• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
Fiché HS
Britney

Numéricable mobile lance une offre a 19.99€ qui ressemble beaucoup a celle de Free...

Enfin en théorie...car je ne vois écrit "appels illimités" nulle part...

Y'a juste écrit en tout petit et bien caché

Forfait Ultra Mobile : utilisation uniquement depuis la France métropolitaine. Appels voix hors n° spéciaux et via satellite. Hors SMS surtaxés, n° courts et MMS. Dans la limite de 99 correspondants différents/mois et d'une utilisation normale d'un client grand public telle que définie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur. 2h max/appel. Débit 3G+ réduit à 64 Kbits jusqu'à prochaine date facturation au-delà de 3Go/mois. Le forfait mobile n'inclut pas de téléphone mobile. MMS disponibles en France métropolitaine prochainement.

Ce serait un forfait 2H ? Parce que le forfait est présenté comme un forfait illimité...

Newsletter-MARS-BB_16.jpg

Et 64 kbits/sec après les 3Gos c'est beaucoup ou Free fait mieux?

Edit : ok non,en fait,c'est 2H par appel...(enfin si j'ai bien compris)
C'est donc bien de l'illimité...

Edit par Britney (20 Mar 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Britney - 20 Mar 2012

2h max/appel

Ce serait un forfait 2H ?

smiley44 smiley44 smiley44 smiley44 smiley44

Invité(e)
NaoNed

Britney - 20 Mar 2012
Non, autant d'appel de 2h maximum que tu veux vers pas plus de 99 correspondants. Limite que tu vois sur tout les contrats de tel pour des raisons simples comme : usage babyphone, usage pro intensif et démarchage, fraude et location de ligne etc...

Fiché HS
Britney

NaoNed - 20 Mar 2012

C'est "confortable" 64 kbits/sec ?

Pour le moment,je suis chez orange avec un forfait let's go pour la tablette tactile,et c'est tout le temps de la 3G/3G+

C'est Solcarlus?
falkorus

Dès que Sosh proposera ses forfaits illimités à 20€ (je ne sais plus où j'ai lu ça), je me désengage de Free (tout du moins, le temps qu'ils mettent en place leur réseau téléphonique).

Edit par falkorus (20 Mar 2012)

Invité(e)
NaoNed

Britney - 20 Mar 2012

C'est carrement mauvais un bridage à 64 kbits.
Du bon Edge tu montes à 120 kbps... 64 kbps, c'est le débit de Bytel quand t'as dépassé ton enveloppe data pour info.

Sur le réseau Bouygues en 3G+ (sur Nantes) je charge mes vidéos Youtube en qualité "HD" (bon ca pompe 2,5Go de Data par mois sur mes pauses déjeuner en quelques heures, mais la ligne collaborateur n'a pas de limite :D ).
Le speed test me donne à 1Mo en journée et 2Mo en heure creuse (bref pas entre 10h et 23h).

Edit par NaoNed (21 Mar 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est la même pelouse.

Les echos a écrit :

Des abonnés Sosh (la marque low cost du groupe) et Virgin Mobile (hébergé sur le réseau Orange) se sont plaints d'interruption sur Twitter. France Télécom a reconnu qu'environ 2 % des appels étaient rejetés, et a mis en place une cellule de crise avec Free dans la soirée de mardi.

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/high-tech/90761 … ril-europe

Bordel,ça arrive vite... smiley6

Bon remarque,pour le moment,c'est pas aussi souple que dans les fantasmes...mais mine de rien...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 30 Mar 2012
C'est surtout de la merde inutile qui sera chère pour l'instant

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Britney - 30 Mar 2012

je trouve pas ça si rapide que ça, ça fait au moins 3 ans qu'il y a des vidéos youtube de partout

ashitaka18

TS_JBG - 30 Mar 2012

La psvita go dans la poche. smiley48

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 30 Mar 2012

Oh oui, le progrès c'est de la merde, tu as raison !

Ça défonce ouais, vivement les téléphones tactiles pliables.

TS_JBG

entonitard - 30 Mar 2012
pour l'instant est un concept qui te dépasse ?
C'est un écran e-ink peu pliable, en terme d'utilité c'est nul.
Et visiblement vous avez du mal a assimiler que la batterie et les composant électroniques ne sont pas pliables smiley16

ashitaka18

TS_JBG - 30 Mar 2012

Ecran pliable en 3 ou 4, pas un rouleau.

