Invité(e)
NaoNed

600

Le topic du BGE smiley18

Les nouveautés de Diablo 3 (si si il y en a) :
http://eu.battle.net/d3/fr/game/whats-new

------------------------------------------

Les Battletags des ordures :
AntakkenDarris - Azel#2559
Bioware - Potee#2260
Dement - D3ment#2174*
Dethn - Dethn#2802
falkorus - dbbg#1324
Gegz - Gegz#2873
JeanLucien - JeanLucien#2765
Kara - GearRex0#2293
LeKirbyMasque - Kirbite#1215
Marks - Marks#2770
McFly - Iceman#2936
NaoNed - NaoNed#2362
RuLL_34 - RuLL34#2298
The_Sims - Messij#2798
Triquy - Triquy#2887
Zaki - Zaki#2490


Pour créer son Battletag : https://eu.battle.net/account/managemen … reate.html

Edit par NaoNed (30 May 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 05 Mar 2012

Par contre le système de skill est mal branlé. Si on ne fait pas quelque recherche google on pourrait croire que les skills sur les touches 1,2,3,4 sont prédéfinis.

Comment ça ? Tu peux affecter deux sort qui sont censé être associés à la touche 1 à deux touches différentes ?

Sinon, la beta m'a fait une excellente impression hormis que ça soit facile (mais bon, je m'inquiète par rapport à ça). Je trouve que les orbes de soin sont une bonne idée, de même que le nouveau fonctionnement des portails de ville.

Ensuite, le système de craft des armes est excellent. D'ailleurs, enfin le forgeron va réellement servir à quelque chose (contrairement à diablo 2).

Par contre, je suis un peu déçu qu'on puisse pas influer sur la feuille de personnage (intelligence, dexterité tout ça) mais par contre, j'aime bien le système d'évolution des skills. Car dans d2, quand on foirait son build, on pouvait le réinitialiser 2 fois il me semble dans le jeu et si on voulait le changer une troisième fois, on l'avait dans le cul. En plus, ça nous obligeait à réfléchir à l'orientation du perso dès le départ alors que souvent, je changeais d'avis. Là, au moins, on aura accès à tout mais faudra quand même réfléchir au sort qu'on veut affecter aux touches.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
NaoNed

falkorus - 05 Mar 2012

Comment ça ? Tu peux affecter deux sort qui sont censé être associés à la touche 1 à deux touches différentes ?

Et oui, Blibli l'a gentillement caché dans ici : option / gameplay / elective mode

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 10 Mar 2012

En ce qui me concerne c'est très bien, le PvP je m'en branle et comme ça le jeu ne sortira pas encore plus tard smiley16

triquiqette
Triquy

Ce jeu va tout bouleverser smiley18

Diablo 3 et guild wars 2, plus qu'à me chopper un nouveau pc et ce sera parti pour 2012 smiley18

Edit par Triquy (10 Mar 2012)

Invité(e)
Invité(e)
NaoNed

Dumbaz - 10 Mar 2012
NNNNAAANNN smiley17
Je le vois déjà repoussé avec le JcJ "inclus" dans le 1er add on.

tl;dr51

La bêta, c'est....


smiley27

C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 11 Mar 2012

D'un autre coté, le JcJ n'est pas vraiment le coeur d'un diablo à mon avis. Donc si ça leur permet d'éviter de retarder le jeu, tant mieux d'un coté. Par contre, je pense pas qu'ils vont faire le coup de l'inclure dans un futur add on, c'est pas vraiment le genre de Blizzard. Maintenant, on sait jamais après tout smiley16

MissingNo.
RuLL_34

falkorus - 14 Mar 2012
le premier jeux piraté qui a vraiment fait parler de lui c'est Diablo1 où une team de hackeurs c'était rendu invisible pour tuer et soulager de leurs bien les joueurs dans Tristram

perso, je m'en fou, bien que je vais me jeter sur le collector, le jeu n'arrivera pas à la cheville de Diablo2

n'importe quel video ou musique suffit pour le réaliser:

Invité(e)
NaoNed

RuLL_34 - 14 Mar 2012

, le jeu n'arrivera pas à la cheville de Diablo2

C'est un peu tot pour juger.
La perte du jeu à 8 est un gros coup, mais putain basher du monstre n'a jamais été aussi joussif. Le combiné ragdoll, décors destructibles (havok) et skill de la mort qui envoient du gros poney tuent. On se sent puissant, c'est tout ce que j'attendais.


falkorus - 14 Mar 2012
Le JcJ je voyais comme un bon élément pour faire un break et un ladder différent c'est toujours bon. Ca change de la course à "qui aura le niveau 99 le plus rapidement en hardcore".

C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 14 Mar 2012

Ah mais je crache pas sur le PvP, bien au contraire. Je trouve qu'avec un système en ladder, ça peut être assez intéréssant. Je dis juste que ça vaut pas le coup de retarder la sortie du jeu pour ça. Je préfère qu'il sorte d'abord la campagne (dans les temps) et qu'ils livrent le PvP après.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

15 Mai smiley32

C'est Solcarlus?
falkorus
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Steve
Sander

Dumbaz - 15 Mar 2012
Précommandé la collector smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ils pourraient offrir quelque chose à ceux qui préachètent smiley52

Edit par Bioware (16 Mar 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 16 Mar 2012
Tu as une clé beta si tu préco sur le site de la fnac il me semble.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je le préco pour mon vieux qui adore cette série. personnellement, pas de mode lan = qu'ils aillent se faire enculer

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 16 Mar 2012

Si j'ai bien compris c'était pour les 1000 premières précommandes.

