Dethn

JeanLucien - 11 Oct 2010
Toi t'as des actions chez Kojima prod et Valve que ça m'étonnerais pas tiens smiley77

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
JeanLucien

smiley11
Ce n'est pas un drame, c'est juste dommage. smiley16

JeanLucien

Du monde pour un TF2 ce soir ? smiley10
S'pas comme si, il était 1h30 du mat.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Super cette maj, encore des nouveaux chapeaux.:sarcastic:
Nan, plus sérieusement, c'est déjà moins pourri que la dernière maj. Le nouveau mode de jeu est assez fandard. smiley27 La map est vraiment marrante, avec un bon design. C'est du CTP classique, mais durant la manche, le fantôme machin apparaît une ou deux fois et il s'attaque à tout le monde sans distinction. Du coup, le temps d'un instant, les rouges et les bleus s'entraident. Ça en fait du coup un mode de jeu just for the lol, et pas du tout compétitif, mais c'est déjà plus marrant que l'event halloween de l'année dernière.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
in your ass

C'est jusqu'à quand ce monstre ?

JeanLucien

Qui pour un TF2 ?
J'ai trouvé un serveur où la carte de l'event halloween est joué en boucle. Avis aux intéressés.

Demagogol

JeanLucien - 28 Oct 2010
Un peu plus tard, le temps de finir les 535 Mo de la mise à jour. smiley52

JeanLucien

Dem - 28 Oct 2010
Je l'ai dl en 4 min exactement. :p

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Dumb and dumbaz
Dumbaz

leo03emu - 05 Nov 2010
Excellent, le combat contre le Heavy. smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Cette MAJ de TF2 encore smiley19

Valve smiley39

Steve
Sander

gadjo - 18 Dec 2010

Natascha' changes:

    * Spin-up time increased.
    * Slowdown-on-hit effect is reduced over distance.

Best MAJ ever smiley79

Edit par Sander (18 Dec 2010)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

gadjo - 18 Dec 2010
La nouvelle map.:leuv:

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

On en fait vite le tour, j'avais lu qu'il y avait des sons particuliers mais j'ai rien entendu de spécial. Et bon tu prends pyro avec le powerjack c'est juste scandaleux : +75hp à chaque frag smiley56

Les sets demo/médic/heavy semblent super intéressants, vivement que je les teste smiley53

Edit par gadjo (18 Dec 2010)

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Omg les nouvelles armes demo smiley3

Professeur Laytron

Vous connaissez des serveurs sympas ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sander - 20 Dec 2010

Les serveurs français avec les fps les plus bas et du choke en pagaille, excellent choix smiley45
Ce qui fait un bon serveur avant c'est le class restrict, donc dans les CPC je priorise sur scout même si on fait le tour du mapcycle en 2 soirées.

J'aime bien les serveurs frenchie-fresh, ça parle dans le micro et il y a souvent 2 médics par équipes :
http://kappa.team-frenchie.com/

Côté uk les Hamphire heavies sont très bien je trouve, avec des morceaux de bons joueurs dedans :
http://www.thehh.co.uk/news.php
Et c'est vrai que ça rage moins que sur les serveurs fr.

Sinon il y a le serv HFR que j'aime beaucoup, déjà parce que la machine est surdimensionnée donc c'est un des seuls serv FFA fluide :
http://www.team4dead.fr/node/5
Mais il est rarement rempli.

Edit par gadjo (20 Dec 2010)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

TF2 en mode low fps :

cpgranary0001h.jpg

C'est du pixel art smiley75

BSOD /capable
dk3nt

gadjo - 10 Jan 2011
Minecraft dans les cordes

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Professeur Laytron - 22 Jun 2011
Les nouvelles armes du scout. smiley23

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Euh mouais, ça a plus de défauts que d'avantages.

Professeur Laytron

TF2 devenu free to play...

Je sais pas quoi en penser. smiley28

Invité(e)

C'est pas si mal le free to play non?