TS_JBG
ashitaka18

TS_JBG - 30 Mar 2012

Division de taille par 3 (voggle), sans pour autant avoir deux écrans :3DS: :

00452970-photo-cellular-book-readius.jpg

Edit par ashitaka18 (30 Mar 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le oled aussi est pliable en plus d'avoir 16 millions de couleurs. smiley18

Grey-Che

http://www.frandroid.com/test/97153_tes … e-android/
Bon bah day one.

Edit par Grey-Che (02 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Grey-Che - 02 Apr 2012

ce laidron smiley11$
surtout quand t'as un Xperia S a coté qui fais la même chose

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bon après 6 mois de Lumia ma review objective :
Déja Windows Phone est parfaitement fluide, l'intégration des réseaux sociaux tuent mais y'a vraiment trop de bug.
Par exemple le volume de la musique qui se met jamais véritablement sur 30 sauf quand je reçois un message ou le volume augmente.
Je suis obligé d'effacer des conversations trop longues sinon j'arrive plus envoyer de messages.
Je reçois certains des messages avec des décalages, parfois une heure.
C'est pas possible d'écouter la radio et de lire ses messages en même temps sinon ça se coupe.
Le Marketplace est trop cher, y'a même pas AngryBird Space.
Surtout putain l'écran est d'une qualité de merde il se raye beaucoup plus facilement que mon Iphone.

Je commence a vouloir le vendre.

Edit par Kotors (03 Apr 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Kotors a écrit :

y'a même pas AngryBird Space..

en parlant de ça, même pas de version gratuite sur iOS smiley87

Invité(e)
NaoNed

Kotors - 03 Apr 2012

Surtout putain l'écran est d'une qualité de merde il se raye beaucoup plus facilement que mon Iphone.

1ère génération d'Amoled = gros caca. Le Super Amoled améliore les choses mais putain le Super Amoled Plus c'est LE truc qui tue.

----------------------------

Je suis deg', HTC a fait le tel avec un gabarit parfait : le HTC One S (bien que le One X ne parait pas si grand, quand on voit le bon boulot sur le Titan ou Sensation XL). Le meilleur processeur en terme de perf' et autonomie. Et ces gros cons on choisit un Super Amoled en qHD. MAIS QUELLE BANDE DE SAC A MERDE.

HTC One X : écran HD et design de folie. Chauffe à mort (tient mais c'est grâce au Tegra). Perf' de fou mais autonomie de merde (tient mais c'est grâce au Tegra).

Le meilleur de la gamme One est le XL, qui est réserve pour les réseaux LTE nord américain, car il prend la forme et l'écran du X avec le processeur du S. Je suis deg, mais putain je suis deg. C'est le smartphone parfait mais il n'est pas pour chez nous.

Invité(e)
NaoNed

-

Par contre j'ai pas compris pourquoi le dual core du xl est mieux que le quad core du x.

Quad Core Tegra
+ performance
+ Tegra Zone (lol)
- chauffe excessive (aussi mauvais que les processeurs maisons de Samsung...)
- uber gourmand en energie
- ICS optimisé dual core à la base

Snapdragon S4 :
+ performance équivalente voir même le plus souvent supérieures aux quad Tegra 3
+ ne chauffe pas (comme les proc TI)
+ peut gourmand en énergie
+ ICS optimisé pour les dual
- n'équipe pas le One X en Europe

Il suffit de voir les performances du One S ou même du XL LTE sur du S4 dans les test.
Pour info le Xperia S embarque un S3, les rumeurs disent que Sony voudrait en faire une version sur du S4...

Pour les differents tests :
http://www.pcinpact.com/news/69950-htc- … nvidia.htm

Invité(e)
NaoNed

Grey-Che - 03 Apr 2012
lol, OS non final avec un seul bench pour comparer.

attachment.php?attachmentid=617396&d=1333485817

attachment.php?attachmentid=617397&d=1333485817

Merci, au revoir.

TS_JBG

NaoNed - 03 Apr 2012
Par ailleurs est ce que c'est normal que le tegra se fasse taper sur le bench graphique ? smiley19

Grey-Che

TS_JBG - 03 Apr 2012
La résolution y est pour quelque chose.

Naoned -> Quand je cite ton message je vois des liens mais ils ne fonctionnent pas.

