• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
boulouboulou
AshEnke

20€*

hotline de la débilité 24/7
entonitard

AshEnke - 24 Feb 2012

Ah mince je savais pas que t'avais un FAI de merde.

smiley102

Seul au monde
Djtechnotruite

AshEnke - 24 Feb 2012
Perso j'ai 5 heures d'appel, 3000 sms, internet vraiment ilimité (sans plafond de data) = £15
smiley102

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1 heures, 60 sms, 0€. smiley105

5

entonitard - 24 Feb 2012

3.4 go utilisé.

aucune diminution de débit smiley34

Free smiley45

boulouboulou
AshEnke

-

Avant j'avais un truc chez Bouygues avec 2h et 500mo.

J'utilisais entre 400 et 600mo par mois (bon en même temps bridé après 500mo donc ça me laissait pas trop l'opportunité d'aller plus loin), e 10-15mn d'appels.

Si j'ai droit à 2h d'appels et que j'en utilise 15mn, je vais pas consommer plus si tu me donnes de l'illimité.

Après l'offre de free est géniale hein, et surtout sans elle j'aurais jamais eu ce forfait Sosh à ce prix (il était à 22€ avant je crois).
Mais elle colle pas à tout les usages, notemment pas au mien.

Fiché HS
Britney

N'abandonnant ps encore son système d'exploitation Symbian, Nokia l'implémentera dans le Nokia 808 PureView, un étonnant mobile de 41 mégapixels.

41 mégapixels smiley67

Le HTC One X... smiley75

HTC One X :

HTC OneÉcran de 4,7 pouces
    Verre de type Corning Gorilla Glass.
    Définition : 1280x720 pixels (720p)
    Processeur Tegra 3 : quatre coeurs à 1.5 GHz
    1 Go de mémoire vive
    32 Go de stockage interne
    Capteur optique de 8 mégapixels avec une f/2.0 et un flash à LED
    Enregistrement vidéo 1080p
    Capteur optique de 1.3 mégapixel en façade
    Détecteur de proximité, de luminosité, accéléromètre, gyroscope et boussole numérique
    Bluetooth 4.0
    Wi-Fi 802.11n
    NFC en option
    Serveur DLNA
    Port micro USB 2.0 de type MHL
    Batterie de 1800 mAh
    134,36 x 69,9 x 8,9 mm
    Poids de 130 grammes

Et le One XL qui sera moins bien...les consommateurs vont etre perdus... smiley85

Invité(e)
Profil_supprime
Fiché HS
Britney

Cela va devenir la norme pour les mobiles haut de gamme!

Sinon il y aura des versions du One avec un ecran 3.7 et une autre avec un ecran 4.3 pouces!
Mais ils seront un peu moins bien(comprendre proco moins performant et moins de stockage)

Edit par Britney (27 Feb 2012)

Chamberlain
Churchill

Britney - 27 Feb 2012

En faite il y a le One V, le One S et le One X de prévu. Le plus modeste étant le One V  (qui a quand même de très bonne cara. + un ecran de 3,7 pouces ), ensuit le S et enfin le X :

Baptisée One, cette série de trois appareils affiche comme ambition de hisser HTC sur le terrain du haut de gamme grâce à des terminaux Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) taillés pour le multimédia et la photo. Les trois modèles bénéficient d'un capteur photo optimisé pour les faibles ambiances lumineuses et d'un système de double déclenchement permettant de prendre une photo tout en filmant.

HTC veut se recentrer et cesser de faire comme Samsung et Lg en multipliant les références  :

Face à ses deux concurrents les plus proches que sont LG et Samsung, HTC opte pour un recentrage. En effet, HTC a tenté de se mesurer aux deux constructeurs sud-coréens en inondant le marché de références diverses pour occuper un maximum de terrain.

Cette tactique n'a pas porté ses fruits et le constructeur taïwanais a fini l'année 2011 sur une humeur plus que morose. Néanmoins, HTC a retenu la leçon et évite cette fois-ci de s'éparpiller en proposant une gamme de terminaux cohérente et technologiquement ambitieuse.

Ce qui est une très bonne nouvelle.  Quand on repense au HTC Legend, Desire ou Sensation je trouve dommage que le taiwanais se soit éparpillé  dans de multiples références parfois très pompeuses et inutiles pour leur image de marque. Ils viennent de capter qu'ils n'égaleront jamais Samsung et Lg dans le lowcost. On se dirige vers une gamme ambitieuse pour les Andro-phone et surement une autre  pour les Windows-phone et point barre.