Ok sa va pas ramené que des gens cool mais c'est quand même sympa qu'il y est encore plus de monde. (Et de débutants à frag! smiley31 )

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

C'est pas autant la foire que dans les WE gratuit précédents parce que t'as pas mal de joueurs habitués qui testent les nouvelles armes. Après soit le jeu reste à 60€ et il est plus vendu au bout de 6 mois soit le jeu est progressivement vendu moins cher pour continuer à attirer du monde. Jusqu'à la gratuité donc.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ouais c'est plus pareil, maintenant j'arrive à tuer plus de 3 personnes par partie. smiley4

Professeur Laytron

Bordel, moi qui suit une tf2whore, j'avoue que les free players me soulent. Ils sont sur tous les serveurs où je vais d'habitude et où le niveau est équilibré et correct. On a tous été des newbies un jour, sauf que là c'est trop d'un coup. (tcp ?) smiley28

Des pyros au pompe
Des heavies au pompe
Des ingés qui ne savent pas désaper leurs constructions
...

smiley90

Invité(e)

Ya des parties organisées entre gameramiens ? Des serveurs où vous retrouver ? (A moins que la vague de joueurs F2P a fait fuir tous le monde maintenant smiley16 )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

[NO HEROES UK] 2 Fort | Fast Respawn | 512 FPS | HLStatsX    
[NO HEROES] 2 Fort | Fast Respawn | 512 FPS | HLStatsX    
24/7 2Fort PARTY! | HLstatsX <xpgaming.net>

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais 2fort quoi smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Putain je joue sur les serveurs CPC, Dr chcikentron ce casse couille à toujours chialer au micro insupportable smiley90

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pso - 09 Jul 2011

Les serveurs Hampshire heavies :
http://www.thehh.co.uk/news.php

Ya aussi :
http://www.ukcs.net/
qui a un class limit.


Mais avec la vague de F2P je fais quasiment plus de FFA, c'est vraiment naze en ce moment et il faut donner priorité aux serveurs avec des class limit sinon c'est vraiment la foire.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Starfula - 09 Jul 2011

2fort, fast repawn... manque plus qu'un premium à la saign pour rassembler ce qu'on fait de plus débile dans tf2 zoukoufxxx.gif

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

gadjo - 09 Jul 2011

Je ne te le fais pas dire.

gadjo - 09 Jul 2011

Et leKirbymasque: Merci, j'irais m'y balader ce week end pour tester smiley1

Par contre, je comprends mieux la réputation de TF2 au niveau de l'optimisation: ce yoyo des fps, putain smiley71
Je m'étais dit que c'était mon pc, alors j'ai tout mis au plus bas pour voir le gain de fps, alors que j'ai les options graphiques ~ activées au 3/4. Résultat: aucun changement, je tourne toujours à 45/60 fps la plupart du temps mais ya des endroits précis sur certaines maps où le frame rate commence à se casser la gueule, ou alors quand ya vraiment beaucoup de monde + bordel (plus compréhensible mais quand même). J'ai pas eu de gros gros ralentissements (disons que je chute à 25/30 fps par endroit) mais c'est bien désagréable.

Ya des bidouilles, outre le mode Minecraft cité plus haut pour pas tomber dans les extrêmes non plus smiley16 pour gagner un peu de fluidité, ou on fait avec ?

Invité(e)

J'suis toujours partant pour du TF2 au passage !

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

M'y suis mis depuis quelques temps, fun.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Si y'en a qui veulent me rajouter sur steam entoni_jogg, je devrais y jouer assez régulièrement dans les prochains jours.

Je m'y suis remis depuis deux trois jours, je sais pas si je tombe sur des serveurs de noobs mais je suis incroyablement fort smiley18

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Pso a écrit :

gadjo - 09 Jul 2011Ya des bidouilles, outre le mode Minecraft cité plus haut pour pas tomber dans les extrêmes non plus smiley16 pour gagner un peu de fluidité, ou on fait avec ?

La cfg dx9frames de Chris :
http://fakkelbrigade.eu/chris/configs/
Il faut bien tout lire pour l'installation par contre, il a même fait une vidéo pour les nuls.

T'as des screenshots pour te faire une idée :
http://www.fakkelbrigade.eu/chris/configs/sshots.htm

JeanLucien

Australian Christmas smiley71

Mais pourquoi est-ce Valve s'obstine à sortir des armes de merde pour le pyro !? Mis à part 3600 ZX.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Les saxxy awards reprennent et bon, si on a pas un vainqueur là :


c'est qu'il faut arrêter de jouer à tf2.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh