plus mauvais.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (30 Apr 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

IPSOS 53-47

Jeudi matin, Hollande est fini smiley45

fortunatus

Pseudo_supprime - 30 Apr 2012
Bah c'est évident que les sondages débilos qui mettaient Hollande à 57% et Sarko à 43 étaient improbables. On a jamais une élection aussi peu serrée spécialement si c'est la gauche qui est favori.
Je pronostique un petit 51 49 pour Flamby, sauf si il se fait vraiment massacrer au débat de mercredi peut être une surprise pour Sarko (genre 50.1 % vs 49.9 % smiley77 )

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 30 Apr 2012

Après avoir lu ce document je suis convaincu.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 30 Apr 2012

le Parisien a écrit :

« DSK tenait son épouse, très élégante dans son tailleur rose pâle, par l'épaule. Des jeunes femmes sont venues l'embrasser. Anne Sinclair est restée en retrait »

smiley54

ashitaka18

Entre 57 et 53, 4% de marge d'erreur le compte est bon. smiley86

Fier comme un beauf.
Marks
Mac_lane

Les mecs qui se raccrochent à un sondage qui donne toujours 6 points d'écart.

6 POINTS D'ECART smiley54

Enfin, on se rassure comme on peut smiley32

dem (en minuscules)

Certes smiley46

Mac_lane - 30 Apr 2012
Pour moi ça fait 3 points (-1 pour un candidat, c'est +1 pour l'autre) et avec les marges d'erreur à 3 points...

Edit par Dem (30 Apr 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mac_lane - 30 Apr 2012

Cela dit, méfiance... Le vote sarkozyste étant désormais un vote xénophobe et traditionaliste, il est sans doute minoré dans les sondages. Il se pourrait que l'écart ne soit pas si grand que ça. smiley76

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon, la raison ultime de voter Hollande:

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … elu-448353

Je prédis le raz de marée à 70%.

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]