Autre bonne nouvelle :

En outre, HTC devrait renforcer ses partenariats avec les opérateurs afin de mieux organiser la mise sur le marché de ses terminaux.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

je commence à le trouver assez petit alors que le premier jour il m'avait paru bien plus gros en main

Ce débutant smiley90

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Nan mais on est d'accord sur le fait qu'un écran plus grand c'est toujours plus confortable...mais putain c'est un téléphone quoi.
3,7" ça fait déjà un gros truc dans la poche....alors 4,7" smiley116

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 27 Feb 2012
smiley11
ce message est approuvé par le kirby masqué

nous montre son minou
Ebichu
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Détails sur le Galaxy S 3:

http://www.bgr.com/2012/02/27/samsung-g … amic-case/

4.8" ? Si ça se confirme, qu'ils aillent se pendre avec leurs tailles d'écran démesurées.
Si ça devient la norme un de ces jours, je me retire de la technologie et je me reprends un bon vieux 3310 smiley76

Plus sérieusement (la question qui suit porte le label TCP ), c'est moi qui ai une petite main ou 4" c'est vraiment le maximum pour que l'utilisation à une main soit confortable?

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 28 Feb 2012

Cette info est probablement fausse!

Voila pourquoi

http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy … -2233.html

Regarde la date de l'article...décembre 2011

La photo et les détails de ton article ressemblent FURIEUSEMENT a la photo et aux détails du FanArt d'un fan des Samsung Galaxy...

Après,ça veut pas dire que ce sera forcément faux,mais je pense que les sites qui reprennent cette info ont pas pigé que c'etait juste la réalisation d'un geek...

Invité(e)
NaoNed

La MWC :
- diagonales gigantesques pour avoir droit au Quad
- diagonales gigantesques pour avoir droit au 720p
- Batterie de 1100 mah à 1800 mah (objectif tenir de 8h à 19h)
- les hauts de gamme Chinois ont l'air plus interressant
- y'a personne qui laisse ICS intact et ne se sent pas obligé de foutre des icônes moches

Invité(e)
NaoNed

3 retours de Lumia qui ne démarre plus en une semaine smiley87

La qualité finlandaise made in china. Moralité, attendez les nouveaux WP8 de HTC et Samsung pour fin 2012.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NaoNed - 02 Mar 2012
Le mien tourne comme une horloge. Finland Qualität

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 02 Mar 2012
La qualité de tes photos est quand même très bof, j'ai cru que c'est parce que c'était tôt le matin et que je n'étais pas réveillé mais non smiley28
Enfin bon, ça va que le sujet choisi est très joli smiley29

Petit ami de Lénaïck
street51

J'ai le choix entre un Lumia 800 et un Galaxy S2 dans un état quasi neuf a 300 euros, y'en a un qui se détache franchement de l'autre ou c'est kif kif ?

fortunatus

street51 - 06 Mar 2012
A ce prix là mieux vaut le Galaxy S2 à mon avis. Tourne nickel, toute les applications android, plus ouvert du coup, etc.
Par ailleurs il vaut simplement plus cher que le lumia 800 : ce sera aussi le cas à la revente.
Seul avantage du Lumia : l'écran avec de meilleures couleurs et encore celui du GS2 est plus grand.

Seul au monde
Djtechnotruite

fortunatus - 06 Mar 2012
C'est marrant que tu dise ca, je trouves que l'ecran du GS2 est carrement plus impressionant. Les couleurs petent plus quoi.

@street51 : Apres ca dépend de l'OS que tu veux, et ce que tu veux un faire, si t'es plus un bidouilleur prend toi le GS2, si t'aimes le style et la "rapidité" prend toi le Lumia, Pour ma part, je prendrai le Lumia, je trouve que WP7 est carrement au dessus de la concurrence niveau style/design et rapidité d'utilisation (d'ailleurs c'etait meme l'un des arguments de ventes de windows phone

)

Edit:

Edit par Djtechnotruite (06 Mar 2012)

fortunatus

Djtechnotruite - 06 Mar 2012
Oui j'aime bien aussi mais les couleurs tirent un peu trop vers le bleu et ça rebute pas mal de monde donc je le soulignais.

Sinon franchement depuis que j'ai android, je me régale entre les émulateurs, les dizaines d'appli, le flash 11 supporté pour le web. Avant j'étais sur Bada je ne pourrais pas revenir à un os fermé. Donc au même prix le GS2 plutôt que le lumia.

