• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 19 Jan 2012

Ce torrent de larmes smiley5

Invité(e)
Profil_supprime

j'ai ma puce activé, tout marche impec, internet est super rapide smiley19

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 19 Jan 2012

Le consommateur y gagne aujourd'hui. Les salariés ont perdu. Demain les citoyens paieront.
Car ce n'est pas Xavier Niel qui financera les allocations chômage, ses nouveaux salariés seront au Maroc

C'est vrai qu'aujourd'hui les autres opérateurs n'ont pas de hotline au Maghreb... smiley112

jenova-absolute

Quelqu'un a un numéro de contact direct du service client Bouygues ?

Parce qu'en essayant de passer par le 614 c'est surchargé depuis X jours et injoignable.

Soit ils me lâchent le Lumia gratos avec le même forfait( Neo 3 ; 34,90 €)  sans aucune modification sur 12 mois ou bien c'est niet.

Churchill - 19 Jan 2012

Je n'ai même pas pris la peine de demander, tellement j'ai trouvé leur réponse absurde.

Ma copine, qui est chez Bouygues, a reçu un appel de leur part. Le type commence "vous avez quel forfait ?" elle répond "37 €, pourquoi, vous me proposez mieux ?" Le type qui fait vraiment un boulot pas facile "oui, une excellente offre à ... 50 € par mois !!!". smiley43

TeuBé Lemaire
TaliB

jenova-absolute - 19 Jan 2012
Essaye le 1064 avec une ligne fixe.

Invité(e)
Profil_supprime

Nokia Lumia à 350€ sur le site de B&You pour les gens pas trop con pour comprendre la combine

Edit par Milka-aux-noisettes (21 Jan 2012)

jenova-absolute

Profil_supprime - 21 Jan 2012

Sans engagement c'est-à-dire qu'une fois que tu t'es tiré ,tu pourras conserver et continuer à payer ton mobile séparément Free ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.clubic.com/telephone-portabl … -free.html

On a toute une palette d'offre pour répondre a free smiley87

Edit par ashitaka18 (22 Jan 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai renouvellé mon abonnement à Orange cet été pour 24 mois  smiley112

Est-ce que quelqu'un ici sous Orange est allé demander une réduction/changement de son forfait suite à l'arrivée de Free?

Que faut-il faire à l'agence?

Arriver full énervé feat poing dans la gueule ?
Ou tranquille : "Bonjour, c'est pour me prendre une quenelle, mais moins grosse ?"

Je te conseille de rester courtois mais ferme. Ca marche généralement.

Enfin, ca n'a pas marché pour SFR dans mon cas smiley54

Edit par JD (23 Jan 2012)

je transpire en 60 fps

Ils te l'ont deja mise, donc ils vont gentiment te rire au nez smiley12

Chamberlain
Churchill

Salut on vous a violé en prenant notre pied, tellement profondément et pendant si longtemps qu'osef de vos réactions exaspérées et on fait seulement semblant de réajuster nos forfaits classiques

http://www.menly.fr/high-tech/smartphon … eb-absolu/

Édition spéciale Carré Web 24 / 24. Le forfait est réservé aux clients SFR dont la durée d'engagement restante est inférieure à 12 mois :

- Appels illimités en France 24 heures sur 24 – sept jours sur sept ;

- SMS et MMS en illimités ;

- Internet mobile 3G dans la limite de 1 Go de Data rechargeable + Internet Wifi en illimité via les hotspots SFR ;

- Prix forfait avec mobile sur une durée de 24 mois (avec iPhone 4S au prix de 169,90€) : 49  euros, 41 euros avec un multipack, 37 euros avec éco avantage et 29 euros éco + multipack.