Invité(e)
NaoNed

J'ai pas eu le temps de précommander mon collector car 2 grosses semaines de boulot. Je suis deg'.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon, je viens de le préacheter (sur Battle.net à 60 euros et je vous emmerde) smiley58

Invité(e)
NaoNed

Bioware - 18 Mar 2012
Ils n'ont même pas mis de bonus de préco ces enculés. Genre juste les avatar B.Net et coulours exclu pour les set d'armures.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NaoNed - 18 Mar 2012

C'est sûr que de ce côté-là, ils se sont pas fait chier...

Jusqu'à maintenant je m'intéressais pas vraiment au jeu, mais là, l'avoir sur son compte, savoir qu'il y a des connards qui ont accès à la bêta...2 MOIS smiley71

JeanLucien

Edition collector réservé aujourd'hui. smiley86
Vivement le 15 mai. smiley34 Ça va être long ...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les sets d'armure :

Les tiers 13 et 14 du barbare smiley19

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de gagner une clé bêta grâce à un concours smiley47

Steve
Sander

Blibli lache 275.000 places sur la beta. smiley56


Toujours rien reçu, j'en chiale smiley71

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sander - 13 Apr 2012

Moi j'ai bien parcouru la bêta comme il faut et toutes mes inquiétudes ont été balayées smiley114

Toutes les classes m'intéressent, elles ont chacune leur identité et proposent de la variété. Le gameplay est aux petits oignons, à la fois tactique, faut gérer les placements, les cooldowns, s'adapter aux situations, je sens déjà qu'à plus haut niveau ça va envoyer smiley56 mais aussi très jouissif avec le moteur physique et les effets.
Il faudra du temps pour optimiser son perso, entre les 6 runes par compétence et les trucs passifs, faut bien tester chaque option, savoir ce qui nous convient, sachant qu'il y a au moins un truc à débloquer à chaque niveau jusqu'au 60, la marge de progression me paraît énorme.
Le seul truc que j'aime pas ce sont les environnements, catacombes + morts-vivants = déjà vu 1000 fois mais la direction artistique compense, c'est plein de détails, c'est vivant, au final je m'en lasse pas après 20 runs dans les mêmes niveaux. Et ça tourne parfaitement avec les options graphiques à fond sur ma machine vieille de 3-4 ans smiley19

Blizzard, je t'offre mon fion smiley5

Invité(e)
NaoNed

Bioware - 13 Apr 2012
Pareil, la beta m'a plus motivé que jamais à claquer 85€ dans le collector (il en reste chez Micromania, et ces bâtards ne débitent pas à l'expédition comme Amazon).

Niveau environnement on sait déjà qu'on va avoir droit aux plaines, aux catacombes, au désert, aux temples, au fort, aux steppes enneigées. Et il faut prévoir un petit tour aux enfers et p't'être même un bout de jungle si Blibli est en panne d'inspiration. Tant qu'ils pensent à mettre un cow-level ou équivalent histoire de basher du "champion bovin des enfers" smiley3

Steve
Sander

Bioware - 13 Apr 2012
Le BGE, qui en doutait ? smiley86
A la base le système d'évolution m'avait l'air un peu casse gueule, mais avec ce système de runes ça semble sympa.
Faudra voir le PVP aussi.
Putain encore 30 jours c'est long smiley52

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Par contre le multi dans la bêta est pas génial, la difficulté n'est pas assez élevée, du coup ça n'apporte rien d'être plusieurs. Mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne attente du forum, une campagne à 4 ordures pourrait être intéressante smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je voulais économiser un peu de thune mais c'est mal parti avec vos commentaires. smiley52

Invité(e)
NaoNed

Sander - 13 Apr 2012
Evolution : lol. Le coté "RPG" (mais très vaguement) de D3... C'est le stuff. Les caractéristiques sont placées automatiquement et tout le monde débloquera tout les skills et toutes les runes de chaque skill. Reste que tout est censé être viable selon Blibli. Seul le talent souris en main (et des centaines d'heures à looter) fera la différence.

Bioware
Y'a moyen qu'on se fasse une campagne entre ordures. Et du PVP pour se mettre sur la gueule... Quand Blizzard le sortira dans un patch.

Steve
Sander

Beta ouverte ce week end smiley75
Pour ceux qui ont deja dl le fichier, c'est lourd ? 5 Go ? 10 Go ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Sander - 20 Apr 2012

7Go de mémoire.

Invité(e)
NaoNed

Ca va être injouable ce WE. Les serveurs vont saturer.

je transpire en 60 fps

Justement c'est un stress test des serveurs pour eux.

Invité(e)
Profile supprimé

servers occupés smiley82

si je comprends bien, même pour jouer solo faudra se taper des servers plus ou moins saturés (comme dans un MMO) ? ca promet

Edit par Dement (20 Apr 2012)

Invité(e)

Profile supprimé - 20 Apr 2012
Ferme ta gueule tu vas le saigner et adorer ça.

Invité(e)

Edit par Zaki (20 Apr 2012)

Invité(e)

Zaki - 20 Apr 2012
Bêta =/= Démo

Fier comme un beauf.
Marks

Tout pareil qu'au dessus, si les servers sont en bois c'est parce que c'est un stress test, c'est pas Dark Soul's la, on peut pas envoyer des servers à la légère

Invité(e)
tl;dr51

Ma moniale n'a pas eu besoin de se connecter sur un serveur en particulier, par contre, vérifiez vos CG, car mon pc qui n'est pas une bête de course arrive à le faire tourner en low, mais un pc d'il y a un an avec une config pas dégueu du tout n'a pas réussi à le lancer sans freeze.

Putain la classe est vachement bandante je l'achète la bite à la main day one smiley27

Edit par VV51 (20 Apr 2012)