Edit par Grey-Che (04 Apr 2012)

Invité(e)
NaoNed
Grey-Che
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je me suis pris un Lumnia 800.
Pour le moment, absolument rien à reprocher.

seulement, je sais qu'une telle liste a déjà été postée, mais quels sont les jeux qui valent le coup sur  Mango ?
Merci bien!

boulouboulou
AshEnke
AshEnke a écrit :

Payant :

- Gravity Guy.
Un running game classique, où un appui sur l'écran inverse la gravité.
Il est assez long, y'a un mode infini, et du multijoueur sur le même écran à 4 !
Il coute 5€, ça reste cher pour le jeu.

- Tentacles
Vraiment gros coup de coeur. Tu controles une sorte de virus tentaculaire qui se promène dans des environnements organiques. C'est varié, le gameplay est hyper satisfaisant, c'est un des meilleurs jeux du support.
5€ aussi smiley28

- Mini Squadron
Jeu de dogfights assez simple mais marrant. Y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup de contenu et c'est très addictif.
Je sais plus le prix, ça doit etre 5€ aussi....

- Space Tube
Le genre de jeux indispensables sur mobile : le rush à la première personne dans des tunnels pour éviter des cubes colorés.
Celui-là est franchement sympa.
Je sais plus le prix, ça doit être 1€

- Platformance Temple
Un jeu de plate-forme hardcore à l'ancienne. C'est très beau (c'est un seul grand niveau, tu peux dézoomer et tout voir de loin), par contre c'est dur et surtout y'a pas de sauvegarde... Quand tu quittes le jeu, tu dois tout recommencer à zéro (me semble aussi qu'il est pas compatible multitaches :D)
Gratuits :

- AlterEgo
Un ptit puzzlegame/platformer assez malin. Le concept est cool, il est pas utilisé au maximum de son potentiel, ais ça vaut le coup de l'essayer.

- Doodle Cars
Tu dois créer des plates-formes pour faire naviguer une voiture dans une sorte de labyrinthe. C'est sympathique, et addictif.

- Running Dude
un run&gun classique, un peu lassant, mais sympa

- Portal 2D
Un clone de Portal en 2D, mais vu de haut. C'est assez cool.

Sinon question, y'a quoi comme bon dumbphone moderne, pratique, avec une bonne autonomie, pas de limitation à la con du nombre de sms comme sur mon w660i ?
Et aussi il vaut quoi le Xperia Mini Pro ? (je sais que son petit écran le rend incompatible avec la moitié du Market, mais les applis de base du type Angry Birds et tout ils fonctionnent ? L'autonomie est bien ? Le clavier physique est agréable ?)

BSOD /capable
dk3nt

Question :
Je suis engagé chez Bouygues depuis le 30/03/2011, et pour 24 mois, jusqu'au 30/03/2013 donc. Etant donné qu'on vient de dépasser les 12 mois d'engagement, je peux donc logiquement prétendre à ne payer qu'un quart des mois restants si je résilie (Loi Chatel).

Donc, si je fais une demande de portabilité pour aller chez Free, est-ce que la loi Chatel s'applique automatiquement ? Ou bien faut envoyer une LRAR pour bien expliquer que je résilie et que je ne paye qu'un quart de ce qu'il me reste, et du coup pas de portabilité ?

dem (en minuscules)

dk3nt - 04 Apr 2012
Tu fais une inscription chez Free avec le numéro RIO, tout est automatique et Bouygues est réglo avec les frais. Tu n'as rien d'autre à faire à part peut-être prévenir ta banque d'un nouveau prélèvement automatique.

http://forum.hardware.fr/forum2.php?con … w=0&nojs=0

Invité(e)
NaoNed

dk3nt - 04 Apr 2012
La loi Chatel est une loi, donc systématiquement appliquée. Fais ta portabilité et c'est tout. Et tu seras le bienvenue dans le monde magnifique de Free ou appelé ou être joint entre 17h et 21h est "compliqué".

Grey-Che

NaoNed - 04 Apr 2012
Sur la perf graphique les deux sont un peu contradictoires, manque d'optimisation avec les quadcores  d'un benchmark à l'autre aussi peut être.

Le one S fait effectivement mieux:

Mais la résolution et la taille de l'écran feront que je prendrais one X.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

AshEnke - 04 Apr 2012

Merci bien !
Certains jeux gratuits sont passés payants entre temps par contre

Invité(e)
seiken3

Une question vu que je n'y connais rien en smartphones.

Quand dans un forfait y'a une limitation à 3Go ( ou 0 pour le forfait pauvres de Free ) par mois pour internet, c'est juste par rapport à la 3G ? Rien à voir avec le wifi chez moi ou à l'université par exemple ?

Edit par seiken3 (05 Apr 2012)

Invité(e)
seiken3

-

Ok merci.