Petit ami de Lénaïck
street51

Le style et la rapidité de WP7 me plaisent bien, les applis ça suit derrière ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

baisse de 5€ sur mon abo à la Poste Mobile (21€, 2h/sms/internet en 3G jusqu'à 500Go puis bridé) sans rien demander. MERCI FREE.

Invité(e)
NaoNed

fortunatus - 06 Mar 2012

Seul avantage du Lumia : l'écran avec de meilleures couleurs et encore celui du GS2 est plus grand

Le Lumia a un Super Amoled et le GS2 un Super Amoled Plus. En gros mon écran les mêmes couleurs mais pas la même finesse d'image.

A partir du moment ou l'on a une bonne vu, le Super Amoled est la pire des choses de tout les temps. Tout simplement car à coté d'un Super LCD par exemple, à résolution égale sur une même diagonale, le Super Amoled parait être moins nette, voir flou sur le contour des lettres. L'explication vient de sous-pixel qui sont "mal foutu" sur les Super Amoled. Chose que Samsung a corrigé avec le Super Amoled Plus. En gros : Super Amoled Plus > Super LCD > Super Amoled > Amoled

Une image dans l'article montre bien le "problème"
http://www.bgr.com/2010/03/26/google-ne … esolution/

Pour info se problème est du au "PenTile Matrix" du Super Amoled, ne se distingue par contre pas vraiment sur le Galaxy Nexus car la densité de pixel rattrape le coup, il y a toujours cet effet de bruit sur l'image cependant.

Sinon j'ai eu en main le Titant et le Sensation XL entre les mains. En fait 4,7" ça passe plutot bien en main et poche quand l'appareil est super fin. A moi le HTC One X smiley34

street51 - 06 Mar 2012

Oui tout les classiques sont là. Installe le Zune Software pour faire le tour du marché d'application de WP7.

Edit par NaoNed (07 Mar 2012)

Fiché HS
Britney

Concernant le HTC One X

Dernier point notable, HTC ne présente sur ce modèle aucun slot pour une carte mémoire microSD. De plus, présenté comme étant muni de 32 Go de mémoire de stockage interne, nous avons été surpris de ne voir que 9.99Go dans les paramètres. En effet, l'un des hôtes du stand HTC nous a affirmé que les 32Go comprennent les 25Go de stockage en cloud via Dropbox.

smiley90

Faites que ce soit une blague...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 07 Mar 2012
Quoi. smiley115
Je pense que c'est une erreur, à tout les coups c'étaient des intérimaires, day one. smiley18

Edit par Grey-Che (07 Mar 2012)

Damascus06

Pas mal de soldes sur l'Android Market en ce moment, dont World Of Goo à 0.49€, quelques jeux Gameloft (N.O.V.A 2 est un FPS assez sympa) à 0.49€ , l'excellent Sprinkle à 0.49€ aussi... Dépensez votre petite monnaie smiley1

dem (en minuscules)

Damascus06 - 07 Mar 2012
Les jeux sur smartphone. smiley65

Invité(e)
NaoNed

Britney - 07 Mar 2012
Mais ce n'est pas possible. J'ai vu un commercial HTC y'a 2 jours on m'a bien dit 32Go + 25 Go.

Fiché HS
Britney

NaoNed - 07 Mar 2012

Je ne fais que rapporter les dires du site AndroidGen!
Après,c'etait peu etre une version bridée juste en démonstration...

Sinon l'Ipad 3 avec une résolution Ultra-HD... smiley22

2048*1536

Plus de pixels dans ton ipad que sur ta TV-Full HD... smiley22

Par contre,y'a pas Siri...ce sera surement pour l'Ipad 3S... smiley58

Edit par Britney (07 Mar 2012)

Invité(e)
NaoNed

Britney - 07 Mar 2012
Il me parait pas inconcevable qu'HTC mette moins de mémoire dans des modèles de démo.

Pour l'iPad 2048*1536 ca n'a rien de surprenant, Sony met déjà du 720p dans du 4,3" avec le Xperia S.

Damascus06

Dem - 07 Mar 2012

Les jeux classiques, comme plate-forme ou FPS, je supporte pas sur smartphone perso.