Édition spéciale Carré Absolu International. Le forfait sera disponible à tous : clients SFR et futurs abonnés :

- Appels illimités en France + illimités vers les fixes sur 100 destinations ;

- SMS + MMS en illimité ;

- Internet Mobile 3G avec 2 Go de Data + Internet Wifi en illimité via les hotspots SFR + 1 Go de multisurf ;

- Prix forfait avec mobile inclus (iPhone 4S à 119,90 euros) : 69€ / 57€ multipack / 55€ eco avantage / 43€ eco + multipack ;

Ce foutage de gueule smiley43 smiley43 smiley43

Edit par Churchill (23 Jan 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Churchill - 23 Jan 2012
Pour le premier forfait, ça fait l'iphone à presque 900 boules concrètement smiley11

dem (en minuscules)

Churchill - 23 Jan 2012
Toujours aussi illisibles leurs offres : multipack, éco avantage smiley44

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dem - 23 Jan 2012

eco : sans tel
multipack: Forfait ADSL avec

Mais je te l'accord on y comprend rien si on est pas un peu informé.

TeuBé Lemaire
TaliB

Un Blackberry Torch debloqué en occaz pour 150 euros, ca vaut le coup ou pas ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 27 Jan 2012
Le Torch 9800 est une bouse infâme, et c'est un utilisateur de Blackberry qui te le dit.

TeuBé Lemaire
TaliB

Dantarès - 27 Jan 2012
Meme a ce prix smiley28

J'ai toujours mon Bold 9000, et meme si je compte changer de cremerie dans les prochains mois (Nexus S ou un WP7), je me tate pour l'occasion. Et puis ca aurait pu me faire attendre les BBX en fin d'année.

Dantarès

TaliB - 27 Jan 2012
BBX smiley16
Même moi je commence à ne plus y croire smiley16
Bon, si tu veux tenter l'aventure avec seulement quelques mois, tu peux essayer, à ce prix, ça ne mange pas de pain.

Personnellement, j'aimerai un 9790 (le 9900 ayant une batterie nulle), mais il vient de sortir et les prix le montrent bien. smiley112

Invité(e)
NaoNed

Dantarès - 27 Jan 2012
Le prix du Bold 9790 est portnaweske, et les mecs se plaignent de ne pas en vendre. Il aurait du le faire sans écran tactile.

Dantarès

NaoNed - 27 Jan 2012
Je te jure, 400€. Même le GS2 est trouvable neuf à moins cher. smiley82

Edit : ou pas en fait. Mais quand même.

Edit par Dantarès (27 Jan 2012)

Fiché HS
Britney

http://allaboutwebos.wordpress.com/2012 … -on-webOS/

Les applications de l'android market sur la Touchpad sans installer Android dessus!

Si c'est fluide et bien foutu,ça peut être très bien!

je transpire en 60 fps

Inutile quand ICS est en train d'etre porte.

5

Une bonne rom pour le galaxy S

http://forum.xda-developers.com/showthr … ?t=1350763
(le patch fr arrive)

Bien optimisée et fluide.

C'est la première fois que je vois mon téléphone avec une autonomie pareille. smiley22

La rom de MIUI France semble pathétique à côté.

Invité(e)
NaoNed

Dantarès - 27 Jan 2012
Si si, un GS2 se chope à 420€ en Allemagne (merci les taxes francaises pour la création audio-visuelle).
BB va prendre très cher en 2012. Les futurs smartphones ICS présenter à la MWC fin février risque de faire du tord à tout le monde, Microsoft en deuxième ligne après BB.

Sinon le navigateur de base d'ICS me fait des coups bas, genre ne pas charger des parties d'une page Web bien méchante (celle de PCInpact par exemple). Je prends le Lumia 800 de mon collègue (même réseau évidement) et hop aucun problème sur la même page, lent certes mais il charge bien tout :deg:

J'ai eu le Galaxy Nexus en main, c'est plus portable qu'un Note, surtout qu'on peut refermer sa main dessus, mais ça reste vraiment immense, d'une main je ne peux atteindre la barre de notification avec le pouce (j'ai de grandes mains). Et on risque de se retrouver avec une stupide course au gros zizis avec les futurs GS3 et étendart HTC. Mais qu'ils sont cons.