Dans le forfait gratos de Free y'a même pas internet en fait, mais si je peux y aller grâce au Wi Fi ca me suffit amplement.

Attention à Free quand même... Logiquement, ils sont en train de régler le merdier mais ce n'est pas la joie en ce moment. On est beaucoup à ne pas pouvoir appeler/être appelé durant les heures de "pointe" (à savoir entre 18h et 20h).

Hier, pour appeler quelqu'un, j'ai du réessayer 15 PUTAINS DE FOIS:foux::foustress::foucool::fou::fousarca::founapo:ofou

dem (en minuscules)

Mon Nexus S se met enfin à jour par l'OTA. Je vais découvrir ICS.

C'était un peu long à démarrer (119 applis à "optimiser"), la vue pendant un appel choque tellement c'est moche mais pour le reste ça a l'air mieux. La taille des photos des contacts choque aussi, des fois l'image 96x96 est zoomée 5 fois (genre Windows Phone) pour prendre toute la largeur de l'écran, ça pixellise à mort.
Apparemment ils ont trouvé d'où venait le problème d'autonomie. Dès le début j'ai été obligé de désactiver la luminosité auto tellement c'était faible. smiley71

Edit par Dem (06 Apr 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain la Virgin Box à 40€ avec un forfait 4h + 3G. smiley19 Avec 100€ de remboursement de frais de résiliation.

Dire que je paie déjà 38€ la box Revolution inutile. Bye bye Free.

Grey-Che

Bouygues qui ne propose toujours pas les htc one x, les opérateurs smiley71

Edit par Grey-Che (07 Apr 2012)

dem (en minuscules)

J'ai testé l'appli Glympse sur Android et c'est pas mal du tout !

C'est comme Latitude (voir la position de ses contacts) sauf que :
- Glympse est en temps réel
- ceux qui vous suivent peuvent vous voir dans leur appli Glympse ou dans un navigateur (flash + API Google Maps) sur un PC ou un smartphone
- Glympse fonctionne en arrière-plan sur le téléphone, pas besoin d'avoir l'appli au premier plan, donc ça fonctionne écran éteint aussi

http://glympse.com/what_is_glympse

Et c'est gratuit.

Concrètement je veux partager ma position avec un contact. Je choisis la durée (de quelques minutes à 4h). Ensuite je choisis à qui j'envoie le lien pour me suivre et comment (SMS, email, MP HFR, Twitter, Facebook, etc.). Le contact reçoit le lien, clique dessus et choisit de voir ma position dans Glympse (s'il l'a sur son smartphone) ou alors dans un navigateur. Ma position est mise à jour en temps réel et ça fonctionne même écran éteint (contrairement à Latitude).

Edit par Dem (07 Apr 2012)

Grey-Che

-
J'avais déjà vu ça, mais proposer le téléphone 30 ans après sa sortie c'est tiep alors que si ça avait été un iphone il serait en précommande depuis 6mois. smiley71

Tete2Pouf
Tete2Ouf

-
Le rapport avec le topic ? smiley4

entonitard

Dem - 07 Apr 2012

Ce suçage de batterie smiley74

Fiché HS
Britney

ar-drone-2-2.jpg

En ce moment,ils soldent les drones AR Parrot de 1ere génération a 200 euros!

Ils sont compatibles iphone,Ipad et systèmes android...(voir la compatibilité...)

Bon,y'a la 2eme génération qui arrive en mai...

Faut voir ce que la 2eme gen apporte...

A priori : la vidéo en 720P,l'enregistrement vidéo,une autonomie surement supérieure(12-15 minutes sur la 1ere gen) et la possibilité de faire une sorte de looping WTF grace a une commande préenregistrée...(en vidéo,ça rend plutot bien...)

La 2eme gen sera a 300 euros prix public conseillé...

Je pense craquer pour ce gadget inutile pour adulescent attardé... smiley72

Edit par Britney (09 Apr 2012)

entonitard

Britney - 09 Apr 2012

Ces de la merde, te fait pas avoir, en tout cas la première gen.

Fragile, maniable uniquement en intérieur, caméra inutile à plus de 5 mètres (l'écran devient brouillon passé cette distance).

Sympa quand on te le fais essayer mais pas quand tu l'achète.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le 3g ça pue ou c'est bien pour un ipad?
actuellement je n'ai pas le net chez moi, je risque de pas mal bouger dans les mois à venir, donc ça me saoule de prendre un abo wifi. cependant le 3g avec leurs trucs limités ça me fait peur.

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!