Pour moi un bon jeu smartphone c'est soit un bon casse-tête (du classique Sudoku/Picross aux jeux plus originaux, genre ChuChuRocket par ex), soit un concept VRAIMENT pensé pour du smartphone (Robotek par ex est sympa dans le genre).

Un tower defense ça passe bien aussi (Plants vs Zombies <3 )

Autrement le reste est à jeter, je n'arriverai jamais à jouer avec ces sticks analogiques tactiles perso.

Invité(e)
Invite

-

et ça apporte quoi concrètement ?

Fiché HS
Britney

Invite - 07 Mar 2012
Le plaisir d'avoir quelque chose de plus grand,de plus gros,tu ne vois pas ce que ça peut apporter? smiley30

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Damascus06 - 07 Mar 2012

tiens j'avais même pas vu que sprinkle était aussi en promo. maintenant j'achète plus des jeux sur mon tel que sur ma ps3 smiley77

edit : wtf, ils font payer des taxes maintenant ? smiley22 hier soir j'ai acheté 2 app aux prix indiqués...
edit2 : ça dépend des applications apparemment

Edit par Bidelouze_ (08 Mar 2012)

Grey-Che

-
Hardware préhistorique.

TeuBé Lemaire
TaliB

ICS sur Nexus S smiley114

nolife de platine

Sinon Orange c'est QUAND ils veulent pour annoncer ICS sur GSII smiley98

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

TaliB - 16 Mar 2012

Autonomie de merde

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça vaut quoi Go launcher ex ?

Grey-Che

Artysm - 16 Mar 2012
Bizarre car il me semble que gingerbread était plus lourd.

Edit par Grey-Che (16 Mar 2012)

Invité(e)
NaoNed

TaliB - 16 Mar 2012
Depuis décembre smiley3

Artysm - 16 Mar 2012
Pas vu de différence en presque 3 mois. 2 jours en usage soft et une journée en intensif.

-----------

Par contre il faut vraiment que Google prenne exemple sur Nova Launcher qui améliore tout les points noirs du launcher de base d'ICS. Suppression de la barre de recherche (merci mon tel a un bouton dédié), choix du nombre de bureaux, etc.

Dommage que les launchers ne permettent pas l'ajout dans la barre de notifications des différents switch bluetooth, wifi, auto rotation, gps...

----------------------------
J'ai pris en main le Xperia S en blanc de Sony.
Le téléphone est gros, comparé à la course à la finesse des Xperia 2011 et GS2 ça choque un peu, en poche on le sent bien. Par contre superbe finition. La touche mécanique caméra est bien comparé à la catastrophe qu'elle était sur le Arc. Les touches sensitives sont mals pensées, on a le réflexe d'appuyé sur le logo correspondant, mais non, cette zone ne sert à rien, en fait c'est pile entre le petit point blanc sur la zone noir en bas de l'écran et l'écran tactile en lui même smiley44
Ecran vraiment impressionnant et aux couleurs neutres. Meilleur réactivité du tactile qu'un Arc. Et toujours ces cons qui mettent la touche M au même endroit qu'un clavier QWERTY...
Et bravo Sony pour mettre du Ginger Bread sur un matos de 2012. Ça serait marrant d'acheter un Vaio en 2012 avec Vista dessus.

Edit par NaoNed (18 Mar 2012)

Fiché HS
Britney

Numéricable mobile lance une offre a 19.99€ qui ressemble beaucoup a celle de Free...

Enfin en théorie...car je ne vois écrit "appels illimités" nulle part...

Y'a juste écrit en tout petit et bien caché

Forfait Ultra Mobile : utilisation uniquement depuis la France métropolitaine. Appels voix hors n° spéciaux et via satellite. Hors SMS surtaxés, n° courts et MMS. Dans la limite de 99 correspondants différents/mois et d'une utilisation normale d'un client grand public telle que définie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur. 2h max/appel. Débit 3G+ réduit à 64 Kbits jusqu'à prochaine date facturation au-delà de 3Go/mois. Le forfait mobile n'inclut pas de téléphone mobile. MMS disponibles en France métropolitaine prochainement.

Ce serait un forfait 2H ? Parce que le forfait est présenté comme un forfait illimité...

Newsletter-MARS-BB_16.jpg

Et 64 kbits/sec après les 3Gos c'est beaucoup ou Free fait mieux?

Edit : ok non,en fait,c'est 2H par appel...(enfin si j'ai bien compris)
C'est donc bien de l'illimité...

Edit par Britney (20 Mar 2012)

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!