Edit par NaoNed (28 Jan 2012)

Dantarès
Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de voir un Nokia Lumia 800 a £280, un HTC Radar a £250 et un Samsung Omnia 7 a £150
J'ai de quoi me prendre le Samsung, si je veux l'un des deux autres ce sera après février.
Est ce que je prend le Samsung Omnia 7 maintenant ou est ce que ça vaut vraiment mieux d'attendre pour le Lumia ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 28 Jan 2012
Dans un magasin a coté de chez moi "CeX", C'est de l'occas mais c'est comme neuf et tu peux tester pour vérifier etc et même le ramener donc bon je considère que c'est comme si j'achetais du neuf

Edit par Djtechnotruite (28 Jan 2012)

Invité(e)
NaoNed

Djtechnotruite - 28 Jan 2012
Lumia 800 ou Omnia 7. Au prix du Radar prend le 800 sans hésitation.

Homme déconstruit
b3y0nd

Djtechnotruite - 28 Jan 2012
Le Lumia sans aucune hésitation

Seul au monde
Djtechnotruite

Ok merci pour les réponse, il me reste plus qu'a attendre ma prochaine paye !

Invité(e)
Pseudo_supprime

Niel :

1327833240_igpic_final.jpg

Réponse de Besson :

1327833207_igpic_final.jpg

smiley68

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'allais justement poster ça : http://www.igeneration.fr/0-apple/free- … ntox-76342

Ce stress chocolaté…

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Anomaly, Edge, World of Goo et Osmos http://www.humblebundle.com/

Seul au monde
Djtechnotruite

TaliB - 01 Feb 2012
Je leur donne encore 6 mois a RIM, après on en entendra plus parler

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Djtechnotruite - 01 Feb 2012
Les blackberry sous android/wphone dans quelques années, beelyvves.

Kotors

Les messages que j'envoie ne s'affiche plus, et je ne vois plus tout les messages que je reçois. Quelqu'un voit une solution  a part la restauration smiley28 ?
J'ai un lumia 800.

dem (en minuscules)

Le Nokia Lumia 710 à 1 € chez Orange. Comparons avec Free Mobile...
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 23240.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 03 Feb 2012
J'ai l'impression que t'as eu beaucoup de problemes avec ton Lumia... J'me trompe ?

Kotors

Djtechnotruite - 05 Feb 2012

Non, je panique juste a la moindre couille smiley4

Fiché HS
Britney

Kotors - 05 Feb 2012

Faut pas paniquer avec les téléphones windows...

Tous les 2-3 mois,mon HD2 devient fou...

Il appelle TOUT SEUL un de mes contacts au hasard...et recommence si je l'en empêche!

J'ai essayé de couper la radio pour voir,le téléphone continue d'essayer d'appeler meme s'il ne peut plus...

Une seule soluce,l'éteindre et le rallumer quelques minutes plus tard...

J'avais un problème identique sur le S110...

Perso,je m'inquiète pas...je parie que c'est un code programmé exprès pour obliger le proprio a acheté le dernier téléphone a la mode:obsolescence programmée:

Bon,le fait que t'ai une couille sur un Lumia tout neuf par contre... smiley13

Kotors

Britney - 05 Feb 2012

En gros j'ai eu : Le tel qui s'allume plus, corrigé par une MAJ.
Et les messages qui s'affichait plus, j'ai du supprimé des messages.

dem (en minuscules)

Britney - 05 Feb 2012
Ca m'est déjà arrivé ça, le téléphone qui appelle le premier contact de la liste, le samedi à 6h du matin. smiley87 En fait avec le téléphone (LG S5200) dans la poche, j'ai réussi à appuyer sur les bonnes touches pour faire des blagues. smiley79

De même avec le Viewty qui lance le navigateur sur le WAP payant tout seul dans la poche ou au fond du sac... LG, plus jamais. smiley98

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 05 Feb 2012
Non mais arrête de dire de la merde. Autant Windaube mobile était buggé jusque ras la gueule, autant WP7 tourne comme une horloge.

D'ailleurs ça m'inquiète ces histoires sur le Lumia 800, je comptais me le prendre cette semaine smiley112

Fiché HS
Britney

KamiOngaku - 05 Feb 2012

Mon HD2 est sous WP7 ou sous Android!

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 05 Feb 2012

Non mais même le HD2 sous android, il y a quelques petits bugs (rien de bien méchant mais bon). Donc tu peux pas juger de la qualité d'un OS d'un téléphone qui a été porté par des "amateurs" sur un téléphone qui a pas été prévu pour être supporté.

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!